Le Deal du moment : -29%
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry ...
Voir le deal
64 €

Escapade norturne à Cheval

Aller en bas

Escapade norturne à Cheval Empty Escapade norturne à Cheval

Message par Ariane le Dim 9 Avr 2006 - 21:02

Depuis environ une demie-heure, Coneja galopait à vive allure dans les prairies menant à la forêt. Ariane se laissait emmener à destination en profitant pleinement du spectacle qui s'offrait à elle. Un festin pour ses yeux et son âme. Se sentant enfin dans son élément, un sentiment de liberté vint à elle. Il y avait longtemps que elle et sa monture avaient profitées d'un moment aussi fabuleux. La forêt était désormais devant elles et, tel un enfant découvrait la vie, elles découvraient le monde qui s'offrait à elles. Le corps aussi léger qu'une plume, elle se laissait flotter dans les airs, se croyant parfois voler vers les cieux. Enfin, l'entrée de la forêt était à quelques pieds des deux filles.

À destination, Ariane et Coneja étaient épuissées. Dans la mystérieuse forêt, au pied d'un majestueux arbre, Ariane se laissa sombrer dans un profond someil aux côtés de sa jument blanche comme neige. Pour elle, ce modeste abris était le plus beau de tous.
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Escapade norturne à Cheval Empty Re: Escapade norturne à Cheval

Message par Ariane le Lun 10 Avr 2006 - 19:53

Le lendemain, un Soleil de plomb cuisait les terres d'Émeraude. Il était probablement déjà midi. Pourtant, malgré la faim, elle avait bien peu envie de se lever, même si l'heure était tardive. De son côté, sa jument n'aimait pas cet endroit. Malgré la lumière étincellante de l'étoile maître, les énormes conifères denses ne laissaient passer que quelques uns de ses rayons. Pour dire autrement, seule l'entrée du bois semblait éclairée au grand jour. Cet endroit morose et sombre avait l'air moins acceuillant qu'hier, alors que la fatigue la rendait totalement aveugle. Soudainement, Ariane se leva, trouvant comme par hasard la force de partir rapidement de ce lieu lugubre. Un dernier regard sur les énormes arbres meurtris et déjà, elles étaient loin.

Un peu plus tard, elles arrivèrent au château et aussitôt Ariane parti s'enfermer dans sa chambre pour penser comme elle aimait tant le faire.
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum