Le Deal du moment : -19%
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
Voir le deal
129.99 €

Escapade camping! HIHA! [ici Sisi!!!]

Escapade camping! HIHA! [ici Sisi!!!] Empty Escapade camping! HIHA! [ici Sisi!!!]

Message par Alicia le Mer 24 Aoû 2011 - 14:57

C'était une très belle soirée, le soleil avait quitte le ciel depuis peu et un vent frais faisait danser les branches des arbres dans la pénombre. Du haut de sa fenêtre, Alicia observait l'immensité, les hautes forteresses d'émeraude et les plaines vertes qui s'étendaient vers le village. Pris dans sa petite chambre, elle avait envie de plus que sa, plus qu'un avenir dans la chevalerie, plus que les règles de l'ordre et l'apprentissage. Elle était vouée à un bien beau destin, mais la routine qu'elle vivait chaque jour l'ennuyait et l'empêchait de profiter de ce qu'elle enviait vraiment en ces temps mornes, la liberté. La fillette jeta un coup d'oeuil derrière elle, sa surveillante lisait paisiblement, semblait profiter au maximum de sa soirée voyant qu'Alicia faisait preuve d'un calme miraculeux... avant la tempête...

Ali' s'approcha de sa surveillante et lui demanda un verre de lait chaud au miel. La femme la regarda un moment puis posa son livre sur la table.

-Bien... Si tu reste si calme pendant que je vais te chercher ton lait et que je le fais chauffer, tu auras une belle récompense. Alors continue d'être si sage, c'est a ton avantage Alicia.- Avait-elle répondu.

Elle hésitait a laisser la fillette seule dans sa chambre, son calme était... suspicieux! Mais elle se leva et sortit de la chambre. Elle referait d'avantage allé préparer a boire a la fillette que de la laisser faire elle même ou subir une crise.

Ali' souri et couru vers sa commode. Elle saisit une petite veste de coton verte qu'elle enfila par dessus son petit pyjama de soie rouge bourgogne. Sa fittait pas du tout mais Alicia s'en fichait bien! Ali' sauta dans son lit pour prendre sa petite doudou tant aimée puis alla sortir la tète du cadrage de porte de sa chambre et écouta d'une oreille attentive les bruits environnants. Pas de pas, quelques élèves bavards mais sans plus! Alicia s'élança vivement vers les escaliers et parcouru le château en courant, ses pieds nus clapotaient sur le sol et raisonnaient contre les murs, elle ce rapprochait de son but. Elle n'était jamais sortie seule le soir, cette nuit elle voulait faire du camping et pas n'importe où!

Mais ce n'est tout de même pas si facile de passer entre les gardes sans ce faire remarquer et sortir du château, c'est pourquoi Ali' n'emprunta pas la porte principale. Elle ce rendit dans la salle de bain du rez de chausse, se tira sur le bord de la fenêtre au fond de la pièce après avoir grimpé sur le comptoir des éviers. Elle poussa la vitre qui s'ouvrit dans un grincement déplaisant et sauta en bas sans ce posé de question. La fillette roula dans le gazon quelques tours puis s'immobilisa. La tête lui tournait et elle pris quelques minutes étendue avant de ce relever. Un sourire de fierté se dessina dans le visage de la petite fille de huit ans et demi qui éclata de rire en serrant sa doudou contre elle. Ali' ce mit à gambader vers l'écurie, elle avait hâte de passer la nuit sans surveillante, comme une grande fille, faire du camping dehors, a l'extérieur de quatre murs de pierre.

Au pied de l'écurie, elle observa la structure du bâtiment, la grange avait un toit plat elle pourrait dormir au sommet! Quelle belle vue sur le ciel elle aurait, et personne ne viendrait la déranger, elle serait introuvable. Ali' ce doutait bien que la surveillante allait la chercher en voyant qu'elle n'était plus dans sa chambre! Quelle tête elle ferait! Ali' entra à l'intérieur de la grange des cheveux, comment monter sur le toit? Elle marcha de long en large de l'écurie, caressant quelques chevaux au passage, puis ce retrouva devant un tat de bottes de foin cordées contre le mur. En levant les yeux, elle aperçu la trappe qui mène au haut de la grange ou le foin de serrer pour l'hiver. Souriante, Alicia ce mit à escalader les carrés de foin, sa doudou sur une épaule, les manches des son pyjamas remontées.

C'étais pas très évident, et le foin sec sa pique! Au sommet des bottes de foins, chancelante, Ali' tendit la main vers le loquet qui barrait la trappe menant au grenier de la grange. Le foin auquel elle s'accrochait se défaisait peu a peu sous ses doigts mais elle réussit à tirer le loquet et ce raccrocher plus fermement a la botte de foin avant de tenter de grimper dans la trappe.

Et un, deux, trois, hop! Une Alicia pendouillant dans le vide, la tête et les coudes entrés dans la trappe, et les jambes ballotantes pour enfin grimper un genou dans la trappe. Elle ce hissa de toutes ces forces et réussit à s'asseoir sur le rebord de la trappe. C'est alors qu'elle prit le temps de regarder autour d'elle. Il faisait sombre, très sombre... seul la lueur de la lune éclairait la grande pièce par quelques étroites fenêtres, pour la plupart cachées derrière des rangées de foins entassés.

Les bras touts picotes après avoir escalader un mur de foin, la jeune fille s'agenouilla avant de ce lever et observes les lieux. Sa doudou tout contre elle, elle commença a ce faufiler entre les bottes de foins... fallait trouver un moyen de monter plus haut!
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you

Revenir en haut Aller en bas

Escapade camping! HIHA! [ici Sisi!!!] Empty Re: Escapade camping! HIHA! [ici Sisi!!!]

Message par Siran le Jeu 25 Aoû 2011 - 7:59

Ma Maîtresse ayant donné son accord, je suis donc sortie me promener pour la soirée. C’était une belle soirée, malheureusement quelque rare rayons de soleil pointer encore. Je vagabondais sans but dans le château, évitant par réflexe les gardes, mais profitant pleinement de ma semi-liberté. Avant Nelyss, j’étais libre mais sans but, je n’arrivais donc pas a savourer cette liberté. Maintenant, je le pouvais, mais j’étais bien plus heureux d’avoir enfin retrouvé une raison d’exister.

Le début de ma promenade commença dans la bibliothèque. Je voguais parmi les étagère, sans vraiment m’intéresser au titre, plutôt à leur aura de sagesse et de calme. Je respirais l’odeur du papier et m’arrêtais de temps en temps pour ouvrir un livre, en parcourir quelques lignes avant de le reposer. Lorsque les rayons de soleil se firent plus rare, je sortis visiter les jardins, puis sans véritable raison je grimpais dans le premier arbre qui passa a porter. J’aime la hauteur, et j’aime les arbres. Souvent je monte dans les arbres pour le plaisir de me rapprocher de la Lune et des Étoiles.

Malheureusement je n’étais pas en forêt, si un garde venait à passer… J’aurai probablement l’air louche, et comme je ne voulais surtout pas me faire remarquer des Chevaliers… Je redescendit de mon arbre, mais cette fois avec un but bien précis ; chercher et trouver de la hauteur. Ainsi je pourrais admirer la Lune et les Étoiles.

Mon premier réflexe fus de lever les yeux pour chercher un tel point, et ce fut les tours du château qui s’offrirent à ma vue. Malheureusement, si les escalader n’était pas un problème, les redescendre sans se faire voir en était un. Je dus donc me résigner et me mettre en quête d’un autre perchoir. Les remparts étaient hautes et attirantes, malgré les nombreux gardes qui devaient les surveiller… Ce fut ma prochaine destination.

Pour éviter les gardes, il me suffit d’escalader le herse puis les remparts. Une fois fait je pus profiter rapidement de la Lune et des Étoiles. Puis j’aperçus des gardes au loin, une ronde. Je ne pouvais pas rester là, toutefois je ne voulais pas renoncer aussi vite au rempart, il devait bien exister un lieu dépourvue de garde. Discrètement je prie la direction opposer des gardes en cherchant des yeux un endroit qui pourrait m’accueillir pour cette nuit.

Une dizaine de minutes plus tard, je renonçais au rempart ; leur hauteur était certes appréciable mais le risque d’être repéré était trop grand. J’aurai pus demander une autorisation spécial pour pouvoir observer la Lune lors de mes moments de liberté, toutefois il aurai fallu pour cela rencontrer quelque d’important. Et puis il était peu probable qu’un inconnue obtienne le droit de rester sur les remparts la nuit sans être garde.

Alors que le sol m’accueillais a nouveau, je réalisais que j’étais à proximier de l’écurie. Je décidais alors d’aller rendre visite à l’un des amis de ma Maîtresse : Un grand cheval gris. Un cheval qui avait d’ailleurs permis involontairement que Nelyss devienne ma nouvelle Maîtresse. Le cheval mangeais tranquillement, sans m’approchais d’avantage je l’observais silencieusement. En effet c’était une belle bête. Mais j’avais quand même du mal à oublier qu’il m’aurait tuer si je n’avais pas perdu le droit de mourir un jour… Je finis par ressortir, mais avant de retourner auprès de ma Maîtresse faute de perchoir, je me retournais pour dire au revoir a l’écurie, mais surtout à la Lune et aux Étoiles. C’est en levant la tête que je vis que l’écurie avait un toit plat, mais également facilement accessible.

Je l’avais finalement trouver mon perchoir. Je fis rapidement le tour de l’écurie pour trouver un endroit à escalader. J’aurai pu passer par l’intérieure, toutefois cela m’aurai privé du plaisir de l’escalade. Tout les murs étant en pierres, il y avait de nombreuse prise, toutefois, une pareil escalade n’était pas intéressante, un mur en revanche était mitoyen au jardin, et des lierres cacher en parties les prises. C’était exactement ce que je cherchais. Ni trop facile ni trop dure, mais véritablement intéressant.

Même avec le peu de lumière de cette belle soirée, l’escalade fus un jeu d’enfant, les prise étant visible malgré le lierre. Un peu plus de difficulté aurai été souhaiter, mais le lieu était suffisamment accueillant pour que ce petit regret n’en sois pas un. La lune était magnifique, les Étoiles l’étaient tout autant, je fini par m’allonger prés d’une trappe communicant probablement avec l’étage de l’écurie. Une fois installais je repris mon observation du ciel en pensant à mon ancienne Maîtresse.

Personnage principal

Masculin
Âme Soeur : ...

Escapade camping! HIHA! [ici Sisi!!!] Empty Re: Escapade camping! HIHA! [ici Sisi!!!]

Message par Alicia le Sam 27 Aoû 2011 - 18:57

La petite 'Lilicia se faufilait sans bruit entre les bottes de foins du deuxieme etage, cherchant un chemin vers le toit de l'ecurie. Ses yeux se promenaient de bas en haut, de gauche a droite. Elle se retournait parfois pour voir si elle n'avait pas oublie de racoin sombre ou une ouverture pouvait se cacher. Mais arrivee au bout de la grande piece, rien, elle n'avait rien vu. Comment acceder au toit alors?

Assise sur la paille, la fillette cajolais sa douillette en reflechissant. Elle ne se laisserait pas decourager et elle trouverait un moyen d'aller plus haut! Son but etait fixe: Elle voulait faire du camping sur le toit de l'ecurie a la belle etoile! Sans surveillante, sans couvre-feu n'y reveil! Elle voulait observer la lune et les etoiles du plus pres qu'elle ne les avaient jamais vus!

Soudainement, un bruit grave, des cognements resonnaient dans la piece, interrompant les pensees d'Alicia. La fillette leva les yeux au plafond, quelq'un semblait marcher sur le toit... A l'autre bout du toit! Sans hesitation ni crainte, Alicia bondit sur le sol et courru vers l'autre bout de l'ecurie. Deux ou trois derniers pas, puis plus rien. La chose c'etait immobilisee! La curiosite s'empara de la gamine qui redoubla de determination. Une grande porte barree ce trouvait pres d'Ali', elle ne lavait pas remarque en rentrant! C'etait la porte que les gens d'ecurie utilisent pour monter les bottes de foins et les entreposes dans la piece. Alicia alla observer la porte de plus pres, la poussa de toutes ses forces pour l'ouvrir, mais ses efforts etaient vains. La porte etait barree de l'exterieur.

De nouveau assise sur le foin, Ali' bogonna un peu. Elle s'etendit sur le dos, les yeux rives sur le plafond... un contour carre semblait briller au plafond... Ali' ce leva debout sur quelques bottes de foin pour ce rapproche. C'etait la lumiere de la lune qui s'infiltrait entre les pentures d'une trappe! Eh bien! Encore un peu d'escalade et elle y serait! La fillette ce mit a grimper a nouveau, son pyjama lisse glissait contre le foin, elle s'aggrippait fermement avec ses mains et ses orteils.

-On y est presque doudou!- Murmura-t-elle entre deux souffles, fiere et enthousiaste.

A un demi metre de la trappe, le zipper de sa veste se coinsa dans un bout de corde qui retien le foins carre. Alicia tira sur sa veste pour la decoincer et son zipper. Sous la force de l'attraction, il revola dans le front d'Alicia une fois deloge! La fillette sursauta de surprise et faillit lacher prise!

-T'es qu'une maudite veste, j'te deteste!!!-
Maugrea-t-elle avant de poursuivre sa montee.

Enfin arrivee, dans un elan de joie, Alicia poussa vivement la trappe vers le haut. Celle-ci, dans un fracas assourdissant, percuta le sol du toit. Pas tres subtile... malgre tout, Alicia tenta de faire preuve de discretion en sortant, juste un peu, sa tete de la trappe afin d'observer ce qui etait sur le toit. Les menottes agripees au rebord de la trappe, le bout du nez a peine sortit, la jeune fille toute exitee devant la decouverte qu'elle esperait faire, appercu un garcon tout juste a cote d'elle apres s'etre retournee.

Ah bin... c'etais juste sa... juste un garcon... Mais ce qu'Alicia ne savait pas encore, est que ce garcon... est un mort vivant!

.....to be continued..... :O TA TA TANNN!!! Razz
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*

Message par Siran le Dim 28 Aoû 2011 - 10:22

La Lune se détachais sur ciel d’encre parsemé d’une multitude d’Etoile. La vue était splendide, aucun nuage ne venait gâcher ce magnifique spectacle. C’était véritablement une belle soirée. Un peu de nostalgie s’empara de mon cœur, lorsque je réalisais que ma Premiere Maîtresse était maintenant quelque part là-haut. C’était Elle qui m’avait fait comprendre à quel point j’aimais la nuit, la Lune et les Étoiles. Souvent nous les regardions en marchant, en effet ne pouvant pas vraiment me délacer au soleil, nous vivions plutôt de nuit, et comme ma Maîtresse n’était pas très bavarde, la Lune et les Étoiles m’attiré immanquablement.

Les murmures de la nuit eux aussi étaient au rendez-vous, les cigales, comme les rares oiseau chantait à l’unisson célébrant la nuit. Ce lieu était vraiment magnifique, nul doute que j’y retournerais à ma prochaine promenade. Peut-être pourrais-je même le montrer à Maîtresse Nelyss une nuit où elle n’aura pas cours le lendemain… Elle ne pourrait qu’aimer ce lieu si tranquille et apaisant.

-T'es qu'une maudite veste, j'te deteste!!!

Hum… ? Cela, ce n’était vraiment l’un des murmures de la nuit. Une jeune fille serai dans l’écurie, à cette heure-ci ? Étonnant. Mais loin d’être impossible, surtout que cette exclamation étouffé venait de la trappe juste à coté… Je me suis redressé, perplexe, mais avant que je ne puisse faire plus la trappe fus soulevé vivement et alla percuté le sol du toit d’une façon des plus bruyante… Effectivement quelqu’un était dans l’écurie à cette heure, une jeune fille essayant de se faire discrète après avoir sortie les morts de leur sommeil…

Elle ne fit passer à travers la trappe qu’une petite partie de sa tête, elle était pour l’instant dos à moi, ce qui ne dura pas, c’était certainement une élève d’Émeraude. Probablement une amie de Maîtresse Nelyss, elle n’avait rien à faire ici, mais ce n’était pas mon rôle de la réprimander pour une tel action, au lieu de cela, je me levais, et m’approchais avant de lui tendre la main pour l’aider :

-Besoin d’aide peut être ?

Elle aussi devait aimé la nuit, ou alors elle faisait probablement un caprice ou une bêtise, et, vue qu’elle semblait prête pour la nuit, c’était probablement un peu des deux. Une brutal envie de passer la nuit à la belle étoile… Il était également possible qu’elle en est l’autorisation, toutefois sans accompagnant et sur le toit de l’écurie, c’était peu probable…

Personnage principal

Masculin

Message par Alicia le Sam 3 Sep 2011 - 21:16

En cette soirée merveilleuse, ou lune et étoiles offraient leur scintillement aux peuples de la terre de façon des plus généreuses, la fillette c'était faufilée pour vivre une nuit en solitaire, maître d'elle même, et assister a ce merveilleux spectacle de mi-aout. Les perséides seraient au rendez-vous.

Elle venait de rencontrer un garçon sur le toit de l'écurie, s'attendant à découvrir une petite bête, Ali' fit une petite moue un quart de seconde mais n'était tout de même pas déçue! Elle trouva drôle la coïncidence, qui aurait cru que deux personnes eurent l'idée de grimper sur le toit de l'écurie pour voir les étoiles en même temps? Le garçon lui proposa de l'aider a grimper sur le toit et lui tendit une main. Alicia ne savait pas trop si elle devait se vexer ou si elle devait accepter l'offre. Son p'tit caractère montra le bout du nez mais elle ce retint. Elle ne voulait pas paraitre méchante.

Elle saisit la main du garçon (en espérant que l'articulation du zombie ne se détache pas sous son poids Razz Joke).

-Pas besoin d'aide!- Dit-elle avec un petit sourire en coin.

Ali' se donna un petit élan pour faciliter la tache au garçon. En gros, elle acceptait l'aide tout en prétendant ne pas en avoir besoin. En tant que petite débrouillarde farouche et déterminée, elle se serait sans doute débrouillée mais en se donnant bien plus de mal!
Une fois sur le toit, elle ce retourna pour fermer la trappe dans le même boucan que celui qu'avait produit son ouverture. Elle alla ensuite s'asseoir à cote du jeune homme, comme si de rien n'était, avec sa douillette entre les bras. Elle fixa ses grands yeux bleus sur lui, un gros sourire au visage.

- Sa c’est ma doudou! Elle s'appelle Doudou!- Lança-t-elle en montrant sa douillette à l'étranger.

-Elle est douce, tu peux la flatter si tu veux, elle est très gentille sa lui dérange pas, elle aime les caresses! C'est pour sa je l'ai amenée, je veux pas qu'elle s'ennuie! Et elle me réchauffera! Je l'aime beaucoup ma doudou! Ma surveillante dit que je suis rendue trop vieille pour garder Doudou et la trainer partout, mais je m'en déferai jamais tu comprends, je l'ai depuis toute petite on s'est jamais séparés alors!- Ajouta-t-elle.

Alicia parlait vite, elle entait comme sa. Sa petite voix vive et aigu ce faisait aller a longueur de journée! C'est qu'elle a la jasette!

Elle "assis" sa doudou entre elle et le garçon, tapota le dessus de la douillette puis pris un coin de tissus dans ses mains. Ses yeux montèrent vers le ciel, un sourire large était encre au visage d'Ali'.

-C'est joli han! Si doudou avait des yeux pour voir sa! C'est temps-ci c'est les étoiles filantes dans le ciel! Si j'en vois une je ferai un voeu! Toi aussi? Tu souhaiterais quoi? Moi je vais y réfléchir, c'est dur de choisir un bon voeu comme sa! Mais je crois que je ferai le souhait d'avoir un chat! C'est un de mes animal préfère! Toi tu aimes les chats? Les chats c'est tellement gentil, c'est beaux, gracieux, affectueux! Et c'est doux! On avait des chats a la ferme ou je vivais! La maman elle avait des bébés quand je suis partie! C’était fantastique! Quand sa nait c'est vraiment minuscule des chats! Tu as déjà vus des bébés chats??-

Ali' aurait pu continuer comme sa bien longtemps (Mais pour pas perdre ce pauvre Siran elle devait bien ce taire!), mais s'arrêta sur sa dernière question. Elle était... curieuse disons! Ses yeux brillaient, malgré l'heure tardive, elle était aucunement fatiguée. Son attention était portée vers l'étranger, elle aimait beaucoup faire connaissance avec de nouvelles personnes et apprendre sur eux. Les gens étaient une source d'apprentissage, de divertissement. Sa rendait Alicia bien heureuse d'avoir quelqu'un avec qui bavarder! Il ne fallait juste pas qu'elle le fatigue! Elle pouvait être énervante parfois! Et en cette soirée calme ou le garçon désirait écouter le silence, sa bavardise pourrais le déranger, mais Alicia n'avais aucune mauvaise intention, il fallait seulement lui apprendre à ne pas avoir peur du silence et du calme, mais a l'apprivoiser.

(Sorry pour le délais!)
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin

Message par Siran le Dim 4 Sep 2011 - 9:44

-Pas besoin d'aide!- Dit la jeune fille avec un petit sourire en coin.

Malgré son refus, elle me pris quand même la main et je pus l’aider a monter. Cette petite semblait avoir un caractère bien tremper… Une fois sur le toit la jeune fille se retourna pour refermer la trappe. Elle aurai pu essayer de faire moins de bruit que la première fois, toutefois cette idée ne sembla pas l’effleurer. La fermeture fus au moins aussi bruyante que son ouverture. Une fois la trappe refermer elle vient s’asseoir à coté de moi avant de m’observais avec ces grand yeux bleus. Un grand sourire lui barrait le visage, probablement due au fait qu’elle n’était pas seul, ou qu’elle me rencontrait pour la première fois et en était curieuse…

- Sa c’est ma doudou! Elle s'appelle Doudou!-

Un esquisse de sourire se dessina sur mes lèvres. C’était mignon, qui ne pouvait pas aimer des enfants pareils ? Quelque que soit l’époque les enfants restait plein de vie, c’était merveilleux.

-Elle est douce, tu peux la flatter si tu veux, elle est très gentille sa lui dérange pas, elle aime les caresses! C'est pour sa je l'ai amenée, je veux pas qu'elle s'ennuie! Et elle me réchauffera! Je l'aime beaucoup ma doudou! Ma surveillante dit que je suis rendue trop vieille pour garder Doudou et la trainer partout, mais je m'en déferai jamais tu comprends, je l'ai depuis toute petite on s'est jamais séparés alors!-

L’attachement profond et sincère des enfants envers certaine chose est vraiment quelque chose d’adorable, donner des caractère d’être vivant a des chose inanimé était vraiment le propre de la jeunesse. Quel dommage que certain adultes ne comprennent pas qu’il ne faut pas se mêler de certaines chose. Bon d’un autre coté je n’étais certainement pas le plus qualifier pour m’occuper d’enfant. Si avant ma rencontre avec ma Maîtresse et ma première mort je m’étais occupé d’enfant, cela a été effacé de ma mémoire… Et après … J’ai vécue seul avec ma Maîtresse en me tenant a l’ écart des hommes. Je n’ai donc pas eu beaucoup de relation avec les enfants. Toutefois, j’envie leur joie et leur bonne humeur. Ils ont la vie devant eux, moi je l’ai perdu… Être immortelle pourrait passer comme une bénédiction, toutefois, malédiction semble être plus juste… Comment prendre plaisir a la vie si l’on sait que l’on ne peut pas la perdre ? Comment peut on comprendre a quel point la vie est précieuse si l’on ne connaît pas la peur de la mort ? C’est en perdant ce que l’on a de plus précieux que l’on se rend compte a quel points c’est précieux… Mais si c’est un acquis que l’on ne peut perdre, comment faire pour se rappeler a quel point cette chose est précieuse ? Une soupçon de mélancholie m’envahie, toutefois je le réprimais bien vite. J’avais de nouveau un But. Et quelque chose à protéger. Et donc à perdre. Mais cela n’arrivera pas.

Lorsque la jeune fille assis son doudou entre nous, je repris contact avec mon environnement, laissant le rêve derrière moi. Elle prit un petit bout de tissus et dirigea son regard vers le firmament céleste… Puis reprit la parole…

-C'est joli han! Si doudou avait des yeux pour voir sa! C'est temps-ci c'est les étoiles filantes dans le ciel! Si j'en vois une je ferai un voeu! Toi aussi? Tu souhaiterais quoi? Moi je vais y réfléchir, c'est dur de choisir un bon voeu comme sa! Mais je crois que je ferai le souhait d'avoir un chat! C'est un de mes animal préfère! Toi tu aimes les chats? Les chats c'est tellement gentil, c'est beaux, gracieux, affectueux! Et c'est doux! On avait des chats a la ferme ou je vivais! La maman elle avait des bébés quand je suis partie! C’était fantastique! Quand sa nait c'est vraiment minuscule des chats! Tu as déjà vus des bébés chats??-

Un vœu ? rejoindre ma Maîtresse quand plus personne n’aura besoin de moi. Pouvoir prétendre au repos éternelle comme tout le monde… Les chats serai peut-être venue en deuxième… ou pas. Le mieux serai probablement de ne pas faire de vœu, pour moi en tout cas.

-Oui, j’aime les chats, mais je n’ai jamais eu le plaisir d’en avoir ou de voir des chatons. J’ai évité les hommes pendants longtemps, je n’ai donc pas eu l’occasion d’en voir souvent, mais leur liberté m’a conquis. En plus il est couramment admis que les Chats possèdent sept vies. Une telle légende ne pouvait que m’intéresser…

Quoi de plus intéressant pour une personne immortelle que de rencontrer quelqu’un qui le serai également, même partiellement ? Être le seul a traverser les siècle procure un sentiment de solitude… Mais j’ai trouver une parade a cette solitude : La Lune comme les Étoiles traversent elles aussi les siècle...

-J’imagine que tu aime la Lune et les Étoiles ? C’est pour cela que tu es là ce soir, je me trompe ?

Personnage principal

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé