Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Zyo(Profession Rogue Voleur)

4 participants

Aller en bas

Zyo(Profession Rogue Voleur) Empty Zyo(Profession Rogue Voleur)

Message par Invité Jeu 19 Juil 2007 - 21:17

Nom:Zyo
Âge:20 ans
Royaume Natal:Royaume d'Elfe
Race:Elf
Fonction:Rogue voleur. Explication: Un rogue est un genre demercenaire archer et guerrier à la fois, avec un faible niveau de magie. Ce sont des adeptes du combats corps a corps et utilise parfois un arc.
Logis: Dans la fôret pour l'instant...peut-être qu'une âme charitable l'invitera à dormir au château d'Émeraude ou à une autre place...Et peut-être que cette âme charitable va le convaincre de ne plus voler et des maitres son talent au côté du bien

Description Physique:Zyo a les cheveux blond égalisé pas trop longs, pour que ceux-ci ne le gêne pas quand il corut pour s'enfuir ou attaques des personnes innocentes afin de les dévaliser. Il a les yeux bruns noisettes, qui vire au rouge quand il est en colère ou faché. Ses yeux devienne bleu quand la nuit ou quand il utilise son pouvoir de la glace. Sa mince silhouette ne laisse pas paraître ses bras musclés et son corps de pierre. Il a le pods normale et une taille normale pour son âge.

Caractéristique:Il n'aime personne, n'ayant aucun ami, il ne sait pas ce qui signifie aimer. Il adore voler même si il sait que c'est mal. Il n'hésite pas à menacé les voyageurs qu'il vole. C'est un expert du camouflage et rdoutable au combat. Il essaye le plus souvent possible de ne pas se faire capturé par les soldats des royaumes. Il est gentil envers les femmes, ne les menace pas et ne les touches pas. L'argent l'interesse peu, car étant un voleur, il ne peut pas rentrer dans les royaumes et aller acheter ce donc il a bessoin.
Qualités / Défauts:Il est un très bon grimpeur aussi qu'escaladeur. Il est aimable et serviable envers les femmes, ce qui est contre sa nature de voleur. Il est aussi galant et charmeur. Il peut facilement se laisser emporter dans diverse situation. Il est bon nageur et menteur(^^). Il est intelligent et rusé, donc il planifie tout ses voles et actes criminels. Enfin, Zyo est très méchants, mais devient aussitôt gentil envers les femmes. Peut-être va-t-il revenir du côté de la lumière au lieu de celui de l'ombre...

Objectif qu'il souhaite atteindre:Tuer les insectes qui ont assasinés ses parents...mais peut-être va-t-il se rallier aux chevaliers d'Émeraude afin de les aidé dans leur lutte.

Pouvoirs:Moyen contrôle du feu afin d'enflammer des flèches et de tirer des flèches de feu. Haut pouvoir du guérissons, mais limité.

Signes Particuliers:Il a un collier auquel est attaché un médailler donc le signe qui signifie "MAL" est gravé en ancienne écriture elfique.
Équipement:Armure de cuir avec une cape et un foulard brun noir qu'il met devant sa boiche quand il fait un vol. Il a un arc, ainsi qu'un carquois remplis de flèches dans son dos. Il à deux petites épées sur chaques côtés de sa ceinture.
Cheval:Étalon noir se nommant Zéphir

Histoire:Zyo est née au Royaume d'Elfe, sous l'aile de parents responsable et remplit de bonté. Ses parents l'élevèrent dans la plus parfaite condition du bien. Il avait de bonnes notes à l'école était aimable et poli envers tout le monde, mais tout ceci chavira un jour...Un matin d'été, alors que Zyo avait 10 ans, l'alarme du pays d'Elfes sonna signifiant qu'ils étaient attaqué. Son père étant un soldat elfique et sa mère une maitre guérisseuse, partirent au combat défendre le royaume. Mais le soir...ne rentrant pas à la maison, Zyo sorti de la cachette ou l'avait caché ses parents, et alla voir le roi d'Elfe. Celui-ci, lui annonca tragiquement que ses parents était mort aux mains des sorciers d'Irianeth. N'arrvvant pas à y croire, Zyo s'enfuit du village et alla se réfugier dans une fôret proches des royaumes humains. N'ayant rien à manger, il commenca à voler pour subvenir à ses bessoin. Il comprit, qu'il ne pouvait survivre sans voler. Alors, pendant 10 ans, il devint un des plus grands voleur d'Enkidikev. Aprenant à se battre et à developper sa magie, les 10 prochaines années, il grandit tout seul, en volant.
Aujourd'hui, il continue à voler mais c,est toujours refuser le droit de tuer...

--------------

Expérience en RP: 1 ans ! (Pas complet la ! Croyez pas que je fesait ca en classe !!! XD

Âge: Euh...c'était quoi la question déjà? Non je niaise XD J'ai 14 ans
Êtes-vous actif?Aussi actif que possible, mais pour l'instant j'ai quelques problèmes de connection internet mais je viens tout les jours !
Référence: Sur le site du Pouvoir du Yin et du Yang dans une Pub que quelqu'un a faite ^^

EDIT: S'il-vous plait respecte le modèle, n'y ajoute pas de couleur ou de mise en page, ça devient dur a lire Wink


Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 18:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zyo(Profession Rogue Voleur) Empty Re: Zyo(Profession Rogue Voleur)

Message par Invité Jeu 19 Juil 2007 - 23:31

Bienvenue^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zyo(Profession Rogue Voleur) Empty Re: Zyo(Profession Rogue Voleur)

Message par Invité Ven 20 Juil 2007 - 10:18

Merci ! ^^

J'ai hâte de commencer le RP Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zyo(Profession Rogue Voleur) Empty Re: Zyo(Profession Rogue Voleur)

Message par Gaelle Ven 20 Juil 2007 - 13:01

Bienvenue!
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Zyo(Profession Rogue Voleur) Empty Re: Zyo(Profession Rogue Voleur)

Message par Invité Ven 20 Juil 2007 - 13:24

Merci beaucoup ! Je te remercie beaucoup beaucoup z'eaucoup !!!! (XD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zyo(Profession Rogue Voleur) Empty Re: Zyo(Profession Rogue Voleur)

Message par Invité Ven 20 Juil 2007 - 14:53

WHAOU !!! WATAZAKALAYUZI !!! UN ROGUE !!!CA C'EST COOL CA C'EST COOL !!! Bienvenue Zyo ! Tiens...tu as prit le nom des chefs des réprouvés? ^^ En tout cas oui c,est moi qui ai fait la pub ! Ravie que ca marche un tit peu...^^ En tout cas bienvenue !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zyo(Profession Rogue Voleur) Empty Re: Zyo(Profession Rogue Voleur)

Message par Maelik Ven 20 Juil 2007 - 14:53

Ta présentation est bien mais tes pouvoirs sont un peu...pouvoiresques...

Non, sans blague, je trouve bien l'idée que tu puisse enflammer tes flèches mais c'est le truc de la glace que j'accepte pas vraiment. Faut rester réaliste, une flèche en glace, c'est pas solide. Pour le reste c'est correct car tu es un elfe.

Alors enlèves la glace et pour moi c'est: Bienvenue et amuses-toi bien!
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Zyo(Profession Rogue Voleur) Empty Re: Zyo(Profession Rogue Voleur)

Message par Invité Ven 20 Juil 2007 - 18:53

Ok je l'ai enlevé ! J'avais une idée d'attaque avec la glace mais maintenant que j'y rapense..en tout cas...Merci !! Qui me valide?

PS: Je viens de voir ca mais....YO PROROK SUR YIN ET YANG LA ! C'EST MOI YUSHAN ! ^^ Essaye pas de jouer double-jeu ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zyo(Profession Rogue Voleur) Empty Re: Zyo(Profession Rogue Voleur)

Message par Invité Ven 20 Juil 2007 - 19:59

Bienvenu et bon Rp. En pensant, moi aussi je suis sur yin et yang. Je m'appelle Sako et je suis un niveau 2 ème hiérarchie. Je suis un démon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zyo(Profession Rogue Voleur) Empty Re: Zyo(Profession Rogue Voleur)

Message par Myria Ven 20 Juil 2007 - 20:33

Diiis, Zyooooooo... Si tu lances des flèches de feu, t'as pas peur que ton arc prenne feuuu? I love you (J'déconne!) Nah mais sérieux là, les flèches de feu, pas sûr(Faut quand même que tu "taillent" la flèche en feu, genre!) mais pour enflammer genre la pointe de ta flèche, c'est d'acc! =D

Bienvenueeee et Bon Zeuuuu! I love you
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Zyo(Profession Rogue Voleur) Empty Re: Zyo(Profession Rogue Voleur)

Message par Ariane Ven 20 Juil 2007 - 20:56

Ça vaa, Bienvenue!
Jolie fiche. Et pour les flèches de feu, c'est correct. Ahaha je suis une fanatique de Zelda, et comme mon petit elfe préféré, c'est-à-dire Link, en a lui aussi...Comment refuser! xD (Faut préciser qu'il a aussi des flèches de glaces et de lumière, mais chuuut...C'est qu'un jeu bon sang! xD)

Accepté.
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Zyo(Profession Rogue Voleur) Empty Re: Zyo(Profession Rogue Voleur)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum