Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La prison de Judy et de Xavier

2 participants

Aller en bas

La prison de Judy et de Xavier Empty La prison de Judy et de Xavier

Message par Invité Lun 25 Juin 2007 - 10:33

Umeko arriva très vite sachant enfin ce que voulait son maître. Elle alla voir les petis monstre avec un grand sourire malicieux sur le visage.

**Si je serais eux, je serais pas du tout rassuré!**

-Bon maintenant, vous allez me dire qui sont les chevaliers d'Émearaude! Je veux leurs noms et le plus possible! Si vous ne voulez pas, je vais me faire un plaisir de vous torturez! dit-elle en sortant son épée. Elle prit une chaise en bois un peu trop vieille et s'installa les deux jambes sur la table proche. Elle avait à côté d'elle une plume , de l'encre et du papier pour écrire les noms de ses chevaliers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La prison de Judy et de Xavier Empty Re: La prison de Judy et de Xavier

Message par Invité Lun 25 Juin 2007 - 12:01

Xavier regarda Umeko sans émotions. Comment voulait-elle que deux élèves d'Émeraude sache leurs prénoms? Ils n'avaient suivi assez longtemps leur entrainement pour savoir ça... C'était insensé! Ils s'étaient fait kidnapper il y a 3 ans maintenant... Et elle se réessayait à savoir les noms de tous les Chevaliers? Trois ans, c'est loin en s'il vous plait...

Xavier jeta un regard triste à Judy qui était dans la cellule à côté de la sienne. Ils s'étaient beaucoup rapprochés ces dernières années. Maintenant, l'adolescent espéerait vraiment que Judy se taise.


[Judyyy va voir le MP que j't'ai envoyé, stp! Razz ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La prison de Judy et de Xavier Empty Re: La prison de Judy et de Xavier

Message par Judy Lun 25 Juin 2007 - 17:56

Judy regarda Umeko d'un regard glacé. Elle avait passé avec Xavier 3 ans. Grâce à ça, par contre, elle pu mieux connaître Xavier qu'elle trouve très gentil. Elle s'ennuie beaucoup de son amie Lei-Ann et même un petit peu de Samuel qui pourtant détestait au plus au point. En entendant la question d'Umeko, elle commença à réflechir. Elle avait tellement appris de chose qu'elle devait sûrement en savoir quelques-uns!

-euu.... Je crois qu'il y a Ariane d'Émeraude, Elendi d'Émeraude, Morcain d'Émeraude, Vanaël d'Émeraude mais les autres , je ne m'en rappelle plus...
Judy
Judy
Personnage important

Féminin
Messages : 122
Rôle : Chevalier!
Âge : Moi!
Âme Soeur : 20 ans ^^ / Xaxou! Bouhahahaha!
Date d'inscription : 12/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

La prison de Judy et de Xavier Empty Re: La prison de Judy et de Xavier

Message par Invité Lun 25 Juin 2007 - 19:23

Xavier se sentit tomber intérieurement. L'idiote! Elle venait de donner des noms des Chevaliers! Xavier s'arrêta. À quoi ça allait servir à Umeko? De savoir les noms? Elle ne pourrait certainement pas passer une annonce sur tout Enkidiev demandant où sont les Chevaliers d'Émeraude... Et puis c'est évident où ils sont... Ils sont à Émeraude! Ça le dit dans leur nom! À moins qu'ils ne soient partis en mission...

*** Judy! Arrête de dire tous ces noms! Et puis... rawr!!***

Il lui tourna le dos, comme il le faisait souvent depuis trois ans. Umeko était dans son dos aussi d'ailleurs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La prison de Judy et de Xavier Empty Re: La prison de Judy et de Xavier

Message par Invité Lun 25 Juin 2007 - 21:35

Umeko sourit à Judy quand elle lui dit des noms des chevaliers. Une chance pour elle, elle avait coopéré. Ce que l'autre n'avait rien compris du tout. Quand il tourna le dos, elle eu juste l'envie de lui lancer son poignard.

**Petit idiot! Tu n'as sûrement pas compris que j'étais sérieuse! Tu devrais prendre exemple de ta copine!**

-Toi dit-elle en regardant Xavier Tu devrais coopérer aussi car sinon tu en payeras les conséquances! dit-elle en commença à sentir la haine en elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La prison de Judy et de Xavier Empty Re: La prison de Judy et de Xavier

Message par Keilvyn Lun 9 Juil 2007 - 16:50

Keilvyn,le nouveau magicien d'Irianeth,était debout dans l'entré.Il avait suivi la conversation mais ne comprenait rien.Il était un petit nouveau,il ne savait même pas qui était ces amis et ces ennemis.Keilvyn s'approcha de la petit fille.Il la regarda dans les yeux.Elle avait de magnifique yeux.Soudainement un éclair passa dans la pupille à Keilvyn,cela signifiait qu'il réfléchissait.Il recula un peu et baissa la tête.

-Tu es magnifique!Dit-il en rougissant

Il recula un peu et alla près de la grande dame sur la chaise.Il sentit d'autres personnes sur la plage,il décida d'allé jeter un coup d'oeil.Il partit en courant sur la plage.
Keilvyn
Keilvyn
Personnage important

Masculin
Messages : 252
Rôle : magicien d'Irianeth
Date d'inscription : 12/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

La prison de Judy et de Xavier Empty Re: La prison de Judy et de Xavier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum