Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Chambre de Xavier et...Samuel!(PV)

Aller en bas

Chambre de Xavier et...Samuel!(PV) Empty Chambre de Xavier et...Samuel!(PV)

Message par Invité Mar 13 Mar 2007 - 20:14

Samuel était passé par la cour avant d'être dirigé par une servante vers les chambres des futurs élèves. Xavier n'Avait jmais vu autant de splendeur. En fait, il n'était jamais entré dans un château et disons que... au Royaume de Cristal, il n'y a pas vraiment de "Palais". On dirait plutôt une maison de campagne! Alors que le château d'Émeraude est tout simplement... gigantesque! Le gamin de 5 ans regarda attentivement les murs, croyant peut-être pouvoir se répérer grâce aux magnifiques décorations de velours qui les ornaient. Le petit garçon, regardant partout, fonça dans la servante qui s'était arrêtée.Elle lui sourit et débara la porte. Xavier lui rendit son sourire. Il lui fit un signe de tête pour lui dire merci. Peut-être avait-elle comprit qu'il était muet?

Finalement, il entra dans sa chambre, tandis que la servante retournait à ses occupations quotidiennes. Xavier se laissa tomber sur un des deux lits. Attendez! Deux lits?! Il allait avoir un compagnon de chambre?! Il se pinça la lèvre avec ses dents. Il ne savait aps si il était vraiment "prêt" à peut-être rencontrer un gamin de son âge... Mais peut-êter que cela serait bien! Même très bien!

**Au moins, je peux parler télépathiquement... sinon, je serais dans de beaux draps!** songea-t-il en se dirigeant maintenant par la fenêtre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Xavier et...Samuel!(PV) Empty Re: Chambre de Xavier et...Samuel!(PV)

Message par Invité Mar 13 Mar 2007 - 20:30

Samuel marcha dans le corridor après la rencontre avec Malya . Il était un peu fatigué et tout ce qu'il voulait c'était de dormir . Pour que ce soit plus simple d'aller dormir , il prit la première porte après les nombreuses marches qui avait monté . Dans la chambre , il avait deux grandes armoires et deux lits ... avec quelqu'un sur un des lits ! Samuel qui était trop fatigué pour dire quoi ce soit , mis son baluchon à côté de l'autre lit , et s'endorma pendant quelques heures . Quand il se réveilla , il remarqua quel la personne était en fait un petit garçon de son âge aux yeux gris-argent et les cheveux noirs . Il se leva et se frotta les yeux . En quelques secondes , Samuel redevenna le Samuel méchant et rebelle .

-Qui es-tu et qu'est-ce tu fais ici ? Désolé mais maintenant c'est ma chambre ! dit-il en prenant son baluchon pour sortir ses choses personnelles .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Xavier et...Samuel!(PV) Empty Re: Chambre de Xavier et...Samuel!(PV)

Message par Invité Mar 13 Mar 2007 - 20:39

Xavier regarda le garçon avec étonnement. C'état...sa chambre?! Oh là là! La servante se serait-elle trompée de porte?! Ça serait le comble des malheurs, selon Xavier! Le gamin se leva en un bond et se rapprocha de l'autre.

Xavier hocha négativement la tête, comme pour dire que c'était aussi sa chambre. Il se désigna du doigt et désigna de l'autre main la chambre et fit un autre signe pour dire que c'était à eux deux et non seulement à Samuel.

**Faites qu'il comprenne...**

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Xavier et...Samuel!(PV) Empty Re: Chambre de Xavier et...Samuel!(PV)

Message par Invité Mar 13 Mar 2007 - 20:56

Samuel le regarda désorienté .

*** C'est quoi se charabia ... il veut que je lui fasse un déssin ? C'est ma chambre ! ***

-Tu n'as pas compris ? Veux-tu que je te fasse un dessin de la sortie ou tu es capable de sortir tout seul ? Je veux être seul dans ma chambre un point c'est tout ! ok ? dit-il avec d'un ton sec .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Xavier et...Samuel!(PV) Empty Re: Chambre de Xavier et...Samuel!(PV)

Message par Invité Mar 13 Mar 2007 - 21:01

Xavier fit une mine découragé. Il était bizare ce gars, mais, il n'était pas impossible de devenir son ami...du moins, il le croyait! Xavier se concentra et lui envoya un message télépathique.

**Huh! Non! C'est ma chambre aussi! Et puis, que ferais-tu de deux lits?!**

La gamin, plutôt fier de sa réplique, attendit que l'autre gamin impertinant réplique quelque chose. Peut-être que ce n'était pas très gentil ce qu'il venait de dire, mais, peut-être que c'était aussi le seul moyen de pouvoir lui faire comprendre qu'ils allaient devoir aprtagé cette chambre, un point c'est tout!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Xavier et...Samuel!(PV) Empty Re: Chambre de Xavier et...Samuel!(PV)

Message par Invité Mar 13 Mar 2007 - 21:13

Samuel entendit la voix du garçon dans sa tête ... en fait c'Est ce qu'il pensait car le garçon devant lui n'avait pas encore parler . Se rappellant des paroles de Célestine dans les champs , il se ressaisit et décida de se montrer gentil au moins avec lui .

-D'accord tu peux rester ... tu as raison ... Je m'appelle Samuel d'argent ... si tu reste veux-tu devenir mon ami ... je n'ai pas beaucoup à cause de mon arrogance mais j'Aimerais bien que je ne m'entretue pas avec mon partenaire de chambre ! dit-il en expirant , la tête penchée vers ses pieds comme un chien battu .

Samuel n'a pas vraiment eu des amis alors il ne savait pas trop comment s'y prendre avec le garçon en avant de lui ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Xavier et...Samuel!(PV) Empty Re: Chambre de Xavier et...Samuel!(PV)

Message par Invité Mar 13 Mar 2007 - 21:20

Xavier sourit. Enfin! Il avait réussi à raisonner Samuel! Et en plus, il voulait devenir son ami! Fantastique... Le gamin répondit à la question de SAmuel, télépathiquement encore une fois.

**Je m'appelle Xavier et je viens du Royaume de Cristal! Et oui, je viens être ton ami... Et n'ait pas peur d'entendre tout le temps ma voix dans ta tête, surtout! Je suis muet...**

Ça y est! XAvier espèrait maintenant qu'ils pourraient bien faire plus ample connaissance! C'est vrai qu'ils ne pouvaient pas s'entretuer avec son conpganon de chambre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Xavier et...Samuel!(PV) Empty Re: Chambre de Xavier et...Samuel!(PV)

Message par Invité Mer 14 Mar 2007 - 8:04

Samuel entendit encore une fois la voix de Xavier .

*** Il est muet comment se fait-il ? Pourtant , si il me parle , ça veut dire qu'il a appris à parler ? ... En tout qu'à je vais sûrement le savoir un jour et depuis quand je me soucie des autres ? MOI ! ***

-Pourquoi es-tu devenu muet ? Pourtant tu sais parler!

Après quelques minutes de silence , Samuel compris qu'il avait un peu brusqué Xavier .

-Laisse faire ... de toute façon je m'en fou pas mal ... dit-il en plaçant ses choses dans l'une des armoires .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Xavier et...Samuel!(PV) Empty Re: Chambre de Xavier et...Samuel!(PV)

Message par Invité Mer 14 Mar 2007 - 19:52

***Huh...Et bien c'est que... je suis juste PAs capable de parler comme toi! Je suis obligé de parler télépathiquement...***

XAvier perdit son petit sourire en coin quand Samuel recommença à être arrogant. Xavier décida de ne rien répliquer et prit es affaires pour les mettre dans une armoire. Au bout d'un petit moment, il réadressa la parole à Samuel.

***Alors...tu te fous de moi? Ah bon! C'est intéressant! Peut-être qu'on devrait se détester mutuellement! Après tout, on va juste avoir à s'endurer pour le restant de notre vie de Chevalier!*** se moqua-t-il.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Xavier et...Samuel!(PV) Empty Re: Chambre de Xavier et...Samuel!(PV)

Message par Invité Mer 14 Mar 2007 - 20:03

Samuel regarda son "nouvel" ami qui l'avait un peu secoué .

*** Je suis qu'un nul ! Je veux me faire un ami et la seule chose que je suis capable de faire c'est de lui dire que je me fou de lui ... très fort ! Bravo Samuel ! Tu es le pire des idiots ! ***

-Je m'excuse ... comme tu vois je suis pas très doué pour me faire des amis ... de plus , tu seras le seul si tu veux bien être mon ami ... car je déteste parler avec du monde que je connais pas et je dis des choses pour qu'il me parle plus ... dit-il très franc à son ami .

Samuel trouvait qu'il avait beaucoup de défauts mais la franchise faisait partie d'une de ses qualités quand il voulait ouvrir son coeur ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Xavier et...Samuel!(PV) Empty Re: Chambre de Xavier et...Samuel!(PV)

Message par Invité Mer 14 Mar 2007 - 20:14

Xavier enfouit ses mains dans les grandes manches de sa cape avant de de prendre la parole, toujours télépathiqeument bien sûr!

***Je comprends! Ne t'inquiète pas! Et moi non plus je ne suis pas très doué pour me faire des amis! En fait... Je crois que je n'en ai jamais eu avant toi! Et si tu m'as bien compris, j'accepte d'être ton ami Samuel d'Argent!***

Xavier sortit ses mains de sa cape pour les mettre dans ses poches. Il s'était fait un ami! C'est génial!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Xavier et...Samuel!(PV) Empty Re: Chambre de Xavier et...Samuel!(PV)

Message par Invité Mer 14 Mar 2007 - 20:23

-Bon ok Xavier tu es mon ami et maintenant tu peux me frapper à chaque fois que je suis méchant ou arrogant avec toi mais les autres , j'ai le droit de faire tout ce que je veux ... ça te tente de venir au cuisine avec moi ? J'ai faim ... dit-il en fermant l'armoire dont il avait mis ses vêtements . Il s'assit sur son lit en attendant la réponse de Xavier .

*** J'espÈre être correct avec lui et ne pas être obliger de me faire frapper par lui ... ***

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Xavier et...Samuel!(PV) Empty Re: Chambre de Xavier et...Samuel!(PV)

Message par Invité Mer 14 Mar 2007 - 20:40

***Huh....Si c'est ce que tu veux, je vais te frapper!***

C'était la première fois que Xavier entendait ça! Se faire frappé parce qu'il avait été méchant ou arrogant avec les autres?! Le gamin ignorait si il serait capable de le faire mais tant pis! Il le ferait même si ça ne lui tentait pas trop trop...

***Bonne idée! Moi aussi j'ai faim!***

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Xavier et...Samuel!(PV) Empty Re: Chambre de Xavier et...Samuel!(PV)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum