Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nalorym de Zénor

+2
Ariane
Maelik
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nalorym de Zénor Empty Nalorym de Zénor

Message par Nalorym Mar 19 Juin 2007 - 19:20

Nom: Nalorym
Âge: 20ans
Royaume Natal:Zénor
Race:humain
Fonction:Il voudrait être Chevalier d'Emeraude.
Logis: Au château d'emeraude bien sûr!
Description Physique:
Nalorym est un homme au cheveux flamboyants.
Ils ont un certain dégrader,soit,d'un noir tirant ver le rouge à un rouge sang qui finira par faire un autre dégrader qui ira ver le noir.
C'est cheveux sont portés plutôt court à la base,mais s'alongent au toupet.
Les yeux de ce garçon son d'un bleu-transparent éclatant qui contraste énormément avec ses cheveux de feu,et dont les reflets glacer transperce votre regard...c'est yeux deviennent parfois d'un transparent argenté...
Nalorym à le teint balzané des Zénorois et à tendance à rougire facilement,se qui fait resortir encore plus le bleu de ses yeux qui ont tendences à être cacher derrière son toupet...
en fait...il à quasiment tout le temps un oeuil de cacher par ses cheveux...il n'attache jamais ses cheveux qui lui tombe au visage...c'est en quelques sorte innutile,sauf si il tente de se faire passer pour un boufon.
Le jeune homme à une taille plutôt grande,mais il ne dépasse aucun des autres...il n'est qu'à leur même égalitée pour la plus part.
Il n'est n'y gros,n'y annorexique,n'y meussieux muscle!Il est bien tailler et c'est tout!
Les traits de son visage sont mince et naturels,masculin,mais plutôt jeune...
Nalorym à une nature spéciale,et a souvent une expretion innocente,et perdue au visage...mais lorsqu'il sourit,c'est comme une obligation de sourir aussi!
Son petit sourir en coin est tout à fait craquent,mais parfois rare...
Caractéristique:
Non,Nalorym ne dira pas que sa passion est de se battre!N'y que la seule chose qu'il aime faire est s'entrainer en vue d'une attaque!
Oui il s'entraine et se bat,même avec acharnement,mais aussi,ce n'est que lorsqu'il le faut.
Parfois il va faire des combats amicaux,mais simplement pour samuser,passer le temps où encore faire plaisir à un frère qui veux donner une démostration à son écuyer.
Sinon,Nalorym à un talent pour le dessins et aime la lecture!
Il va aller à la bibliothèque pour lire où dessiner dans le calme,il va aussi écrire...c'est pencées,où encore des phrases qui lui passe par la tête...du nimporte quoi!
Les ballades à cheval aussi est une chose qu'il aime faire...mais il préfère parfois se promener à pied...duran la nuit il va s'esquiver parfois pour aller marcher dans la fôret...
Il préfère parfois la solitude à la solidaritée...il ne tien pas à se faire comprendre...
Qualités / Défauts:
Nalorym est plutôt imprévisible!
Il est très calme,c'est un amoureux du silence!
Un petit défaut chez lui est sa solitude...il aime être seul...pencé,réfléchire...
Un grand rêveur...mais toute fois à son post et solide comme fer!
Il ne se laisse pas faire et à un caracthère plutôt fort...ceux qui ne le connaissent pas seron éttoner de son comportement!
Il dit tout se qui le déplais ouvertement,mais sur un ton toujours neutre...
Il est renfermer et ne comunique pas beaucoup en restant tout de même un bon soldat...il peut se faire sociable,et rire avec les autres,mais seulement quand son coeur l'en dit.
Il est compréhensif et empathique,il comprend bien les autres,mais Nalo' ne tien pas à se faire comprendre.
Il fonce toujours tête bèsser...se disant que si il meurt,il aura fait quelques chose de bien en retour!
Si on le dérange ou vien entrer dans sa bulle quand il tien à être seul,il se fait très directe et même parfois agressant!
Mais il est très sensible et même fragile...d'où lui vien son air perdu...il est innocent et se fiche de son sort.
Nalorym est plutot bon stratège,mais il ne comunique pas très souvent ses idées...il se dit simplement que le chef est capable de faire mieux...
Voilà son caractère très changeant,même plutot étrange...il est plein de mystère et quelqu'un qu'on ne découvre pas en entament une simple conversation...il faut chercher pour le trouver.
Objectif qu'il souhaite atteindre: Protégé Enkidiev au péril de sa vie,pour que s'accomplisse la prophécie!
Pouvoirs:
-Les pouvoirs de bases des Chevaliers!(Télépathie,Guérison,jets incendiaires,ect...mais on c'est que c'est pas l'as de la guérison pas exemple...n'y des jets incendiaires on s'entend!?!)
-Téléportation.
-Lévitation.
-Foudre...des petites éclaires et c'est trucs là!
*Ne vous gênez pas pour me dire ci c'est trop!*

Signes Particuliers: Il à un tatouage...une crois noir,simple,au bas du ventre et une cicatrice au poignet.
Aussi,il à été tromatisée par la mort de son frère...il redoute donc d'aller sur la plage où son frère est mort...
Équipement: L'Équipement des chevaliers biensûr!!Mais il à aussi des vêtements de tout les jours...et un pendentif de cristal,lui venent de son frère...
Cheval: Il à un étalon plutôt rebelle,mais Nalorym est capable de le contrôler!
Il se nomme Kaïze(se prononce Kahizé),dont la robe est noir et luisante.
Histoire: Nalorym était un simple paysant de Zénor...mais doté de pouvoirs magiques que d'autre n'avaient pas.
Sa mère est morte 3ans après sa naissence...
La dame désespérée c'était jetée en bas de la falaise qui borde Zénor...
Le jeune garçon ne sut jamais la cause...s'il parlait d'elle à son père,celui-ci l'envoyait "promener" et le poussait pour qu'il aie jouer dehors...
Le petit garçon avait un grand frère,Kazeru...mais son grand frère ne lui portait pas grand attention.
Il avait beau lui supplier pour jouer avec lui,l'autre refusait et partait sans se retourner.
Il restait seul et se débrouillait pour passer les journées de plus en plus longues...le temps de plus en plus pénible seul assis sur la plage à fixer l'horizon...Le petit garçon se mis à fuguer,pour trouver l'attention que a famille ne lui donnaient plus...la maison et sa mince famille ne lui apportaient plus aucun réconfort,plus d'attention...rien...c'était son seul moyent d'attirer l'attention de son père et son frère qui se mettaient à le chercher partout.
Mais leur réaction n'était pas celle espéré du gamin!
Il fut plutôt sermoner et punis...il retourna donc à sa solitude tranquille...
Mais un soir,Naloryn qui avait dorénavant 5ans,alla s'emparer d'un couteau et s'écorchea le poignet en crient à son père:
-SI TOI ET KAZERU PAS ALLER JOUER AVEC MOI,MOI MOURRIR!
Le père c'était précipiter pour enlever le couteau au bambin et l'avait pris dans c'est bras pour une des rares fois,lui prommettent qu'ils iraient à la plage tous ensemble le lendemain.
Le père mis un bandage sur la blessure que c'était affliger Nalo' et avait désinfecter la paie avant d'aller dormir avec le petit.
Le matin arriva,et Nalorym avait un sourir rayonnant au visage!
Il alla à la plage avec son frère et son père et passa une superbe journée!
Kazeru et son père découvrirent qu'ils pouvaient bien s'amuser tout les trois...se qu'ils n'avaient pas fait depuis la mort de la mère de Nalorym.
Depuis se jours,les liens de la petite famille se rapprochèren...mais un soir,quand Kazeru et Nalorym allairent ensembles à la plage pendent que leur père s'occupaient du ménage...Nalorym vécu un tromatisme.
Son frère aîné avait sauter à l'eau le premier,mais il fesait très noir...
Nalorym se tin plus sur le bord,mais son frère nagea de plus en plus creux en défient son petit frère de venir le joindre.
Nalo' hésita un peut et s'avensa un peut plus loin...
Mais son grand frère qui commensait à être fatiguer commensa à revenir mais fut pris d'une grande crampe.
Kazeru se mis à caller car il était encore loin de toucher le sol,il cria à l'aide en se débattent dans l'eau pour se rapprocher du bord.
Nalorym courru dans l'eau et alla doucement ver son frère...mais le petit garçon de 8ans(on avence dans le temps^^) nageait pas tout à fait bien.
Il finit par atteindre son grand frère,totalement paniquer.
Celui-ci se mis à caller Naloryn pour tenir sa tête hors de l'eau.
Naloryn se débati,mais son frère plus fort que lui le maintenain sous l'eau.
Il tenta d'aller s'aggriper au chandail de Kazeru pour se remonter,mais il aggripa plutôt le collier que celui-ci portait au coup...le collier que sa mère avait léguée à Kazeru juste avant de mourir.
Kaze' calla un peut quand Nalo' tira sur le collier,mais la chaine cèda et Naloryn fut redescendu ,quant à Kazeru,il se mis à caller n'ayent plus d'énergie pour se débattre...personne ne les avaient entendu,il était trop tard et ils étaient trop loin du village...
Naloryn était toujours contien,mais tromatisé...il callait doucement en fixant son frère noyer qui disparraissait lentement dans l'ombre de l'eau...
Nalo' ferma les yeux en serrant la chaine qu'il tenait toujours à la main...
Pui il se réveilla plus tard emitouflé dans son lit...son père à son chevet...
Sa première réaction fut de chercher éperdument du regard le collier que sa mère avait légue a son frère et qu'il avait arracher du coup de celui-ci avant de le voir sombrer dans les fonds de l'océan.
Il finit par se rendre compte qu'il l'avait au coup...le jeune garçon fondit en larme consoler par son père...il lui expliqua ensuite que Nalorym était brusquement apparu de nulle part devant la maison...Il c'était incotiament téléporter devant sa demeure...ce qui lui avait sauvé la vie...mais pas la vie de son frère...Il s'en voulait attrocement...depuis se jour là..il ne sortait plu de chez lui...il passait ses journée au dessin et l'écriture,la lecture...
Il sortait parfois,mais ne s'approchait jamais de la plage ou de la falaise,où deux membres de sa familles connurent la mort...
Les années passèrent et Naloryn s'améliorait grandement pour ce qui était du contrôle de ses pouvoirs...un encien écuyer qui avait décider de laisser l'ordre lui apprenait tout ce que son maître lui avait apris...celà aidait Nalorym à passer à autre chose...son père voyent que le jeune garçon rendu âger de 14ans trouvait enfin de quoi s'occuper et laisser son passer plus à l'écart,décida d'approfondire ses apprentissage...il engagea un soldat de Zénor pour enseigner à son fils les maniments d'arme et Nalorym se vit vraiment doué!Il passa quelques années anisi,et fini par laisser son maître soldat et apprendre de lui même...il avait le potentiel d'un chevalier,et celà son père le voyait...Nalorym lui,refusait d'y faire allusion...il repessait toujours à son frère qu'il n'avait pas réussi a sauver!
Mais l'option d'être chevalier fini par attirer Nalorym...
Protégé le continent comme il n'avait pas pu le faire avec son frère...
Se devin un but pour Nalorym...il alla à emeraude et démontra ses talents duran un test au près du magicien...et maintenant,il à été accepter dans l'Ordre par la procédure d'exeption,après la disparition de certains chevaliers...il a pu prendre la place d'un d'entre eux parmi la fabuleuse Ordre d'Émeraude....

--------------
Expérience en RP:Hum...plus d'un ans,mais c'est à vous de jujer si mon rp est bon!
Âge:Très bientôt 14ans!
Êtes-vous actif? Yah!Environ 4-5 fois par semaines,même plus parfois,dépendent de l'activitée des autres!
Référence: Sur Google on trouve de tout,même des amis! Wink


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 0:27, édité 6 fois

Nalorym
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nalorym de Zénor Empty Re: Nalorym de Zénor

Message par Invité Mar 19 Juin 2007 - 19:23

Je ne suis pas sure que tu sois dans la bonne section, mais bon, les admins pourront te le dire Smile

Je te souhaite tout de même la bienvenue et amuses toi bien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nalorym de Zénor Empty Re: Nalorym de Zénor

Message par Invité Mar 19 Juin 2007 - 19:23

il te manque ton histoie dsl.. xD loll meme si j'ai rien a voir a sa mais c vrai...[/b]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nalorym de Zénor Empty Re: Nalorym de Zénor

Message par Nalorym Mar 19 Juin 2007 - 19:24

Sa va,J'ai envoyer un MP à Maïwen...elle m'a dit de simplement faire ma présentation...jespère que je me suis pas tromper...
Sinon et bien merci!
Et pour mon histoire c'est se que je vais faire...je l,aie précisé sur le sujet de ma prés!^^

Nalorym
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nalorym de Zénor Empty Re: Nalorym de Zénor

Message par Maelik Mar 19 Juin 2007 - 19:27

Euh ben...je sais pas si les admins accepte toujours des chevaliers. Habituellement, il faut commencer par devenir élève et ensuite devenir écuyer et ensuite chevalier. Peut-être feront-ils une exception pour toi mais ça serait à négocier avec Maïwen ou Ariane.

Sinon, ben il te manque ton but, ton histoire et tes pouvoirs
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Nalorym de Zénor Empty Re: Nalorym de Zénor

Message par Ariane Mar 19 Juin 2007 - 19:29

C'est arrangé,
Je me demande seulement ce qui pousse Maïwen à faire ça scratch
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Nalorym de Zénor Empty Re: Nalorym de Zénor

Message par Maelik Mar 19 Juin 2007 - 19:33

Aucune idée...je me demande également
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Nalorym de Zénor Empty Re: Nalorym de Zénor

Message par Myria Mar 19 Juin 2007 - 19:34

Mouais, me too!
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Nalorym de Zénor Empty Re: Nalorym de Zénor

Message par Invité Mar 19 Juin 2007 - 19:43

Est-ce que je reconnais cette personne que je connais peut-être a cause de son By dada plus le gars et plus comment que tu ecris c'est sur et certain que c'est toi!!! Razz Essaye pas de te cacher...(Je ri si c'est pas la bonne personne) mais je suis Sur a 100% que c'est cette personne là!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nalorym de Zénor Empty Re: Nalorym de Zénor

Message par Myria Mar 19 Juin 2007 - 19:47

XD Alors c'est Alicia-san, tu crois? XD
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Nalorym de Zénor Empty Re: Nalorym de Zénor

Message par Maelik Mar 19 Juin 2007 - 19:48

Ouais je crois bien que c'est elle!!!
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Nalorym de Zénor Empty Re: Nalorym de Zénor

Message par Maïwen Mar 19 Juin 2007 - 19:52

Mon dieu.. Ariane.. J'te l'avais dit pourquoi j'acceptais autant de Chevalier d'un coup ---> La deuxième génération n'a que 3 Chevaliers.. Même 2, puisque Nayla va crever.. -.- tu t'imagines? Donc je préfère garder de nouveaux chevaliers, puisque je prévois que yen a 1 ou 2 qui nous quitteront probablement (comme ont fait d'autres ><)... Sinon, j'ai accepté 3 Chevaliers, et c'est les 3 seuls dont j'accepte.. Apres, les exception seront cloturés... Laughing Tu les mets dans la deuxième génération.. Ca fera au moins 5 ou 6 Chevaliers dans la deuxième.. C'est mieux non? Rolling Eyes Ben, moi je trouvais ça mieux. Et bon, j'me suis assurés qu'ils avaient un bon RP et une activation correcte. Sinon, je les enlèves de leur rang, tout simplement.

Sinon bienvenue... Wink


EDIT: Ton avatar n'est pas de la bonne taille.. Désolée.


Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 19:54, édité 1 fois
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Nalorym de Zénor Empty Re: Nalorym de Zénor

Message par Aglaée Mar 19 Juin 2007 - 19:53

Roooohh...Ça s'explique alors! xD
Aglaée
Aglaée
Personnage important

Féminin
Messages : 203
Rôle : Écuyer d'Émeraude, Soeur de la défunte Nayla.
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 14 ans & célibataire.
Date d'inscription : 21/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Nalorym de Zénor Empty Re: Nalorym de Zénor

Message par Myria Mar 19 Juin 2007 - 19:55

Huh... Je peux savoir c'est quoi le nom des 3 Chevaliers? Razz
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Nalorym de Zénor Empty Re: Nalorym de Zénor

Message par Maïwen Mar 19 Juin 2007 - 19:59

Thomas, Naloryn et Alexandre. Tout simplement Wink Thomas n'a pas encore posté sa fiche.
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Nalorym de Zénor Empty Re: Nalorym de Zénor

Message par Nalorym Mar 19 Juin 2007 - 20:23

O.o On me juje??Alicia...c'est bien la fille qui m'a proposer de faire mon avatar oui...et elle est très jolie mon avat' merci à elle!Very Happy
Merci pour les bienvenus et j'ai fini!!!
Je vais arranger cette avatar tout de suite!

Nalorym
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nalorym de Zénor Empty Re: Nalorym de Zénor

Message par Invité Mar 19 Juin 2007 - 20:25

oops dsl j'avais po vu ^^ Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nalorym de Zénor Empty Re: Nalorym de Zénor

Message par Invité Mar 19 Juin 2007 - 20:37

Alicia arrete de niaiser, c'est toi, même si tu essaye de te cacher et bien sa marche pas. Si tu savais que juje sa s'écris pas comme ça, sa s'écri juGe! Là, je t'ai démasquer avec les deux doigt dans le nez car tu donne trop des indices et en plus j'ai deux témoins avec moi! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nalorym de Zénor Empty Re: Nalorym de Zénor

Message par Maelik Mar 19 Juin 2007 - 21:06

Ben c'est pour la téléportation que je suis pas sûr sûr mais le reste m'a l'air ok. Je vais laisser une admin plus haut placée t'accepté...je suis débutant sur Émeraude! ^^
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Nalorym de Zénor Empty Re: Nalorym de Zénor

Message par Nalorym Mar 19 Juin 2007 - 21:06

Ok,je m'y attendais!Wink
Au pire je vais attendre Maïwen ou Ariane,mais tu as surment raison!


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 0:26, édité 1 fois

Nalorym
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nalorym de Zénor Empty Re: Nalorym de Zénor

Message par Alicia Mar 19 Juin 2007 - 21:10

O.O MON DIEU CHRISTAL!!!
SA S'ENVOY DES MP POUR HARCELLER LE MONDE!!!!xDDD
Tsé...euuuhhh...j'ai comme juste 3 msn et je les as déjà utiliser pour Ali' Inu' et Watary'!!!Razz
JE RIIIII!!!!!!!
Eille Maelik est hot ta new avatar!!!YOU ROCK!!!xD Cool
Et ouiiii c'est moi la tite papoutte qui à fait l'avatar de mister Nalorym...avec...TATATA!!!TON FILS REMIXER ROUX!!!!

Et Bienvenu en passent Nalorym!!!Wink

Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Nalorym de Zénor Empty Re: Nalorym de Zénor

Message par Nalorym Mer 20 Juin 2007 - 9:49

Merci bien Alicia!
Et pour l'avatar aussi!Wink

Nalorym
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nalorym de Zénor Empty Re: Nalorym de Zénor

Message par Invité Mer 20 Juin 2007 - 10:01

AAAAHHH!!! >.< Arreter de me faire honte...la je me suis....AAAAHH!!! Désoler! XDDD Je pensais sèrieusement que c'était Ali' pardonne moi je suis très accusateuse XD
Bienvenue en retard XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nalorym de Zénor Empty Re: Nalorym de Zénor

Message par Invité Mer 20 Juin 2007 - 10:52

[C'est Ariane]

Oui! Ça me semble bien!
C'est okay pour la téléportation, Nalorym. On a déjà accepté des membres avec ce pouvoir, alors je peux pas te le refuser^^

Très zolie fiche, Mister!
Bienvenue!

Jte met tes couleurs^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nalorym de Zénor Empty Re: Nalorym de Zénor

Message par Nalorym Mer 20 Juin 2007 - 12:40

Merci beaucoup Éli'!!!Wink
Sa va tu es pardonnée Christal,c'est rien!Smile

Nalorym
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nalorym de Zénor Empty Re: Nalorym de Zénor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum