Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[SONDAGE]Voulez-vous un grand ménage sur le forum?

+4
Alicia
Aitbrynk
Ariane
Maïwen
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Voulez-vous un grand ménage sur Emeraude RPG?

[SONDAGE]Voulez-vous un grand ménage sur le forum? - Page 2 Vote_lcap100%[SONDAGE]Voulez-vous un grand ménage sur le forum? - Page 2 Vote_rcap 100% 
[ 8 ]
[SONDAGE]Voulez-vous un grand ménage sur le forum? - Page 2 Vote_lcap0%[SONDAGE]Voulez-vous un grand ménage sur le forum? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[SONDAGE]Voulez-vous un grand ménage sur le forum? - Page 2 Vote_lcap0%[SONDAGE]Voulez-vous un grand ménage sur le forum? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

[SONDAGE]Voulez-vous un grand ménage sur le forum? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE]Voulez-vous un grand ménage sur le forum?

Message par Maïwen Dim 17 Juin 2007 - 15:25

C'est ce que j'avais dans l'idée de faire... Wink Ne t'inquiète pas, je ne vais pas supprimer des comptes sans les avoir averti. De plus, ils ont leur droit de supprimer leur propre compte par eux-mêmes. Je compte avant tout faire le gros ménage, puis ensuite envoyer un message général à tous. S'ils ne reviennent pas après 2 semaines, je les supprimerai. Very Happy

P.S ---> Les admins, on a besoin de parler dans le MEeeting Wink

Maïwen
Personnage principal

Messages : 716
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE]Voulez-vous un grand ménage sur le forum? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE]Voulez-vous un grand ménage sur le forum?

Message par Myria Dim 17 Juin 2007 - 15:27

Pour de vrai? D'accord! J'approuve! ( Maelik aussi! XD)

Myria
Admin Mamie Myrtille

Messages : 13674
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE]Voulez-vous un grand ménage sur le forum? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE]Voulez-vous un grand ménage sur le forum?

Message par Ariane Dim 17 Juin 2007 - 15:31

D'ac.
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE]Voulez-vous un grand ménage sur le forum? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE]Voulez-vous un grand ménage sur le forum?

Message par Joêve Dim 17 Juin 2007 - 15:44

moi je dit que c'est une bonne idée!
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin
Messages : 537
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE]Voulez-vous un grand ménage sur le forum? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE]Voulez-vous un grand ménage sur le forum?

Message par Maïwen Dim 17 Juin 2007 - 15:55

Le Grand Ménage à débuté.. Nous vous prions de ne poster nul part. La seule place qui est ouvert pour vous pendant la période de Ménage, c'est la catégorie au top du forum... Merci de votre compréhension, nous espérons que vous saurez patienter pour le bien des Chevaliers d'Emeraude ;D Bon été Very Happy
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE]Voulez-vous un grand ménage sur le forum? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE]Voulez-vous un grand ménage sur le forum?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum