Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[SONDAGE]Voulez-vous un grand ménage sur le forum?

+4
Alicia
Aitbrynk
Ariane
Maïwen
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Voulez-vous un grand ménage sur Emeraude RPG?

[SONDAGE]Voulez-vous un grand ménage sur le forum? Vote_lcap100%[SONDAGE]Voulez-vous un grand ménage sur le forum? Vote_rcap 100% 
[ 8 ]
[SONDAGE]Voulez-vous un grand ménage sur le forum? Vote_lcap0%[SONDAGE]Voulez-vous un grand ménage sur le forum? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[SONDAGE]Voulez-vous un grand ménage sur le forum? Vote_lcap0%[SONDAGE]Voulez-vous un grand ménage sur le forum? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

[SONDAGE]Voulez-vous un grand ménage sur le forum? Empty [SONDAGE]Voulez-vous un grand ménage sur le forum?

Message par Maïwen Sam 16 Juin 2007 - 20:43

Bonjour chers membres et chères membres du forum Emeraude Rpg. Ayant moi-même remarqué l'activité - qui est cependant très bien - sur ce forum de la part de plusieurs membres, j'ai décidé de vous aider un peu sur votre RPG et de vous proposer un grand ménage afin de bien débuté l'été. Le ménage impliquera:

- Ménage dans l'Ordre des Chevaliers d'Emeraude (changement de Chevaliers - nous remplaçons les Chevaliers Inactifs -)
- Ménage dans toutes les fonctions du forum (Magiciens, Rois, Empereur... etc...)
- Grand Ménage dans les points, sur la feuille du PNJ (Je mettrai à jour les points de force, d'intelligence etc...)
- Ménage dans chaque forums du site (Je fermerai les sujets terminés et les déplacerai)
- Ménage dans le nombre de membres (Je supprimerai tous les membres inactifs... Pourtant, j'enverai une annonce générale à tous les membres pour les inciter a rendre ce forum encore plus actif)
- Ménage dans l'Administration du forum (Je mettrai au clair certain point sur la gestion du forum, avec les Administrateurs et les Modérateurs
- Nouveau Design


**** Je souhaite vous prévenir qu'il n'y aura aucune supprimation de l'histoire quie st déjà en cours sur le forum... Donc, vous pourrez tout autant que vous voulez continuer votre RPG... Le ménage n'affectera rien en l'histoire... ****

*** Le forum, si vous acceptez le ménage bien entendu, sera fermé pendant 2 à 3 jours afin de me laisser le temps de tout bien classer... ***



---- Veuillez, si vous le voulez bien, quelques commentaires en bas de ce message.. Si vous avez des idées où jepourrai faire le ménage, il n'y a aucun problèmes.. Questions sont les bienvenus... ----
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE]Voulez-vous un grand ménage sur le forum? Empty Re: [SONDAGE]Voulez-vous un grand ménage sur le forum?

Message par Ariane Sam 16 Juin 2007 - 21:01

Bien...Reprend les rênes pour le temps du ménage, Mona.
Ça me va parfaitement. Surtout en ce qui concerne le nouveau Design Rolling Eyes (Moi + Graphique = iiiiiii...)

Que veux-tu insinuer par ''mettre au clair certains points dans l'Administration''?
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE]Voulez-vous un grand ménage sur le forum? Empty Re: [SONDAGE]Voulez-vous un grand ménage sur le forum?

Message par Maïwen Sam 16 Juin 2007 - 21:05

Je ne pointe personne dans les Administrateurs, mais je n'avais pas prit le temps d'expliquer comment une fiche doit être avant de la validée, ou sinon les points de PNJ.. Ne t'avais-je pas dit de les surveiller? Very Happy Mais c'est pas grave, c'est dur à gérer.. Sinon, si l'on veut que la feuille de JDR soit comprie de tous, nous devons la gérer comme du monde, et cela, c'est un peu compliqué.... Wink Mais j'vais vous l'expliquer...

Sinon, le nouveau design... J'ai peut-être une petite idée.. Je vais m'en occuper plus vers la fin du grand ménage. Et je ne reprend pas les rennes directement Very Happy Je ne fais que passé et d'aider un peu. En tout cas, je vais probablement rester un peu pour jouer What a Face
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE]Voulez-vous un grand ménage sur le forum? Empty Re: [SONDAGE]Voulez-vous un grand ménage sur le forum?

Message par Ariane Sam 16 Juin 2007 - 21:09

Pour les PNJ...Ça allait au début...Mais j'ai comme légèrement perdu patience quand les membres se sont présentés à coup de dix! ^^'

Nice! Razz
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE]Voulez-vous un grand ménage sur le forum? Empty Re: [SONDAGE]Voulez-vous un grand ménage sur le forum?

Message par Maïwen Sam 16 Juin 2007 - 21:18

gftre
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE]Voulez-vous un grand ménage sur le forum? Empty Re: [SONDAGE]Voulez-vous un grand ménage sur le forum?

Message par Aitbrynk Sam 16 Juin 2007 - 21:29

Ça me va mais... si vous supprimez les membres inactifs ne supprimez pas Joshua svp... il peut pas venir c'est pas de sa faute les ordis de l'école ont été bannies avec Soussang/AERON/Vraell et il a de la misère avec la sienne... il devrait pouvoir revenir d'ici quelques semaines.
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE]Voulez-vous un grand ménage sur le forum? Empty Re: [SONDAGE]Voulez-vous un grand ménage sur le forum?

Message par Maïwen Sam 16 Juin 2007 - 21:44

D'accord.. Nous prendrons soin de ne pas le supprimer Wink
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE]Voulez-vous un grand ménage sur le forum? Empty Re: [SONDAGE]Voulez-vous un grand ménage sur le forum?

Message par Aitbrynk Sam 16 Juin 2007 - 23:09

Merci!
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE]Voulez-vous un grand ménage sur le forum? Empty Re: [SONDAGE]Voulez-vous un grand ménage sur le forum?

Message par Alicia Dim 17 Juin 2007 - 10:31

Moi je dit YAY!!!SU-PER-REUH!!!Razz
Nah,mais quoi de mieux qu'un bow tit ménaouge pour mettre de l'ordre sur un forum??HUH??Je le sais bien pas!!^^Mais un truc que je sais c'est que le désordre de ma chambre je m'en fout,mais le désordre sur un forum...c'est pas beau!!!xDLa chambre non plus c'est pas très beau,mais y'a pas 600 personnes qui va rentrer dedans huh!?!
Malgrer que le désordre parait par vraiment vraiment sur ce forum ci,
je me dit que si y peut avoir mieux que maintenant sa va être fantastique!!!
Je trouve juste domages de pas pouvoir venir duran 3-4 jours!!!
Et pi d'l'a chenoute m'a m'avencer sur mon forum et aller créé plein de sujets dans le flood des autres forums pour finir avertie d'arrêtée sa comme sur le fofo de Darkounet!!!MUWAHAHAHAH!!!
Alors voilà pour mon tit speach!!!xD
Boubouye!-xx-tongue
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE]Voulez-vous un grand ménage sur le forum? Empty Re: [SONDAGE]Voulez-vous un grand ménage sur le forum?

Message par Maïwen Dim 17 Juin 2007 - 10:46

Bon alors tant mieux, puisque la majorité aime l'idée d'unménage sur Emeraude RPG... Je vais attendre un peu encore, on ne sait jamais! Very Happy

Et par rapport au 3 à 4 jours, vous pourrez toujours venir sur le forum. Une section sera ouverte afin que vous y posiez vos questions ou sinon que vous parlez entre vous... Et je crois pas que je vais prendre 4 jours... Sûrement 2 jours environ, tout dépendant le temps que j'aurai. Je ferai du plus vite que je le puis. Very Happy
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE]Voulez-vous un grand ménage sur le forum? Empty Re: [SONDAGE]Voulez-vous un grand ménage sur le forum?

Message par Jennie Dim 17 Juin 2007 - 10:58

Oh...Maïwen qui vien faire du ménage du forum?! Est-ce que tu fais aussi les ménage de chambre tsé je peux te payer...XD Nah! Je blague mais parexemple faire un ménage c'est pas une mauvaise idée, même je suis a 100% d'accord avec toi! Wink

Jennie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE]Voulez-vous un grand ménage sur le forum? Empty Re: [SONDAGE]Voulez-vous un grand ménage sur le forum?

Message par Maïwen Dim 17 Juin 2007 - 11:07

Very Happy C'est bien de savoir l'avis de chacun! Very Happy

En passant, pour ce qui est des décuplation de compte Surprised Lors du ménage de la liste des membres, j'espère que vous saurez garder que 2 comptes par personne... Rolling Eyes Bref Surprised C'Était juste un point que je venais de remarquer.... Very Happy
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE]Voulez-vous un grand ménage sur le forum? Empty Re: [SONDAGE]Voulez-vous un grand ménage sur le forum?

Message par Ariane Dim 17 Juin 2007 - 11:22

Heuuuuuuuuuu....

Maï-Maï...Tu vois ya comme un petit problème...Les Admin on beaucoup de comptes...Benn...Moi oui en touka!! xD J'ai Ariane, Nayla, Lay-Dia, Nephthys, Élisaelle, + deux persos cachés...Ça fait 7?! xDDD héhé...J'aimerais peut-être les garder?? C'est que j'aime faire les rôles importants moi-même tu vois^^' Pour que ça fonctionne à mon goût...Les deux autres persos cachés c'est juste pour m'amuser un peu^^ C'est l'fun de pas se sentir Admin desfois!

Je sais aussi que Gaelle et Myria ont beaucoup de comptes Rolling Eyes
J'ai laissé lousse ce côté-là...Mais la plupart des membres ont moins de trois comptes
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE]Voulez-vous un grand ménage sur le forum? Empty Re: [SONDAGE]Voulez-vous un grand ménage sur le forum?

Message par Malween Dim 17 Juin 2007 - 11:27

Moi ça me va....
Malween
Malween
Personnage important

Féminin
Messages : 194
Rôle : Chevalier
Âge : / Je suis maître de moi même....
Âme Soeur : 19 ans/ Al'Marh.... je n'ai jamais douté....
Date d'inscription : 10/03/2007


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE]Voulez-vous un grand ménage sur le forum? Empty Re: [SONDAGE]Voulez-vous un grand ménage sur le forum?

Message par Maïwen Dim 17 Juin 2007 - 11:32

Tu sais Ariane.. moi aussi j'aimeraids faire tous les rôles importants... Disons que c'est lassant expliquer comment un Magicien doit faire son rôle, ou sinon comment un Admin doit faire ci ou ca... Mais je le fais pas.... T_T Faut savoir choisir dans ses persos.... C'est pas parce que tu es Admin que je devrais faire une exception.... Wink
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE]Voulez-vous un grand ménage sur le forum? Empty Re: [SONDAGE]Voulez-vous un grand ménage sur le forum?

Message par Jennie Dim 17 Juin 2007 - 13:02

Donc, moi...j'ai rien a dire sur coté compte comme, tsé j'ai genre 4 perso' XD Mais par exemple tu pourrais surprimer machin chose alias Kiara car tsé je l,aime et en tout cas...SUPRIMER S.V.P!!! XDDDD

Jennie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE]Voulez-vous un grand ménage sur le forum? Empty Re: [SONDAGE]Voulez-vous un grand ménage sur le forum?

Message par Maïwen Dim 17 Juin 2007 - 13:27

Donc... Le ménage commencera ce soir (probablement), se poursuivra demain ( même si j'ai 2 exams ><) et se finira mardin Very Happy (congé!) Very Happy
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE]Voulez-vous un grand ménage sur le forum? Empty Re: [SONDAGE]Voulez-vous un grand ménage sur le forum?

Message par Ariane Dim 17 Juin 2007 - 15:01

Désolé Maïwen, je les garde. Ce règlement m'importe peu. Je laisse mes membres avoir autant de comptes qu'ils le désirent. Il me semble que ce forum m'appartient quand même un peu, non? Rolling Eyes
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE]Voulez-vous un grand ménage sur le forum? Empty Re: [SONDAGE]Voulez-vous un grand ménage sur le forum?

Message par Maïwen Dim 17 Juin 2007 - 15:13

Suspect J'vois vraiment pas pourquoi tu changerais MES règles! Evil or Very Mad A ce que j'ai vu, des membres ont jusqu'à 5 comptes et seulement 1 ou 2 ont plus que 100 messages, les autres ne comptent que 1 ou 2 messages! Donc je vois vraiment pas le but..... 3 comptes maximums chaque personne.. Je ne vois pas pourquoi j'te laisserais prendre autant de comptes que tu le souhaites Rolling Eyes Moi aussi j'ai d¸u me modérer.. J'ai voulu faire la magicienne, l'empereur Noir, la Reine d'Emeraude, la Chef des Chevaliers et 1 chevalier...Et je finis maintenant avec seulement 1 Chevalier......... donc... on doit se calmer sur les comptes..... J'me sens pas très fières d'avoir jusqu'à environ 350 membres quand le 3 quarts ne sont comptés que par comptes multiples.... Rolling Eyes
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE]Voulez-vous un grand ménage sur le forum? Empty Re: [SONDAGE]Voulez-vous un grand ménage sur le forum?

Message par Myria Dim 17 Juin 2007 - 15:15

Je suis POUR le ménage mais... pas pour la supression de comptes parce qu'Ils en ont plus que deux ou trois. C'est pas pour MOI qu je dis ça mais c'est que ça risque de foutre un peu le bordel dans l'histoire,non? Et puis, si tous nos comptes sont actifs... je ne vois pas trop le problème. Par contre, les comptes inactifs ou les gens qui ont posté un beau gros 0 messages devraient tous être supprimés, je suis d'accord.. Wink

Et je suis tout à fait d'Accord avec Ariane... Wink
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE]Voulez-vous un grand ménage sur le forum? Empty Re: [SONDAGE]Voulez-vous un grand ménage sur le forum?

Message par Maïwen Dim 17 Juin 2007 - 15:17

Shocked C'est parce que, comme j'ai dit, j'ai vu des membres avec 5 comptes dont 3 inactifs.... J'vois pas le but de les garder.. Si je remarque que vos comptes sont beaucoup impliquer dans l'histoire RPG, je les dérangerai pas, promis... Je vous les dit, mon ménage n'affectera en aucun point l'histoire en route du forum Rolling Eyes C'est juste, un compte où je vois qu'il n'a pas posté plus que 50 messages, voir 75....... ça vaut pas vraiment la peine de le garder? Et Ariane, y'a quand même une limite.. J'te laisserai pas faire 100 comptes à toi toute seule.. Bien que je trouve personnelemtn que 5 c'est beaucoup... mais puisque tout le monde est du bord d'Ariane Suspect
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE]Voulez-vous un grand ménage sur le forum? Empty Re: [SONDAGE]Voulez-vous un grand ménage sur le forum?

Message par Myria Dim 17 Juin 2007 - 15:22

Oui, ça, je suis d'accord. Mon frère Maelik aussi. Par contre, il faudrait peut-être vraiment vérifier si ces comptes apartiennent à une seule personne. Par exemple, moi et mon frère nous sommes sur le même ordinateur... Wink Et ça me rendrait triste de voir que ses comptes seraient supprimés
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE]Voulez-vous un grand ménage sur le forum? Empty Re: [SONDAGE]Voulez-vous un grand ménage sur le forum?

Message par Gaelle Dim 17 Juin 2007 - 15:23

Moi aussi je suis d'accord pour le ménage... mais tsé...pour les comptre inactifs...pourquoi on enverait pas une newletter? pour avertir les membres qu'on remette le forum " à neuf" et qu'on surpime les comptres inactifs...
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE]Voulez-vous un grand ménage sur le forum? Empty Re: [SONDAGE]Voulez-vous un grand ménage sur le forum?

Message par Maïwen Dim 17 Juin 2007 - 15:25

C'est ce que j'avais dans l'idée de faire... Wink Ne t'inquiète pas, je ne vais pas supprimer des comptes sans les avoir averti. De plus, ils ont leur droit de supprimer leur propre compte par eux-mêmes. Je compte avant tout faire le gros ménage, puis ensuite envoyer un message général à tous. S'ils ne reviennent pas après 2 semaines, je les supprimerai. Very Happy

P.S ---> Les admins, on a besoin de parler dans le MEeeting Wink
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE]Voulez-vous un grand ménage sur le forum? Empty Re: [SONDAGE]Voulez-vous un grand ménage sur le forum?

Message par Myria Dim 17 Juin 2007 - 15:27

Pour de vrai? D'accord! J'approuve! ( Maelik aussi! XD)
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE]Voulez-vous un grand ménage sur le forum? Empty Re: [SONDAGE]Voulez-vous un grand ménage sur le forum?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum