Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Kyril de Rubis

2 participants

Aller en bas

Kyril de Rubis Empty Kyril de Rubis

Message par Invité Lun 4 Juin 2007 - 19:14

Nom:Kyril
Âge: 9 ans
Royaume Natal:Rubis
Race:Humain
Fonction: Il souhaite devenir Élève d'Émeraude
Logis: Château d'Émeraude (?)

Description Physique: Il est quand même grand pour son âge, c'est un fait un grand brun aux yeux bruns. Son corps sculpté par le travail de ferme est justement ferme et musculé. Il commence déjà à avoir un physique d'adolescent plutôt que celui d'un enfant.

Caractéristique: Il aime être parmi les gens de son âge et même un peu plus vieux car il trouve les jeunes de 9 ans plutôt enfantins et préfère la maturité des adultes et des adolescents. Il déteste le cabotinage et la perte de temps.

Qualités / Défauts:Il est un jeune très sérieux qui a à coeur ses rêves et aussi ceux des autres. Déterminé, il réussira tout ce qu'il entreprend et l'échec le met hors de lui. D'ailleurs, son sérieux lui apporte des frictions avec ses pairs.

Objectif qu'il souhaite atteindre: Protéger les terres d'Enkidiev qu'il aime tant depuis son enfance, ayant cultivé cette terre et vécu pour la survie de son village.

Pouvoirs:Comme tous les chevaliers: la lévitation, les rayons incendiaires, une certaine compétence en guérison mais rien de bien extraordinaire et aussi la faculté de complètement cacher sa présence à ses ennemis...et même ses alliés s'il le désire.

Signes Particuliers:Ses oreilles légèrement pointues signe d'une quelconque parenté lointaine avec les elfes.

Équipement: -

Cheval:-

Point:Force

Histoire: Kyril vient d'un petit village du sud du Royaume de Rubis. Il est né d'un père de Rubis, Duncan et d'une mère d'Opale mi humaine, mi-elfe, Lorenelia. Ce village était d'une pauvreté à briser le coeur où tous les habitants travaillent d'arrache-pied pour réussir à subvenir à leurs besoin essentiels.

Les parents de Kyril possédait la plus grosse terre de village, héritage de leur arrière-grand-père qui était un cousin éloigné de la famille royale et qui avait donc été dans les grâces du roi de l'époque qui lui octroya une terre...royale. La famille de Duncan et Lorenelia aidait donc les familles plus pauvres et dont la récolte était moins fournie à survivre dans ces temps de guerre. Kyril fût donc habitué très jeune à travailler fort dans les champs à cultiver la terre, dans les forêt à chasser le gibier et à cueillir les fruits et légumes essentiels pour le village.

Il devait également, en tant plus vieux d'une famille de 5, veiller sur ses frères et soeurs. Mais bientôt, Duncan et Lorenelia furent à court de moyens et devait faire quelque chose où la famille sombrerait dans le même désespoir que bien d'autres du village.

- Kyril, j'ai à te parler, dit Duncan.

- Oui, père.

- Tu sais que tu as des dons magiques te venant de ta mère et qu'ils pourraient t'être très utiles dans ta vie. Mais pas si tu restes ici, ajouta-t-il avec une certaine amertume. Tu auras une meilleure vie à Émeraude avec les autres enfants magiques qu'ici avec nous. Tu n'as que 9 ans et déjà tu travailles aussi dur qu'un homme de mon âge. Tu dois partir, pour tes frères et tes soeurs...pour moi...pour ta mère...tu comprends?

Étant un enfant intelligent, Kyril comprit le dessein de ses parents...il savait que c'était la meilleure chose à faire, tant pour lui que pour sa famille. Il se conduirait en homme et irait à Émeraude.

- Oui, je comprends...et même si je suis chagriné de vous quitter, je le ferai.

Son père le regarda fier d'avoir un fils aussi bon...

--------------

Expérience en RP: 1 an et demi
Âge: 18
Êtes-vous actif?Tous les jours
Référence: Un autre forum


Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 22:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kyril de Rubis Empty Re: Kyril de Rubis

Message par Myria Lun 4 Juin 2007 - 20:59

BIENVENUE À TOI KYRIL!!

I WANNA ROCK! ROOOOOOOOCK!!

Oui, la tornade Myria est revenue... Razz Alors voilà... moi bien, je vais t'accepter... ¬¬ Argh mais... d'un autre côté... XD Il te manque une ligne à Caractéristiques! XD

Bon Jeu!! Razz
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Kyril de Rubis Empty Re: Kyril de Rubis

Message par Invité Lun 4 Juin 2007 - 22:09

J'ai pas tout à fait 3 lignes aux caractéristiques mais là je crois que ça va aller...regarde mon histoire de 22 lignes qui en donne pas mal des caractéristiques! XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kyril de Rubis Empty Re: Kyril de Rubis

Message par Inuyori Lun 4 Juin 2007 - 22:21

Bienvenuuuu!!!!!...hihihihihi...pognage de fou rire...

Inuyori
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kyril de Rubis Empty Re: Kyril de Rubis

Message par Invité Lun 4 Juin 2007 - 23:10

LOL! Merci! Euh et Myria? Tu m'as accepté ou non? Parce que j'ai comme pas ma couleur alors si c'est un oubli pourrais-tu, s'il-te-plait aller me la mettre?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kyril de Rubis Empty Re: Kyril de Rubis

Message par Maelik Mar 5 Juin 2007 - 18:28

ICHIGO!!!
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Kyril de Rubis Empty Re: Kyril de Rubis

Message par Inuyori Mar 5 Juin 2007 - 18:43

BLEACH!!!!!!!!!!ROCK!!!!!Razz
Eille j'ai fait une rime: Ichigo a un bobo!xDD
Je rie mais c même pas drôle!!!!xDDD
pov' tit Kyril y'a un plaster sur la joue!!

Inuyori
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kyril de Rubis Empty Re: Kyril de Rubis

Message par Invité Mar 5 Juin 2007 - 19:13

Bienvenue parmis nous et amuses toi bien Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kyril de Rubis Empty Re: Kyril de Rubis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum