Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Hatagé de Rubis

3 participants

Aller en bas

Hatagé de Rubis Empty Hatagé de Rubis

Message par Invité Dim 27 Avr 2008 - 14:52

Nom: Hatagé
Âge: 26 ans
Royaume Natal: Rubis
Race: Humain
Fonction : Guerrier de Rubis
Logis: sa maison a rubis

Description Physique: Hatagé un jeune homme mesurant environ 6 pied et qui est de assez bien batis.Il a les cheveux noir.Il porte toujours ses vêtements noirs comme ceux que son père portait lorsqu'il avait son age.Il a les yeux noisette mais un peu plus pale que les autres.il est de taille moyenne mais un peu maigre pour sa grandeur qu'on pourrait croire.
Caractéristique: Hatagé est plus tot réservé il ne laisse pas vraiment paraître se qu'il n'aime ou aime pas dépendant de la situation ou avec qui il est.Il aime beaucoup admirer la nature en silence sans trop parler.Il aime être avec les gens en qui il a confiance.Il déteste tout ceux qui se croit supérieur au autres ou qui veulent prouver qu'ils peuvent tout faire en se pensant meilleure.Il aime bien remettre les gens a leur place en leur disant la vérité.
Qualités / Défauts: il est généreux avec les gents,tres serviable,il est réservé et donc ses comment se tenir avec les gens.Il est perseverant.Il est très persuasif.Il peut être assez méchant même si ses pour le bien de quelqu'un,orgeilleux au combat,trop sur de lui parfois et aussi il est souvent trop directe avec les gens.
Objectif qu'il souhaite atteindre: terminer la guerre sans détruire le monde et faire mourir des innocents et vivre comme il le veut a tout jamais.
Pouvoirs: Il peut maîtriser la terre pour lui donner la forme qu'il veut et aussi il peut faire de la lévitation.

Signes Particuliers: Il porte les vêtements des anciens guerrier de rubis.
Équipement: une longue épée,un sac pour quand il dois partir et une armure très légèrte et moins solide que les autres pour le protéger un petit peu.
Cheval: Il en a un mais il ne lui a pas encore donner de nom.

Histoire: Hatagé est née a émeraude.Sa mère était une institutrice pour tout les jeune entre six et dix ans.Sa mère lui a enseigné très jeunes tout se qu'elle savait se qui l'avait rendu un peu plus intelligent que ceux de son age.Il comprenait déjà beaucoup de chose a la vie.Ces connaissance n'était pas compris par tous donc certain disait que hatagé était assez étrange.Vers l'âge de 6 ans ou 7 ans il commença a s'isoler des autres.Il continua de s'instruire avec sa mère jusqu'à l'âge de 8 ans ou il savait déjà tout se qu'il devait savoir pour passer a de plus grande connaissance. Après quand il eu 9 ans son père lui enseigna a se battre et a maîtriser et trouver ses pouvoir.Hatagé pouvait maîtriser la terre et lui donné la forme qu'il voulait.Mais a chaque fois qu'il avait de grande émotions la terre tremblait de plus en plus fort jusqu'au moment ou il se calma.Vers l'âge de 16 ans son père avait fini de lui apprendre tout se qu'il savait.Hatagé partit donc un ans de son royaume avec une longue épée qu'on lui avait donné avant son départ et le cheval de son pere.Quand il revena il était considéré comme un guerrier au yeux de tous.Les enfants venait le voir pour lui poser des question sur se qu'il avait fait pendant ses années.Apres il resta au royaume et s'entraîna et aida les gens pendant 3 ans.Ensuite il fut nommer guerrier de Rubis.Il participa a quelque bataille avec son père avant que celui-ci ne devienne trop vieux pour le combat.Sa mère continua d'enseigner au enfants.Pendant 2 ans il entraîna des enfants au combats et a maîtriser leur pouvoirs.Il avait un élève qui le préoccupais plus que les autres.Il était toujours dans son coin et faisait du mal au autres.Un jour il avait voler une épée au forgeron pour combattre Hatagé.Celui-ci ne voulait pas se battre.Mais le jeune ne lui donna pas le choix.Le combat dura quelque minutes pendant lesquel Hatagé ne fesait qu'évité les coups.Le jeune s'enfarga et tomba au sol se transperçant lui même avec son épée.Hatagé fit tout pour le sauvé mais en vain il ne put reussir.Il se reproche toujours de ne pas avoir été un meilleure instituteur pour ce garçon qui aurais pu s'en sortir vivant.Apres cela il arrêta d'enseigner au enfants et devena un simple guerrier.Il continue se qu'il faisait avant d'enseigner c'est-a dire protéger les gens et les aidés du mieux qu'il le peut.

--------------

Expérience en RP: depuis très longtemps
Âge: 15 ans
Êtes-vous actif? bien sur je viens a chaque jour au moins une fois même plus.La preuve ses moi Very Happy
Référence: un ami me la montrer!


Dernière édition par Hatagé le Dim 27 Avr 2008 - 16:53, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hatagé de Rubis Empty Re: Hatagé de Rubis

Message par Invité Dim 27 Avr 2008 - 14:58

(Re) Bienvenue et amuse toi bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hatagé de Rubis Empty Re: Hatagé de Rubis

Message par Invité Dim 27 Avr 2008 - 15:08

(Re) mercie Cybel gftre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hatagé de Rubis Empty Re: Hatagé de Rubis

Message par Invité Dim 27 Avr 2008 - 16:27

Fait attention à tes fautes... Sinon tout est correcte pour moi [je suis shiny...-_-"]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hatagé de Rubis Empty Re: Hatagé de Rubis

Message par Invité Dim 27 Avr 2008 - 16:37

Merci Sabbee(shiny) je vais regarder mes fautes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hatagé de Rubis Empty Re: Hatagé de Rubis

Message par Myria Dim 27 Avr 2008 - 19:56

Bienvenue! C'est accepté pour ma part aussi. Wink
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Hatagé de Rubis Empty Re: Hatagé de Rubis

Message par Aviva Dim 27 Avr 2008 - 20:14

bienvenue!
Aviva
Aviva
Personnage principal

Féminin
Messages : 1238
Rôle : Apprentie de Nubia
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Aucun
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun...
Date d'inscription : 15/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Hatagé de Rubis Empty Re: Hatagé de Rubis

Message par Alexandre Dim 27 Avr 2008 - 20:56

Myria regarde comme il le faut..

Vanael à déja pris cette avatar la.

Merci de la changer.
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Hatagé de Rubis Empty Re: Hatagé de Rubis

Message par Invité Lun 28 Avr 2008 - 6:48

Voila je l'ai changer

Je peut commencer le rp?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hatagé de Rubis Empty Re: Hatagé de Rubis

Message par Invité Lun 28 Avr 2008 - 8:16

Bienvenue et bon jeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hatagé de Rubis Empty Re: Hatagé de Rubis

Message par Invité Lun 28 Avr 2008 - 15:18

Merci Melua!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hatagé de Rubis Empty Re: Hatagé de Rubis

Message par Invité Lun 28 Avr 2008 - 15:32

bienvenitoooo XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hatagé de Rubis Empty Re: Hatagé de Rubis

Message par Myria Lun 28 Avr 2008 - 16:55

Il avait le même avatar que Vanael? Désolée, mais je n'ai pas regarder l'avatar de Vanel depuis des semaines. XD Bon, hum. Rolling Eyes
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Hatagé de Rubis Empty Re: Hatagé de Rubis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum