Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La salle d'arme

Aller en bas

La salle d'arme Empty La salle d'arme

Message par Joêve Dim 15 Avr 2007 - 12:21

Le jeune Hadrian ce retrouva dans la salle d'armement des anciens chevaliers, il ne savait meme pas comment il a fait pour aboutire la, mais il en profita quand meme. Il regarda chaque épée, les armures avec le nom du chevalier qui la porter. Il continua de marcher, Une armure en particulier attira son attention... Il la regarda et lu l'inscripton qui était inscrit ' Sir Hadrian, roi d'Argent' Il était stupéfait. Il toucha l'armur du bout des doights. Il la trouvait superbe, c'était comme si il était envouter pas l'armure, il regarda la cape verte, il y avait des motifs en forme dragon dans le bas de la cape. ' Une cape digne d'un roi' Ce dit Hadrian. Soudain un bruit attira son attention.
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin
Messages : 537
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

La salle d'arme Empty Re: La salle d'arme

Message par Invité Mar 17 Avr 2007 - 10:44

Une petite fille orreille pointu approcha
-Tu sait qu'on n'a pas le droit d'être ici ?
Jade se félicita intérieurement, qu'elle beau moyen de se faire des amis. Le garçon devant elle la regarde avec un aire de défi dans les yeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La salle d'arme Empty Re: La salle d'arme

Message par Joêve Mar 17 Avr 2007 - 15:04

Hadrian ne savais pas qu'une jeune Efle était l'à. Il c'est pris au piege.
Hadrian commença a la défier un peu du regarde car il n'aimait pas ce fair surprendre ainsi, mais pas la suite, son regarde passa a la passion et un sourire s'anima sur son petit visage.
-Je sais,
Lui répondit Hadrian
-Mais le gout de l'aventure ne t'interesse t-il pas? Je vien à l'instant de trouvé cette pièce, je savais que c'était interdit mais je voulais voir a quoi ressemblais mon ancètre.
Hadrian était très curieux et aimait savoir plein de chose pour pouvoir les transmettre plus tard.
-Quelle est ton nom?
Lui demanda Hadrian ave cune grande gentillesse.
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin
Messages : 537
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

La salle d'arme Empty Re: La salle d'arme

Message par Invité Mar 17 Avr 2007 - 15:30

-Jade, du royaume de Jade. l'aventure est une bien belle chose mais ne craint tu pas la réprimande?
Quelle que chose dans le regard de ce garçon la rendait mal a l'aise. Il dégage quel que chose de mystérieux. et sa curiosité qui a envers sont ancetre était tres touchant pour elle qui n'avais aucun souvenir de sa famille.
-d'ou viens tu? pourquoi est tu si.. téméraire?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La salle d'arme Empty Re: La salle d'arme

Message par Joêve Mar 17 Avr 2007 - 15:44

-Bien le bonjour a Émeraude Jade!
lui dit Hadrian.
Sa question par contre le fit grandement sourire.
-Je suis Hadrian D'Argent, je suis venus ici pour savoir a quoi pouvais ressembler mon ancètre dans cette armure qu'il a jadis porté. Mon ancètre est l'ancien roi D'Argent,LE Hadrian d'Argent. Il y a de cela très très longtemps. Je suis ici pour suivre ses traces. J'y suis bien déterminer a mener mon groupe d'homme moi aussi un jour.
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin
Messages : 537
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

La salle d'arme Empty Re: La salle d'arme

Message par Invité Mar 17 Avr 2007 - 23:04

De bien grand rêve pour un si jeune garçon. Du premier coup d'oeil, il semble prétentieux mais en regardant plus en profondeur, on vois que ses intentions son noble.
-Moi j'ai vraiment hate de commencer les cours. Mais je ne suis pas tres douée a l'épée, comme tu semble plus experimenter, pourrais tu me donner quelques trucs?
demanda Jade, gener.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La salle d'arme Empty Re: La salle d'arme

Message par Joêve Mer 18 Avr 2007 - 14:53

Hadrian fut surprit par la demande de Jade, lui même n'était pas si expérimenter mais savais tout de même quel que truck pour ce sortire des pétrin. Il les avait appris dans son royaume d'Argent pour ce défendre contre l'ennemi si jamais il venai attaquer.
Il aimait bien apprendre des choses autre, il n'allais surement pas rufuser cette offre! Hadrian fixa Jade.
-Je vais fair de mon possible pour te montrer tout ce que je sais.
Lui dit-il avec un grand sourire.
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin
Messages : 537
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

La salle d'arme Empty Re: La salle d'arme

Message par Invité Jeu 19 Avr 2007 - 12:33

Bon il se fait tard dit-elle
on se revoit bientot dans la cours? on pourra pratiquer un peu...
demanda Jade sans regarder son nouvel dans les yeux
Bonne nuit..
Jade reparti certaine qu,elle ferait de beaux rêves ce soir là

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La salle d'arme Empty Re: La salle d'arme

Message par Joêve Jeu 19 Avr 2007 - 16:03

Jade lui donna rendez-vous dans la cour demain. Hadian voulait bien lui montrez ce qu'il savait, mais l'entrainement pour les élèves était interdit car la plus part de savait pas l'utilisation... Ils devraient donc trouver un endroit sur ou on ne pourrais les suprendres...
Hadrian pensa dans les forêts, mais le danger était trop grand pour deux simple élèves... ALors peut-etre dans l'une des tours... La tour IV serais parfaite...
Hadrian quitta a son tour la salle d'arme et alla se coucher a son tour.
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin
Messages : 537
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

La salle d'arme Empty Re: La salle d'arme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum