Le Deal du moment : -10%
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
Voir le deal
899 €

Salle d'entrainement

Salle d'entrainement Empty Salle d'entrainement

Message par Arthémys le Lun 17 Avr 2006 - 22:03

Les jambes et les mains d'Arthémys lui démangeait. Elle ne supportait pas longtemps l'innaction. C'est pourquoi elle entra dans la salle d'entraînement à cette heure matinal d'un pas vif. Elle marcha jusqu'au fond de la salle et se dirigea vers les mannequins de bois. La jeune femme dégaina ses deux épées et se mit à assener de puissant coup au mannequin. Pendant plusieurs minutes elle se démena comme une enragée essayant de faire passer la colère qu'elle ressentait mais elle se rendit vite compte que rien n'y faisait.

Elle rengaina ses épées et donna un coup de pied dans le mannequin qui s'éfondra au sol. Arthémys ne lui jetta même pas un regard et tourna les talons. Elle se dirigea vers la fontaine d'eau et bu de longue gorgées. Ne trouvant pas autre chose à faire elle se dirigea vers un autre mannequin espérant que l'Empereur l'enverrait bien vite en mission.

Arthémys
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'entrainement Empty Re: Salle d'entrainement

Message par Nailo le Mar 18 Avr 2006 - 9:48

Un message télépathique lui vint à l,esprit...

~Arthémys... Va au nord-ouest du royaume de Fal...
Fait tout ce qu'il faut pour séduire les gens à se mettre dans notre faveur...
et si cela ne marche pas... Tut ceux qui ne coopère pas...
les autres, ils s,habiturons à la présence des hommes-lézards...~

Nailo
Invité

Message par Arthémys le Mar 18 Avr 2006 - 16:30

Arthémys stoppa dès qu'elle entendit la voix de son maître dans son esprit. Elle rengaina ses épées et répondit :

** Oui, sire. Je pars immédiatement. **

Elle sourit , satisfaite d'avoir une mission à accomplir et sortit de la salle d'entraînement. Il ne serait sans doute pas facile de convaincre les gens de rejoindre Irianeth mais elle s'avait se montrer très persuasive.

Arrow Port d'Irianeth

Arthémys
Invité

Message par Mei le Mer 10 Mai 2006 - 19:31

Mei arriva en courant dans la salle d'entrainement.Elle se dirigira directement dans le centre de la pièce.Elle fit aparaire son épée double et se mit en position de combat.

-Morcain qu'es-ce que tu fais?

Il n'était toujours pas arrivé dans la pièce.Elle commenca a s'entrainer dans le vide pour l'attendre...En espérant qu'il ne serait pas trop long...
Mei
Mei
Personnage important

Féminin

Message par Morcain le Mer 10 Mai 2006 - 19:48

Morcain arriva, avec une main qui passait dans ses cheveux, la tête regardan le sol

*Qui sa peut bien être....Ahhhhhhhhh....Sa va me torturer toute ma vie !!!!!! Je suis sûr de la connaire....*

Puis arrivé proche de Mei, il releva sa tête et lui souri

-Malheureusement, notre petit duel n'est pas juste....Aucune arme ne peut traspercer ma peau grace a la magie de Nailo ainsi qua l'armure magique qu'il ma donné...Mais c'est un duel amicale...Alors je ne minquiete pas avec sa!

Il dégaina sa lourde épée, l'oeil souvri puis il scruta intensément l'âme de Mei, il transmettait par pensée tout ce que Mei pensait ainsi que ce qu'elle s'appretait a faire. Il se placa en mode défensive et attendit la suite des événement

Personnage important

Masculin
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude
Âme Soeur : 48 ans

Message par Mei le Mer 10 Mai 2006 - 19:55

Mei conmmenca a attaquer la première.Elle n'y allait pas avec force, parcequ'elle s'avait que sa ne servait a rien.Elle avait l'impression de voller...Elle était sur un nuage.Lorsqu'elle combatait, elle se sentait bien,libre...

**Bon premièrement faut pas que j'oublie de rester concentré...Un seule mouvement peux me fair perdre...Et deuxièment, n'oublie pas que l'épée que lui a donner Nailo est magique, elle peut savoir tout se que je pense.Donc j'évite de penser au sentiment que je ressens pour lui...Hum la c'est foutu...Bon fais comme si rien était...**

Elle continua a se combattre avec grace, se contenta de bloquer les mouvement de Morcain.
Mei
Mei
Personnage important

Féminin

Message par Morcain le Mer 10 Mai 2006 - 20:00

Morcain qui bloquait comme il le pouvait les attaque de Mei, fu pris par surprise de ce qu'elle dissait, manqua son blocage et l'épée alla rebondir sur son coup ! Il se passa une main sur la nuque

-Une chance que tu ne peux pas passé a travers......Et puis, j'ai su comprendre que tu ressentait des choses a mon égard!

Il mis ses yeux bleu dans ceux de Mei, attendant ce qu'elle était sur le point de dire...

Personnage important

Masculin

Message par Mei le Mer 10 Mai 2006 - 20:04

Mei aurait surement tuer Morcain si il n'avait pas porté les cadeau de Nailo.Lorsqu'elle entendit l question, elle se figa...

**oh oh...Trouver une excuse!!Vite!!!!

-Hein??Moi??Je...Non!!Où va tu chercher sa??

**Ah là bravo...jsuis sur qu'il va me croire...je suis pathétique!!**

Elle fixait c'est pied et ses joues était extrèmement rouge.
Mei
Mei
Personnage important

Féminin

Message par Morcain le Mer 10 Mai 2006 - 20:10

Morcain regarda bizzarement Mei, puis il lui pointa son épeé.

-Je cite : Oh Oh, trouvez une excuse vite !

Puis il souria a Mei

-Tu n'a pas oblier que mon épée lie dans les pensée tout de même ?

Personnage important

Masculin

Salle d'entrainement Empty Sesmel

Message par Sesmel le Mer 10 Mai 2006 - 20:14

Sesmel arriva dans la pièce suivit de Daphnée.Puis elles apercurent Morcain et Mei.Elle arriva en courant vers Mei en lui disant salut.

***J'ai tout suivi,dit-elle uniquement a Mei.Je vien de te sauver un embara.***

Elle lui fit un clin d'oeil.

-Bon on commence a se battre oui ou non,dit-elle en faisant apparaitre son épée.Elle fonca sur Morcain et lui fit ses meilleures attaques.Elle riait de joie.

-Vous venez avec nous?,lanca -t-elle a Daphnée et Mei.

Sesmel
Invité

Message par Mei le Mer 10 Mai 2006 - 20:17

Mei respira et tout sortit d'un coup.

-Morcain je...

Elle n'u pas le temps de finir sa phrase, elle venait de voir arriver Sesmel et Daphné.Elle lacha un soupir.

**Dire que j'était prette aa tout lui dire...**

Quelques larme commencèrent a couler sur ses joues...Elle se retourna et partie en courant.
Mei
Mei
Personnage important

Féminin

Message par Morcain le Mer 10 Mai 2006 - 20:18

Morcain parra la coup, puis il laissa passé les autres coups que Sesmel lui assena, Puis il reporta son regard sur Mei

-Alors mademoiselle, on avou ?

Puis il bloqua un autre coup que Sesmel lui fit, puis il contre attaque a sa façons. Il regarda du coin de l'oeil Mei...

Personnage important

Masculin

Salle d'entrainement Empty Sesmel

Message par Sesmel le Mer 10 Mai 2006 - 20:23

Sesmel arreta ses coups quand Mei partit en courant.Cela lui brisa le coeur...Puis elle s'approcha de Morcain et lui chuchota:

-Va vite la rejouindre,elle a besoin de réconfort.

Puis elle le laissa partir seul vers Mei.Sesmel avait le coeur en pièce,non seulement Mei avait de la peine,mais Morcain n'allait jamais l'aimer.Des larmes commencèrent a couler sur se joues.Elle avait découvert unsentiment qu'elle ne pensait jamais resentir,l'amour.Et elle partit de la pièce pour aller a sa chambre..

Sesmel
Invité

Message par Daphnée le Sam 20 Mai 2006 - 17:54

Daphnée rentra dans la salle d'entrainement.Elle regarda les épées acrocher sur le mure et se parla a elle même...

-Bon...la qu'elle je vais prendre?

Elle opta pour une épée assé légère et tranchante. La lame était assé courte.Elle commenca a s'entrainer toute seule, en attendant Nailo.Elle était tellement concentré qu'elle n'entendait plus aucun bruit autour d'elle, elle ne voyait que l'épée trancher l'aire...

Les heures pasèrent et Daph commencait a s'ennuyer...Elle tournait maintenant en rond dans la pièce.

**Mais qu'es-ce qu'il fait????*
*

Nailo n'était toujours pas arrivé et Daphné avait besoin de bouger...Elle ne voulait un peux à Nailo de ne pas être venu...Mais pas trop...Elle laissa tomber son épée par terre et se rendit dans sa chambre...

**Un peux de someil va me faire du bien...**

Daphnée
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé