Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Chambre de Galahad (prise 2)

Aller en bas

Chambre de Galahad (prise 2) Empty Chambre de Galahad (prise 2)

Message par Invité Dim 15 Avr 2007 - 11:03

(Nous allons continuer ou nous étions rendu ici)

Galahad resta surpris de voir arriver un oiseau. il décida de faire ce Tifra lui avait dit de faire et il leva le bras. L'oiseau s'envola et se déposa sur le bras de Galahad. Il se mit a lui frotter le cou.


Il est vraiment jolie ton oiseau. Comment a tu fait pour l'avoir.


Tout en attendant sa réponse, Galahad continua de frotter l'oiseau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Galahad (prise 2) Empty Re: Chambre de Galahad (prise 2)

Message par Invité Dim 15 Avr 2007 - 17:04

Tifra le regarda amuser,
"Il ne m'appartient pas vraiment, il est libre de faire se qu'il veut, j'ai juste été un peu...(elle pense...) ami avec lui, je suis ami avec tout les animaux ou presque de la forêts de Diamand, je me suis sauvé de la présence de mon frère avec l'aide des animaux.. je suis vraiment très lier avec les oiseaux, ils m'ont suivit jusqu'ici il faut dire... et je peux leur parler..."dit-elle en rougissant. Elle avait dit son pouvoir.. mais bref, elle avait étendu ses sens pour savoir si il y avait quelqu'un proche et elle avait vu que non alors, elle n,avait pas eu peur de le dire. Elle regarda son oiseau.. *Au moins, il ne fait pas une crise!*se dit-elle avec un petit sourire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Galahad (prise 2) Empty Re: Chambre de Galahad (prise 2)

Message par Invité Lun 16 Avr 2007 - 7:02

Galahad lui sourit après qu'elle lui est révélé son pouvoir.

Je trouve que ton pouvoir est très bien car il peut te sortir de mauvais pas n'importe quand.


Galahad sentie une douleur a l'avant de son bras. Il regarda ou il avait mal et il vit l'oiseau ou ces serres s'enfonca. Il lâcha un petit cris et regarda Tifra.


Pourrais-tu le reprendre car avec ces serres il me fait mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Galahad (prise 2) Empty Re: Chambre de Galahad (prise 2)

Message par Invité Lun 16 Avr 2007 - 11:01

Tifra regarda son oiseau,
*Chankar, sa SUFFIT!*lui dit-elle en s'adressant à son oiseau. Elle avait bloquer ses pensée pour que seul son oiseau puisse l'entendre.
"Je suis désoler.. Il n'aurait pas du..."dit-elle mal à l'aise. L'oiseau volait un peu déboussoler, mais au bout d'un moment, il vint vers Tifra qui avait lever son bras... Il s'y déposa en regardant Tifra droit dans les yeux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Galahad (prise 2) Empty Re: Chambre de Galahad (prise 2)

Message par Invité Lun 16 Avr 2007 - 11:08

Se n'est pas grave. J'ai déjà vu quelqu'un qui avait un oiseau et il portait un gant pour ne pas se blesser. Alors ce n'est pas de ta faute. Juste comme sa j'ai lu sur un parchemin que nous allons être dans la même classe.

Galahad avait l'air tout enjouer d'être dans la même classe que Tifra.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Galahad (prise 2) Empty Re: Chambre de Galahad (prise 2)

Message par Invité Lun 16 Avr 2007 - 12:59

Tifra le regarda avec un sourire éclatant,
elle aussi était contente d'être dans la même classe que son ami. En plus, elle, elle avait lue que Kimilye et son autre ami Hadrian seraient eux aussi dans la même classe.
"C'est bizarre, parce que je n'aie pas besoin de gang... Il fait assez attention pour ne pas me blesser..."dit-elle avec un petit sourire. Tifra regarda son oiseau qui semblait un peu s'ennuyer. Elle leva son bras et il prit son envole pour aller sur le bord de la fenêtre. "Au moins, il ne ta pas déchiré la main!"lui dit-elle avec un air désolé, les autres fois, il avait même essayer de mordre le personne qui le tennait, par contre, il ne le lui faisait jamais....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Galahad (prise 2) Empty Re: Chambre de Galahad (prise 2)

Message par Invité Mar 17 Avr 2007 - 7:20

Galahad lui sourit.

Et bien, peut-être que j'ai un pouvoir avec les animaux.

Il partie a rire.

Et bien,que voudrais-tu faire? Je commence a m'ennuyer a juste converser. Moi je connais pas trop le château, mais toi oui alors on pourrait faire quelque chose. Non?

Galahad attendit ue réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Galahad (prise 2) Empty Re: Chambre de Galahad (prise 2)

Message par Invité Mar 17 Avr 2007 - 10:55

Tifra le regarda.... et elle regarda ensuite son oiseau qui partit.
"Je peux te montrer ce que je sais du château, mais moi aussi je ne la connais pas parfaitement..."dit-elle avec un petit rire. Puis, elle le regarda dans les yeux attendant sa réponse.
"Je pourrais te montrer mon amie si on la voie...."rajouta-t-elle avec un petit sourire tout mignon(XD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Galahad (prise 2) Empty Re: Chambre de Galahad (prise 2)

Message par Invité Mer 18 Avr 2007 - 7:23

Galahad écouta sa proposition et il dut admettre que c'était intéréssant.

D'accord allons-y! Tu me montrera ce que tu ces du château et on découvrira le reste ensemble et si on rencontre ton ami et bien sa sera encore plus génial.

Galahad attendu sa réponse.

(tu crééra un topic dans les forum couloir ok?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Galahad (prise 2) Empty Re: Chambre de Galahad (prise 2)

Message par Invité Mer 18 Avr 2007 - 11:04

Tifra se dirigea vers la porte
elle lança un appel télépathique à Kimilye.
*Kimilye, tu veux viens avec moi et Galahad??*(Je vais lui envoyer un MP^^) Puis, elle sortie...(J'ouvre le topic(dsl si j'ai pas fait mes quatre lignes...))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Galahad (prise 2) Empty Re: Chambre de Galahad (prise 2)

Message par Invité Mer 18 Avr 2007 - 12:49

Galahad suivie Tifra et ferma la porte derière eux. Il avait attendu une voix dans sa tête comme si quelqu'un appelait quelqu'un d'autre. C'était la première fois que sa lui arrivait.

Go on y va!

Galahad et Tifra partir ensemble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Galahad (prise 2) Empty Re: Chambre de Galahad (prise 2)

Message par Invité Mer 18 Avr 2007 - 12:58

(Il s'appelle.... je ne me souviens plus, mais il est écrit, Kimilye, Galahad et Tifra)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Galahad (prise 2) Empty Re: Chambre de Galahad (prise 2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum