Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Se promène...(Kimilye(si tu veux), Galahad et Tifra(Non PV)

Aller en bas

Se promène...(Kimilye(si tu veux), Galahad et Tifra(Non PV) Empty Se promène...(Kimilye(si tu veux), Galahad et Tifra(Non PV)

Message par Invité Mer 18 Avr 2007 - 11:09

Tifra arriva en compagnie de Galahad, elle ne savait pas si Kimilye viendrait... Tifra regarda Galahad qui venait de sortir de sa chambre.
"Mon amie, Kimilye va venir si elle le veut..."
dit-elle avec un sourire.
*Je me demande si elle va venir...*se demanda-t-elle en bloquant ses pensées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se promène...(Kimilye(si tu veux), Galahad et Tifra(Non PV) Empty Re: Se promène...(Kimilye(si tu veux), Galahad et Tifra(Non PV)

Message par Invité Mer 18 Avr 2007 - 13:19

Galahad écouta ce que Tifra avait à dire et il lui souriait.

Par ou veut-tu commencer? Moi j'aimerais bien savoir ou les cours se donne et ou sont les chevaliers.

Galahad attendit que Tifra lui réponde. Tout en attendant, il se demandait comment il avait réussi a attendre Tifra parler dans sa tête à quelqu'un...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se promène...(Kimilye(si tu veux), Galahad et Tifra(Non PV) Empty Re: Se promène...(Kimilye(si tu veux), Galahad et Tifra(Non PV)

Message par Invité Mer 18 Avr 2007 - 14:24

Tifra le regarda...
"Je ne sais pas où sont les chevaliers, mais je sais où seront les cours, ils seront dans la tour, tu es avec quel maître?? Je suis avec Célestine"dit-elle avec un sourire. Elle le regarda en attendant sa réponse, elle regarda ses pieds...
est-ce que Kimilye allait venir?? elle ne le savait pas..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se promène...(Kimilye(si tu veux), Galahad et Tifra(Non PV) Empty Re: Se promène...(Kimilye(si tu veux), Galahad et Tifra(Non PV)

Message par Lilye Mer 18 Avr 2007 - 15:37

kimilye arriva en courrant..
elle revenait de sa chambre et elle s'avait perdu des ses penses alors s'était pour sa qu'elle était arriver en retard au rendez-vous que lui avait donner tifra...
- bonjour tifra, bonjour galahad...desoler pour mon retard.. je m'était perdu dans mes penser,dit-elle en riant d'elle même (lol'x)
Lilye
Lilye
Personnage principal

Féminin
Messages : 568
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 10/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Se promène...(Kimilye(si tu veux), Galahad et Tifra(Non PV) Empty Re: Se promène...(Kimilye(si tu veux), Galahad et Tifra(Non PV)

Message par Invité Mer 18 Avr 2007 - 20:02

tifra la regarda drôlement et se mit à rire elle aussis.
Après quelque instant.

"Tu veux venir, on va voir les tours... pour voir la salle de classe, j'ai tellement hâte de commencer!!"
leur dit-elle tout en se le disant à elle même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se promène...(Kimilye(si tu veux), Galahad et Tifra(Non PV) Empty Re: Se promène...(Kimilye(si tu veux), Galahad et Tifra(Non PV)

Message par Invité Jeu 19 Avr 2007 - 7:24

Galahad regarda Kimilye. Il lui sourit a ce qu'elle venait de dire car ces se qu'il était arriver dans la cour extérieur quand ils se sont rencontrer. ensuite, Galahad se tourna vers Tifra.

Moi aussi je suis avec Célestine puis sa me dérange pas que l'on aille voir la tour ou nous allons suivre nos cour car comme sa je pourrait savoir ou aller cette journée.

Galahad lui sourit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se promène...(Kimilye(si tu veux), Galahad et Tifra(Non PV) Empty Re: Se promène...(Kimilye(si tu veux), Galahad et Tifra(Non PV)

Message par Lilye Jeu 19 Avr 2007 - 10:50

kimilye trouvait l'idée bonne..
parfait allons y car moi aussi
je veux aller voir on
nous alons faire nos cours
parce que j'ai tellement hate de
que sa commence..
kimilye voulait tellement comencer ses cours qu'elle avait déjà commencer a lire les livres sur le continant..
elle lisait les mots qu'elle comprenait et elle asseyait de comprendre..
Lilye
Lilye
Personnage principal

Féminin
Messages : 568
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 10/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Se promène...(Kimilye(si tu veux), Galahad et Tifra(Non PV) Empty Re: Se promène...(Kimilye(si tu veux), Galahad et Tifra(Non PV)

Message par Invité Jeu 19 Avr 2007 - 20:30

Tifra les regarda avec un sourire.
"On y vas?? Biensur que oui!"
dit-elle en riant puis, elle avanca. Elle regardait les murs tout en se rendant vers la tour de classe de Mme. Célestine(Marque de politesse^^). Elle suivit où ses sens lui guidait... elle arriva devant la porte avec ses amis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se promène...(Kimilye(si tu veux), Galahad et Tifra(Non PV) Empty Re: Se promène...(Kimilye(si tu veux), Galahad et Tifra(Non PV)

Message par Invité Ven 20 Avr 2007 - 7:26

Galahad avait suivit Tifra sans perdre une chose du paysage, car ces comme sa qu'il allait se retrouver dans cette immense château. Après avoir marcher quelques minutes, ils étaient arrivés devant une porte.

Wow! Juste à maintenant je suis hébahie par se paysage magnifique.

Galahad regarda la grosse porte. Elle avait l'air d'être dur à ouvrire.

Que faisons-nous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se promène...(Kimilye(si tu veux), Galahad et Tifra(Non PV) Empty Re: Se promène...(Kimilye(si tu veux), Galahad et Tifra(Non PV)

Message par Invité Ven 20 Avr 2007 - 14:14

Tifra se retourna vers Galahad,
"Je ne sais pas... On cogne???"demanda-t-elle.
"Kimilye??"dit-elle pour savoir si elle devait cogner...
et entrer où entrer sans prévenir dans la salle de classe
qui se devinait derrière cette porte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se promène...(Kimilye(si tu veux), Galahad et Tifra(Non PV) Empty Re: Se promène...(Kimilye(si tu veux), Galahad et Tifra(Non PV)

Message par Lilye Ven 20 Avr 2007 - 16:21

kimilye avait suivit tifra et galahad.
Ils étaient arrivés devant une porte.
Derrière cette porte c'était la classe pour les cours.
Devaient-ils rentrer ou cogner avant ou bien ne pas rentrer tout simplement....
- Pourquoi c'est a moi que tu demmand sa??... je sais pas plus que toi.Je suis même pas sur qu'on est le droit de rentrer car si on a pas le droit bien on va se faire chicaner et peut-etre qu'on auras pas le droit de devenir chevalier...,dit-elle .. c'était rare les fois qu'elle fasait pas des choses qu'elle n'avait pas le droit de faire(lol'x chez pas si vous comprener) mais quand sa jouait sur le fait de devenir chevalier kimilye aimait mieux être sage...
Lilye
Lilye
Personnage principal

Féminin
Messages : 568
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 10/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Se promène...(Kimilye(si tu veux), Galahad et Tifra(Non PV) Empty Re: Se promène...(Kimilye(si tu veux), Galahad et Tifra(Non PV)

Message par Invité Ven 20 Avr 2007 - 16:42

Galahad avait écouter Kimilye et il était venu a une conclusion.

kimilye a raison. On devrait aller ailleurs. Si on veut devenir chevalier, on doit rien faire qui pourais nous nuire. Moi je propose d'aller voir ou est la bibliothèque.

Galahad laissa le emps au deux jeune filles de venir a une conclusion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se promène...(Kimilye(si tu veux), Galahad et Tifra(Non PV) Empty Re: Se promène...(Kimilye(si tu veux), Galahad et Tifra(Non PV)

Message par Invité Ven 20 Avr 2007 - 20:34

Tifra se retourna vers Galahad et Kimilye après le discour de celle-ci.
"D'accord, mais moi, je ne sais pas le chemin de la biblio... et je dois aller à une autre place.. pour prier..."dit-elle avec un petit sourire. *Je n'irais certainement pas prier, mais bon... je veux aller ailleurs...*pensa Tifra tout en le gardant pour elle.
"Bye alors!"dit-elle en s'éloignant sans plus un mot. Elle partit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se promène...(Kimilye(si tu veux), Galahad et Tifra(Non PV) Empty Re: Se promène...(Kimilye(si tu veux), Galahad et Tifra(Non PV)

Message par Lilye Sam 21 Avr 2007 - 15:25

kimilye était parfaitement d'accord avec galahad.
puis tifra dexuda qu'elle allait prier a la place de nous suivre, se qu'elle fasait tres rarement..
* mais depuis quand elle va prier elle*pensa-t-elle tout en blogant ses pense...
puis elle se tourna vers tifra et lui dit bye..
apres quelque minutes de silence un peu genant elle se tourna vers galahad et lui demmanda si il voulait toujours aller voir la bibliothèque..
- Veux tu toujours aller a la bibliothèque je sais parfaitement ou elle est..
Lilye
Lilye
Personnage principal

Féminin
Messages : 568
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 10/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Se promène...(Kimilye(si tu veux), Galahad et Tifra(Non PV) Empty Re: Se promène...(Kimilye(si tu veux), Galahad et Tifra(Non PV)

Message par Invité Sam 21 Avr 2007 - 19:58

Galahad se mit a réfléchir.

Non désoler. Les cours commencent bientôt alors je vais aller me coucher. À demain.

Galahad partie et fit signe de la main à Kimilye pour lui dire au revoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se promène...(Kimilye(si tu veux), Galahad et Tifra(Non PV) Empty Re: Se promène...(Kimilye(si tu veux), Galahad et Tifra(Non PV)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum