Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Une petite fête [Terminé]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une petite fête [Terminé] - Page 2 Empty Re: Une petite fête [Terminé]

Message par Olivai Dim 15 Avr 2007 - 21:25

Olivai rougit un peu en le regardant dans les yeux et fut un peu géner pour sa réponse et elle devina un peu avec qui il eu son accrochage mais elle se dit que sa fille controlerais sa colère un jour et elle dit à Balco :

-Quoi que Salika est put dire sur sa naissance .Je l'aime et elle est importante pour moi .

Elle regarda les magnifique yeux de Balco en lui disant se si mais elle continua sur un ton plus joyeux:

-J'ai vu ma fille vu montré à dansez et je vous trouve très bon.

Olivai
Personnage important

Messages : 276
Date d'inscription : 21/01/2007


http://www.amebadgirl.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Une petite fête [Terminé] - Page 2 Empty Re: Une petite fête [Terminé]

Message par Invité Dim 15 Avr 2007 - 21:28

Balco parut vraiment embarassé, il passa sa main dans ses cheveux et fit un sourire en coin. Le mot bon était un peu poussé selon lui, il n'était certe aps nul mais il avait encore du chemin à faire.

-Je vous ai vu danser aussi, je sais maintenant d'ou Salika retient ce talent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite fête [Terminé] - Page 2 Empty Re: Une petite fête [Terminé]

Message par Olivai Dim 15 Avr 2007 - 21:34

Olivai vu son embara et elle lui sourit en lui répondant :

-C'est un tradition ma mère me la appris comme sa mère à elle alors je voulait que ma fille soit la meilleur malgres qu'elle me surpasse .

Olivai avait croisé ces jambe et elle avait le dos droit .Elle continua à le regarder .Elle ressentait des sentiment pour se voyageur mais avait deviné qu'il ne pourrait rester dans sa vie mais elle ne pouvait pas renier se que son coeur lui disait .
Olivai
Olivai
Personnage important

Féminin
Messages : 276
Rôle : La reine de Turquoise
Âge : -----------
Date d'inscription : 21/01/2007


http://www.amebadgirl.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Une petite fête [Terminé] - Page 2 Empty Re: Une petite fête [Terminé]

Message par Invité Dim 15 Avr 2007 - 21:38

Balco posa la main sur celle d'Olivai, il jeta un regard autour de lui et vut que personne ne regardait. Un tourbillon emporta la reine et le voyageur devant la porte de la chambre de la reine. Balco regarda la reine droit dans les yeux.

-Je suis désolé d'Avoir suivit vos pensées... Vous avez malheureusement raison. Je ne puis me permettre le luxe d'une vie stable mais mon coeur bat pour vous.

Balco s'approcha de la reine et l'embrassa passionément.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite fête [Terminé] - Page 2 Empty Re: Une petite fête [Terminé]

Message par Olivai Dim 15 Avr 2007 - 21:49

Olivai se sentit transporter par se baiser. Elle le repoussa doucement en passant une douce main sur sa joue et lui dit:

-Je n'osait pas vous l'avouer mais je ne peux renier que se sentiment est résiproque .

Elle l'embrassa à nouveau et elle ajouta :

- Votre vie à vous est de voyager et la mienne et de vous attendre messir .
Olivai
Olivai
Personnage important

Féminin
Messages : 276
Rôle : La reine de Turquoise
Âge : -----------
Date d'inscription : 21/01/2007


http://www.amebadgirl.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Une petite fête [Terminé] - Page 2 Empty Re: Une petite fête [Terminé]

Message par Invité Dim 15 Avr 2007 - 21:52

Balco ne put se retenir plus longtemps, les douces paroles de la reine répercutèrent au fond de son crane, il souleva la reine et avec un mouvement de main, la porte s'ouvrit. Balco parsema de baiser la reine.

-Je me laisserais gouverner par les règles de turquoise se soir et pour l'éternité si vous vouliez vraiment m'Attendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite fête [Terminé] - Page 2 Empty Re: Une petite fête [Terminé]

Message par Olivai Dim 15 Avr 2007 - 21:58

Olivai rit quand il l'a prit dans ces bras .Elle sourit sous ces baisers et elle lui dit:

-Je le veux vraiment .

Elle l'embrassa avec passion sur les lèvre pour lui confirmer.
Olivai
Olivai
Personnage important

Féminin
Messages : 276
Rôle : La reine de Turquoise
Âge : -----------
Date d'inscription : 21/01/2007


http://www.amebadgirl.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Une petite fête [Terminé] - Page 2 Empty Re: Une petite fête [Terminé]

Message par Invité Dim 15 Avr 2007 - 22:01

Balco et Olivai firent l'amour pendant de longues heures, le jeune homme ne savant quel ferveur le poussait à désirer une femme digne comme celle-ci. Les invités avaient tranquilements quitté le château et le matin arrivait tranquilement. Balco regardait la reine avec des yeux doux.

-Je suis heureux Olivai, jamais je n'avais ressentit une émotions comme celle là au paravant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite fête [Terminé] - Page 2 Empty Re: Une petite fête [Terminé]

Message par Olivai Dim 15 Avr 2007 - 22:07

Olivai n'avait jamais rien vécu de pareille de tout sa vie et Balco avait réussit à lui enlever tout ces devoirs en un seul baiser et en une nuit quand il dit ces magnifique parole .Elle lui donna un baiser et lui dit:

- Moi aussi je suis heureuse Balco car je suis dans vos bras.

Elle l'embrassa à nouveau et lui sourit.
Olivai
Olivai
Personnage important

Féminin
Messages : 276
Rôle : La reine de Turquoise
Âge : -----------
Date d'inscription : 21/01/2007


http://www.amebadgirl.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Une petite fête [Terminé] - Page 2 Empty Re: Une petite fête [Terminé]

Message par Invité Dim 15 Avr 2007 - 22:10

Un sourire étincella le regard du jeune homme, il passa ses doigts sur la peau de pêche de la reine, lui soutirant quelques frissons. Il s'allongea et se colla sur la reine profitant de ce temps précieux.

-Olivai je ne peux vous dire pourquoi nous ne pouvons pas être ensemble en se moment mais je vous promets de vous aimer pour toujours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite fête [Terminé] - Page 2 Empty Re: Une petite fête [Terminé]

Message par Olivai Dim 15 Avr 2007 - 22:15

Olivai le regarda un long moment sens rien dire elle ne voulait pas brisser se moment il était parfait .Elle passa une main sur son visage en lui répondant:

- Je ne veux pas de pourquoi seulement que vous promettex de revenir me voir .

Elle se colla sur son torse et elle ajouta :

-Je vous aime Balco et si je dois vous attendre je le ferais .

Elle leva la tête en passant sa main sur son bras.
Olivai
Olivai
Personnage important

Féminin
Messages : 276
Rôle : La reine de Turquoise
Âge : -----------
Date d'inscription : 21/01/2007


http://www.amebadgirl.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Une petite fête [Terminé] - Page 2 Empty Re: Une petite fête [Terminé]

Message par Invité Dim 15 Avr 2007 - 22:19

Balco souria, cette petite reine venait de faire du coeur du jeune homme un nouveau royaume sur lequel elle règnait et règnerait toujours. Il ferma les yeux et respira le parfum qui flottait dans l'air, les mots je vous aime sonnait dans sa tête comme une douce mélodie.

-Je vous aime aussi Olivai de Turquoise et je suis à vous pour l'éternité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite fête [Terminé] - Page 2 Empty Re: Une petite fête [Terminé]

Message par Olivai Dim 15 Avr 2007 - 22:29

Quand il lui dit cette phrase Olivai eu un radieux sourire .Elle posa un odux baiser sur ces lèvre et elle reposa sa tête sur son torse et passa une douce main dessus en voyant le soleil se lever Olivai se dit qu'elle voudrait que le temps arrête et que cette instant sois éternelle comme sa elle ne serait pas oubliger de se rhabiller et de prendre son cheval pour aller faire le tour des ferme et qu'elle pourrait rester dans les bras de son bien aimé.
Olivai
Olivai
Personnage important

Féminin
Messages : 276
Rôle : La reine de Turquoise
Âge : -----------
Date d'inscription : 21/01/2007


http://www.amebadgirl.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Une petite fête [Terminé] - Page 2 Empty Re: Une petite fête [Terminé]

Message par Invité Lun 16 Avr 2007 - 7:54

Balco et sa douce restèrent ainsi pendant encore une heure, le soleil était maintenant levé et le château reprenait vie. Balco se désolait de regarder la reine se rhabillé. Il comprenait les devoirs de celle-ci mais il en était triste tout de même.

-Vous savez qu'à votre retour, il y peu de chance que je soit encore au château, j'aimerais profiter de nos derniers moments pour vous promettre que je reviendrais le plus vite possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite fête [Terminé] - Page 2 Empty Re: Une petite fête [Terminé]

Message par Olivai Lun 16 Avr 2007 - 16:45

Olivai savoura se petit moment avec bonheur et amour.Elle fut triste de se lever et de shabiller .Elle l'écouta en se rassisant proche de lui et elle l'embrassa et elle lui dit avec une voie douce :

-Je sais que vous reviendrait et moi j'ai déjà hate de vous revoir mon belle amour .

Elle passa sa main dans c'est cheveu en l'embrassant avant de se relever et de se diriger vers la porte .Elle le regarda à nouveau et revenit vers lui pour lui en donner un autre mais cette fois avec plus de désir.
Olivai
Olivai
Personnage important

Féminin
Messages : 276
Rôle : La reine de Turquoise
Âge : -----------
Date d'inscription : 21/01/2007


http://www.amebadgirl.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Une petite fête [Terminé] - Page 2 Empty Re: Une petite fête [Terminé]

Message par Invité Lun 16 Avr 2007 - 17:06

Balco savoura les baisers de sa douce. Il laissa la reine partir et se sentit triste, il regarda les gens à l'extérieur dans la cours et souria. Il venait juste de penser que cet relation fesait de lui le souverain d'un royaume. Il chassa ces idées et commença à s'habiller, il se téléporta dans sa chambre et commença à faire ses bagages. Il se devait de rehoindre Nogare dans la forêt interdite. Il mangea un repas fait par une servante, regarda une dernière fois le hall et partit pour la campagne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite fête [Terminé] - Page 2 Empty Re: Une petite fête [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum