Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Dans les montagne: la grotte de Maïlka.

Aller en bas

Dans les montagne: la grotte de Maïlka. Empty Dans les montagne: la grotte de Maïlka.

Message par Invité Mer 11 Avr 2007 - 5:52

Elle était sortie à toute vitesse de la forteresse de l'Empreur. Sans prendre le temps de s'expliquer, elle sauta sur le dos de sa dragonne et hors d'aleine, elle lui demanda de partir. Arrivées à la petite grotte de terre, Maïlka s'y engoufra, s'enfermant dans le mutisme total. La caverne n'était pas bien grande, mais confortable. Oui, confortable. Plusieur peaux gisaient par terre, offrant un sol moelleux et duveteux. Une couette plus loin était remplie du même matériel et au centre brulait des braises d'une flamme vivante de la nuit passée. La température étant pratiquement toujours la même, la seccyeth n'éteindait presque jamais le feu. Les yeux remplis de larmes, la jeune femme se laissa tomber sur son lit qui craqua quelque peu. Elle repassa inlasablement les évenements dans sa tête, du moment où elle l'avait rencontrer à l'entrée de l'alvéole, jusqu'au duel d'il n'y a pas si longtemps pasant par la scène dans l'enclos des dragons. Tout c'était passer à une vitesse fulgurente ce qui avait donner très peu de temps à Maïlka pour essayer de comprendre. Cependant, elle était maintenant seule dans sa grotte, où elle se savait introuvable, et elle pouvait réfléchir en toute quiétude... Mais réfléchir à quoi?? Elle avait déjà fait le tour de la question une centaine de fois et elle n'avait toujours pas trouver la réponse: pourquoi?? La seccyeth ne comprenait rien à rien. Vakuliom avait agit au début d'une façon agréable, mais les choses s'étaient envenimées lorsqu'il lui avait donner cette première "chose" avec sa bouche. Il lui avait aussi dit qu'il l'aimait, mais ces mots n'avaient aucun sens pour elle. Maïlka resta des heures, étendue et immobile, à retrouner cette question dans son esprit....

Dyksta se sentait mal pour sa maîtresse. Malgré qu'elle n'avait pas voulu que le petit sorcier l'approche, il avait réussit à la chambouler. Elle, une pauvre dragonne, savait ce qu'était l'amour, elle croyait qu'il en était de même pour son maître. Jamais elle n'aurait cru qu'elle était si ignorante! Elle n'avait pu tirer aucun mot de Maïlka lui expliquant peut-être ce qui s'était passer dans l'alvéole, mais elle se doutait bien que Vakuliom avait fait des siennes. La dragonne n'aimait pas voir son amie en pleurs, mais comme celle-ci s'était enfermé dans la grotte, et qu'elle n'y avait pas accès, il ne lui restait plus qu'à attendre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les montagne: la grotte de Maïlka. Empty Re: Dans les montagne: la grotte de Maïlka.

Message par Invité Ven 13 Avr 2007 - 22:14

Vakuliom avait été dans sa chambre après être avec Maïlka. Il voulais aller la chercher mais a chaque fois qu'il se levais de son lit, il y retourna et repensa a sa. Après une heur de se petit jeu, il se décida a aller la voir... Mais il ne savait pas ou la trouver, alors il la chercha partout. Mais il n'y arriva pas, juste a se qu'il voit sa dragonne (de loin). Il mit son écran d'insvisibiliter, même s'il était un peu épuiser. il vola au dessus de Dyksta et entra dans l'alvéol. Il était un peu nerveux d'être la, dans l'alvéol de elle qui aimait. Il fouilla les penser de Maïlka pour savoir si elle avait déjà éprouver sa. Puis, il trouva le moment quand elle vit pour la première fois sa dragonne. Dès qu'il eu finie sa, il était exténuer et il regarda derrière lui, pour s'assurer que Dyksta ne puisse le voir. Elle ne pouvais le voir, alors il l'auta, resta a découvert. Mais avant que Maïlka ne puisse dire quoi que se sois, il lui expliqua tout de suite.

-Maïlka...Commença-t-il, doucement. Tu te rapelle la première fois que tu as vue Dyksta? Et bien c'est le même sentiment que celui que j'éprouve pour toi...

Il fit un sourir aimable... Vakuliom se sentait bien mieux qu'avant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les montagne: la grotte de Maïlka. Empty Re: Dans les montagne: la grotte de Maïlka.

Message par Invité Dim 15 Avr 2007 - 10:32

Dyksta sentit un imperceptible remu d'air. Elle leva la tête, les sens aux auguets, puis voyant qu'il n'y avait aucun danger, ou du moin passager, elle reposa sa tête sur ses deux pattes avants, couchée par terre. Cela fesait maintenant une heure que sa maîtresse se morfondait à l'intérieur de sa grotte, ne disant pas un traître mot. La dragonne était patiente, mais elle se fesait du soucis. Maïlka réussissait toujours a surmonter une situation... En fait, elle ne pouvait pas tellement affirmer ça. Elle l'avait rarement vu en position où elle devait faire un choix. Généralement, elle recevait des ordres les exécutait à la perfection et rentrait. Elle suivait une routine bien précise et losqu'elle se retrouvait en mission, tout ses gestes s'accomplissaient en accord avec son but. Mais maintenant, tout était différent. La bête sentait que la perte d'un objectif précit lançait sa maîtresse dans le néant. Peut-être était-ce la véritable raison de son trouble??

Depuis un long moment que Maïlka retournait cette question dans sa tête: qu'est-ce qui se passait? Rien, ou beaucoup de choses? Sa ne servait à rien de développer, elle l'avait déjà fait une centaine de fois. Elle s'apprêtait à s'assoupir, lorsque, comme par magie, Vakuliom apparut soudainement devant elle. Elle se leva précipitamment et entamma une pharse mais celui-ci coupa court et enchaîna tout de suite:
-Tu te rapelle la première fois que tu as vue Dyksta? Et bien c'est le même sentiment que celui que j'éprouve pour toi...- La jeune femme fronça les sourcils. Comment savait-il cette bride de son passer? Comment savait-il ce qu'elle avait ressentit la première fois qu'elle avait croisé les yeux dorées de sa dragonne? Renfrognée et pas d'humeur du tout, la seccyeth adopta un visage fermé. Elle n'avait pas envie de discuter de cela. Elle voulait se retrouver bien loin de ses sentiments mais surtout du sorcier. Avoir le temps pour réfléchir, ou ne pas y réfléchir du tout!

-Je ne vois pas de quoi tu parles, dit-elle d'un ton cassant, obstinée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les montagne: la grotte de Maïlka. Empty Re: Dans les montagne: la grotte de Maïlka.

Message par Invité Mar 17 Avr 2007 - 17:43

Voyant que Maïlka ne fesais rien du genre le giffler, l'éloigner ou encore dire a sa dragonne de venir le manger, il la regarda et sontinua son réçit mais avant, il choisie c'est mots.

-Arrête de faire une folle de toi! Dit-il en fonçant les sourcil. Tu voie de quoi je parle! Moi, je n'aissaye que de te faire voir quelle sont mes sentiments au quel moi j'éprouve quand je pense ou quand je te voie. Aller! Je suis sur que tu t'en rapelle!


Il s'avait qu'elle fesait par exiprêt (désoler pour le mot..¬¬) pour ne pas sentir les sentiment que Vakluliom éprouvait. Mais il arrêterait pas la! Ho non! Elle ne connaissait pas c'est capaciter! Il rassembla son énergie pour remettre de force dans la mémoire de Maïlka la première fois qu'elle avait vue Dyksta. Dès qu'il eu finie il s'accrocha au mur pour ne pas tomber face première sur le sol. Vakuliom la regarda avec des yeux rond pour voir questque cela lui faisait.

*Pour vue que sa lui fasse comprendre se que je ressent...*

Pensa-t-il.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les montagne: la grotte de Maïlka. Empty Re: Dans les montagne: la grotte de Maïlka.

Message par Invité Jeu 19 Avr 2007 - 17:10

La réponse de Vakuliom lui donna un coup. Elle avait été sèche, brève et éloquente. Maïlka sentit une épine s'enfoncé en elle. Elle ne savait pourquoi, mais son ton la blessait comme si elle ne voulait pas qu'elle soit victimes de reproche le concernant. Cependant, elle se ratrappa bien vite. La surprise passée, une fois de plus la frustration de ne rien comprendre, de se trouver dans le néant la heurta. Le fait de savoir que quelqu'un pouvait possiblement éprouver pour elle se qu'on appelait "l'amour" agissait sur elle d'une façon contraire.

La seccyeth avait beau chercher, elle ne savait pas ce qui en retournait. Elle aurait abandonner la partie il y avait bien longtemps si Vakuliom ne venait pas lui remettre ça sous le nez à chaque fois qu'il le pouvait. Elle en avait marre à la fin! Lui si perséverant, si calme et elle qui soudain se transformait en furie ambulante. Qu'importe, elle ne voyait toujours pas ou voulait en venir le sorcier. Mais elle savait une chose, si elle ne mettait pas tout ça au clair, si elle ne lui disait pas se qui clochait vraiment, le cycle reprendrait sans fin.


-Non, je ne vois ce que tu veux me faire comprendre! déclara-t-elle d'une voix froide et cassante. Tu crois que c'est facile, pour une enfant d'insect qui n'a connu rien d'autre que le respect de se faire dire qu'on l'aime? Je ne sais même pas se que veut dire aimer!! Les insects n'aiment pas Vakuliom!! tu devrais le savoir, (elle haussait le ton un plus àa chaque fois, l'émotion la submergeant) Qu'est-ce que c'est "aimer"? Un sentiment? Qu'est-ce qu'il m'apporte à moi? Quels sont ses effets? C'est une maladie ou quoi?? (en un dernier éclat): Ce qui unit moi et Dyksta n'est rien de plus que de l'amitier!!

Désespérée, elle regarda le sorcier. C'est tout ce qu'il y avait de plus sincère. Mais ce qui la retenait de vraiment comprendre était le fait qu'elle ne voulait pas. Elle appréciait sa vie comme elle l'était avant: organiser et simple. Rien avoir avec cette situation des plus compliquées et qui la mettaient sans dessus-dessous...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les montagne: la grotte de Maïlka. Empty Re: Dans les montagne: la grotte de Maïlka.

Message par Invité Jeu 19 Avr 2007 - 17:32

Vakuliom l'écouta attentivement. Soudain, il se rendit compte qu'elle ne savait vraiment pas quest que sa voulait dire. Son visage perdit son air frustrer. Il la regarda, impassible. Même si elle aussait le ton, il ne bronchait pas. Maïlka avait tellement de question! Elle avait dit une affaire qui répondait a sa réponse: L'amour c'est un sentiment. Elle l'ingnorait et elle avait dit la réponse! Il s'avait quoi répondre, mais avant, il alla vesr elle.

-Maïlka...Dit-il d'une voie douce. Je vais te dire tout se que tu veux savoir a une condition.. Je voudrait juste que tu arrête de crier. L'amour ,comme tu a dit, est un sentiment. Quand tu ressent une profonde attirance vers qulequ'un, c'est sa. Et loin de la, se n'ai pas une maladie! Pas du tout! Cela t'apporte le bonheur car tu vie avec la personne que tu aime. Il souria et reprie: C'est tout se que je sais de sa... J'espère que tu connaitra mieux que moi....

Il se tourna et une larme alla glisser sur sa joue. Elle ne voulait rien savoir de lui? Et bien il s'en allerait, sur un autre continent. Il avait entendu parler de Enkidiev. Tout le monde était du côter du bien mais il s'en foutait: Il irait de l'autre côter, celui du bien.Vakuliom avait le coeur briser en mille morceau, sa il le savait mais c'est vrai: tout le monde le détestait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les montagne: la grotte de Maïlka. Empty Re: Dans les montagne: la grotte de Maïlka.

Message par Invité Jeu 19 Avr 2007 - 18:25

Maïlka regarda le sorcier avec de gros yeux. Était-il possible d'être encore plus mélanger qu'avant? Tant de nouvelles informtions qu'elle devait assimiler. Oui c'était un sentiment, déjà ça. Une attirance? Les réponses commençaient à aider. Elle ne l'avait jamais fait auparavant, mais elle se força à analyser ses sentiments. Est-ce que c'était cette chaleur et cette obstion concernant Vakuliom qu'on appelait attirance? Bon, ce n'était aps une maladie. La seccyeth n'en connaissait pas encore assez, mais en y repensant, l'amour n'était-elle pas une maladie qui vous attaquait subitement et qui repartait avec un bout de vous? Finalement, sa lui apportait du bonheur. Au début, c'est ce qu'elle avait ressentit en compagnie du sorcier. Les choses s'étaient mises à dégénerer lorqu'il avait acuser la dragonne. En fait, cet évenement n'avait aucun rapport avec la situation présente. Et pourtant, c'était ce qui avait mit feux au poudre!

La seccyeth secoua la tête, au prise avec des décisions qu'elle ne pouvait prendre. Elle recula jusqu'à s'asseoir sur son lit de peaux. Elle remena ses deux mains devant son viasge. Malgré tout ce que Vakuliom lui avait dit, elle n'était pas en état d'assimiler le tout. Ses sentiments véritables étaient dissimulés sous une épaisse couche d'incertitude et d'incompréhension. Son coeur était compressé dans sa poitrine, mais elle n'y fit pas attention. Le sorcier semblait en miette, mais elle ne le vit pas...


-Je suis désolée Vakuliom je...
les mots se perdirent dans sa gorge nouée.

*Je quoi? Je voudrais plus de temps? Je voudrais que tu n'existe pas? Allons, pauvre tâche, tu ne sais pas de quoi tu parles!!!* Elle était en furie contre elle et contre dieu sait quoi! Mais en ce moment, s'en était trop. Peut-être que Vakuliom partirais, qu'importe. Qu'il partes... Elle n'en avait rien à cirer... Ou plutôt, c'est ce qu'elle croyait... elle voulait simplement dormir. Oui, dormir et ne plus jamais ce réveillé. Vivre dans un rêve ou tout serait parfait et ne plus jamais à avoir à penser ou a prendre des décisions...

(hj: dure choix, mais voilà!! À toi la suite! Si jamais tu pars pour Enkidiev, soit assurer qu'on se retrouvera!!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les montagne: la grotte de Maïlka. Empty Re: Dans les montagne: la grotte de Maïlka.

Message par Invité Ven 20 Avr 2007 - 16:45

( ok... Wink )

Vakuliom n'avait même plus la force de se retourner, de dire adieux ou même de se transporter. Se n'était pas juste du au simple conportement de Maïlka, mais aussi parce qu'il l'avait chercher dans toute la ruche avant de la trouver ici. En plus, il ne c'était pas téléporter il avait voler sous un écran d'invisibliter. Malgrer la le peu de force qui lui restait, il se retourna. Il la regarda mais ne pu dire de mots. Une autre larme tomba sur sa joue. Mais il n'y pouvait rien; Ce n'était pas sa désition, c'était celle a Maïlka. Il n'avait tellement pas de fore qu'il s'évanouie, dans la grotte. un halo de couleur violet l'entoura. il ferma les yeux en souriant. Il aimait refère c'est force.

( Désoler je n,ai pas d'idée.. Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les montagne: la grotte de Maïlka. Empty Re: Dans les montagne: la grotte de Maïlka.

Message par Invité Ven 20 Avr 2007 - 17:13

Le visage toujours enfouie dans ses mains, tentant de faire disparaître ses pensées et cette indescripitible douleur, Maïlka entendit soudain un bruit mat. Elle releva vivement la main et aperçut avec stupéfaction Vakuliom étendu par terre, entouré d'un halo violete et plus étrange encore, souriant presque serreinement. Elle fronça les soucils, sa lui plaisait de la voir au désaroit comme ça pour sourire? Non, sa ne devait pas être sa... Son sourire avait quelque chose de bizarre, comme s'il cachait un mal. La seccyeth eu le vertige, elle avait un trop plein d'émotions. Mais elle était asesz lucide pour prendre une décision: celle de malheureusement plus jamais revoir le sorcier. C'était une décision prompte et irréfléchie, certes, mais elle lui donnerait le temps de tout remettre en place et de passer à d'autre choses. Elle regarda encore un peu ce beau sorcier. Oui, elle le trouvait beau, séduisant même avec ses cheveux mauves en bataille et son sourire énigmatique. Elle commençait à peine à comprendre le concept de l'attirance... Toujours est-il, cette image restera garvée à jamais dans son esprit.

Sans avertissement, elle s'affaira à faire renaître le feu. Alors qui reprenait vie, elle empoigna un sac et y glissa ses bracelets de fer, une couverture chaude, une autre combinaison de cuir ainsi que des gants et bottes. Elle fit aussi une provision de viande sèche et de petit fruits. Elle avait entendu parler de cette mission organisé par Umeko. C'était le meilleur moment de se libérer de toutes ces sentations. Elle jeta un regard douloureux à Vakuliom. Un éclair vaillant l'a frappa et elle prit un bol en rétine. Dedans, elle posa d'autre bout de viande ainsi qu'une miche de pain encore molle. Son sac sur l'épaule, debout devant le cocon violet, elle admira pour une dernière fois cette homme, déposa près de lui le contenant de nourriture et partie. Silencieusement, laissant derrière aucun souvenirs, seulement celui d'un amour déchiré...


Dyksta avait essayer de suivre ce qui se passait dans la caverne. C'était une tâche plutôt ardue puisque l'ouverture n'était pas bien grande et que les deux gens parlaient à voix basse. Elle comprit par contre l'essentiel. LE pauvre sorcier essayait d'expliquer à sa maîtresse ce qu'était l'amour. La dragonne se surprit à le prendre en pitier. Son coeur se verrait briser pas l'impossible. Elle ne sut pas très clairement la suite, mais lele fut des plus stupéfaites lorsque Maïlka sortit d'un pas tranquille de la caverne.

-Vient, on s'en va! lui avait-elle di d'un ton cassant.

La bête essaya de lui tirer les vers du nez, en vain. Elle fut aussi muette et froide qu'une pierre. Quelque chose d'inhabituel se passait et sa lui fesiat peur... pour elle et sa maîtresse!


(ironique comme fin: il s'évanoui et ne la vit plus jamais!!! XD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les montagne: la grotte de Maïlka. Empty Re: Dans les montagne: la grotte de Maïlka.

Message par Invité Ven 20 Avr 2007 - 17:26

( xD Razz lol Vraiment!! )

**le lendemain...*
______________________________________

Quand Vakuliom se réveilla le lendemain, son cocon s'étaignie. Il s'assie et regarda la grotte. Il n'y avait plus rien! Sauf de quoi manger. Il fut soudain secouer d'un grand sanglot et enfuit sa tête dans c'est main et pleurra toute les larmes de son corp. Dès qu'il eu finit, il resta la, assie, a rien faire. Puis, il eu faim, donc il manga, avec peine son petti déjeuner. Enfin, déterminer il se leva et alla dehors avec le bol. Il le va les mains (avec le bol dedans). Il ne savait pas ou était Maïlka mais il pouvait lui renvoyer. Dans de la fumer violet, le bol se disspia et il disparu vers Maïlka. Puis, il se retourna et toujours en peine, il disparu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les montagne: la grotte de Maïlka. Empty Re: Dans les montagne: la grotte de Maïlka.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum