La grotte de Camaris ( Pv Andreïla )

La grotte de Camaris ( Pv Andreïla ) Empty La grotte de Camaris ( Pv Andreïla )

Message par Invité le Dim 16 Mar 2008 - 18:22

Peut être que sérieusement, elle pourrait m'aider à tuer cet homme si dangeureux. Andy voulait m'apprendre à tuer. J'ai déja tuer des petites animaux et ect, mais jamais j'ai tuer un humain. Peut être que j'y prendrai goût. Qui s'est ? Andy était la personne parfaite pour m'apprendre comment tuer quelqu'un, sa s'était sur.

- Alors...Apprend moi à tuer..

Puis j'ai sentit mes lèvres toucher les siennes par un éclat d'amour. Les mains de l'elfe parcoura mon corps nu avec envi. Se qui me donna une nouvelle envi, une envi de vouloir faire en sorte qu'Andy vive un moment spectaculaire.

Puis soudain, je me suis sentit pousser et je tomba sur le sol. Elle alla par dessus moi, et elle me chuchota comme quoi si j'avais pas besoin à me défendre.

- Sa dépend les circonstances.... Ai-je dis en lui envoyant un petit sourire moqueur.

Puis leurs jambes s'entremêlèrent toute en tourna dans le sable, s'était très beau à voir. Il avait envi de cette femme, plus que toute au monde. Camaris en profita pour caresser les cuisses de cette femme en douceur.

Puis il se fit relever. Il se demanda pourquoi d'ailleur. Puis elle me prena par la main pour l'emener avec elle, dans ma propre grotte !! Un coup dans la grotte, nous nous sommes retournez nez à nez. J'avait un sourire malicieux au lèvres. Puis je me suis mis à embrasser Andy langoureusement et fougeusement.

Ils reculèrent jusqu'a son lit qu'il avait construit avec des peaux d'animal. Et il tombèrent dedans.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La grotte de Camaris ( Pv Andreïla ) Empty Re: La grotte de Camaris ( Pv Andreïla )

Message par Andy le Dim 16 Mar 2008 - 19:03

Andry eu un sourire au lèvre... lui apprendre à tuer... rien au monde ne serait plus facile... il était avec un experte. Une guerrière qui avait appris cette art depuis des années... des dizaines d'années... Il lui tardait de lui montrer la passion dans cette acte sublime, l'extase du dernier souffle qui s'échappe de ta première victime, et savoir que l'on en est la cause. La première fois, la petite n'avait que cinq ans, mais Oh combien elle en avait rêvé par la suite.

Ces pensées s'envolèrent aussi subitement qu'elle était apparu, laissant place à une toute autre extase. Pourquoi ne pas être rester sur la plage? Parce qu'elle voulait le faire toute la nuit... et ne voulait pas que le soleil, cet affreux gardien des êtres de lumière ne vienne l'empêcher d'en profiter jusqu'a ce qu'elle n'ait plus envie de lui.

Son sourire, une fois dans la grotte la fit fondre de plaisir. Toujours enlacer il tombèrent dans les peau d'animal... c'était beaucoup plus confortable. Il continuèrent à s'embrasser. Andy était habituellement complétement dépourvu de patience... mais cette fois, elle était prête à faire un petit effort.

Malgré tout, l'odeur de Camaris lui faisait perdre la tête... elle le laisserait dominer... cette nuit seulement... mais toute la nuit...et l'extase de ce moment, elle s'en rappellerait....

Elle sentit le corps de Camaris, encore plus pressant. Il était par dessus elle, ce même sourire malicieux , celui qui ne le quittait plus au lèvre. Elle avait aussi le sien, remplit de mystère et de désir.... c'était plus qu'une invitation... c'était insistant... il ne pourrait résister...

* Au moins, il n'aura pas a ôter mes vêtements, se dit-elle, heureuse...

Elle senti le corps puissant de Camaris contre le sien, ses caresse se faire de plus en plus pressant, puis...

Le rêve se continua toute la nuit, les corps s'entremêlait à un rythme effréné. Leurs corps étaient de plus en plus couvert de sueur, mais peu lui importait. Tout ce qui comptait était le moment présent...La passion de ses deux êtres à l'état pure...

Tout ce qu'elle était , tout ce qu'elle avait fait, tout cela n'avait plus d'importance. Son âme était en parfaite symbiose avec celle de Camaris. Ils respiraient dans un même rythme, vivait l'un pour l'autre... pour ce seul moment. Elle perçut à peine le lever du jour, tant la nuit lui avait parut courte. Ses yeux commença à lui bruler mais cela non plus n'avait plus d'importance...Rien n'avait plus d'importance... exepter la présence de Camaris.

Tout ce termina aussi soudainement que cela avait commencer. Elle se blottit contre son torse, la main caressant ses cheveux....Elle le regarda et sourit...
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...

Revenir en haut Aller en bas