Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Second Prince de Zénor: Olivier

3 participants

Aller en bas

Second Prince de Zénor: Olivier Empty Second Prince de Zénor: Olivier

Message par Invité Dim 1 Avr 2007 - 9:12

(toute ma présentation est au "je", comme si je vous parlais!)
Nom: Olivier (j'ai toujours détester ce nom qui me fait horriblement penser à une olive!)
Âge: J'ai 13 ans mais j'en paraît beaucoup plus...
Royaume Natal:Zénor
Race:Mi-elfique mi-humaine
Fonction:Eh bien, je suis un prince, quoi dire de plus?
Logis: Dans une petite chaumière au centre d'un village de Zénor... Mais j'ai aussi une cache secrète tout prêt de la mer!

Description Physique: Je ne ressemble pas beaucoup à ma famille, contrairement à eux, j'ai les cheveux brun foncé, personne ne sait d'où sa me sort! Cependant, il sont très soyeux et je peux passer des semaines sans mes laver, qu'ils garderont leur éclat! Très pratique quand on est paresseux, mais pas très hygiénique... Mes yeux? De loin on pourrait dire que j'ai ceux de ma mère, en fait, ils sont légèrement plus foncé. Ce même bleu que l'on retrouve au ciel tout juste avant que la nuit tombe. Mes yeux sont la porte des mes émotions. Ils reflètent ce que je ressens vraiment, mais seul un fin observateur peut le voir. Quoi dire de plus? Eh bien je n'ai pas hériter de la musuculature de mon père. Je n'ai pas une miette de force! Et pourtant, c'est n'est pas comme si je n'avais pas travailler aux champs...Faut croire que je ne suis pas fait pour ça! Non, j'aborde plutôt une silhouette mince et très souple. La même silhouette svelte des elfes. Sa me donne l'air éfiminé... Je déteste sa!!

Caractéristique: L'intmité. La chose que je chérit le plus! Je n'aime pas qu'on en sache trop sur moi, j'aime bien me gardé un petit mysrtère, savoir que je suis la seule personne à me connaître vraiment. Du même fait, je deviens agressif avec toutes personnes qui veulent trop en savoir sur moi. J'ai une passion secrète aussi, mais ça personne n'est à la veille de le savoir! Je déteste ceux qui parlent trop! Oui vraiment! Pour moi, on dirait que a gâche toute la profondeur d'un moment! Donc, on peut dire que j'aime le silence...Oui je l'affectionne beaucoup. Le mystérieux matirre beaucoup. J'aime devoir percer des sercrets, mettre en marche mon intelligence! Je déteste qu'on me donne tout cru dans le bec! Sa manque de défi! Du même fait, je n'aime pas les gens qui affichent trop leur émotions... Alors tout ce blabla se résume à une chose: j'adore le mystère! Et ah oui!! J'allais oublié, ma plus grande confidente est la mer!!

Qualités / Défauts: Rooh, alors là sa sent pas bon! Je suis un peu beaucoup suceptible. J'ai tendance à tout prendre au sérieux. Je suis rancunier aussi. Je suis pas très sociable, je suis bien dans ma sollitude et je n'aime pas qu'on m'y dérenge. J'ai aussi hérité de toute la désobéissance de ma mère, mais mutliplier sa par au moins trois! J'en fait toujours à ma tête, mais je fais jamais de grosses conneries. Je ne suis pas espiègle, je suis plutôt du genre à m'enfuir... Défié les limites qu'on m'a interposer! Je suis très renfermé. Je parle que très rarement de mes émotions, je suis très cachotier. Rassurez-vous! J'ai aussi des qualités! Je suis un excellent observateur et j'ai une mémoire hors pair. Aucun détail d'un paysage ne m'échape, et je peux le reconstruire dans ma tête. Quand je donne ma parole, je la tient, mais je la donne que très rarement! Je suis une personne très émotive et intuitive. Je parcours les chemins du coeur et non de la logique. J'ai réussit quand même à m'en servir! J'ai quand même hérité de l'intelligence de mon père! Et sous ma facette anti-sociable... eh bien je suis très romantique, mais ça, je crois que même mes parents ne le savent pas!!

Objectif qu'il souhaite atteindre: Réaliser mon projet...secret!!
Pouvoirs:Le seul que je possède me vient du côté elfe; le camouflage.
Signes Particuliers:Heum... hummmmm Non je vois pas de signe particulier!
Équipement: Bon, je n'aime pas l'art de la guerre, c'est bien loin de ma personne. Malgré que mon père comme ma mère ont essayer de m'apprendre à me battre, sa n'a jamais réussit. Je garde quant même une dague dans ma botte! on sait jamais, sa peut servir!
Cheval: Estrella m'aide dans tout mes déplacement. C'est une belle jument fiable et très loyale. Sa robe est de couleur sable ecxepté pour son crint qui est plus pâle.


Histoire: Fils de roi et reine, on ne peut pas faire autrement que d'avoir une existance heureuse! Je me souviens que je jouait souvent dans le ruelles avec mon frère... De ma naissance jusqu'à mes sept ans, fut une belle période de ma vie. C'est après que sa commencé à se corser. Premièrement, j'avais perdu mon fidel compagnon de jeu aux profits des champs. Je me retrouvait souvent seul, ce qui n'aurait jamais dû arriver. Car c'est à ce moement que j'ai goûté à la liberté. Je pouvais passer des journées entière aux bords de la mer, sa ne dérengeait personne du moment que je revenais avant qu'il ne fasse noir. Au bord de cette étendue d'eau, je savourais la sollitude, le calme et le silence. Je me détachais tranquillement de ma famille et des autres. Je devenais de moins en moins sociable. Mes parents ont essayer de me ramener et le seul moyen qu'ils ont trouver fut de m'amener aux champs avec eux. Je déteste travailler la terre. Quand su ce qu'il en relevait, j'ai tout de suite prit sa pour une punition. J'en voulais amèrement à mes parents. Même après que ma mère est tenté de m'expliquer la situation. Pour moi, c'était une atteinte à cette liberté que j'avais découverte. J'étais loin de la mer et elle me manquait...

Ce qui m'a amené à ma première fugue. En ce temps là, je n'avais pas Estrella avec moi. Alors je n'ai pas été plus loin que... vous devinez? Eh oui, cette douce et envoutante mer. Je fus partit une journée tout au plus, jusqu'à ce que mon frère me retrouve. Je ne vous raconte pas mon retour à la maison! Mon père était furieux et ma mère était sur le bord des larmes. Voir le lit vide de leur fils leur avait apperment donner un choc. C'est d'ailleurs à cette soirée que se développa un lien spécial avec ma mère. Lorsque mon père avait finit de déverser sa colère sur moi, et que mon frère m'avat servit sa part de regards désaprobateurs, je m'étais retrouver seul avec Ombre. Elle avait séché ses larmes et ne semblait pas en colère contre moi. Au début, elle tenta de percer les mystère de ma fugue, mais lorsqu'elle s'est apperçue que j'inventait n'importe quoi, elle se tut. Nous avons passer une soirée entière dans le silence. Nous étions assis côte à côte. Et c'est à ce moment que j'ai eu l'impression qu'elle était la seule à comprendre réellement ce que j'étais. Elle savait que je n'étais pas fait pour la terre, elle savait aussi que j'étais bien plus qu'une personne muette. Et elle repectait ce silence. C'est pour cette raison que je lui déballa tout ce que je ressentais. Je lui fit promette de ne le répeter à personne. Ombre est donc la seule à savoir pourquoi j'avais fait cette première fugue. Je ne sais pas si elle approuvait, mais elle comprenait.

Je n'ai pas tarder à récidiver. Quelque mois plus tard, j'avais reçu Estrella. Grosse erreur. La nuit suivante, j'étais partit bien loin sur son dos. Cette fois-ci, cela prit trois semaines avant qu'on me retrouve sur les abords du royaume des Elfes. Je savais que ma mère avait des origines dans ce royaume, et je voulais savoir à quoi il ressemblait. C'est trois semaines de liberté me furent très bénéfique, et c'est dans ce royaume que naquit mon projet... Encore une fois, ce fut mon frère qui me retraça. Le retour fut par contre différent. Ma mère ne pleurait pas, elle me regardait avec un drôle de sourire... Comme si elle savait! Mon père, lui, était désespérerer. Il ne savit plus quoi faire alors j'émit ma demande. Je ne vuolais plus travailler aux champs. C'était une torture pour moi! Il m'accorda cette faveur à condition que j'aides ma mère à la maison. Ce que je fis avec plaisir!

Je ne commis plus aucune autre fugue, je venais e comprendre que si je voulais qu'on me laisse en paix, il fallait que j'agisse naturellement. Mais la minute que j'en avais l'occasion, je partais à la mer où je m'enfermais dans ma chambre. Mes pauvres parents n'ont pas idée de se que je fais lorsque je me retrouves seul, et sa m'arrenge. Aujourd'hui, je suis plus que jamais éloigné de mon père et frère. Seulement ma mère, que j'aime profondément, peut dire qu'elle me connait. Les autres ne voient qu'une personne sauvage qui ne veut pas se faire dérengé et qui agit bizarrement!

----------------------------------------------------


Expérience en RP: Deux ans facilement
Âge: 15 ans
Êtes-vous actif? Je suis un membre actif! C'est tout ce qu'il y a à savoir!
Référence: XxX

Voilà! J'ai terminé, mais il y a peut-être quelque petites choses a arrenger! Je dis bonjour à Jéref, Ombre et Étienne, j'espère que ma présentation cadre bien avec vous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Second Prince de Zénor: Olivier Empty Re: Second Prince de Zénor: Olivier

Message par Invité Dim 1 Avr 2007 - 9:31

Bienvenu!
Pour moi ça semble très bien!

Il ne menque plus que l'avis des autres Admin Razz

Bienvenu parmis nous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Second Prince de Zénor: Olivier Empty Re: Second Prince de Zénor: Olivier

Message par Invité Dim 1 Avr 2007 - 9:59

«Waiis!! Salut mon frère!! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Second Prince de Zénor: Olivier Empty Re: Second Prince de Zénor: Olivier

Message par Invité Dim 1 Avr 2007 - 10:29

moi aussi je te dis salut!
j'ai hate que tu puisse commencer....
j'vien pouvoir chicaner quelqu'un enfin!!^^lol'z

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Second Prince de Zénor: Olivier Empty Re: Second Prince de Zénor: Olivier

Message par Ombre Dim 1 Avr 2007 - 10:32

et moi aussi je te dis salut!...
j'ai hate de te voir sur le rpg^^

Ombre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Second Prince de Zénor: Olivier Empty Re: Second Prince de Zénor: Olivier

Message par Invité Dim 1 Avr 2007 - 10:53

Merci beaucoup de l'acceuil!! Moi aussi j'ai bien hâte de jouer avec vous!What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Second Prince de Zénor: Olivier Empty Re: Second Prince de Zénor: Olivier

Message par Prorok Dim 1 Avr 2007 - 11:22

BIENVENUE !!!
Prorok
Prorok
Personnage principal

Masculin
Messages : 1302
Date d'inscription : 06/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

Second Prince de Zénor: Olivier Empty Re: Second Prince de Zénor: Olivier

Message par Myria Dim 1 Avr 2007 - 20:19

BIENVENUE!!

Alors, puisque j'ignore quand Ariane va être revenue, je te mets tes couleurs! Elendi a donné son accord plus haut aussi! alors, bienvenue Olivier! Razz

Bon jeu! Wink
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Second Prince de Zénor: Olivier Empty Re: Second Prince de Zénor: Olivier

Message par Invité Dim 1 Avr 2007 - 21:30

Bienvenu parmis nous et amuses toi bien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Second Prince de Zénor: Olivier Empty Re: Second Prince de Zénor: Olivier

Message par Invité Lun 2 Avr 2007 - 8:06

Yeah!! Merci beaucoup Myria!!Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Second Prince de Zénor: Olivier Empty Re: Second Prince de Zénor: Olivier

Message par Aitbrynk Lun 2 Avr 2007 - 12:43

Bienvenue!!! Razz
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Second Prince de Zénor: Olivier Empty Re: Second Prince de Zénor: Olivier

Message par Invité Lun 2 Avr 2007 - 13:12

Bienvenue à toi!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Second Prince de Zénor: Olivier Empty Re: Second Prince de Zénor: Olivier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum