Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

festival des harmonies a sherbrooke!!!!

+5
Ariane
Maelik
Lilye
Aitbrynk
Myria
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

festival des harmonies a sherbrooke!!!! - Page 4 Empty Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!

Message par Invité Jeu 17 Mai 2007 - 7:19

Bin je suis à la même école que Kimilye et "Jordan" XD
Mais je suis juste pas en Musique :'(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

festival des harmonies a sherbrooke!!!! - Page 4 Empty Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!

Message par Invité Jeu 17 Mai 2007 - 8:23

Pour tifra, Moi je passe le samedi matin, à 10h. Dans la sallle cinq, JE crois que c'Est au centre sportif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

festival des harmonies a sherbrooke!!!! - Page 4 Empty Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!

Message par Invité Jeu 17 Mai 2007 - 14:32

koi!!!!! tu passe samedi a 10h!!!!!!!!! moi aussi samedi a 10h!! sauf dans la salle 2!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad hey j'y pense... elendi t tu en hors-concour????

au pire dis moi le nom de vos band jvo cheker a kel heure et dans kelle salle! lol y faudrait se donner un point de rencontre...

moi jvo porter un cotton-waté jaune-flash avec un bulldog blanc en avant!!! vous aller me reconnaitre bien comme co!!!!! ^^

myria tu passe dans kel salle?????????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

festival des harmonies a sherbrooke!!!! - Page 4 Empty Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!

Message par Aitbrynk Jeu 17 Mai 2007 - 21:40

J'VEUX Y ALLEEEEEEEEEEEEEER! Sad
Bon, bon.. mais je peux pas! En passant, BONNE CACEN POUR DEMAIN À TOUT LE MONDE!
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

festival des harmonies a sherbrooke!!!! - Page 4 Empty Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!

Message par Invité Ven 18 Mai 2007 - 6:09

Six heure du matin, dernière fois que je peux écrire avant de partir!!! Nous ont doit partir de bonne heure se matin, vu que le groupe de jax joue aujourd'hui.

Pour Tifra, non je ne suis pas dans le hors concours :s

Pour le point de rentre, on pourrait se retrouver samedie, vers 2h dans la cafétéria. Il devrait avoir moins de mon à cet heure l'heur -_- JE peux pas garantir comment je vais être habituer. Mais je vais peut-être avoir la veste à un ami, donc bleu foncé, et assez large. JE porte des lunette, et j'ai les cheveux brun :p

Donc bye bye tout le monde, et bonne chance!

Édit: PEtit oublier...LE nom de notre ensemble est C.A.L sec. 3 Ou quelques chose du genre...Nom pas très original XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

festival des harmonies a sherbrooke!!!! - Page 4 Empty Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!

Message par Invité Ven 18 Mai 2007 - 7:42

pour moi c bon a 2h a la cafeteria ^^ kan tu vera un gars en jaune flash c moi!!! xD

si kekun me vois vener me dire salut tyana!! pi jvo comprendre ke c vous xD

edit apres la premiere journée du festival : jai passer la journée la-bas meme si c demain ke je joue et... c vraiment plate kan t lo tout seul... remarke: ca doit etre plus l'fun a plusieur... tout seul j'avait rien a faire et jai lu 200 pages de mon livre.... tk j'espere vous rencontrer la-bas a la caféteria a 2h! jvo surement encore avoir mon coton-waté jaune flash... et si vous me voyer bin vener me parler pcq aujord'hui jai vu personne d'autre avec un gilet jaune alors je suis le seul!!!!

edit apres la 2e journée du festival : merde vous m'aves pas vu??? je suis allé a la cafeteria a 2h et personne ma vu... je suis meme allé voir les musiquandes en lecture a vue!!!!! j'etait a la 2e rangée avec mon coton waté jaune-flash et personne ma vu!! c poche!!!!!!! personne est venu au rendez-vous a la cafet et personne est venu me voir... Sad Sad Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

festival des harmonies a sherbrooke!!!! - Page 4 Empty Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!

Message par Myria Lun 21 Mai 2007 - 12:01

Mouais maiiiiiiis... c'est queeeee... Je savais pas qu'il avait lieu ce rendez-vouuuuuus...><

QUOIIIIIIIIIIIII?!?!?!?! T'ES ALLÉ VOIR MON HARMONIE EN LECTURE À VUE !?!?! CALI*! ON ÉTAIT POCHE EN TABARNA*!!! CALIQUE!! J'T'AI PAAAS VUUUUU MAUDIT! J'étais huh... la troisième dans la deuxième rangée de clarinette! WAHTA! J'avais de la mi`sre un peu avec mes maudites notes...XD Mais y'Avais plein de bémole pis de dièses!! ¬¬ Au moins, c'était du 4/4!

MAis j'ai cru voir Tyana par contre, Samedi..... vers 2 heures, à la cafétéria, justement... LOL

Ah, pis, si vous avez une gang de mongole jouer au ballon devant l'entrée de la salle deux, là où il y a la fontaine... Enték,a me comprend là... Pis que c'te gang là criait: I WANNA ROCK! ROOOOOOOOOOOCK! Ben, le I WANNA ROCK, c'était moi pis le ROOOOOOOOOOOOOOCK c'était un de mes amis.. WAHOU!

MAis j'en reviens pas!! Tu nous as vu en pyjama ou quoi?! O.O (Notre chandail est laid, et, je l'admets, on a l'air d'une gang en pyjama mais c'est pas grave, on avait du fun à maaaaaaaaaaax!! XD
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

festival des harmonies a sherbrooke!!!! - Page 4 Empty Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!

Message par Invité Mar 22 Mai 2007 - 9:17

Tyana dsl de ne pas être venu, mais vois tu, j'ai du retourné à laval de toute urgence, pour être ensuite hospitalisé pour quatre jours -_- J'ai même pas pus jouer notre dernière pièce juger, parce que j'étais sur le bord de m'éfondrer. Ya fallut que je quitte la scène en plein milieu d'une pièce. Moi aussi j'avais prévu d'aller te voir Myria, mais bon...-_-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

festival des harmonies a sherbrooke!!!! - Page 4 Empty Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!

Message par Alicia Mar 22 Mai 2007 - 11:49

OMG!!!Pov' tite toi!!!
MOI J'AURAIT TELLEMENT AIMÉ ÊTRE LÀÀÀÀÀ!!!!!!!!
J'aurait gambader et arrivée devant Myria et ses n'amis et j'aurait fait:O.o Wahhhh...joli ballon,mes petits canards!!
Et je serait partie a rire!!Pour rien...^^
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

festival des harmonies a sherbrooke!!!! - Page 4 Empty Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!

Message par Invité Mer 23 Mai 2007 - 14:47

lol bin moi je t'ai meme pas reconnu myria!!!

et tu aurais du venir me parler a la café!!! j'attendais justement ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c plate!!!
si tu serait venu me voir j'aurait surement ete gene mais bon je serait venu avec vous!!! et je serait rester plus longtemps... pcqj'etait avec un ami et kan il est parti j'etait tout seul alors jai decider d'appeler mon grand-pere pour qu'il vienne me chercher...

ah!!!! elendi!! c plate co c koi ki est arrivé??? trop de stress ou koi? c vraiment plate co!!!!!!! mais avant co... tu aurais pu venir me voir jouer... j'etait a 10h30 a la salle 2... tout le monde a aimé ca sauf le juge... ki a chialer pcq on jouait trop fort mais ca groovait tellement trop!!!!!! la salle etait pleine et c'etait trop nice!!!!!!!! et myria aussi tu aurais pu venir venir me voir!!!!!! Sad ca aurait ete beaucoup plus lfun!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

festival des harmonies a sherbrooke!!!! - Page 4 Empty Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!

Message par Myria Mer 23 Mai 2007 - 16:58

Huh, le problème est que à 10h00 Samedi, j'étais genre à 70 KM environ de Sherbrooke....¬¬ Je me suis tapée 4 heures d'autobus voyageur! Waiiis! Nah, mais, c'était full cool!! Mais...Je dis ça parce que pour moi, en voyageur, c'Est la classe! Mais en Scolaire, ça fait chieer! L'année dernière, on était en scolaire!! O.o L'HORREUR!!o.O

Pis ben... Désolée de pas être venueeeeeee te voiiir!! Sad  C'est que je savais pas que c'était toi, genre! Je savais même pas que ce rendez-vous avait lieu...

Pauvre toi Elendiii! Mon dieu! Mais qu'est-ce qui s'est passé? O.O
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

festival des harmonies a sherbrooke!!!! - Page 4 Empty Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!

Message par Invité Mer 23 Mai 2007 - 17:19

Aucun raport avec le stresse. Les concert et concours d'harmonie, je fais ça depuis toujours. J'ai une infection au reins, donc beaucoup de température, et vomissement. C'Est pas le fun :s

Tyana, j'aurais voulu venir te voir, c'étais même prévu, mais disons qu'a cette heure là, j'étais sur un lit au soin, à moitir consiente, et dans les vapes! Désoler Razz

Notre harmonie à fini 3e dans la cathégorie, avec un beau 92,25% comme note. Notre prof était vraiment contente de nous ^^ Surtout qu'au concert, deux jour avant, on était toujours pas pret XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

festival des harmonies a sherbrooke!!!! - Page 4 Empty Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!

Message par Myria Mer 23 Mai 2007 - 19:43

Ouh boy! O.O C'est nul, ça...

Nous on a fini genre 5ème...¬¬ Notre Prof avait pas assez travailler les détails! Elle avait concentré ses énergies sur l'ensemble! Alors là, ben... ON s'Est ramassé genre à 84,5% pis j'crois que ça prenais 85% pour la note d'Or... On justement écouté les commentaires et notre prestation aujourd'hui, à l'Harmonie.... LOL! Les percussions étaient trop frote mais c'Est ça ça fait un Gymnase! Marie-Claude, en arrivant dans le Gymnase elle a comme fait: WHAT THE FUCK?! ON JOUE DANS UN GYMNASE?! Feck là, son audition a fucké, les percussions jouaient trop fortes, les clarinettes dans Klezmer Karnival se faisaient enterré, les flûtes aussi! Dans Ross Roy, c'était l'HORREUR. Les tompettes craquaient! Jouer pendant dix minutes c't'ordianire mais elle est tellement belle cette pièce.. c'était du grade 3 et demi je crois! Pis ben... Marie-Claude aurait dû nous donner genre du grade trois pour toutes nos pièces plutôt que du grade 3 et demi!! On était dans la catégorie C1.... ÇA a super bien été quand même en tout caaas!! Pis pour la note de lecture à vue... 83%! PAs pire pour une harmonie qui a commencé à lire des pièces vers le milieu d'Avril!!
Razz


Dernière édition par le Jeu 24 Mai 2007 - 20:15, édité 1 fois
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

festival des harmonies a sherbrooke!!!! - Page 4 Empty Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!

Message par Invité Jeu 24 Mai 2007 - 8:41

Vous avez jouer Klezmer vous autre aussi?? Trop hot!!!C'étais notre pièce de réchaufement Razz Nous c'Est sunrise qu'on à eu le mieux, comme d'habitude, avec le solo de sax au début. à la fin de la fin, on avait des frisson. Myria, Ont était dans la même cathégorie!!! On a sûrement jouer dans le même Gym.

Notre prof était habituer...Elle nous à décris plusieur salle, parce que c'est pas mal les même à chaque années. Faque en arrivant au Gym, on savait à quoi s'attendre. C'étais drole, en finissant nos pièce, on entendait toujours la dernière note rebondire sur les mur, TRIPPANT!

L'année prochaine, adieu les tit Gym, on monte dans la cathégorie A. On va être dans la salle un (L'espèce de salle immence)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

festival des harmonies a sherbrooke!!!! - Page 4 Empty Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!

Message par Myria Jeu 24 Mai 2007 - 20:14

Wouuuw!!

Parles-tu de Sunrise Impression? J'AI L'AI JOUÉ L'AN DERNIER SI C'EST LE CAS!! WOUUUW! Avec Lord OF The Dance! MAis genre, Sunrise, c'était notre Réchaufement l'an dernier... LOL!! Pis c'Est full drôle quand on entend la dernière note à la fin de nos pièces!! Ou ben non à la fin de Klezmer, notre HOÏ! On avait un juge qui dansait!! XD C'était trop drôle! Pis y'ont dit aussi qu'on avait l'Air très enthousiaste à la fin avec le Hoï!! XD J'adore cette pièce.... Like a Star @ heaven

Pis l'an prochain, BONJOUUUUUUUUUUUR LE MUSIC FEST DE MONTRÉAL! Wououuuuuuuuuuuuuuuuw!!! Pis Sherbrooke aussi!! On reste dans le C1 nous par contre... OUIIIN! XD Mais bon, pour Montréal, j'espère qu'on va jouer Equinooooox! Je l'adooooore! Ou Sakuraaa!! TROP COOL!!! Y nous manque les cloches tubulaires par contre à l'Harmonie... MAis on est rendus avec un Xylophoneuuuh!! OUAIS!
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

festival des harmonies a sherbrooke!!!! - Page 4 Empty Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!

Message par Invité Jeu 24 Mai 2007 - 20:16

AHHHH sunrise!!!!C'Est à ce moment là qu'on se rend compte à quel point nos prof de music sont pas original avec les choix de pièce.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

festival des harmonies a sherbrooke!!!! - Page 4 Empty Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!

Message par Myria Jeu 24 Mai 2007 - 20:20

Ouais j'avoue!! XD Tout le monde a joué une pièce qu'une autre harmonie a joué ou ben que quelqu'un d'autre à qeulque part dans le festival a joué pedant le même festival que nous! XD
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

festival des harmonies a sherbrooke!!!! - Page 4 Empty Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!

Message par Invité Ven 25 Mai 2007 - 19:08

ah! non! c plate co elendi!! pauvre toi!!

lol moi tout a bien été sauf que on jouait trop fort et tout le monde a aimé ca sauf le juge ki a chialer apres nous... il disait qu'on jouait trop fort mais jor en gueulant apres nous... lol devant tout le monde... lol mais apres le show melanie notre prof est allé le ramasser! elle a jor dit: hey c'etait super cool les commentaires ke to fait a mon stage-band sec.1-2(pas nous) mais colliss ke ca avait po de criss d'allure comment to dit les commentaires au stage-band sec.3-4-5! (desolé pour le language mais c ca ke la prof a dit alors...) et la il s'est excuser!! mais c'etait vraiment trop cool!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

festival des harmonies a sherbrooke!!!! - Page 4 Empty Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum