Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

festival des harmonies a sherbrooke!!!!

+5
Ariane
Maelik
Lilye
Aitbrynk
Myria
9 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

festival des harmonies a sherbrooke!!!! - Page 2 Empty Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!

Message par Invité Ven 30 Mar 2007 - 23:36

Le festival des harmonie! Une fin de semaine de pure délire!

Moi aussi j'y vais! Et je couche là-bas! Je serai présente pour deux raison: L'harmonie de mon école de concentration musique des 3e secondaire, et pour l'orchestre symphonique.

C'est vraiment hot là-bas! On fait se qu'on veux, temps que nous somme à l'heure pour jouer XD

Dans le fond, on est lacher lousse sur le compus de l'université de sherbrook, pis on s'arrange pour pas se faire trucider.

Nous on est cahnceux! Pas d'affreux chandaille! Mais on est tout habillé en noir. Pantallon et chemise!


Fou comme on est, avec notre toune de soleil, on passe pas innaperçu! Nos prof nous dise qu'on est bourrer de talent, mais qu'on est trop stupide pour trouver comment l'utiliser!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

festival des harmonies a sherbrooke!!!! - Page 2 Empty Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!

Message par Anonymou Sam 31 Mar 2007 - 16:09

Voyans Ait...di mwa po ke tu savais po ce ke cétait?!?!?! Franchement...^^

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

festival des harmonies a sherbrooke!!!! - Page 2 Empty Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!

Message par Myria Sam 31 Mar 2007 - 19:02

Oui! Exactement les mots Elendi: PURE DÉLIRE!

Ouah c'est marrant! Nous on va chanter une toune que Gus nous a pris à une grande partie de l'harmonie! C'est vraiment spécial cette toune là! Mais je l'Adore! Ou ben, moi et une amie, on va chanter "Mes Électroménagers"! xDDD Ou ben, chercher des gens qui se promènent dans les résidences en Pyjama! xDD Ouahouu!! VIVE LES PYJAMAAAS!! XDDD

C'est simple: Pour trouver mon harmonie qui se nommme soi dit en passant Musiquande ben, chercher une gang en pantalon noir avec des chandails blancs trop grands qui ressemble à s'y méprendre, à des chandails de pyjama! C'est tu pas F-A-N-T-A-S-T-I-Q-U-E?

On dirait bien que oui Myrrickah! Notre petit Ait n'avait pas catché que c'était de ça que notre Adminounette Ariane nous parlait...... Razz
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

festival des harmonies a sherbrooke!!!! - Page 2 Empty Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!

Message par Ariane Dim 1 Avr 2007 - 11:40

héhéhé Razz

Désolé pour mon absence cette semaine, en passant. On fait un échange linguistique et mon Albertaine est chez nous le soir, le jour on fait des activités ou des voyages...Alors là j'en profite pour vous parler puisqu'elle dort Surprised (Myria, j'vais toute te raconter en détail! Razz )
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

festival des harmonies a sherbrooke!!!! - Page 2 Empty Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!

Message par Prorok Dim 1 Avr 2007 - 18:04

oui Gaelle aussi a une albertaine chez eux...
Prorok
Prorok
Personnage principal

Masculin
Messages : 1302
Date d'inscription : 06/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

festival des harmonies a sherbrooke!!!! - Page 2 Empty Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!

Message par Lilye Dim 1 Avr 2007 - 18:49

myria nous notre ecole est tres facile a reperer...

on a un chandail noir ecrie en rose magerite bourgeoys et en arrière tout le monde a signer ....

alors si jamais tu voie quelqu'un avec un chandail comme sa ecrie en arrière groupe 204... demmande lui si elle ou il aurait pas vut gabrielle dupéré(moi).. tu pourras peut-être me trouver...
Lilye
Lilye
Personnage principal

Féminin
Messages : 568
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 10/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

festival des harmonies a sherbrooke!!!! - Page 2 Empty Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!

Message par Aitbrynk Dim 1 Avr 2007 - 20:23

Huh nah je savais pas.... ^^'
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

festival des harmonies a sherbrooke!!!! - Page 2 Empty Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!

Message par Ariane Dim 1 Avr 2007 - 22:35

Ouaiis je sais Wink
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

festival des harmonies a sherbrooke!!!! - Page 2 Empty Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!

Message par Invité Lun 2 Avr 2007 - 10:36

hey nous on va avoir des pantalons noir et des chandail quelconque blanc!!! xD nous on a pas de linge DE groupe on prends du linge qu'on a chez nous tant que c'est de la bonne couleur xDDDDD

LOL ait tu me decoit!!! tu savais pas c'etait quoi des capote!!!!!!!! dis mwa pas que tu c pas a quoi ca sert!!!!!!!! xDDDDD (si tu le sait pas c'est pas moi qui va le dire!!) lol!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

festival des harmonies a sherbrooke!!!! - Page 2 Empty Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!

Message par Invité Lun 2 Avr 2007 - 13:08

Je vais continuer le truc que Kimilye disait...lol'z
Si tu voit un gang de mongol avec un chandail noir écrit en rose FLASH dessus...et qui crie PATATE MAN!!!! ou Tatoo Rock!!!!! c'est nous!!! lol'z
ça risque surment d'être moi et Kimilye mais bon... vous avez juste à le demander!!! lol'z

Désoler Gab mais il fallait trop que je le dise!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

festival des harmonies a sherbrooke!!!! - Page 2 Empty Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!

Message par Invité Lun 2 Avr 2007 - 19:09

hey moi je vais jouer samedi vers 10h mais je vais etre la a partir de 8h30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ca me derange pas si ya des fans qui veulent venir me voir jouer mais si vous siflez en criant mon nom celui qui rougit le plus c'est moi Wink Wink xD
(et surement que les autres vont me regarde mais tk c'est un detail Very Happy )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

festival des harmonies a sherbrooke!!!! - Page 2 Empty Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!

Message par Myria Lun 2 Avr 2007 - 22:00

Malheureusement, je joue à 10h30, mon tit Frank!! C'est dommage!! Et après, on a le concours de Lecture À Vue à 18h00 je crois!! C'est loin!! Mais j'ai tout mon après-midi!!

PIS LÀ J'SUIS FRUE!! MARIE-CLAUDE A PRIT DES CHAMBRES À BISHOP AU LIEU DE SHERBROOOOOOOOOOOKE!!! OUIIIIIIIIIIN!!! -_-'
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

festival des harmonies a sherbrooke!!!! - Page 2 Empty Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!

Message par Invité Mar 3 Avr 2007 - 12:27

youpi kekun joue la meme journée que moi !!!!! Very Happy Very Happy

ah c plate co!!!! on pouras pas s'amuser longtemps!!!! mais tu vien pas avant pour te rechaufer????? moi je me re chauffe a partir de 8h30...
heu au pire apres que j'aie joué jvo aller m'assir dans la salle et jvo t'écouter ^^

tk moi si ma mere veut jvo suremnt y aller tout les jours!! ^^ comme co jvo pouvoir vous rencontrer toute le gang!! ^^ trop cool!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

festival des harmonies a sherbrooke!!!! - Page 2 Empty Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!

Message par Invité Mar 3 Avr 2007 - 18:07

Lol'z!!!

Nous //Quand je dis nous je parles de Kimilye et moi...// on arrive là-bas le samedi vers...je sais pas trop quand et on joue le dimanche à midi...c'est triste qu'on puisse pas y aller AVANT!!!!!! bon ok je pense que je suis la seule qui comprend mais bon...JE SAIS DE QUOI JE PARLE!!! bon!! //Pas raport!!!!!// lol'z

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

festival des harmonies a sherbrooke!!!! - Page 2 Empty Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!

Message par Invité Mar 3 Avr 2007 - 18:21

lol!!! bin tu vien le samedi dans l'apres midi ou l'avant midi???? tk si ya moins de monde jva juste etre moins gêné ^^ xDD

lol je sent que jvo m'amuser comme un fou la bas!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

festival des harmonies a sherbrooke!!!! - Page 2 Empty Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!

Message par Myria Mar 3 Avr 2007 - 18:29

Nous, on part à 5h00 du matin... @___@ De la tite ville de La Pocatière!! X_X

On va faire un beauuuuuu 4h30 de route en se croisant les doigts que le chauffeur se perde pas dans le coin de Sherbrooke comme l'année d'avant! xD


Et non, Jordan! On peut pas arriver à 8h30! Et en plus, l'autobus, on l'Avait seulement le samedi et le dimanche! Normalement, on serait partit comme le vendredi mais en plus, on joue seulement le Samedi! Alors... Marie-Claude(avec notre consentement) a pirs la décision de aprtir très tôt le samedi! Et nous, bah, on arrive tôt aussi!! L'an dernier, le Stage Band avait pas pu avoir de période de réchauffement vriament! On est arrivé dans le local, on monte nos instruments, et onb embarque sur la scène!! Mais là, cette année, on va avoir une plus grand période de réchauffement! Du moins, je l'espère! Pis après ça, le Dimanche je crois, on va chez St-Hubert dans le coin de Sherbrooke! Ouaiiiiiis!! La dernière fois que j'en ai mangé c'était l'an dernier...! À Sherbrooke... Razz

De toute façon, Marie-Claude nous remet l'horaire détaillé demain, à l'harmonie! Ouaiis!! JE vias vous l'écrire ici!

Ah, et aussi: je vias être là à la disssscoooo SAmedi!
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

festival des harmonies a sherbrooke!!!! - Page 2 Empty Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!

Message par Invité Mar 3 Avr 2007 - 19:23

y va avoir une disco la bas???? X_X lol j'habite plus proche que vous et jen connais moins ^^" lol

tk si ya une disco jvo surement y aller (meme si jc meme pas dancer...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

festival des harmonies a sherbrooke!!!! - Page 2 Empty Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!

Message par Myria Mar 3 Avr 2007 - 19:51

Moi aussi!! Je vais trainer mes amis de force si y faut! Mais ça sera pas dur... Razz

Ouais mais C'est normal! C'est ta première année, non? Moi, ça fait 6 ans que je connais ce festival! lolz! À cause de Maelik, mon grand frère! lolz!
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

festival des harmonies a sherbrooke!!!! - Page 2 Empty Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!

Message par Invité Mar 3 Avr 2007 - 20:24

Lol'z!!

Nous, on y va si tout le monde veut y aller...je trouve ça poche pour ceux qui ne voudront pas y aller mais bon... c'est le prof qui décide!! Donc, ont va surment y être aussi!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

festival des harmonies a sherbrooke!!!! - Page 2 Empty Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!

Message par Myria Mar 3 Avr 2007 - 21:53

Ouaaah!! C'est nul!! X__X

Nous, l'an dernier`Mylène se foutait carrément qu'on y aille ou pas! xD Mais cette année j'y vais! OUWAIIIIIIIIS!! Pis m'a vous attrappé au vol!! MWAHAHAHAHAHA!! J'ai trop haâââââte à Sherbrooke! C'est marqué partout dans mon agenda!! c'est fouuuuu I love you
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

festival des harmonies a sherbrooke!!!! - Page 2 Empty Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!

Message par Maelik Mer 4 Avr 2007 - 11:20

décourager Je veux surtout t'écoeurer mais...ce que tu fais avec le festival....ça ressemble à:

"Ah! Camp Musical Camp Musical! C'est trop hot! St-Alex c'est la plus belle place au monde! Waaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Je veux y retourner!"

Alors calme-toi...parce que c'est gossant
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

festival des harmonies a sherbrooke!!!! - Page 2 Empty Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!

Message par Invité Mer 4 Avr 2007 - 13:42

lol mais moi jc pas si on va y aller en bus ou si on va y aller avec nos parents pcq on habite proche.... en tout cas moi jvo essayer d y aller a tout les jours... mais je me connais et si je suis pas sur a 100% que c'est vous j'oserai surement pas aller vous parler... il faudrait avoir kekechose que juste le monde du forum ont pour nous reconnaitre... mais jai aucune idée de koi... Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

festival des harmonies a sherbrooke!!!! - Page 2 Empty Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!

Message par Aitbrynk Jeu 5 Avr 2007 - 21:23

Une casquette rouge marqué vert flash dessus: MEMBRE D'EMERAUDERPG XD
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

festival des harmonies a sherbrooke!!!! - Page 2 Empty Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!

Message par Invité Ven 6 Avr 2007 - 12:51

lol!!! et ou on va trouver ca??????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

festival des harmonies a sherbrooke!!!! - Page 2 Empty Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!

Message par Maelik Ven 6 Avr 2007 - 14:55

Ou bien courez partout en criant: Les chevalier d'émeraude sont mes amis!
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

festival des harmonies a sherbrooke!!!! - Page 2 Empty Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!

Message par Alicia Ven 6 Avr 2007 - 16:41

WAIIII!!!!Ou tu va voir tout le monde en leur serrent la main en disant: Salut moi c'est (votre pseudo),sa va toi mon amie des frôrets interdites?? Jusqu'à ce que quelqu'un vous reconnaissent!!!lol
Sherbrook...mmmm...pas trop trop loin....2h de char environ de che nous!!xD Mais chui sur que mes parents voudront pas aller me porter pareil alors dsl!!Faudrait se rapprocher encooorrreee!!
VOUS POUVEZ PAS,PAS HABITER À L'AUTRE BOUT DU MONDE???
Mais gardont espoire!!Ma mom à son parrain à Sherbrook alors si elle décide d'y aller je pourrai en voir kek uns et mes tantes voyagent pasmal alors si je réussi à faire un arrangement cette été quand elles vont aller dans le bas St-laurent je pourrai peut être voir Myria et Ari'!!En plus...j'ai comme un but!!UN RÊVE!!!Paske ma tante à une amie japonaise qui habite dans les alentours de Hong Kong,alors mon père m'a dit,devant mon enthousiasme terrible,si tu fait de bonnes économies et si je réussi à me faire beaucoup d'argent et que ta tante est daccor,tu pourra aller voir son amie avec elle au Japon!!!!J'ai fait MALLADEEEEE!!!!Et depuis j'économise!!xDDD J'ai déjà 55$!!Kel magot!!xD
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

festival des harmonies a sherbrooke!!!! - Page 2 Empty Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!

Message par Aglaée Ven 6 Avr 2007 - 17:34

LOL ALI'! Razz

QUI A DIT ST-ALEX?!? J'AI ENTENDU CAMP MUSICAL?? HEIN?? WHAAAOUUU!!

AU, CAMP, ST-ALEXANDRE
ON S'AMUSE COMME DES PETITS FOUUUUS!
LA MUSIQUE, EST POUR NOUS...TADADA (quelque chose passion lah xD)
ET C'EST POURQUOI, NOUS LE CHANTONS!!

ON EST UNE ÉQUIPE, TRÈS
DIIIINAMIQUE!
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET...
NOUS VOULONS TOUJOURS ALLER PLUS...
HAUT, CAMP, ST-ALEXANDRE
ON S'AMUSE COMME DES PETIT FOUUUUUUUUUUS!
...

LOLL!

J'y retourne cette année!! Whaaa!! Alicia, moi aussi j'ai un but dans la vie! c'est d'écoeurer le frère de Roxyy chewiee avec un trip St-Alex soudain!!

Non non, sérieux lah, j'y retourne, mais session 3 cette-fois! Et ils ont encaissé le chèque ça veut dire que..QUE J'Y VAIS!! Whaww!! Il va y avoir Anne (ma soeur d'amourrree I love you ) et Guillaume. Et dans mes nami(e)s de l'an passé, Marie-Charlotte, Myriam, Kélian, Laurence et d'autres que je me souviens d'jà plus! (ça veut dire qu'ils m'ont pas marqué assez xD)

WHAWW!! J'AI HÂTE MRDD!! Razz
Aglaée
Aglaée
Personnage important

Féminin
Messages : 203
Rôle : Écuyer d'Émeraude, Soeur de la défunte Nayla.
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 14 ans & célibataire.
Date d'inscription : 21/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

festival des harmonies a sherbrooke!!!! - Page 2 Empty Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum