Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

veux rencontrer Damien

Aller en bas

veux rencontrer Damien Empty veux rencontrer Damien

Message par Invité Dim 4 Mar 2007 - 21:07

Vakuliom marchais sur la plage. il pensais. maintenant, il alla vers la ruche. il pouvais se téléporter mais sa ne lui tantais pas. il marchais normalement, ou presque: il était présser. arriver devant la porte de la salle du trone, un garde le regarda et lui bara la route.

-questque tu veux a l'empreur?
dit-il en cliquetie.

-je veux lui parler SEUL A SEUL...
dit-je en éforcant un sourir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

veux rencontrer Damien Empty Re: veux rencontrer Damien

Message par Invité Mar 6 Mar 2007 - 12:50

Sur le même moment, Maïlka arriva avec la missive en main. Elle ne l'avait toujours pas lu et elle se le défendait bien. Restait qu'elle ne s'empêchait pas de se poser des question. Un départ si pricipité laissa place aux suppositions... Et surtout lorsque la destination semblait être le continent ennemi! En entendant les clicletis, la seccyeth sortit de ses pensées et dévisagea l'homme . Lentement, elle afficha un sourire. L'Empreur ne cessait de recruter de nouveaux gens, ce qui lui plaisait plutôt bien. Elle était lasse de ces anciens sorciers qui se croient tout permit. À pas de velour, elle s'approcha tranquillement de l'inconnu et de l'insect.

-Puis-je aider? demanda-t-elle en arriva par derrière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

veux rencontrer Damien Empty Re: veux rencontrer Damien

Message par Invité Mar 6 Mar 2007 - 14:54

Vakuliom la regarda en lévaluant de c'est yeux, puis avec sa magie. puis, il découvrie qu'elle était une donteuse de dragon. elle ne lui serais d'aucun secour seulement si elle savais ou il pourrais trouver la chose qu'il voulais tant.

-a moin que vous ne sauriez me trouver un maître, non.
dit-il en fesant un petit sourir en coin.

puis il s'approcha d'elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

veux rencontrer Damien Empty Re: veux rencontrer Damien

Message par Invité Mar 6 Mar 2007 - 15:54

-Je suis désolée de vous l'apprendre, dit-elle d'un ton neutre, Mais les sorciers se font de plus en plus rare sur Irianeth, déclara-t-elle en déduisant que c'était ce qu'il chercahit en parlant de maître, La seule que je connaisse vient de partir à l'instant...

Maïlka jeta un coup d'oeil à la lettre qu'elle tenait toujours dans ses mains; la seule preuve du passage de Kaya sur le continent. Elle aurait été en mesure d'aider le jeune homme, mais elle était maintenant bien loin du continent noir. La seccyeth reporta son regard sur l'inconnu.


-Puis-je savoir comment vous appeler? demanda-t-elle poliment.

La seccyeth ne sociabilisait pas beaucoup avec les sujet de l'Empreur. Elle préférait de loin la compagnie de Dyksta, plus sage et compréhensive. La plus part du temps elle restait en recluse dans sa grotte au flanc de montagne ou elle entraînait son dragon ainsi qu'elle même. Elle ne désirait pas particulièrement faire connaissance avec l'étranger, mais ils étaient tout deux en l'attente de Damien et c'était une façon comme les autres de tuer le temps...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

veux rencontrer Damien Empty Re: veux rencontrer Damien

Message par Invité Mar 6 Mar 2007 - 16:03

son regard se perdit pendant un instant, et revenu a lui.

-je vous dit mon nom et vous me dites votre nom...
dit-il en souriant.

-mais l,empreur est un sorcier n'est ce pas?
demanda-t-il en arquand un sourcie.

puis, il regarda le papier qu'elle tennais dans c'est main et la ragarda dans les yeux.

-quest que c'est?

demanda-t-il en pointant le papier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

veux rencontrer Damien Empty Re: veux rencontrer Damien

Message par Invité Mar 6 Mar 2007 - 16:17

La seccyeth eu un petit rire en entendant la remarque du jeune homme;

-Bien sûr que l'Empreur est un sorcier, mais il y a longtemps qu'on l'a vu avec un apprenti, dit-elle en essayant de cacher son amusement, Vous pouvez toujours tenter votre chance, ajouta-t-elle avec une pointe d'ironie.

Il était toujours drôle de voir les nouveaux arrivants se chercher une fonction. Tous voulaient s'approprier une place de choix aux côtés de Damien, mais bien peu avaient réussi. En détaillant plus l'inconnu, Maïlka se surprit à penser que, pour un habitant d'Irianeth et sorcier, il était plutôt séduisant et qu'il pourrait bien parvenir à ses fins. Par contre, il fallait bien plus qu'un tour de passe-passe pour impressioner l'Empreur... Elle-même, une des plus redoutables seccyeth n'avait aps encore réussit à occuper une place importante dans l'entourage de Damien. En revenant de ses pensées, la jeune femme eu un sourire en coin et décida d'ignorer sa question concernant la lettre;


-Je me nomme Maïlka, à votre tour maintenant!
l'enjoya-t-elle en dérivant le sujet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

veux rencontrer Damien Empty Re: veux rencontrer Damien

Message par Invité Mar 6 Mar 2007 - 16:24

il sourie et se surpris a penser qu'ilétait heureux d'avoir rencontrer Maïlka et qu'il était heureux de faire face a l'empreur.

-je m'appelle Vakuliom mais vous n'avez pas répondu a ma question!

dit-il une pointe d'amussement dans ces yeux mauves. il regada encore une fois la feuille de papier avec insistance.

-aller! j,attend...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

veux rencontrer Damien Empty Re: veux rencontrer Damien

Message par Invité Mar 6 Mar 2007 - 16:38

Maïlka sourit un peu plus devant l'insistance de Vakuliom. Apparemment, on ne pouvait le dupé aussi facilement! Et pourtant, elle aurait bien voulu lui répondre quelque chose de concret, mais elle même ne savait pas ce qui en retournait. Kaya lui avait simplement dit de la remettre à Damien, sans plus d'informations.

-Eh bien, Vakuliom, je ne peux vous dire ce qu'est cette missive puisque moi-même je ne le sais pas.
déclara-t-elleJe ne suis que la messagère!

Elle souria en son fort intérieur, peut-être qu'après tout cette rencontre ne serait pas une totale perte de temps!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

veux rencontrer Damien Empty Re: veux rencontrer Damien

Message par Invité Mar 6 Mar 2007 - 16:46

Vakuliom souria d'un sourir malicieux.

-d'accord... si vous le dites...

déclara Vakuliom. il pensa qu'il pourrais la lire avec c'est sense invisible mais il ne commencais pas a lire la lettre car, il ne voulait pas commencer du mauvais pied avec Damien. il souria encore une fois et se retourna vers la porte.

-alors, moi j'y vais a moin que vous n'ayez quelque chose a me dire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

veux rencontrer Damien Empty Re: veux rencontrer Damien

Message par Invité Mar 6 Mar 2007 - 16:58

Toujours avec un visage aimable, Maïlka affirma qu'elle n'avait plus rien à redire:

-Mais vous devrez me supporter encore
, ajouta-t-elle, J'ai, moi aussi, affaire avec l'Empreur...

Elle brandi en souriant le bout de papier qu'elle avait encore entre les mains. Elle n'allait certainement pas repartir avant d'avoir accomplie la volonté de Kaya. Jugeant qu'elle serait mieux placé pour demander un entretient avec Damien, la seccyeth passa Vakuliom et marcha jusqu'à l'insect. Beaucoup moin aimable et rieuse, la jeune femme l'apostropha dans un concert de cliquetis et sifflements qu'elle avait appris dès sa tendre enfance. Elle demanda autoritairement audience à l'Empreur ne ménageant pas l'insect qui fulminait de se faire parler de la sorte. Mais ce dernier n'eut pas le choix d'obéir, Maïlka occupant une place plus haute dans la hiérarchie. Il était rare qu'elle s'imposait de la sorte, mais la seccyeth avait apprit à jouer dure avec les sujets de Damien qui eux ne se gêne pas être arrogant et suffisant.

Elle se retourna vers l'homme aux cheveux mauve et afficha un petit sourire:


-L'Empreur ne devrait pas tarder!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

veux rencontrer Damien Empty Re: veux rencontrer Damien

Message par Invité Mar 6 Mar 2007 - 17:05

Vakuliom ouvrit grand c'est yeux. il n,avais jamais vu quelqu'un parler de la sorte! il aimais les personnes qui était dur. il souria de tout c'est dents.

-merci beaucoup...

dit-il en inclinant légèrement la tête. il s'accôta sur le mur et décida de s'assir par terre en attendant que Damien, l'epreur noir, puisse le recevoir. il regarda encore Maïlka de c'est yeux violet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

veux rencontrer Damien Empty Re: veux rencontrer Damien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum