Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Maïlka, seccyeth de l'Empreur

4 participants

Aller en bas

Maïlka, seccyeth de l'Empreur Empty Maïlka, seccyeth de l'Empreur

Message par Invité Jeu 8 Fév 2007 - 9:54

Nom:Maïlka
Âge: 23 ans
Royaume Natal:inconnu
Race:Humaine
Fonction: Seccyeth de l'Empreur du clan des Midjins (dompteuse de dragons)
Logis:Une petite gortte au creux de son village du clan un peu plus loin de la forteresse de Damien

Description Physique:
Maïlka possède un longue silhouette souple. Elle n'est peut-être pas aussi forte que ses collègues insects, mais elle les surpasses tous en endurance. Elle peut rester des jours sans manger et ne jamais faiblir. La jeune femme a les yeux noisette et ses cheveux son très longs et roux. Plutôt mince et élancée, elle fait preuve de beaucoup de rapidité et peut accéder à plusieurs endroits hors d'atteinte.

Caractéristique: Comme n'importe quel seccyeth, Maïlka adore son dragon (qui est une femelle) Dyksta. Elle passe la majorité de son temps avec elle. Un signe plus particulier qu'aucun insect à réussit à expliquer, ets son autre passion, le continent d'Irianeth. Pour elle, il contient les plus beau paysages jamais vu! Elle adore sa noirceur et son roc ainsi que cette paix que l'ont ressent à son égard.

Qualités / Défauts:Maïlka est une femme extrêmement docile et obéissante. Elle agi comme un automate, sauf en ce qui concerne sa dragonne. Elle ne possède aucun opinion propre, allant là où le vent l'emporte. Elle a le soucit du travail bien fait et ne revient d'une mission que lorsqu'elle a été accomplie avec perfection. Sans dire qu'elle est sanguinaire et sans pitié, elle n'a par contre pas froid aux yeux quand il faut tuer. D'une loyauté innébranlable envers son Empreur, elle se plie à chacune des ses faveurs sans rouspéter. Pas une fois dans sa vie, Maïlka ne s'est jamais fâcher. Son sens critique n'est pas assez développé pour pouvoir s'emporter sur un sujet quelconque. Cependant, lorsqu'elle est seule en mission, elle devient très ingénieuse et organiser. C'est d'ailleurs ce qui fait d'elle une disciple de choix. Pour ce qui est du coeur, son seul amour est celui qu'elle porte à sa dragonne. Finalement, Maïlka a maitriser un art de combat bien différent de celui des siens. Elle se bat avec aucune lame, mais bien à mains nus. Les gens ont tendance à la sous-estimer parce qu'elle paraît frêle et sans défense mais elle est très capable de vous briser un bras que par la simple force de son corps. Elle combat avec finesse et rapidité, laissant rarement la réplique à son adversaire.

Objectif qu'il souhaite atteindre: remporter la victoire sur Enkidiev aux côtés de son maître.

Pouvoirs:On dit que les seccyeth possèdent un très grand pouvoir: de celui de maîtriser les dragons. Mais par définition, elle n'en possède qu'un seul: le feu.

Signes Particuliers
:Aucun, ne serait-ce qu'elle porte une marque dans le dos, celle de la patte de Dyksta.

Équipement: Maïlka est toujours habillée d'une tenue en cuir noir souple. Elle posède une veste aux longues manches, amples et une jupe qui lui arrive à la mi-cuisse. Pour couvrir ses jambes, elle porte de longues bottes rembourées de fourure qui lui monte au-dessus des genoux. Elle ne possède aucune lame excepté celles qui sont dissimulées dans ses bottes. Elle a aprit l'art des flèche et de l'arc lors de l'une de ses mission sur le continent d'Enkidiev.

Dragon: Dyksta est une dragonne de taille inférieure à la moyenne. Sa longue queue est chargée d'épines dures comme le roc ainsi que le bat de ses pattes. La dragonne est complètement noire mais une longue traîné violette lui parcourt l'échine. Ses écails sont dures et la protège de n'importe quels intempéris. Très docile uniquement envers son maître, elle ferait n'importe quoi pour la sauver. Si ce n'est pas Maïlka qui se retrouve devant elle, Dyksta devient sauvage et tentera de tuer tout se qui se trouve sur son passage. Une connection spéciale et très rare s'est établie entre le dragon et la seccyeth. Petit détail qui fait de Dyksta une dragonne unique: elle n'a pas peur du feu.

Point:en force

Histoire: L'histoire de la jeune seccyeth ne commence pas à sa naissance. Les détails de cet évenement sont nébuleux et inconnus de tous. Une seule personne les détient, mais celle-ci est morte en donnant la vie à sa fille...

Non, l'histoire de Maïlka commence lors de son enlèvement. On lui a raconter que les dompteuses de dragons possèdent une aura puissante et différente de celles des humains. L'Empreur avait découvert la sienne quelques mois seulement après son arrivé dans le monde. Il avait dépêché ses troupes au royaume natal de la futur seccyeth pour la ravir aux humains qui auraient tôt fait de l'utiliser contre lui même. Le sorcier de l'Empreur nut aucun problème a retrouver la pauvre enfant abandonné dans les routes rocailleuses d'une montagne inconnue.

Maïlka fut tout de suite innitée aux coûtumes et moeurs de son clan: les Midjins. Très tôt, les femmes insects lui enseignèrent le soin aux animaux en vu de son futur dragon. Les membres du clan n'avaient aucun problème à faire obéir cette petite enfant frêle. Cela dit, elle était une aprentie exemplère obéissant au doigt et à l'oeil.

Un beau jour, environ sept ans après son arrivée sur Irianeth, Maïlka, qui jouait avec les roches à une jeu complexe, fit un geste brusque et un des caillous prirent en feu. La vue de la flamme alarma tout le village, qui fut bien vite évacuer. Lorsqu'on découvrit la source de ce tournement, l'aprentie seccyeth fut sévèrement punie et on la somma de ne plsu jamais recommencer. La fillette, térorisée elle-même par ses pouvoirs, n'avait jamais osé renouvler son expérience.

Les années se suivaient, paisibles et sans plus d'incidents. Maïlka découvrait à chauqe jour un nouveau recoin de se continent qu'elle adorait de plus en plus. Elle prit l'habitude d'assister au coucher de soleil de par la plage ou les dragons logeaient. Ceux-ci ne l'attaquèrent jamais, sentant son pouvoir et sa fonction.

Le jour de ses quatorze ans, la seccyeth se vit offrir son dragon qu'elle devrait à partir de ce moment éduquer et dompter selon les notions que lui avaient enseigner les anciens. Mais l'adolescente, aussi invraisemblable que cela puisse paraître, ne sentandait pas bien avec Alek, son immense dragon. Elle n'arrivait pas èa le dompter et finnissait toujours par se plaindre à sa mère adoptive. Mais aucun des Midjins ne voulaient prendre compte de ses arguments: Alek était fait pour elle, qu'elle le veuille ou non.

Un beau jour, alors qu'elle était dispensé de son dragon, elle décida de se promené dans la paroi rocheuse de la montagne derrière son village. En arpentant les chemins sinueux, elle perçu un faible couinement. Maïlka reconnu à l'instant l'appel d'un dragonnet abandonné. Elle suivit les bruits, oubliant pour la première fois ses obligations. Lorsqu'elle découvrit la minuscule dragonne aux yeux mordorés, elle en tomba tout de suite amoureuse. La seccyeth coupa un pan de sa veste et recouvrit le bébé.

Arrivée au village, les anciens tentèrent tout de suite de s'éparer la jeune fille du dragon qu'on disait déjà "impure". Mais pour la première fois de sa vie, Maïlka s'opposa aux insects. Chacun fut surprit de sa soudaine rébellion, mais après avoir tenu une réunion, ils durent se résoudre à laisser le dragonnet à sa nouvelles maîtressee, de qui le bébé ne se séparait jamais.

La seccyeth eu donc à éduquer une dragonne qui devint redoutable et féroce. Elle la nomma Dyksta, un nom qui évoquait un souvenir doux mais flou à Maïlka. Un lien étrange et puissant unifia le maître et dragon.

La jeune femme, agée de 20 ans, fut libérée de son clan et autoriser à vivre seule avec son dragon, si elle le désirait. C'était la première fois que la seccyeth put penser par elle-même et être libre de ses gestes. Dans une grotte éloignée de son village natal, elle aprivoisa bien vite se nouveaux style de vie. La première chose qu'elle fit, fut de surmonter sa peur et dominer son pouvoir du feu. C'est d'ailleurs ainsi que Dyksta finit par s'habituer à cette flamme chaleureuse. Aussi, elle apprit par elle-même son style de combat, propre à elle même.

Au fil de mainte missions, Maïlka eu l'occasion de prouver sa valeur à l'Empreur ainsi que sa loyauté...

--------------------------------------------------------------------------

Expérience en RP: bonne
Âge: 15
Êtes-vous actif?: le plsu souvent que je peux, dépendamment de mes devoirs!


Dernière édition par le Mer 14 Fév 2007 - 19:32, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maïlka, seccyeth de l'Empreur Empty Re: Maïlka, seccyeth de l'Empreur

Message par Myria Ven 9 Fév 2007 - 19:52

Bienvenue! Fais-nous signe quand tu as fini!!^^
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Maïlka, seccyeth de l'Empreur Empty Re: Maïlka, seccyeth de l'Empreur

Message par Invité Ven 9 Fév 2007 - 21:06

Oeï... Bienvenu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maïlka, seccyeth de l'Empreur Empty Re: Maïlka, seccyeth de l'Empreur

Message par Invité Mer 14 Fév 2007 - 19:32

TERMINUS!!Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maïlka, seccyeth de l'Empreur Empty Re: Maïlka, seccyeth de l'Empreur

Message par Alicia Mer 14 Fév 2007 - 21:09

Tout le monde descend!!!
*Un m'sieux en uniforme s'avensa.*
Bienvenu a emerauderpg mademoiselle!Veuiller débarquer vos baguages et attendre que l'admin vous désigne en ten qu'accepté!Merci de votre patience.
*le m'sieux s'en alla d'un pas rapide.*
XDDDD ah que j'aime faire des ptits truc de même!!
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Maïlka, seccyeth de l'Empreur Empty Re: Maïlka, seccyeth de l'Empreur

Message par Illia Mer 14 Fév 2007 - 21:36

Rire RireLOL Alicia!! Trop drôle!!
Bienvenue chère Maïlka!! (j'adore le nom) Je sens que tu vas être un ennemie redoutable!! Bien du plaisir parmi nous!
Wink
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Maïlka, seccyeth de l'Empreur Empty Re: Maïlka, seccyeth de l'Empreur

Message par Alicia Mer 14 Fév 2007 - 21:58

^^hihi contente de vous faire rire miss!
Parlent de sa...sa fait un baille My crazy story!!
Maintenent je fait des centaines de mini crazy story a place!!Razz
Redoutable!!
Rolling Eyes ROAAAARRR!!!!!!!!Regarder me redoutabillité!!!J'ai 2x plus de pouvoirs!!Tse!!
Je blague!!!Super redoutable lache pas bouffe nous tous!!!MIOUM!!!!!
On est a croquer!!
Twisted Evil Vien donc nous attaquer a Rubi...quand j,aurais fait le post...je fait le tour du monde seule avec Loki et c'est emmerdant ya rien qui arrive!!Razz Rolling Eyes
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Maïlka, seccyeth de l'Empreur Empty Re: Maïlka, seccyeth de l'Empreur

Message par Invité Jeu 15 Fév 2007 - 8:35

Sa me ferait plaisir de venir te massacrer, fillette:twisted:lolzz Sérieux, merci de l'acceuil mais je vais attendre un peu avant de faire de l'action sur Enkidiev!!Diable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maïlka, seccyeth de l'Empreur Empty Re: Maïlka, seccyeth de l'Empreur

Message par Judy Jeu 15 Fév 2007 - 8:54

Bienvenue !!
Judy
Judy
Personnage important

Féminin
Messages : 122
Rôle : Chevalier!
Âge : Moi!
Âme Soeur : 20 ans ^^ / Xaxou! Bouhahahaha!
Date d'inscription : 12/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Maïlka, seccyeth de l'Empreur Empty Re: Maïlka, seccyeth de l'Empreur

Message par Myria Jeu 15 Fév 2007 - 19:08

Accepté!! Trouve toi un avatar avant et après, c'Est correct! Je te mets ta couleur!!^^
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Maïlka, seccyeth de l'Empreur Empty Re: Maïlka, seccyeth de l'Empreur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum