Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ambre d'Elfe

3 participants

Aller en bas

Ambre d'Elfe Empty Ambre d'Elfe

Message par Invité Jeu 19 Oct 2006 - 18:58

Nom: Ambreline,Ambre pour ses amis et parents.
Âge: 4 ans
Royaume Natal:Elfe
Race:Elfe
Fonction:Elle veut devenir élève.
Logis:Émeraude

Description Physique: Petite fille très coquette, Ambreline a de jolis cheveux blonds foncés par le soleil qui tombent en haut de ses épaules. Lorsqu'on regarde pour la première fois la fillette, impossible de ne pas aperçevoir ses immenses yeux bleus pétillants de curiosité et de soif d'apprendre. Et lorsque l'on plonge son regard dans le sien, on à l'impression de nager dans un océan éclatant ! Physiquement elle ressemble énormément à Nessa (sa jumelle de toujours). Excepté qu'Ambreline est légèrement plus petite et beaucoup plus fragile, il ne faut pas grand chose pour qu'elle se casse un bras ou qu'elle ait des bleus sur les jambes. Une vraie petite poupée de porcelaine, voilà ce qu'elle est !
Caractéristique: Ambre est très sociable et se souçie beaucoup de l'état, des sentiments et de ce que ressentent les gens qui l'entourent. Elle est généreuse, toujours gentille envers autrui, mais elle possède également quelques défauts cachés et il a uniquement sa jumelle qui en connaissance. Bien qu'Ambreline soit sociable, son côté gêné l'empêche d'aller vers les gens et elle attend toujours qu'on lui adresse la parole. Une fois la confiance établie, la fillette se sent plus à l'aise et discute librement et sans arrêt ! C'est quelqu'un d'enjouée, qui aime la vie, qui est heureuse et toujours souriante. Lorsqu'elle se fâche, la moitié du temps c'est contre Nessa, il n'y a jamais une raison particulière à leurs conflits mais n'oublions pas que ce sont des jumelles ! Côté caractère, Ambre est tout le contraire de sa moitié. Douce, calme, jamais au grand mais jamais elle n'oserait commettre de mauvais coups, ce que Nessa fait ... Régulièrement au grand désarroi d'Ambreline.

Objectif qu'il souhaite atteindre:Devenire Chevalier
Pouvoirs:Ambreline a un très faible pouvoir d'hypnotisme, ou en d'autres mots elle a la capacité de soutirer une information cachée dans la mémoire d'une quelconque personne ou tout simplement de lui faire oublier ce qu'elle était en train de dire. Elle le fait de temps en temps avec Nessa et sans s'en rendre compte, arrive à lui arracher des secrets. Son cerveau de petite fille n'enregistre cependant pas le fait que l'hypnotisation qu'elle utilise est un ''pouvoir''. Également, elle sait communiquer par la pensée (pouvoir inné n'est-ce pas ?) et l'utilise beaucoup pour parler avec sa jumelle.

Signes Particuliers: Les deux petites jumelles ont développé un language 'secret', que seules elles comprennent. Impossible pour une autre personne, pas même leur parents, de déchiffrer ce jargon mystérieux ... La seule façon de différencier les deux soeurs, c'est de regarder leurs bras et celle qui a de petits bleus est sûrement Ambreline.

Équipement:----
Cheval:----
Point: Magie

Histoire: Il y a sept ans au royaume d'Elfe, nâquirent deux petites filles parfaitement identiques que l'on nommèrent Ambreline et Nessa d'Elfe. La naissance de jumeaux ou de jumelles était toujours un évènement spectaculaire et l'heureuse mère des deux poupons fut chaleureusement félicitée. Ainsi que son mari évidemment ! La nouvelle petite famille put rapidement retrouver le confort de leur maisonnette, étant donné que les deux bébés étaient en parfaite santé et ne présentaient aucune anomalie. Du moins pour le moment ...

Filles de paysans, les deux petites princesses comme les appellait leur père, grandirent dans une semi-pauvreté puisque la famille travaillait aux champs et devait sans cesse donner une partie de leur récolte à la royauté. Semi-pauvreté parce qu'ils manquaient uniquement de l'argent pour subvenir aux besoins vestimentaires, mais sinon ils avaient assez de nourriture pour des années entières puisque la maman était une habile cuisinière. Et côté affectif, les parents chérissaient sans cesse leur jumelles et leur offraient tout l'amour qu'ils pouvaient bien possèder. Et lorsqu'ils le pouvaient, n'hésitaient pas à leur offrir de petites gâteries ou sucreries (ce qui faisait déjà le bonheur de la petite Ambreline) !

Ambreline quant à elle, était un petit bébé précoce et jamais elle ne se lassait de voir et découvrir de nouvelles choses. D'ailleurs lorsqu'elle était âgée de trois ans, elle se promenait sans cesse dans la maison ou sortait dehors en échappant à la vigilence de ses parents, rien ne pouvait l'arrêter dans sa découverte du monde. Elle savait parler, écrire et lire bien avant l'âge habituel où un enfant apprend ces connaissances. La chose à laquelle son coeur d'enfant tenait le plus, c'était sa mère. Pour Ambre, sa mère était une amie, une très bonne amie et jamais elle n'avait trahi sa confiance, jamais elle ne l'avait abandonnée. Il n'y a pas de doutes, Ambreline aimait énormément sa maman et rêvait parfois qu'un jour elle serait semblable à cette dernière. Elle adorait son papa également, mais pas de la même façon. Lui contrairement à sa mère, lui montrait ce qu'était le monde et l'emenait souvent à l'orée de la forêt pour lui enseigner des choses sur la nature, par exemple le cycle de vie d'un papillion ou encore comment se comportait une femelle avec ses petits. À chaque fois qu'Ambreline revenait à la maison avec son père, elle était émerveillée. Ensuite il y avait sa soeur jumelle, alors qu'elles étaient toutes jeunes, Ambre la considèrait comme son miroir mais Nessa s'avèrait également une très bonne amie de jeu. Parfois contre son gré, Nessy l'amenait dans ses excursions nocturnes et à chaque fois Ambreline finissait dans les bras de son papa, en pleurs. Bien qu'elles se fâchent souvent et se chamaillent pour un rien, Ambreline affectionne sa jumelle et sait très bien que sans elle, elle ne serait rien. Qui la soutient à tout moments lorsqu'elle se fait mal ? Qui lui montre à affronter ses peurs ? Qui la protège si quelqu'un lui fait mal ou lui dit de méchants mots ? Eh bien c'est Nessa, toujours Nessa ! Dans sa tête, Ambreline se dit souvent qu'elle a de la chance d'avoir une si gentille jumelle. Par contre ce n'est pas demain qu'elle avouerait cette pensée à Nessa.

La découverte du pouvoir de la fillette ce fit graduellement, ses parents ont pu voir avec le temps que lorsqu'Ambreline était fâchée ou attristée et qu'elle parlait à quelqu'un, cette dernière arrêtait souvent de parler et regardait béatement la petite fille. Ils émirent tout d'abord comme hypothèse que les gens n'avaient tout simplement pas le courage de sermonner Ambre. Mais de la part de Nessa, ce n'était pas possible car sa jumelle était franche et disait toujours ce qu'elle pensait. Cela n'inquiètait pas énormément les parents d'Ambreline mais pour se rassurer ils rendirent une petite visite à la magicienne du royaume d'Elfe. Cette dernière diagnostiqua un faible pouvoir d'hypnotisme dans la voix d'Ambre.Mais sa jumelle n'avait aucun pouvoir magique caché en elle. La magicienne leur conseilla d'envoyer Ambre à Émeraude s'ils souhaitaient qu'elle conserve ces pouvoirs sinon avec le temps ces derniers disparaîtraient d'elle.


Les parents voulaient comme tous les parents de ce monde, le bonheur de leurs fillettes. Avec un énorme chagrin, ils décidèrent de l'envoyer à Émeraude pour les inscriptions de la quatrième génération. Ambreline ne put rien dire, elle devait obéir sagement à leurs parents mais cela ne lui empêchait pas de verser de chaudes larmes alors que le chariot dans lequel elle avait voyager s'éloignait petit à petit de la demeure familiale ...

--------------


Expérience en RP:Très bonne
Âge:13 ans
Êtes-vous actif? 4 fois ou 5 quand j'ai le temps.

Référence: Pub Wink


Dernière édition par le Jeu 19 Oct 2006 - 19:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambre d'Elfe Empty Re: Ambre d'Elfe

Message par Méline Jeu 19 Oct 2006 - 19:01

Shocked Shocked Bienvenue!!! nouvelle venue!!! Very Happy

Méline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambre d'Elfe Empty Re: Ambre d'Elfe

Message par Invité Jeu 19 Oct 2006 - 19:07

bienvenue je suis pas admin mais tu devrait te trouver un avatar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambre d'Elfe Empty Re: Ambre d'Elfe

Message par Galathiel Jeu 19 Oct 2006 - 19:12

WOW!! est longue ton histoire!! BIENVENUE!!! le forum est super et tu vas t'amuser!! moi non plus je suis pas l'admin donc tu vas attendre jusqu'à ce que je revienne en tirant l'admin par les oreilles!!
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Ambre d'Elfe Empty Ambre d'Elfe

Message par Invité Jeu 19 Oct 2006 - 19:16

Merci ^^Je me suis trouver un avatar Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambre d'Elfe Empty Re: Ambre d'Elfe

Message par Galathiel Jeu 19 Oct 2006 - 19:22

Elle est vraiment cute ton image!!! et si t'écris en bleu,, je te répond en vert.. comme d'habitude!!! Aucun admin n'est connecté pour l'instant!! ça va pas etre là!! Je vais chercher ma tronçoneuse je je vais les faire venir!! Basketball albino
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Ambre d'Elfe Empty Ambre d'Elfe

Message par Invité Jeu 19 Oct 2006 - 19:26

Lol ^^Moi ma cane a pêche Razz (je vous dit pas pourquoi Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambre d'Elfe Empty Re: Ambre d'Elfe

Message par Invité Jeu 19 Oct 2006 - 19:45

très beau l'avatar(je pense po que je veux le savoir)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambre d'Elfe Empty Re: Ambre d'Elfe

Message par Galathiel Jeu 19 Oct 2006 - 19:46

QUOI?? T'as déjà piqué quelqu'un en lançant ta canne à pêche? genre que tu l'as pogné avec l'hameçon?? Moi je suis pas capable de pêcher..aime trop les animaux.. Je suis déjà aller à la pêche mais j'aurrais été déçu de pogné quelque chose.. Sauf que la semaine prochaine je dois faire une expérience en bio et il va falloir manipuler des poissons... on parrit combien que je le tue accidentellement? A près tout,, je suis la best casseuse de truc dans les laboratoires selon le prof de Science physique de l'année passer!! Enfin.. sinonest que tu as fait une bande dessiné avec du monde qui ce batte avec une canne à pêche, ou que tu atrappe tes amies àécole avec!!! ALors???
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Ambre d'Elfe Empty Ambre d'Elfe

Message par Invité Jeu 19 Oct 2006 - 20:05

Lol tu chauffe ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambre d'Elfe Empty Re: Ambre d'Elfe

Message par Maïwen Jeu 19 Oct 2006 - 20:06

Bienvenue et amuse-toi bien! Très très belle fiche! Wink
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Ambre d'Elfe Empty Re: Ambre d'Elfe

Message par Alicia Jeu 19 Oct 2006 - 23:46

Bienvenu!
Et pis bon chois de couleur d'écriture! Wink
Sa fit avec les yeux du persow elle au moin! tongue
Et tu doit te sentir visé Gala!!!Avec ton vert!Tse!
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Ambre d'Elfe Empty Ambre d'Elfe

Message par Invité Ven 20 Oct 2006 - 7:46

Merci pour l'accueil tout le monde Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambre d'Elfe Empty Re: Ambre d'Elfe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum