Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ambre de Turquoise J'AI ENFIN FINIEEUUUHH!!

+2
Alexandre
Aviva
6 participants

Aller en bas

Ambre de Turquoise J'AI ENFIN FINIEEUUUHH!! Empty Ambre de Turquoise J'AI ENFIN FINIEEUUUHH!!

Message par Invité Ven 29 Fév 2008 - 18:20

Nom: Ambre de Turquoise
Âge: 6 ans
Royaume Natal: Turquoise
Race: Barbare
Fonction: future élève
Logis: avec les autre élèves!

Description Physique: Ambre est une fille avec les cheveux semi-long ou semi-court gris foncés ou noirs. Elle a les yeux turquoise et un sourire assez moqueur. Elle a aussi un tatouage sur l'épaule droite qu'elle cache la plupart du temps. Elle porte un collier avec une étoile noir.
Caractéristique: Elle adore les fleurs et tout ce qui sent bon! Les couchées de soleil et regarder la nuit les étoiles filantes et la lune. Elle aime aussi le combat étant un peu fille manquée... Elle déteste qu'on la prend pour plus jeune qu'elle est et qu'on la traite comme un enfant de son âge!
Qualités / Défauts: Ambre est une fille qui parle assez souvent. Elle est sarcastique et arrogante. Elle n'a pas vraiment confiance envers les autres. Elle est tenace et très sournoise. Surement, son pire défaut est d'écouter très rarement les autres et de rester sur la défensive!
Objectif qu'il souhaite atteindre: Être tranquille!
Pouvoirs: Elle est capable de controler l'eau mais c'est encore à développer

Signes Particuliers: aucun
Équipement: --
Cheval: aucun

Histoire: Voici l'histoire d'Ambre! Sa mère, Marianna, s'est mariée à, Olivier, un noble forgeron très gentil et intelligent. Ils s'aimaient tellement! Elle tomba enceinte et accoucha d'une magnifique fille pareille comme elle. Ils l'appellèrent Rose. Puis, de plus en plus que le temps passait, plus Olivier était malade. Après 2 ans, il alla voir plusieurs personnes et personne n'était capable de le soigner... De plus, Marianna tomba de nouveau enceinte et accoucha l'année d'après de Ambre. Olivier la regarda et on voyait que même si il savait qu'il allait mourir bientôt, qu'il était heureux. Il mourra quelques mois plus tard... Au contraire de Rose, Ambre était pleine d'énergie et parlait beaucoup! Puis, peu à peu, elle était très tenace et ressemblait vraiment à son père... Marianna pleurait souvent quand ses enfants étaient couchées. Ambre détestait ça! Un jour, Ambre fit bouger de l'eau devant ses amis qui fut prit de terreur! Elle était maintenant considéré comme une sorcière et sa mère fut obliger de l'envoyer à Émeraude!

--------------

Expérience en RP: 1 ans et demi
Âge: 14 ans
Êtes-vous actif? 5
Référence: de moi xD


Dernière édition par Ambre le Mer 12 Mar 2008 - 19:54, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambre de Turquoise J'AI ENFIN FINIEEUUUHH!! Empty Re: Ambre de Turquoise J'AI ENFIN FINIEEUUUHH!!

Message par Invité Ven 29 Fév 2008 - 19:12

Première YÉÉÉÉÉ Bienvenue et bon jeu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambre de Turquoise J'AI ENFIN FINIEEUUUHH!! Empty Re: Ambre de Turquoise J'AI ENFIN FINIEEUUUHH!!

Message par Invité Ven 29 Fév 2008 - 19:27

Bienvenue à toi! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambre de Turquoise J'AI ENFIN FINIEEUUUHH!! Empty Re: Ambre de Turquoise J'AI ENFIN FINIEEUUUHH!!

Message par Invité Ven 29 Fév 2008 - 20:41

Bienvenue parmis nous et amuses toi bien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambre de Turquoise J'AI ENFIN FINIEEUUUHH!! Empty Re: Ambre de Turquoise J'AI ENFIN FINIEEUUUHH!!

Message par Invité Sam 1 Mar 2008 - 10:14

Bienvenue ^^!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambre de Turquoise J'AI ENFIN FINIEEUUUHH!! Empty Re: Ambre de Turquoise J'AI ENFIN FINIEEUUUHH!!

Message par Invité Mer 5 Mar 2008 - 14:28

<Bienvenue et amuse toi bien sur ce forum! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambre de Turquoise J'AI ENFIN FINIEEUUUHH!! Empty Re: Ambre de Turquoise J'AI ENFIN FINIEEUUUHH!!

Message par Invité Mer 5 Mar 2008 - 15:13

Bienvenu et Bon jeu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambre de Turquoise J'AI ENFIN FINIEEUUUHH!! Empty Re: Ambre de Turquoise J'AI ENFIN FINIEEUUUHH!!

Message par Invité Lun 10 Mar 2008 - 18:03

Finish!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambre de Turquoise J'AI ENFIN FINIEEUUUHH!! Empty Re: Ambre de Turquoise J'AI ENFIN FINIEEUUUHH!!

Message par Aviva Lun 10 Mar 2008 - 18:12

bienvenue!
Aviva
Aviva
Personnage principal

Féminin
Messages : 1238
Rôle : Apprentie de Nubia
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Aucun
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun...
Date d'inscription : 15/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Ambre de Turquoise J'AI ENFIN FINIEEUUUHH!! Empty Re: Ambre de Turquoise J'AI ENFIN FINIEEUUUHH!!

Message par Alexandre Lun 10 Mar 2008 - 18:31

Bienvenue !
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Ambre de Turquoise J'AI ENFIN FINIEEUUUHH!! Empty Re: Ambre de Turquoise J'AI ENFIN FINIEEUUUHH!!

Message par Milie Lun 10 Mar 2008 - 20:45

Amuse toi bien et puis Bienvenue!
Milie
Milie
Personnage important

Féminin
Messages : 143
Rôle : Eleve et apprentie magicienne si Mielka veut.
Âge : Maitre de mon cheval de bois =D
Âme Soeur : 5ans/ NOOONNNN!!! QUITTE PAS LE CHÂTEAU DAIDAI!!!!
Date d'inscription : 27/02/2008


http://tos-kor.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Ambre de Turquoise J'AI ENFIN FINIEEUUUHH!! Empty Re: Ambre de Turquoise J'AI ENFIN FINIEEUUUHH!!

Message par Myria Lun 10 Mar 2008 - 22:29

Bienvenue!!

Désolée Ambre, les Futurs Élèves ne peuvent pas avoir d'arme. Wink

Sinon, amuse-toi bien et bon jeu! Wink
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Ambre de Turquoise J'AI ENFIN FINIEEUUUHH!! Empty Re: Ambre de Turquoise J'AI ENFIN FINIEEUUUHH!!

Message par Invité Mer 12 Mar 2008 - 19:54

Comme ça?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambre de Turquoise J'AI ENFIN FINIEEUUUHH!! Empty Re: Ambre de Turquoise J'AI ENFIN FINIEEUUUHH!!

Message par Perceval Jeu 13 Mar 2008 - 2:30

bienvenue et bon rpg(je veux pas dire mais c'est le défilé la une qui a un penchant pour le canibalisme l'autre qui est barbare et puis quoi encore un vampire(je crois que je donne des mauvaises idées donc je me la ferme)les futurs élève ils vont plus dormir sur leur deux orreille.)(mais bon moi c'est pas mon boulot de dire sa c'est celui des admin et des modo.)
Perceval
Perceval
Personnage important

Masculin
Messages : 363
Rôle : écuyer
Âge : 19 ans
Âme Soeur : qui est ce qui a dit que c'était une nephtienne que je le frappe... Bon d'accord c'est aëlis et alors..
Sexe : Masculin
Écuyer : je ne sais pas encore
Date d'inscription : 19/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Ambre de Turquoise J'AI ENFIN FINIEEUUUHH!! Empty Re: Ambre de Turquoise J'AI ENFIN FINIEEUUUHH!!

Message par Maelik Jeu 13 Mar 2008 - 14:15

J'espère sincèrement qu'aucun élève ne se fera manger ou barbariser...manquerais plus que ça en fait!

Donc pour moi ça a l'air correct, je veux juste te dire que ton pouvoir de l'eau doit rester assez minime, pas de déplacement de rivières ou de lévitation d'océan. Il manque plus qu'un autre admin t'accepte.
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Ambre de Turquoise J'AI ENFIN FINIEEUUUHH!! Empty Re: Ambre de Turquoise J'AI ENFIN FINIEEUUUHH!!

Message par Alexandre Jeu 13 Mar 2008 - 17:02

Après 300 élèves au moins sur ce forum, Turquoise semble encore avoir peur des enfants magique et il les prennes encore pour des sorcières. Je trouves sa étrange mais bon.

Sur ce, tout est beau ici.
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Ambre de Turquoise J'AI ENFIN FINIEEUUUHH!! Empty Re: Ambre de Turquoise J'AI ENFIN FINIEEUUUHH!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum