Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Tuski de Turquoise

2 participants

Aller en bas

Tuski de Turquoise Empty Tuski de Turquoise

Message par Invité Sam 9 Avr 2011 - 21:36

Résumé du personnage

Nom:Tsuki de Turquoise.
Âge:7 ans.
Race: Humaine. Même malgré des rumeurs.
Origine:Originaire du Royaume de Turquoise.
Rôle: Élève d'émeraude.
Description du personnage

On n'a jamais su vraiment d'où je venais.

J'ai des origines de fées de mes ancêtres, mais je grandis évidemment à Turquoise.. Mais mes parents adoptifs qui me trouvèrent devant chez eux enroulé dans une couverture alors que je venais d'avoir deux ans ne le surent jamais. Ils eurent cependant assez d'amour envers un petit bébé abandonné pour m'adopter, un regard attendrit devant ma petite bouille endormit qui ne savait encore rien. Je ne me souviendrais jamais de mes parents biologique. Comment aurais-je pu alors que ma mémoire était à peine développer ? C'est ainsi que je grandis. On m'appela Tsuki pour mes cheveux anormalement blanc à mon jeune âge, j'avais les yeux bleues comme le ciel. J'étais une enfant si peu turbulente...Mais je fis beaucoup parler de moi pour des raisons peu communes. Tout d'abord, pour mon amour des plantes et des fleurs ; au point de me jeter devant quelqu'un pour ne pas qu'une fleur se fasse écraser par inadvertance. J'étais très sensible à tout ce qui était animaux, végétaux, bien sûr aussi humain mais j'avais tendance à en vouloir à ceux-ci qui ne faisaient pas toujours attention à la nature. Cependant, un évènement choqua plus les villageois du royaume que d'autres.

Je me promenais avec ma mère, puis pendant que nous étions au marché pour faire le plein de provisions, je vis une femme ensanglanté entrain de marché péniblement. J'étais encore très jeune, je dus avouer que j'avais été apeuré devant se spectacle. Je tira vivement la manche de ma mère adoptive en lui sommant de regarder, mais elle me jeta qu'elle ne voyait rien. Je me mis a pleurer en me précipitant vers la femme blessé. Celle-ci m'affirma que je ne pouvais rien pour elle. Elle disparut, sans que je n'aie rien pu faire.

On se rappela toujours du jour ou une petite fille se mit a pleurer sans raison visible en plein milieu de la place du marché. Mes parents en particulier. Cela se reproduit plusieurs fois, avec plusieurs personnes, pas tous des blessés, mais je me mis quand même à avoir très peur de moi même. Je me cachais parfois des jours dans ma chambre. Déjà que je parlais au animaux et aux plantes, me voilà maintenant à voir des gens que personnes ne voyait...De quoi mettre la honte sur père et mère. Je ne savais pas encore que c'était des fantômes, ni se qu'il voulait, ce que je pouvais faire, et ils ne restaient que quelques secondes devant moi.

J'étais sûr que j'allais encore vivre dans la peur pendant longtemps encore, et sans que personne ne comprenne ce qui arrivait à ''la folle du village'' comme certains me surnommaient quand j'avais des visions. Mais ce ne fut, heureusement, pas ainsi. Un messager du grand royaume d'émeraude vint lancer le message que le royaume était à la recherche d'enfant magique. Timidement caché derrière ma mère adoptive, celle-ci me poussa directement vers le garde en murmurant un petit

''Elle vous sera sans doutes plus utile à vous qu'ici''

Au départ, je pensais qu'elle voulait se débarrasser de moi, mais voyant son sourire à la fois triste, et doux...Je compris qu'elle ne voulait plus que je me sente étrangère. C'était bien l'une des seules à avoir compris à force que ce que je voyais était des esprits, et que je ne pouvais décemment pas rester toute ma vie ainsi sans pouvoirs contrôler mes dons. Alors je partie sans rien dire avec le messager, ne disant rien du tout du trajet. Me demandant bien ce qui m'arriverait dans le futur...

Fiche de joueur
Années d'expérience:5 ans !
Âge: 17 printemps.
Autres forums: Je ne joue vraiment que sur celui-ci ' v '
Autres personnages:Dans un temps bien bien bien lointain, je jouais Terrie, Shana et Hellsi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuski de Turquoise Empty Re: Tuski de Turquoise

Message par Aitbrynk Sam 9 Avr 2011 - 21:50

Rebienvenuuuuue :3

C'étions accepté pour moi ! Very Happy
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Tuski de Turquoise Empty Re: Tuski de Turquoise

Message par Myria Sam 9 Avr 2011 - 21:58

Rebieeeenvue!

C'est accepté pour moi aussi! 8D
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Tuski de Turquoise Empty Re: Tuski de Turquoise

Message par Invité Sam 9 Avr 2011 - 22:03

Merci beaucoup à vous deux ^___^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuski de Turquoise Empty Re: Tuski de Turquoise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum