Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Laya, Future Apprentie d’Émeraude

4 participants

Aller en bas

Laya, Future Apprentie d’Émeraude Empty Laya, Future Apprentie d’Émeraude

Message par Invité Mar 22 Mai 2012 - 12:32

Résumé du personnage

Nom: *** Laya***
Âge:***6 ans***
Race:***Elfe***
Origine:***Royaume des Elfes***
Rôle:***Futur Apprentie d’Émeraude***
Description du personnage
Elfe grande et fine, Laya à de longs cheveux noirs légèrement ondulés et des yeux verts clairs étincelants. Elle est calme, gentille et attentive mais aussi très têtue et solitaire. Elle aime lire et écrire et elle a un pouvoir de guérison qu'elle aime beaucoup utiliser. Laya adore la nature et surtout les animaux et peux rester des heures à les observer.

Laya jouait avec son grand frère, Tam, dans la hutte de sa famille. Sa mère, Lina, l’appela du dehors et la petite fille de 2 ans fila la rejoindre. Elle regarda le cerf que sa mère lui montrait. Il était rare qu'un cerf se rapproche autant de leurs hutte et Laya n'en avait jamais vu. La mère et la fille regardèrent le cerf relever la tête puis repartir plus loin dans les bois, comme effrayer par quelque chose derrière elles. Laya tourna brusquement la tête et découvrit le triste spectacle de la hutte en flamme. Elle courut vers le feu mais sa mère la rattrapa par les épaules. La fillette pointa alors la hutte du doigt.
- Tam ! Hurla-t-elle.
Lina la lâcha aussitôt et entra dans la hutte en flamme en appelant son fils. Puis elle demanda suis un ton très inquiet a sa fille d'aller chercher son père, Nos. La petite courut aussitôt vers les bois et appela son père qui ne tarda pas à arriver. Elle lui dit rapidement ce qui c'était passer et son père se mit à courir vers leurs hutte.
Quand ils arrivèrent, Lina était en train de vider des seaux d'eau du puis sur la frêle cabane tout en appelant Tam. Laya et son père l'imitèrent aussitôt, la fillette peinant à soulever les seaux mais déterminée à aider son frère.
Au bout de cinq minutes les flammes s'étaient presque éteintes et la famille chercha Tam sous les décombres de la hutte. Ils ne trouvèrent rien. La mère s'éloigna avec inquiétude dans les bois tout en appelant son fils.
- Tam ! Où es-tu ? Tam, viens !
La fillette la suivit pendant que son père partait du côté opposé. Ils cherchèrent pendant des heures sans rien trouver jusqu’à ce que la nuit les oblige à arrêter les recherches.

Le lendemain Nos alla avertir les voisins pour qu'ils les aident à chercher et Lina retourna chercher dans la forêt. Laya resta seule sur les cendre de sa hutte. Le temps lui parut très long et au bout de ce qu'il lui sembla être des heures, elle s’aventura seule dans la forêt pour chercher son frère. Elle partit vers l'est.
Elle marcha dix minutes toute seule en appelant son frère avant d'entendre un bruit un peu plus loin vers le sud. Elle s'y dirigea et trouva une pouliche blanche avec plein de petites taches grises. Laya s'approcha d'elle et constata que sa jambe arrière était brisée et qu'elle était brûlante de fièvre.
Laya posa ces deux petites paumes sur le flanc de la pouliche et une douce lumière blanche en sortit et se répandit dans tout le corps de la pouliche en chassant la fièvre. La fillette enleva alors ces paumes du flanc de la pouliche et lui guérit la jambe arrière avant de s'éloigner. Elle entendit alors une voix sonner clairement dans sa tête. " Merci."
Elle regarda autour d'elle mais ne vit que la petite jument. Elle se concentra et répondit : "Qui es-tu ?"
"La pouliche. Je m'appelle Tounli.'' Tounli se releva et s'approcha de Laya.
La petite fille approcha doucement sa main du museau de Tounli et le caressa avec délicatesse. "Je ne savais pas que je pouvais parler dans ma tête a une pouliche..."
"Moi non plus... Comment t’appelles-tu ? ‘’ "Laya."

Un mois plus tard, personne n'avait trouvé Tam et les recherches cessèrent.
Tounli souffla sur les oreilles pointues de Laya. La fillette lui caressa l'encolure et se promit de retrouver un jour son frère et de toujours prendre soin de sa petite jument.

Fiche de joueur
Années d'expérience:***4 jours***
Âge:***11 ans***
Autres forums:***http://legrandfandelgdc.xooit.fr/index.php***
Autres personnages:***Non***
Code: [Code accepté par Myria le 22 mai 2012]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laya, Future Apprentie d’Émeraude Empty Re: Laya, Future Apprentie d’Émeraude

Message par Elend Mar 22 Mai 2012 - 14:28

Bienvenue à toi !

J'ai quelques questions. La première, qu'est-ce que tu entends par "apprentie d'Émeraude" ? Parce que j'ai plusieurs idées en tête, et je ne sais pas laquelle est la bonne.

Ma deuxième question, le cheval parle ? C'est le cheval ou alors t'as un pouvoir qui permet de comprendre les animaux ?

Et ma dernière question : Ton pouvoir de guérison est-il similaire à celui des chevaliers ? Si oui, il me semble (si je ne dis pas de bêtise), que celui des chevaliers requiert une connaissance de l'anatomie, chose que l'on ne possède pas lorsqu'on a deux ans. Et de mon point de vue, pour soigner correctement, il faut savoir diagnostiquer le mal correctement, comment le fait-elle ?

Une dernière chose, fait attention à ton orthographe, t'as pas mal de fautes facilement évitables.
Elend
Elend
Modo Grinch

Masculin
Messages : 1037
Rôle : Ancien roi d'Opale
Âge : 55 ans
Âme Soeur : Inconnue
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 12/07/2011


Revenir en haut Aller en bas

Laya, Future Apprentie d’Émeraude Empty Re: Laya, Future Apprentie d’Émeraude

Message par Gaelle Mar 22 Mai 2012 - 16:03

Bienvenue ! =)

Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Laya, Future Apprentie d’Émeraude Empty Re: Laya, Future Apprentie d’Émeraude

Message par Aitbrynk Mar 22 Mai 2012 - 17:52

Bienvenue parmi nous Smile
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Laya, Future Apprentie d’Émeraude Empty Re: Laya, Future Apprentie d’Émeraude

Message par Myria Mar 22 Mai 2012 - 18:58

Bienvenue! 8D
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Laya, Future Apprentie d’Émeraude Empty Re: Laya, Future Apprentie d’Émeraude

Message par Invité Jeu 24 Mai 2012 - 12:56

Merci a vous !

Elend a écrit:Bienvenue à toi !

J'ai quelques questions. La première, qu'est-ce que tu entends par "apprentie d'Émeraude" ? Parce que j'ai plusieurs idées en tête, et je ne sais pas laquelle est la bonne.

Ma deuxième question, le cheval parle ? C'est le cheval ou alors t'as un pouvoir qui permet de comprendre les animaux ?

Et ma dernière question : Ton pouvoir de guérison est-il similaire à celui des chevaliers ? Si oui, il me semble (si je ne dis pas de bêtise), que celui des chevaliers requiert une connaissance de l'anatomie, chose que l'on ne possède pas lorsqu'on a deux ans. Et de mon point de vue, pour soigner correctement, il faut savoir diagnostiquer le mal correctement, comment le fait-elle ?

Une dernière chose, fait attention à ton orthographe, t'as pas mal de fautes facilement évitables.


Les "Apprentis d’Émeraude" sont les futurs Écuyers des Chevaliers d’Émeraude.
J'ai un lien télépathique avec ma jument, ça viens de nous deux et c'est uniquement entre nous.
Pour la guérison c'est un don, le seul que j'ai sauf le lien télépathique avec ma jument.
Et pour les fautes d’orthographe je ne suis pas très bonne en français Embarassed Et je ne les trouvent pas








Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laya, Future Apprentie d’Émeraude Empty Re: Laya, Future Apprentie d’Émeraude

Message par Elend Jeu 24 Mai 2012 - 13:33

Ce que tu appelles "apprentis" sont en fait les élèves. C'est pour être sûr, parce que tu pouvais très bien parler d'un apprenti magicien (et je pensais que tu parlais de ça au début).

Vouloir être chevalier d'Émeraude (dans le futur) avec juste le don de guérison n'est-il pas un peu léger ? Surtout que si on se base par rapport au livre (enfin, de ce que je me souviens), les elfes possédant un don de guérison aussi développé sont rares et je suis pas sûr qu'il confierait un don aussi rare à un autre royaume.

Pour ce qui concerne les fautes, si tu as word, utilise le. Il permet d'en déceler pas mal et utilise également bonpatron, cela devrait réduire pas mal les fautes, par contre, il faut réfléchir.

J'ai oublié de te dire, trouve toi également un avatar.
Elend
Elend
Modo Grinch

Masculin
Messages : 1037
Rôle : Ancien roi d'Opale
Âge : 55 ans
Âme Soeur : Inconnue
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 12/07/2011


Revenir en haut Aller en bas

Laya, Future Apprentie d’Émeraude Empty Re: Laya, Future Apprentie d’Émeraude

Message par Invité Mar 29 Mai 2012 - 12:56

Désolée je l'ai mal formulée, ce sont mes seuls dons, pour l'instant. Et dans le texte je n'ai que 2 ans.
Maintenant (à 6 ans), je possède aussi un pouvoir de lévitation assez puissant.
Les elfes ont donné des enfants aux Chevaliers d’Émeraude dans le livre et je pense qu'il peuvent donc le refaire ici.

J'ai vérifiée les fautes d'orthographes et normalement il ne devrait plus en avoir.
Sinon j'ai fini !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laya, Future Apprentie d’Émeraude Empty Re: Laya, Future Apprentie d’Émeraude

Message par Elend Mar 29 Mai 2012 - 14:18

Désolé, je ne peux accepter le pouvoir de lévitation assez puissant, surtout pour quelqu'un d'aussi jeune. Ton personnage n'a pas de faiblesse. Détermine exactement les limites de chaque pouvoir qu'elle possède actuellement.
Elend
Elend
Modo Grinch

Masculin
Messages : 1037
Rôle : Ancien roi d'Opale
Âge : 55 ans
Âme Soeur : Inconnue
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 12/07/2011


Revenir en haut Aller en bas

Laya, Future Apprentie d’Émeraude Empty Re: Laya, Future Apprentie d’Émeraude

Message par Invité Sam 2 Juin 2012 - 14:12

Laya n'est pas excellente au corps a corps et ces pouvoirs de lévitations lui permettent de soulever de petit objets

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laya, Future Apprentie d’Émeraude Empty Re: Laya, Future Apprentie d’Émeraude

Message par Elend Mar 5 Juin 2012 - 16:58

Le corps à corps pour une élève, on s'en fiche un peu. Il te manque pas mal de pouvoirs de bases pour être élève tout de même. Parce qu'on parle des pouvoirs que tu possèdes, même ceux qui sont pas encore développé.
Elend
Elend
Modo Grinch

Masculin
Messages : 1037
Rôle : Ancien roi d'Opale
Âge : 55 ans
Âme Soeur : Inconnue
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 12/07/2011


Revenir en haut Aller en bas

Laya, Future Apprentie d’Émeraude Empty Re: Laya, Future Apprentie d’Émeraude

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum