Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Chanaël [Future élève d'Émeraude]

2 participants

Aller en bas

Chanaël [Future élève d'Émeraude] Empty Chanaël [Future élève d'Émeraude]

Message par Invité Lun 11 Jan 2010 - 23:03


CHEVALERIE

Prénom: Chanaël
Age: 5ans
Race: Je suis une Hybride: Mi fée, mi Morphum
Allégence: Gentille
Origine: Ambre
Rang: Future Élève (Aaah! Que j'ai hâte d'apprendre!)


Description physique : Je suis une jeune Hybride de 5ans. J'ai hérité des doux traits de mon papa Féérique et de ses grands yeux bourgogne, j'ai reçu des yeux roses. J'esère que des ailes me pousseront à l'adolescence (que je ne compte pas cacher, comme certains chevaliers...) Je tiens ma chevelure blonde de ma mère Morphum, que je porte aux épaules. Ma maman à la capacité de ce transformer en magnifique Lion blanc. Moi aussi je me transforme en animal, mes préférés sont les félins. Je compte bien me fixer sur le lynx blanc, lorsque je serai adullte.

Description psychologique : Je suis très dynamique et joueuse, je suis toujours celle qui met de l'action dans les moments les plus innatendus. J'ai horreur de rester tranquile trop longtemps. Bien que j'aprenne très rapidement, êtrte assise en classe est un véritable martire! Mais je sais que je pourrai surmonter cette épreuve (celle d'être calme...) et réussir à l'école car je suis très perccévérente et quand je désir quelque chose, rien ne peut m'arrêter!
Mon orgueuil et mon manque de respect envers les règlements (Surtout ceux qui ont un lien de près ou de loin avec le mot Silence...) sont mes pires défauts à mon avis...

Particularité: J'aurai (j'espère!) des ailes à l'adolescence et le pouvoir de me transformer en Lynx blanc à 19ans( pour l'instant je prend un peu de tout les animeaux, le lynx reste mon préféré!)

Pouvoir : Ma condition de fée me permet de contrôler la nature, et comme mon père j'arrive à discuter avec les animaux. Je métrise bien sûr la transformation animale et , éventuellement, le vole.


Histoire: Ma mère Jasmyna est une magnifique Morphum Lion. Elle a rencontré mon père dans une mission diplomatique à Ambre. Mon père est un fée très respecté et s'est ainsi qu'il a pu assister à la rencontre de Jasmyna et du roi d'Ambre. Ils sont tombés follement amoureux et mon père est tombé enceint quelques semaines plus tard. Ils se sont mariés juste avant ma naissance et j'ai vécu avec eux jusqu'à mes 5 ans, à la capitale de Ambre, ma mère nous quittant de temps à autre pour son travail de diplomate, je la voyais peu comparé à Stefen (Papa). Mon père et moi sommes très proches l'un de l'autre, s'est lui qui m'a tout appris: Maîtriser mes pouvoirs jusqu'à jouer toutes sortes s'instruments, en passant par identifier les plantes aux propriétées guérissantes et apprendre la façon de vivre dans tout les pays. Une seule chose que mon père n'a jamais pus m'apprendre: me transformer en animal. Ma mère passait l'essentiel de son temps libre à me l'enseigner patiemment et je crois pouvoir dire que je me débrouille plutôt bien.
J'ai eu 5 ans il y a peu de temps... Papa trouve que ce serait trop de gâchit de ne pas développer mon don inné pour la magie et s'est pourquoi je vais être envoyée à Émeraude pour y étudier auprès des meilleurs.
Papa et maman me m'enqueront beaucoup, mais je sais que s'est pour mon bien.


HORS JEU


Votre nom: Chanelle
Âge: 17
Disponibilité ( sur 7): 7 ^^
Comment avez vous connu le forum?: Par le forum d'arielle Queen...


Voilà dites moi si quelque chose cloche, je m'empresserai de le corriger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chanaël [Future élève d'Émeraude] Empty Re: Chanaël [Future élève d'Émeraude]

Message par Alexandre Lun 11 Jan 2010 - 23:27

Toute est parfait. Sauf peut être l'avatar qui fait pas très... 5 ans loll !
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Chanaël [Future élève d'Émeraude] Empty Re: Chanaël [Future élève d'Émeraude]

Message par Invité Mar 12 Jan 2010 - 7:18

ouais bah... vas faloir que je me fasse un avatar à chaque fois que je vais changer de élève à écuyer, écuyer à chevalier :O ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chanaël [Future élève d'Émeraude] Empty Re: Chanaël [Future élève d'Émeraude]

Message par Alexandre Mar 12 Jan 2010 - 14:51

De préférence, oui. Mais quand tu es écuyer, tu peux tout de suite changer pour l'adulte, sa dérange moin Wink .
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Chanaël [Future élève d'Émeraude] Empty Re: Chanaël [Future élève d'Émeraude]

Message par Invité Mar 12 Jan 2010 - 19:31

je vais essayer de trouver une jolie image de gamine blonde alors Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chanaël [Future élève d'Émeraude] Empty Re: Chanaël [Future élève d'Émeraude]

Message par Myria Mar 12 Jan 2010 - 19:57

Ouais, bah sinon, tout est beau. Smile Acceptée, faut juste que tu changes éventuellement d'avatar.
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chanaël [Future élève d'Émeraude] Empty Re: Chanaël [Future élève d'Émeraude]

Message par Invité Mar 12 Jan 2010 - 20:11

C'est fait! Elle à l'air assez jeune là :S ? (J'ai aussi modifié ma version adulte pour Chanaël d'Émeraude puisqu'elle changera de nom en devenant ecuyer...) Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chanaël [Future élève d'Émeraude] Empty Re: Chanaël [Future élève d'Émeraude]

Message par Invité Ven 15 Jan 2010 - 21:16

2. Votre présentation sera être acceptée par 2 membres du staff le plus rapidement que nous le pouvons.
C'est fait alors... quand est-ce que j'aurai ma couleur Razz (Élève si c'est possible de sauter le «future élève»)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chanaël [Future élève d'Émeraude] Empty Re: Chanaël [Future élève d'Émeraude]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum