Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Wendy - Future Élève

4 participants

Aller en bas

Wendy - Future Élève Empty Wendy - Future Élève

Message par Invité Jeu 3 Juil 2008 - 20:27

Nom: Wendy
Âge: 4 ans
Royaume Natal: Jade
Race: Humaine
Fonction: Future élève d'Émeraude
Logis: À Émeraude

Description Physique: Wendy a des yeux marrons foncés en forme d'amande. Ses iris deviennent totalement noirs lorsqu'elle érpouvent de vifs sentiments comme la colère, la tristesse ou la peur, et deviennent parfois - très rarement - marrons pâles lorsqu'elle éprouve des sentiments comme l'amour, une grande joie, etc. Ses cheveux noirs sont habituellement attachés en deux grandes tresses et ne sont jamais détachés lorsqu'elle est en présence d'autre personnes, du moins, à quelques exceptions près. Comme elle est encore une toute jeune fille, elle est très petite en taille, bien qu'elle atteindra le mètre soixante et quinze vers ses vingt ans.
Caractéristique: La fillette aime bien sûr tous les jeux, elle adore ses amis et amies et elle aime parler avec les gens même si ils sont totalement inconnus pour elle et si ce qu'elle dit est parfois totalement dénué de sens. Elle est naturellement attirée vers tous les animaux, même si ils semblent sauvages et dangereux. Elle n'aime cependant pas les insectes ni les araignées et a une peur bleue des orages. Finalement, elle aime habituellement tout ce qui ce mange, n'étant pas très difficile sur ce point, mais elle préfère évité les légumes.
Qualités / Défauts: Wendy est tout le contraire de son petit frère Elliott, ressemblant beaucoup plus à son grand frère Rowan; elle est téméraire, toujours prête à relever des défis et surtout elle a l'habitude de ne pas écouter ce qu'on lui dit. Elle est aussi colérique, entêtée et indépendante en plus. Heureusement pour les gens qui sont autour d'elle, son caractère s'adoucira avec l'âge et adulte elle sera plus calme et plus réfléchie.

Malgré son tempérament explosif, elle a l'habitude de se faire rapidement des amis et d'être fidèle à ceux-ci. Si quelqu'un a besoin d'aide, elle n'hésitera pas à faire tout ce qui est en son pouvoir pour le sortir du pétrin, allant même jusqu'à se causer des ennuis à elle-même. Une fois adulte, elle se servira de son pouvoir de guérison pour aider les gens dès qu'elle le pourra.
Objectif qu'il souhaite atteindre: Devenir Chevalier d'Émeraude
Pouvoirs: Pour le moment, est capable de guérir des petites blessures comme des égratignures, et peut faire apparaître une faible lueur dans sa main pendant quelques minutes.

Signes Particuliers: Une cicatrice sous son omoplate droite, témoignage d'une chute quand elle avait trois ans.
Équipement: Non!
Cheval: Eh non!
Histoire: Née au Royaume de Jade en tant que fille de marchands, Wendy a voyagé pendant une bonne partie de sa vie. En effet, malgré le fait qu'ils étaient tous natifs de Jade et qu'il y revenaient régulièrement, c'était toute la famille qui se déplaçait pour vendre la marchandise. Wendy a donc visité tous les royaumes côtiers ainsi que quelques pays à l'intérieur des terres, dont celui d'Émeraude. Deuxième enfants d'une famille de trois, elle n'a jamais manqué d'attention de la part de ses parents. Son frère Rowan, âgé de neuf ans, avait l'habitude de s'occuper d'elle avant qu'elle ne devienne une future élève d'Émeraude. Quant à son petit frère Elliott qui est âgé de deux ans, eh bien c'était elle qui jouait avec lui la plupart du temps.

C'est quelques semaines auparavant seulement que les parents de Wendy ont prit conscience du don de leur fille, alors qu'ils se trouvaient dans le royaume de Rubis. Dès qu'ils apprirent l'existence d'un pouvoir chez leur fille, ils décidèrent de l'envoyer à Émeraude afin qu'elle puisse apprendre à s'en servir pour le bien du continent. C'est ainsi que Wendy quitta sa famille pour commencer un chemin qui allait la mener bien loin dans la vie...
--------------

Expérience en RP: Je fais du RP depuis que j'ai 12 ans.
Âge: 15 ans
Êtes-vous actif? Cela dépend de la personne avec qui je fais du RP
Référence: J'ai un autre personnage: Lya
Code: code accepté par Failly [3Juillet]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wendy - Future Élève Empty Re: Wendy - Future Élève

Message par Failly Jeu 3 Juil 2008 - 21:33

Bienvenue Very Happy ! J'adore le petit singe sur ton vava I love you:namouw: Sinon tout est beau pour moi, accepté ! Manque plus qu'une autre acceptation d'un Admin/Modo !
Failly
Failly
Modérateur

Féminin
Messages : 2613
Rôle : Membreee de la secteee des Libélluiieens :P / Mère des fabuleux Azurik et Daiklan :P
Âge : 19 grosses années remplies de solitude :O !
Âme Soeur : J'ai pas de soeur ... alors son âme est en paix .. O.o
Sexe : Féminin
Écuyer : Euuh, non pas vraiment Surprised !
Date d'inscription : 12/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Wendy - Future Élève Empty Re: Wendy - Future Élève

Message par Aviva Jeu 3 Juil 2008 - 21:48

Bienvenuee!!
Elle est trop mignone ton Avatar ^^
Aviva
Aviva
Personnage principal

Féminin
Messages : 1238
Rôle : Apprentie de Nubia
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Aucun
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun...
Date d'inscription : 15/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Wendy - Future Élève Empty Re: Wendy - Future Élève

Message par Invité Jeu 3 Juil 2008 - 21:52

Mercii ^^

Et puis l'avatar, le singe y a compter pour beaucoup Razz Coup de coeuur! I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wendy - Future Élève Empty Re: Wendy - Future Élève

Message par Invité Jeu 3 Juil 2008 - 22:24

Bienvenuuue ici ! Very Happy
Amuses-toi bien !
& trop mimi ton avatar ! -^^-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wendy - Future Élève Empty Re: Wendy - Future Élève

Message par Alexandre Ven 4 Juil 2008 - 7:55

J'aime sa ! Rare son ceux qui prenne le royaume de Jade !

La présentation est parfaite !

C'est donc accepter pour moi.
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Wendy - Future Élève Empty Re: Wendy - Future Élève

Message par Myria Ven 4 Juil 2008 - 11:53

Et je mets la couleur. Rolling Eyes xD
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Wendy - Future Élève Empty Re: Wendy - Future Élève

Message par Alexandre Ven 4 Juil 2008 - 15:26

OUps... Embarassed

Je l'oublis tout le temps...
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Wendy - Future Élève Empty Re: Wendy - Future Élève

Message par Myria Ven 4 Juil 2008 - 23:22

Oublie-la pas là, j'pars toute la fin de semaine et je reviens que la fin de semaine prochaine...^^'' XDD
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Wendy - Future Élève Empty Re: Wendy - Future Élève

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum