Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Amélianne, reine des elfes

3 participants

Aller en bas

Amélianne, reine des elfes Empty Amélianne, reine des elfes

Message par Invité Jeu 26 Jan 2012 - 8:58

Résumé du personnage



Nom:Amélianne

Âge:48 ans

Race:elfe

Origine:royaume des elfes

Rôle:reine des elfes

Description du personnage

Amélianne mesure environ cinq pieds et demi. Elle est mince pleine de grâce de souplesse et de délicatesse. Elle a de belles oreilles pointu qui "bouge" selon ses émotion, des yeux vert feuille et des cheveux brun. Elle a eu une fille avec son mari mais ils ne s'entendent pas bien sur comment ils devraient éduquer leur fille. Elle aurait tant aimé épouser son âme soeur. De son côté elle a choisis d'élever sa fille de manière très tolérante elle ne lui défend de faire quelques chose que si sa vie est en danger. Elle est très affectueuse et respecte ses sujets. Du côté reine elle "gouverne" avec son mari mais elle n'aime pas vraiment ses manières car il est brusque et fait de l'injustice. Elle est très triste que son mari traite leur fille de manière si injuste et qu'il ne la laisse pas faire ses propre choix, après tout elle même avait subit le même sort de la part de son père et avait du épouser un homme qu'el ne connaissait pas et dont elle ne savait rien, alors elle comprenait tout a fait sa fille car elle même avait "bouder" son père dans ses temps la. Elle réfléchi profondément avant d'agir. Du moment qu'elle fait le saut elle vérifie ce que c'est avant d'en avoir peur. Elle a une ouïe assez développée comme sans doute tous les elfes et des pouvoirs de télépathie entre eux et de "localisation des source de vie". A chaque fois que le roi faisait quelque chose qu'elle jugeait injuste elle lui réprimandait longuement et "magie" a force de se faire réprimander a fini par devenir de plus en plus raisonnable et d'ailleur la reine l'aime beaucoup plus qu'avant et pour la première fois de sa vie trouve que son père a choisis la bonne personne pour la marier.




Fiche de joueur

Années d'expérience:un mois et demis environ

Âge:11 ans

Autres forums:aucun

Autres personnages:Lyra

Code: [Code accepté par Aitbrynk le 26 janvier 2012]


Dernière édition par Amélianne le Sam 28 Jan 2012 - 9:05, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amélianne, reine des elfes Empty Re: Amélianne, reine des elfes

Message par Aitbrynk Jeu 26 Jan 2012 - 17:21

Bienvenue !

Première des choses, il faudrait que tu confirmes avec Sheeta si tu veux être sa mère.

Pour le reste, voici mes commentaires : si tu es la Reine des elfes, il est impossible que tu aies 36 ans alors que Sheeta en a 21... enfin, c'est possible, mais ça sous-entendrait que tu aies eu ton premier enfant à 15 ans, ce qui est particulièrement jeune pour une elfe. Il faut que tu prennes en considération qu'ils peuvent aisément vivre 200 ans... si je ne m'abuse. Le simple fait d'être Reine à 36 ans relève du défi.

Et je ne veux pas être rabat-joie, mais je ne crois pas que le divorce, de un à cette époque et de deux au sein de la royauté qui est construite sur des mariages arrangés qui ne plaisent le plus souvent à aucun des concernés de toute façon, soit vraiment une option. Les nobles avaient plutôt tendance à prendre amants et maîtresses... mais bon.

Sinon, tu t'arrangeras seulement pour que ton histoire concorde avec celle de Sheeta... en faisant attention à la qualité du français Wink Voilà, c'est tout.
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Amélianne, reine des elfes Empty Re: Amélianne, reine des elfes

Message par Invité Ven 27 Jan 2012 - 20:12

1.bon j'ai modifier ma présentation et peut-être y auras t'il bientôt un roi avec moi (fait par Endolion)

2.Sheeta est d'accord (je l'ai contacter par mp)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amélianne, reine des elfes Empty Re: Amélianne, reine des elfes

Message par Arleth Ven 27 Jan 2012 - 20:58

C'est Aitbrynk sur un autre compte, je suis simplement trop paresseuse pour changer.

Ta présentation est déjà mieux, je te demanderais seulement de modifier ton âge comme tu l'as fait pour ton profil. ^^
Arleth
Arleth
Nouveau personnage

Féminin
Messages : 72
Rôle : Seccyeth
Âge : 29 ans
Âme Soeur : Si une âme était ma soeur, il serait étrange que je l'aime...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 22/06/2011


Revenir en haut Aller en bas

Amélianne, reine des elfes Empty Re: Amélianne, reine des elfes

Message par Myria Ven 27 Jan 2012 - 22:13

Sinon tout est beau pour moi~

Bienvenue~
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Amélianne, reine des elfes Empty Re: Amélianne, reine des elfes

Message par Invité Sam 28 Jan 2012 - 9:04

Oups d'ésoler Ait je l'ai juste oublier, donc sa sous-entend que 48 ans c'est correcte j'imagine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amélianne, reine des elfes Empty Re: Amélianne, reine des elfes

Message par Aitbrynk Sam 28 Jan 2012 - 16:01

En effet ^^ Accepté pour moi aussi maintenant ! Bon jeu Smile
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Amélianne, reine des elfes Empty Re: Amélianne, reine des elfes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum