Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Feryan , Le retour [ a finir , peut-etre meme a refaire ]

+2
Gaelle
Feryan
6 participants

Aller en bas

Feryan , Le retour  [ a finir , peut-etre meme a refaire ] Empty Feryan , Le retour [ a finir , peut-etre meme a refaire ]

Message par Feryan Dim 8 Jan 2012 - 11:09

Résumé du personnage

Nom:Feryan
Âge: 29 ans
Race:Humain

Origine:Émeraude
Rôle:Magicien d'émeraude
Description du personnage
Née dans une Grande famille Émeraudienne , je n'ai jamais su faire ma place dans se monde qui parait si grand à mes yeux . Mes 3 frères , tous Guerrier depuis la naissance , et 2 sœurs , favorites du village grâce à leurs voix en prenait déjà assé .Je n'était moi , qu'un enfant avec quelques pouvoirs d’illusionniste . Mon père aimait bien sur , bien plus ces enfants soldat que son Dernier enfant qui s'amusait avec cette magie étrange. Mais cela ne me dérangeait pas le moins du monde , cette exclusion que je subissait de la part de ma famille était très utile a mes yeux , je pouvais développé mes talents , et réalisé mon rêve .....devenir un jour un grand magicien !

Mais pas un Chevalier d'émeraude , ces grands homme et femmes avec des pouvoirs et un courage d'acier. Mon corps fin et maigrelet n'était pas de taille contre leurs muscles virils et en sueur .Cependant , cela ne me dérangeait pas le moins du monde , j'étais devenu , avec de l'entrainement quelqu'un de très agile , et de très rapide .Tout les soirs ,après le souper , j'allais me refugiez dans le bois pour allez y pratiqué ma magie . mes grands yeux Gris Observaient a chaque fois avec attention le soleil qui se couchait tranquillement derrière ce Mythique Chateau où habitait les plus valeureux Guerrier que enkidiev ait pu porté dans son berceau.

Fiche de joueur
Années d'expérience:8-9 ans
Âge:20
Autres forums:Quelques Administration par si par la , mais aucun autre RP
Autres personnages:Âucun
Code: [Code accepté par Cappucino le 8 janvier 2012]
Feryan
Feryan
Nouveau personnage

Messages : 52
Date d'inscription : 16/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

Feryan , Le retour  [ a finir , peut-etre meme a refaire ] Empty Re: Feryan , Le retour [ a finir , peut-etre meme a refaire ]

Message par Gaelle Dim 8 Jan 2012 - 18:01

Bienvenue encore, Feryan ! =)
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Feryan , Le retour  [ a finir , peut-etre meme a refaire ] Empty Re: Feryan , Le retour [ a finir , peut-etre meme a refaire ]

Message par Maelik Dim 8 Jan 2012 - 18:01

Rebienvenue!
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Feryan , Le retour  [ a finir , peut-etre meme a refaire ] Empty Re: Feryan , Le retour [ a finir , peut-etre meme a refaire ]

Message par Aitbrynk Dim 8 Jan 2012 - 18:38

Rebienvenue ^^
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Feryan , Le retour  [ a finir , peut-etre meme a refaire ] Empty Re: Feryan , Le retour [ a finir , peut-etre meme a refaire ]

Message par Myria Dim 8 Jan 2012 - 20:08

Rebienvenue!

Fais attention aux fautes Feryan et essaie de ne pas mettre des majuscules n'importe où. Ça peut porter à confusion pour certaines personnes. Smile
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Feryan , Le retour  [ a finir , peut-etre meme a refaire ] Empty Re: Feryan , Le retour [ a finir , peut-etre meme a refaire ]

Message par Irül Lun 9 Jan 2012 - 12:28

Un ancien de retour?
Irül
Irül
Personnage important

Masculin
Messages : 188
Rôle : Le capitaine Irül
Âge : 30 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 29/05/2011


Revenir en haut Aller en bas

Feryan , Le retour  [ a finir , peut-etre meme a refaire ] Empty Re: Feryan , Le retour [ a finir , peut-etre meme a refaire ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum