Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Tranquille solitude...(Mésya et peut-être autre plus tard)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tranquille solitude...(Mésya et peut-être autre plus tard) Empty Tranquille solitude...(Mésya et peut-être autre plus tard)

Message par Invité Jeu 6 Déc 2007 - 19:59

Le faux Immortel veillant sur Irianeth était revenu au bercail après une journée chargé d'émotion. L'accouchement de son amour, son propre aveu concernant le meurtre de l'ancienne Écuyer de Terrie, la rencontre avec Kyllian, celle avec Akeri et Henrik. Il avait été gentil pendant toute la soirée et c'était avec beaucoup de soulagement qu'il revenait parmis les ténèbres. Son apparence d'Irianeth(Profil JDR) lui allait mieux que l'autre et c'était donc ainsi qu'il était apparu dans la bibliothèque. Depuis sept ans il avait peu vu ses deux apprentis, Antoine et Myka, mais ça ne le dérangeait pas. Ils avaient le droit à un peu de liberté tout de même et Nekoss était assez gentil pour leur en donner.

Pour le moment donc, il se reposait tranquillement sur une chaise, tout proche d'une "fenêtre" regarde la plage et les dragons. C'était une bibliothèue comme les autres pour lui, mais le silence qui y régnait était propice lorsque l'on voulait être seul. Ses pensés se tournèrent vers Shana, mais sachant le danger de penser sur irianeth, il vérouilla son âme divine et orienta ses penser vers le meurtre de Nayla...Tant mieux...

Il sonda Irianeth et Enkidiev. Ses deux apprentis étaient en vie et se portaient bien. Tant mieux. Il n'en avait pas l'air, mais il apprécier les deux jeunes gens et viendraient à leur aide sans hésitation s'isl venaient à être mal pris. Après tout, ils l'aidaient, alors pourquoi ne pas les aider à son tour. Il eu un sourire sadique sans réellement de raison certaine, puis se leva lentement de son siège. Il prit un livre dans les rangés et revint s'asseoir.

Sa lecture se déroulait correctement lorsqu'une présence le déconcentra. Sans faire voir qu'il ne lisait plus et sans regarder la nouvelle venue, il attendit que le destin fasse son oeuvre... Par contre, ce qu'il sentiat, c'était une toute jeune fille...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tranquille solitude...(Mésya et peut-être autre plus tard) Empty Re: Tranquille solitude...(Mésya et peut-être autre plus tard)

Message par Invité Jeu 6 Déc 2007 - 20:27

Mésya avait besoin de tranquillité après l'arrivé disons blessante, la deuxième rencontre avec Xianghua et le blabla avec Mykaiëliath. Mykai lui avait parlé d'une bibliothèque, c'était exactement l'endroit parfait pour mieux connaître Irianeth.

Mésya se promena un peu en découvrant des livres, mais de langage différent du sien. Mykai devrait bientôt lui apprendre. Malgré tout, elle trouva un vieux bouquin dans la langue.

Elle venu pour aller s'assoire, mais elle fut prise d'une énorme panique. Un homme se tenait assis à une table et Mésya le reconnu tout de suite.

*Nekoss...*

Elle voulut s'enfuir en courant avant qu'il la remarque. Mais, de un, ses jambes ne pouvait plus bouger tellement la peur l'habitait. Et, deuxièmement, Nekoss l'avait déjà remarqué..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tranquille solitude...(Mésya et peut-être autre plus tard) Empty Re: Tranquille solitude...(Mésya et peut-être autre plus tard)

Message par Invité Jeu 6 Déc 2007 - 21:03

Ce qui le surprit le plus fut la peur qu'il lu en Mésya. Pas que ça l'étonnâ, loin de là, mais plutôt parce qu'elle semblait le connaître alors que lui ne l'avait jamais vu.Bien que personne ne l,aimait de toute manière, alors ça ne changeait pas grand chose.

"Bonjour Mésya"

Fit la voix froide de l'Immortel. Ses yeux étaient cachés sous son bandeau rouge sang, cachant ainsi ses émotions et ses pensés. Personne ne pouvait savoir ce qu'il ressentait réellement en ce moment même. De la colère, de l'agacement, rien? C'était une bonne question.

"Tu ne voulais plus devenir Chevalier à ce que je vois.."

Fit-il remarquer sans réellement en prendre compte. Il regardait Mésya, car lui voyait au travers de son bandeau. Il pouvait ainsi regarder tout le monde sans qu'eux sache ce qu'il avait en lui ou ses émotions du moment. C'était ce qu'il détestait le plus, quand les gens savaietn ce qu'ilr essentait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tranquille solitude...(Mésya et peut-être autre plus tard) Empty Re: Tranquille solitude...(Mésya et peut-être autre plus tard)

Message par Invité Jeu 6 Déc 2007 - 21:48

Mésya était tout aussi surprit, comment avait-il sut son nom?? Bien sur elle en savait un peu sur Nekoss, mais pas autan que cela paraissait. Tout se qu'elle savait c'était qu'il était dangereux... Ce n'était pas beaucoup par contre, lui semblais bien la connaître. Ce qui fit encore plus peur a Mésya.

Lorsqu'il parla des chevaliers Mésya se durcissent. Comment avait-il su!?!? Le fait qu'il parle des chevaliers étrangement, d'dégela un peu Mésya. Puit une question lui vain a la tête.

"Que voulez-vous Nekoss??" Lâcha t-elle sèchement.

Après ses paroles peut accueillante, Mésya essaya de le sondé. Aucune réponse. Était-il un immortel ou un dieux?? Cette pensée la fit frissonner de peur, parce que s'il était un des deux il est bien trop puissant pour la petite Mésya...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tranquille solitude...(Mésya et peut-être autre plus tard) Empty Re: Tranquille solitude...(Mésya et peut-être autre plus tard)

Message par Invité Jeu 6 Déc 2007 - 22:00

"Surveille ta langue petite...Je ne veux rien. Après tout, je suis arrivé ici avant toi, je ne te suis pas. Alors cesse de t'inquiéter."

Il la regarda, puis soupira. Elle était venu avec Myka. Qu'est-ce que son apprentie avait dit pour que la jeune fille aie aussi peur de lui? Il ne le savait pas, mais ne voulait pas le savoir. Il ferma sèchement le bouquin qu'il était en train de lire.

"Pour ta question, je suis un Immortel."

C'était mi vrai, mi faux, car pour irianeth, il était un Immortel, mais en vérité, il était nul autre que le dieu déchu... Il la regarda pendant quelques instants..

"Je ne te mangerai pas..."

Sa voix froide et tranchante disait le contraire, mais pourtant, il ne mentait pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tranquille solitude...(Mésya et peut-être autre plus tard) Empty Re: Tranquille solitude...(Mésya et peut-être autre plus tard)

Message par Invité Jeu 6 Déc 2007 - 22:33

Les premières paroles blessèrent Mésya. Pour qui il la prenait lui? Franchement, n'importe quel personne qui savait lire dans les pensés de Mésya savait qu'elle n'était pas du genre a se laisser faire.

Avec la colère, les dernières paroles et, surtout, sa bague, Mésya perdit toute trace de peur. La voix a Nekoss était peut-être bien tranchante et menaçante, son visage et son habit bien épeurant mais Mésya commençait a être habituer a se genre de comportement et d'accoutrement. Bien sur il restait un peu de peur mais pas assez grande pour l'inquiété d'avantage.

"Mes paroles?? Je vous ais seulement poser une question du même ton que le vôtre. Il n'y a rien de mal que vous le fassiez et moi je n'aurais pas le droit? Franchement.. Vous n'êtes pas mon mentor, ni mon père.." Dit-elle aussi sèchement qu'avant et, aussi, avec un petit ton amusé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tranquille solitude...(Mésya et peut-être autre plus tard) Empty Re: Tranquille solitude...(Mésya et peut-être autre plus tard)

Message par Invité Lun 24 Déc 2007 - 15:02

C'est avec un sourire qu'il remarqua que la peur avait disparu. Voila, il avait réussit ce qu'il voulait faire. Il soupira à son commentaire, mais ne dit rien cotnre ca. Après tout, c'était son opinion et Nekoss n,avait pas d'énergie à gaspiller pour cette gamine.

"Non je sais...Mon apprentie se charge très bien de ça je trouve."

Fit-il remarquer en haussant les épaules. Son regard glacial se tourna vers les étagères. Il avait entendu un rumeur. Ses deux apprentis se seraient-ils alliés sentimentalement? Il ne le savait pas encore, mais voulait bien le découvrir. Bien qu'en faites, c'était leur choix et il ne dirait rien pour ou contre ça.

"D'ailleurs elle a bien fait. Ce n'est pas une gamine trouillarde et gossante qu'elle nous a ramener, c'est déja ca..."

Fit-il remarquer. C'était un compliment même si ça ne semblait pas l'être.

"Alors Mésya, tu te plais sur Irianeth?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tranquille solitude...(Mésya et peut-être autre plus tard) Empty Re: Tranquille solitude...(Mésya et peut-être autre plus tard)

Message par Invité Lun 24 Déc 2007 - 15:14

Malgré les flatterie qui touchèrent Mésya, elle resta sur ses gardes. Elle ne connaissait certes pas très bien se Nekoss qui commençait sérieusement a lui plaire, mais elle s'avait se qu'était les mensonges et la réalité.. Mésya se détendit un peu, elle avait remarqué qu'il ne voulait en aucun point lui faire de mal, du moins pour l'instant..

"Je me plait mieux que là bas merci. Mais, vous ne m'avez pas répondu. Que me voulez-vous Nekoss? Se n'est pas tout le monde qui a l'honneur de ne pas se faire attaquer par vous." Bien sur qu'il le remarquera. Elle essayait de le flatter et de sauver sa peau. Elle savait qu'il était sans pitié.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tranquille solitude...(Mésya et peut-être autre plus tard) Empty Re: Tranquille solitude...(Mésya et peut-être autre plus tard)

Message par Invité Lun 24 Déc 2007 - 15:52

Donc c'était ce qu'avais raconté sa douce apprentie. Bien que c'était vrai, il trouvait amusant de savoir la manière dont les gens qui étaient avec lui parlait de lui. Après tout, c'état toujours intéressant de le savoir. Pour lui en tout cas. L'avis des autres sur ce sujet, il s'en fichait pas mal.

"Ce que je te veux...Rien. Bien que toi et Myka avez raison, je n'ai pas réellement l'envie de t'embrocher. Qui sait, tu semble avoir un potentiel. Je ne suis pas assez stupide pour le gâcher."

C'était le jour des compliments pour les deux côtés, mais Nekoss ne faisait que dire ce qu'il voyait. Une chose était vrai, il ne faisait jamais de mal à ceux qu'il croyait avoir un certain potentiel. Non, il essayait plutôt d'encourager à développer ce dit potentiel qui pouvait servir au mal.

"Si un jour tu as l'intention de devenir puissante face au bon côté, viens me voir. Je sais que Myka s'occupe déjà de toi et je ne cherche pas à la remplacer, mais si tu veux soutien et protection...je suis là."

Il eu un sourire lugubre, il ouvrit la main. Un grimoire y apparut qu'il posa sur la table. Ça lui ferait de la lecture pendant qu'Irianeth sera endormit.

"Elle t'a fait visiter cette chère Myka?"

Ce qu'il aimait de son apprentie, c'était son côté rebelle. Un sourire amusé étira ses lèvres...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tranquille solitude...(Mésya et peut-être autre plus tard) Empty Re: Tranquille solitude...(Mésya et peut-être autre plus tard)

Message par Invité Lun 24 Déc 2007 - 16:28

Tien tien.. Nekoss faire de belles façons.. Cela pourrait devenir intéressant. Bien sur que Mésya désirait puissance! Tout le monde désirait être puissant. Il était au moins rassurant qu'il ne veuille pas la tuer se qui tourne l'avantage vers Mésya. La façon de sourire à Nekoss faisait, en quelque sorte, craquer Mésya. Avait-il vraiment d'aussi grand pouvoir que tous racontait?? Ou était-ce qu'une rumeur? Impossible de savoir.. Sauf s'il accepte de protégé et, a la fois, enseigner de grande chose a Mésya.

"Non.. Pas encore.. Elle est occuper a récupérée des forces.. En cour de route, nous avons eu un petit problème.. Mais, rien de grave." Dit-elle sadiquement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tranquille solitude...(Mésya et peut-être autre plus tard) Empty Re: Tranquille solitude...(Mésya et peut-être autre plus tard)

Message par Invité Lun 24 Déc 2007 - 18:36

"J'aimerai bien savoir ce qui s'est passé"

Dit-il avec un sourire lugubre. Sincèrement, il se demandait ce qui avait retenu sa douce apprentie sur le chemin du retour.

"Alors, tu te plais avec eux?"

Et oui, Myka ne venait pas sans Antoine, il avait remarqué ça quelques temps auparavant. Mais bon. Sa question, c'était qu'il voulait savoir si ils s'occupaient réellemetn d'elle ou s'ils la laissaient trainer comme une vieille chaussette.

Il regarda la bibliothèque un peu. il aimait bien le style sombre de cette pièce, bien que le fait qu'Irianeth soit si pathétique n'était pas à ignorer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tranquille solitude...(Mésya et peut-être autre plus tard) Empty Re: Tranquille solitude...(Mésya et peut-être autre plus tard)

Message par Invité Mar 25 Déc 2007 - 15:53

Un détail lui échappait, elle n'arrivait pas a se souvenir de se qui c'était passer. Étrangement, Mésya avait oublier de demander se qui c'était passer vraiment. Cela la mit dans une situation embarrassante. Vaux mieux dire la vérité! Elle baissa légèrement la tête.

"Je suis vraiment désolé, je ne me rappel plus de se qui c'est passer.. Et je ne veux même pas le savoir." Dit-elle timidement. Mésya leva la tête et regarda Nekoss. "Bien sur que je me plait! C'est comme mes parents! Je suis orpheline vous savez.." Dit-elle tristement.

Elle pensait encore a ses autre parent qui avait périt. Au début, elle mettait la faute sur les habitant d'Irianeth mais qui sait? C'est peut-être quelqu'un d'autre?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tranquille solitude...(Mésya et peut-être autre plus tard) Empty Re: Tranquille solitude...(Mésya et peut-être autre plus tard)

Message par Invité Sam 29 Déc 2007 - 16:12

"Ça va Mésya, je lui demanderais lorsque je la verrais."

Il fit un autre sourire lugubre qui en une autre apparence aurait été doux. Nekoss soupira et regarda le plafond de l'alvéole. Il n'allait pas très bien ces temps-ci, mais il ne le laissait pas paraître. Des évènements soudain l'avait tellement chamboulé qu'il en avait oublié d'entraîner Antoine. Un autre soupir. Il lui faudrait réparer cette faute.

"D'accord, si jamais ils te laissent tomber, viens trouver refuge avec moi, bien que cela m'étonnerait. Myka et Antoine t'apprécient, chacun à leur façon..."

L'Immortel regardait Mésya. Son bandeau rouge cachait ses yeux expressif sans le rendre aveugle. Par contre, personne ne pouvait croiser son regard. Il tapota son grimoire d'une main.

"Pourquoi avais-tu peur de moi en arrivant...je suis bien curieux."

Avoua-t-il avec un sourire lugubre et moqueur. Il avait le regard sur elle et malgré le bandeau, il était très perçant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tranquille solitude...(Mésya et peut-être autre plus tard) Empty Re: Tranquille solitude...(Mésya et peut-être autre plus tard)

Message par Invité Sam 29 Déc 2007 - 16:38

Mésya aimait bien la façon d'exprimer ses opinions de Nekoss, son sourire maléfique, ses yeux bien cachés.. Finalement, il n'était pas si pire. Pour l'instant il n'avait pas cherché à la tuer, ni de l'attirer dans un piège. Il lui avait même proposer de vivre avec lui si jamais Mykai ou Antoine l'abandonnait, il tenait a elle. Mais, pourquoi? Par pitié ou par soif de puissance..?

La dernière que Nekoss a dit avait touché Mésya, comment lui dire qu'elle avait fait des recherches vu que Mykai ne lui avait pas beaucoup parler de lui. C'était gênant.. Dire à une personne que l,on a fait des recherches sur vous..

*Je m'imagine : Coucou! J'ai juste fait des recherches sur toi et j'étais venu à la bibliothèque pour avoir plus d'information! Impossible..*

Un énorme soupir se fit entendre.

"Je.. Et bien, il y a des rumeurs sur vous.." Dit-elle. Comme à l'habitude, Mésya n'était pas très championne dans les mensonges..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tranquille solitude...(Mésya et peut-être autre plus tard) Empty Re: Tranquille solitude...(Mésya et peut-être autre plus tard)

Message par Invité Sam 29 Déc 2007 - 17:03

Il sentait qu'elle commençait a lui faire un peu plus confiance. C'était une bonne chose, parce qu'il ne cherchait pas à la tuer, ça n'aurait servit à rien. Par contre, il remarqua que l'apprentit d'Antoine était une piètre menteuse. Un de ses sourires habituels étira ses lèvres de soies.

"Mésya, Mésya, Mésya, tu devrais savoir que le mensongre ne sert à rien...Si tu as entendu des rumeurs, tu devrais savoir que je suis un Immortel. D'ailleurs le mensonge ne semble pas être ton talent. Mais ça s'apprends..."

Il ne lui reprochait rien, au contraire, elle avait du culot d'essayer de lui mentir et il adorait ça. Cette petite fille avait du potentiel.

"Rumeurs ou non, je suis sûr que mon douce apprentie t'as mise en garde et je la comprends. D'ailleurs, si tu voulais me connaître, pourquoi avoir cherché plutôt qu'être venu cogner à ma porte?"

Demanda-t-il moqueur, mais amusé. Son sourire par contre restait toujours aussi sadique. Il ne voulait pas vexé la jeune fille, il voulait juste lui montrer qu'il y avait d'autres façons d'apprendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tranquille solitude...(Mésya et peut-être autre plus tard) Empty Re: Tranquille solitude...(Mésya et peut-être autre plus tard)

Message par Invité Sam 29 Déc 2007 - 17:16

Se n'était point de la peur que l'on pouvait voir dans ses yeux, mais de la surprise. Bien sur elle le savait qu'elle n'était pas championne pour mentir mais à l'habitude elle s'en sort bien assez facilement. On voyait la supériorité de Nekoss. Les mots qu'il employait la faisaient sourire, tout le monde se fiait à la douceur extérieure mais à la longue ils découvriront tous que cette chère Mésya est sadique.

"On trouve plus d'information dans les livres vous savez. En plus, ce n'est pas aussi rassurant de savoir que vous êtes l'un des plus talentueux meurtrier. Lorsque l'on connaît son adversaire on a plus de chance d'avoir la vie sauve. Sincèrement, je ne savais pas a quoi attendre de vous. Mais, je vois que je suis une de vos chanceuse alliée." Sur ses nombreux mots un sourire sadique semblable a celui de Nekoss apparue sur les fines lèvres de Mésya.

*Si j'étudie avec lui, je serai plus puissante, j'aurai une plus grande protection mais je vexerais Antoine. Peut-être puis-je être a la fois élève d'Antoine et celui de Nekoss...*

Dans se monde, Mésya cherchait la protection mais par dessus tout la puissance. Le fait d'être invincible assurerait la protection a qui conque serait son allié, donc, sa descendance aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tranquille solitude...(Mésya et peut-être autre plus tard) Empty Re: Tranquille solitude...(Mésya et peut-être autre plus tard)

Message par Invité Dim 30 Déc 2007 - 17:53

"Meurtrier? Tant que ça?"

Son ton moqueur et son sourire sadique contredirent immédiatement ses paroles. Certes, des meurtres il en avait commi. Quelques-uns pour Irianeth, d'autres pour son plaisir et les autres par des soucis personnels. Il avait eu trois femmes avant Terrie. Il en avait tué deux, la troisième c'était son fils qui s'en était chargé.

"Tu parle comme une adulte, mais j'aime bien. Ça prouve que tu ne mourras pas aussi vite que les pauvres ignorants."

Il regarda le plafond pendant quelques instants.

"Alliée, certes. Tu es sous la protection d'un de mes apprentits, même des deux. Alors pour moi, tu fais partit de mon cercle de protection. Peu en bénéficit."

Antoine, Myka, Mésya, Terrie et Shana. C'étaient les seuls à véritablement mériter sa protection...Ah et Zarel, mais lui, il était son pantin.

"Je peux t'enseigner sans le dire à Antoine. Aucun problème. Plus on est de fou, plus on rit non?"

Citation mortel, mais bon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tranquille solitude...(Mésya et peut-être autre plus tard) Empty Re: Tranquille solitude...(Mésya et peut-être autre plus tard)

Message par Invité Dim 30 Déc 2007 - 18:07

Mésya ne put s'empêcher de rire aux paroles de Nekoss qui l'amusait bien. Se n'était pas un rire adulte, ni un rire enfantin mais bien un rire quelque peu sadique, autoritaire et qui laissait paraître de l'amusement.

*Je me demande bien a quoi il pense celui là.. En plus, il lit mes pensés pas gêner.. Une chance que je ne pense a rien de personnel.. Hum.. On fait un essais..*

Elle ne bougea pas et essaya de rentrer dans la tête à Nekoss. Bien sur comme elle si attendait, rien barrière.. Comme avec la plus par des immortel. Mais, Mésya est très sensible, elle découvrit qu'il n'était pas un immortel normal. La différence entre un immortel normal et lui? Inconnu..

Mésya vu qu'il avait baisser la tête et qu'il l'observait.. Alors, elle sourit timidement, elle savait bien qu'il avait découvert se qu'elle faisait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tranquille solitude...(Mésya et peut-être autre plus tard) Empty Re: Tranquille solitude...(Mésya et peut-être autre plus tard)

Message par Invité Dim 30 Déc 2007 - 18:15

"Tu crois que ça m'amuse? Je ne lis pas tes pensés, je les entend..."

Puis, il sentit l'esprit de Mésya essayer d'aller dans les siennes. Sa barrière naturelle suffit, il n'eu pas à esquisser le moindre mouvement. Elle avait quand même perçu quelque chose. Il baissa son regard vers elle et...eu un sourire lugubre.

"Je suis un faux Immortel..."

Maintenant, restait à elle de pouvoir faire le lien ou non. Il savait que ça n'avait pas vraiment rapport, mais si elle était rapide, sa puissance et cette déclaration venait de le monter à un rang plus haut que celui d'Immortel. La jeune fille trouverait-elle réponse a cette charade? Probablement.

"Bravo, tu es une des premières à m'arracher quoi que ce soit..."

Sauf Jassie...Mais elle, c'était un don. Don qui l'avait fait découvrir sa faiblesse, mais qui avait aussi mis Terrie dans de beaux draps. Zarel était maintenant au courant et que ferait sa bien-aimée et leur fille si ce zénorois venait à les dénoncer?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tranquille solitude...(Mésya et peut-être autre plus tard) Empty Re: Tranquille solitude...(Mésya et peut-être autre plus tard)

Message par Invité Dim 30 Déc 2007 - 18:25

Mésya souriait toujours, elle était si fier de son coup. Surtout, elle n'avait quasiment pas forcé son esprit. Si cela ne montrait pas sa puissance, rien ne le ferait.

Mais, Mésya est curieuse alors, elle a porté attention au plus minimal des pouvoirs de la barière se qui lui a permit de découvrir la face très bien caché de ce faux immortel comme il dit. Mais, que veux-t-il dire par "faux"?? Il est trop sage pour être un simple mortel.

Si se n'est pas un immortel, ni un mortel c'est un dieu. Mais les dieux ne viennent généralement pas sur terre. Alors, c'est un valeureux dieu déchu?

"Se n'est pas pour rien que j'ai abandonner Enkindiev! Il son trop lache pour faire quoi que se soit.."

*Bien sur, il y a des exeption.. Mmm.. Bravo! J'ai failli pensé a toi mon cher âme soeur.. STOP! Tu en dis trop là..* Se dit-elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tranquille solitude...(Mésya et peut-être autre plus tard) Empty Re: Tranquille solitude...(Mésya et peut-être autre plus tard)

Message par Invité Dim 30 Déc 2007 - 18:36

Il eu un sourire satisfait et fier de la pensé qu'il venait d'entendre. Elle était intelligente comme il l'avait prévue. Finalement, Myka et Antoine en plus d'être potentiellement bons étaient plutôt juste dans leur choix. Il avait adopté une petite fille très brillant.

"Touché. Dieu Déchu, mais détrompe toi, ma soeur et mon frère descendent régulièrement sur Enkidiev. L'un est roi, l'autre est magicienne."

Un petit sourire étira ses lèvres. Lui, révler des secrets? Non pas du tout:roll: . Il entendit ses pensés, celle avec l'âme soeur, mais seul un sourire des plus lugubres apparut sur ses lèvres.

"Oui, il y a des gens sur Enkidiev qui valent la peine de s'y attarder."

Il un eu sourire en coin qui voulait dire qu'il avait entendu ses pensés. Mais il ne semblait ni furieux à l'annonce de l'âme-soeur, ni dégoûté. Il regarda de nouveau le plafond pour reporter le regard vers la jeune fille.

"Ce qui devient navrant, c'est lorsque ces gens sont loin..."

Et il savait de quoi il parlait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tranquille solitude...(Mésya et peut-être autre plus tard) Empty Re: Tranquille solitude...(Mésya et peut-être autre plus tard)

Message par Invité Dim 30 Déc 2007 - 18:43

TOUCHÉ! Mésya avait trouver la soeur de Nekoss. Et oui, elle ausi avait connu Alagésia ou devrait-on dire Ala'. Mésya avait été sa protégé pendant plus d'une année, mais Ala' ne s'était point occuper d'elle se qui l'avait gravement blessé. Se que Mésya a le plus de besoin sur cette terre est l'amour.

"Trop loin vous dites? Sur l'autre continant! A l'autre bout vous voulez dire!" Mésya se rendit vite compte de son comportement. Elle avait faillit tous révélé. C'était passer proche cette fois-ci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tranquille solitude...(Mésya et peut-être autre plus tard) Empty Re: Tranquille solitude...(Mésya et peut-être autre plus tard)

Message par Invité Dim 30 Déc 2007 - 18:50

Ala' n'était pas faites pour aimer et ça il l'avait facilement remarquer. Son neveu en avait été affecté, mais ça, il s'en fichait particulièrement. Son regard se porta sur Mésya et il eu un sourire lugubre.

"N'aie pas peur d'en parler..."

Il haussa les épaules, mais n'ajouta pour le moment pas grand chose. Il regarda par la fenêtre de l'alvéole-bibliothèque en soupirant. Déjà, les deux femmes de sa vie lui manquaient horriblement. C'était sa seule faiblesse et il l'aimait cette faiblesse, mais il la détestait aussi. L'amour rendait si faible le meilleur des hommes. C'était si pitoyable.

"Loin..."

Murmura-t-il doucement en fermant les yeux. Il finit par se ressaisir et rouvrit les yeux. Il était en compagnie d'une autre personne quand même XD Fallait faire preuve d'un peu plus de professionalisme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tranquille solitude...(Mésya et peut-être autre plus tard) Empty Re: Tranquille solitude...(Mésya et peut-être autre plus tard)

Message par Invité Dim 30 Déc 2007 - 18:59

Mésya fit son sourire le plus beau mais a la fois le plus sombre. Elle savait bien qu'elle avait toucher un point sensible, se qui l'amusait fortement.

"Vous aussi n'ayez as peur d'en parler.." Dit-elle doucement.

C'était une voix qui ne laissait parraître que la beauté et la douceur du monde. Une voix fraiche, une voix qui était un peu moqueuse. Oui, elle osait. Elle osait montré a son deuxième maitre qu'elle avait découvert un point faible qui, tôt ou tard, finira par lui servire. Parce qu'il faut toujours se méfier des allié, de longue ou petite date!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tranquille solitude...(Mésya et peut-être autre plus tard) Empty Re: Tranquille solitude...(Mésya et peut-être autre plus tard)

Message par Invité Dim 30 Déc 2007 - 19:15

Un sourire sadique étira ses lèvres fines. Elle jouait là où il rêvait? Il la regarda pendant quelques instants. Elle osait beaucoup, mais il s'en fichait. De toute manière, il était déjà au fond du trou à cause de cette relation.

"Le fait que ça pourrait te servir ne me fais pas peur. Ce ne serait pas la première fois."

Dit-il avait de rire discrètement, mais sombrement. Il leva la tête vers le plafond. évidemment, Mésya ne pouvait même pas atteindre une goutte de renseignement sur ce qui était la faiblesse en question. Des murs non naturels s'étaient ajoutés à la barrière naturelle du dieu déchu.

"Si tu veux vraiment que j'en parle tu ouvre la bouche la première. Sinon, et bien la conversation sur ce sujet s'arrête là."

Sourire moqueur, mais ton amusé malgré le son de basse. Il n'avait pas trop besoin qu'elle le lui dise, mais il ne voulait pas aller chercher dans son esprit. Il était quand même civilisé XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tranquille solitude...(Mésya et peut-être autre plus tard) Empty Re: Tranquille solitude...(Mésya et peut-être autre plus tard)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum