Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tranquille solitude...(Mésya et peut-être autre plus tard)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tranquille solitude...(Mésya et peut-être autre plus tard) - Page 2 Empty Re: Tranquille solitude...(Mésya et peut-être autre plus tard)

Message par Invité Dim 30 Déc 2007 - 18:59

Mésya fit son sourire le plus beau mais a la fois le plus sombre. Elle savait bien qu'elle avait toucher un point sensible, se qui l'amusait fortement.

"Vous aussi n'ayez as peur d'en parler.." Dit-elle doucement.

C'était une voix qui ne laissait parraître que la beauté et la douceur du monde. Une voix fraiche, une voix qui était un peu moqueuse. Oui, elle osait. Elle osait montré a son deuxième maitre qu'elle avait découvert un point faible qui, tôt ou tard, finira par lui servire. Parce qu'il faut toujours se méfier des allié, de longue ou petite date!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tranquille solitude...(Mésya et peut-être autre plus tard) - Page 2 Empty Re: Tranquille solitude...(Mésya et peut-être autre plus tard)

Message par Invité Dim 30 Déc 2007 - 19:15

Un sourire sadique étira ses lèvres fines. Elle jouait là où il rêvait? Il la regarda pendant quelques instants. Elle osait beaucoup, mais il s'en fichait. De toute manière, il était déjà au fond du trou à cause de cette relation.

"Le fait que ça pourrait te servir ne me fais pas peur. Ce ne serait pas la première fois."

Dit-il avait de rire discrètement, mais sombrement. Il leva la tête vers le plafond. évidemment, Mésya ne pouvait même pas atteindre une goutte de renseignement sur ce qui était la faiblesse en question. Des murs non naturels s'étaient ajoutés à la barrière naturelle du dieu déchu.

"Si tu veux vraiment que j'en parle tu ouvre la bouche la première. Sinon, et bien la conversation sur ce sujet s'arrête là."

Sourire moqueur, mais ton amusé malgré le son de basse. Il n'avait pas trop besoin qu'elle le lui dise, mais il ne voulait pas aller chercher dans son esprit. Il était quand même civilisé XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tranquille solitude...(Mésya et peut-être autre plus tard) - Page 2 Empty Re: Tranquille solitude...(Mésya et peut-être autre plus tard)

Message par Invité Dim 30 Déc 2007 - 19:28

Bouché est le seul mot pour décrire se que Mésya ressentait présentement. Il était le seul a pouvoir lui en bouché un coin. Mais, Mésya tenait a avoir plus d'information, la question était : a quel prix? C'était risqué de parler de la personne a qui vous tenez le plus au monde, surtout a un meurtrier.

"Très bien, je répond a vos questions vous répondez au miennes! Que voulez-vous savoir?" Dit-elle plus calmement qu'a son habitude.

*Je suis faite! Il ma eu.. Je ne peux quand même pas laisser la chance passer. Surtout si je peux savoir quelque chose que même ses deux apprentie ignore! C'est de l'or! Mais, cet "or" coute cher!*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tranquille solitude...(Mésya et peut-être autre plus tard) - Page 2 Empty Re: Tranquille solitude...(Mésya et peut-être autre plus tard)

Message par Invité Dim 30 Déc 2007 - 19:41

Il eu un doux sourire. Qui contrasta avec lui-même. Son apparence bénéfique commençait à déteindre sur l'autre. Son sourire redevint lugubre en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire. Il soupira quelque peu.

"Tout voyons^^ Ce que tu peux m'en dire. Si tu mens, je le saurais."

En retour, il lui dirait ce qu'elle voulait savoir. Il n'avait pas honte de qui il aimait. Même si amour venait du dieu déchu qu'il était, c'était plutôt, comment dire...étrange. Lui-même n'aurait jamais cru qu'un jour il aimerait une femme, encore moins un Chevalier d'Émeraude.

"Question d'ironie, que fait-il dans la vie?"

Petit sourire en quoi dépourvu de toute innocence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tranquille solitude...(Mésya et peut-être autre plus tard) - Page 2 Empty Re: Tranquille solitude...(Mésya et peut-être autre plus tard)

Message par Invité Dim 30 Déc 2007 - 20:44

"Tu as osé! Je déteste que quelqu'un aille là! C'est MON cerveau! Ce son MES pensés! MA mémoire!" Cria t-elle.

Une des plus pire chose que l'on pouvait faire a Mésya était de montré que l'on fouillait son esprit. Elle se calma en prenant de grande inspiration.

"Il est écuyé.. Écuyé d'Émeraude. Il veut devenir chevalier." Dit-elle en baissant pitoyablement la tête. "Vous vous demandez sûrment pourquoi je n'empêche pas les personnes d'entrer dans ma tête? Et bien voici la réponce : j'en suis incapable." Son ton de voix était quasiment insésissable, unique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tranquille solitude...(Mésya et peut-être autre plus tard) - Page 2 Empty Re: Tranquille solitude...(Mésya et peut-être autre plus tard)

Message par Invité Dim 30 Déc 2007 - 22:34

"Doucement demoiselle, je ne fais pas exprès. Je suis un dieu, tes pensés c'est comme si tu me parlais, j'y peux rien moi..."

Dit-il en soupirant. Puis il l'entendit parler de son amour. Il eu un sourire. Il savait c'était qui finalement. Il regarda la fenêtre d'un air nostalgique mais sadique (ça ce peut? XD). Il soupira.

"Moi...elle ne veut pas devenir Chevalier, elle l'est. Vaillante défeseur d'Enkidiev, première génération de ces Chevaliers. Torturée entre son désir de défendre son peuple et son amour envers un être dépourvu de pitié et oeuvrant pour détruire ce qu'elle protège. Terrie d'Émeraude...Mère de Shana d'Émeraude et de deux orphelins...Ça te va comme description retour?"

Demanda-t-il en se retournant vers la fillette un regard machiavélique sur les lèvres. C'était à se demander ce que Terrie trouvait à ce dieu déchu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tranquille solitude...(Mésya et peut-être autre plus tard) - Page 2 Empty Re: Tranquille solitude...(Mésya et peut-être autre plus tard)

Message par Invité Dim 30 Déc 2007 - 23:11

Se n'était pas très bien précieux. Terrie était son modèle, avant Mésya voulait devenir comme elle. Comme cette dame qui travaillait fort pour protégé Enkindiev. Mais, pourquoi une si talentueuse personne est choisi quelqu'un qui détruit tout se qu'elle protège? C'est insensé! Mais, Mésya n'en demanda pas plus, elle considérait ses informations assez importante pour ne pas en demander plus même si au plus profond d'elle elle en redemandait.

"C'est correct.. Justement se n'est pas de mes oignons. Et vous? C'est correct?" Dit-elle dans un calme inquiétant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tranquille solitude...(Mésya et peut-être autre plus tard) - Page 2 Empty Re: Tranquille solitude...(Mésya et peut-être autre plus tard)

Message par Invité Dim 30 Déc 2007 - 23:47

"Je n'ai pas eu le nom, mais je suppose que je n'y aurai pas droit."

Commenta-t-il avec une moue rieuse. Il ne se moquait pas de Mésya. Puis ses pensés se tournèrent vers sa Shana. La douce enfant était tout le contraire de son diabolique de père. Comme quoi il aurait enfin un enfant heureux. Il pensa quelques instants à Shynilla, à Elisaelle, à Tsuzukaï...

"Si jamais tu deviens réellement méchante et sans pitié, ne fais pas la connerie d'abandonne tes enfants."

Il venait de dire qu'il avait plus d'un gamin. L'Immortel avait-il autant confiance en Mésya? Aucun raport. Ce n'était pas des informations crucial à sa survie de toute manière.

"Enfin...je ne vais pas ennuyer une enfant qui a autre chose à faire qu'écouter un vieillard.."

Dit-il en soupirant, le regard perdu dans le vide.

"Je te propose de t'entraîner comme je le fais avec Antoine. Ça t'irait?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tranquille solitude...(Mésya et peut-être autre plus tard) - Page 2 Empty Re: Tranquille solitude...(Mésya et peut-être autre plus tard)

Message par Invité Dim 30 Déc 2007 - 23:51

Mésya le regarda pendant quelque seconde. Nekoss, le puissant dieu déchu avait des enfant qu'il aimait? WAHO! C'était le jour de chance a Mésya. Finalement, cet immortel était gentil, drôle et il savait aimer.

Mésya ne put ouvrir la bouche que lorsqu'elle finit par écouter Nekoss.

"Si cela ne vous dérange pas.." Dit-elle en réponce de la question. Elle n'était pas très sur d'être aussi championne que lorsqu'elle est fâché mais elle fera de son mieu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tranquille solitude...(Mésya et peut-être autre plus tard) - Page 2 Empty Re: Tranquille solitude...(Mésya et peut-être autre plus tard)

Message par Invité Dim 30 Déc 2007 - 23:57

Gentils...Elle avait vu ce qu'il montrait à qui il voulait. Pourtant, il se savait loin d'être gentil. Il savait ce qu'il ferait à ceux qui le ferait suer. Les tuer, en les faisant le plus souffrir possible, ne voulait pas les laisser dans une chance de s'en sortir. Il aimait tuer, faire souffrir...

"D'accord."

Il eu un petit sourire diabolique.

"Bon, je te laisse, il y a longtemps que je N'ai pu aller dans mon alévole tranquille et seul."

C'était vrai. Sept ans avant, il y avait ses fichus chenapans et ensuite, il n'y était plus retourné, ses devoirs parentaux l'appelant ailleurs.

"Au plaisir demoiselle Mésya."

Il eu un sourire lugubre, prit le grimoire et sortit de la bibliothèque d'un pas tranquille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tranquille solitude...(Mésya et peut-être autre plus tard) - Page 2 Empty Re: Tranquille solitude...(Mésya et peut-être autre plus tard)

Message par Invité Lun 31 Déc 2007 - 0:18

"Mais.. Je.. nous.." Trop tard, il était partie dans un sacré coup de vent. Peut-être était-il pressé d'aller voir sa famille..??

Mésya replaça les livres qu'elle avait prit et en rechercha d'autre. Mais, cette fois-ci dans la section "Magie". Elle trouva exactement se qu'elle cherchait. Un livre sur des techniques qui n'est pas enseigné ou marqué dans un des livres sur Enkindiev.


*Peut-être vais-je apprendre de nouvelle techniques..Peut-être pas.. J'espère.. Hum.. voyons cela..* Dit-elle en s'installant et en ouvrant un des premier livre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tranquille solitude...(Mésya et peut-être autre plus tard) - Page 2 Empty Re: Tranquille solitude...(Mésya et peut-être autre plus tard)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum