Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Raika La Tueuse

2 participants

Aller en bas

Raika La Tueuse Empty Raika La Tueuse

Message par Invité Ven 15 Juil 2011 - 10:54

Nom : Raika La Tueuse
Âge : 150 ans
Race : Hybride
Rôle : Rien de spécial

Description : Raika La Tueuse a une apparence très similaire à celle de la princesse sans royaume, Kira de Shola, mais sa peau est recouverte par une fine couche d'écailles violettes. C'est cependant dans sa tête que tout se passe ; elle est très solitaire et n'est pas du tout intéressée par l'amitié et encore moins des questions sentimentales, quoique sa rencontre avec un Immortel hybride, Gbioa, pousserait à penser qu'elle est capable d'éprouver des sentiments de tendresse.

Qualités/Défauts : Ses caractéristiques sont à la fois des qualités et des défauts. Elle est solitaire, violente et sans émotion bien qu'un évènement de sa vie nous prouve le contraire. À ses yeux, tuer est une chose normale. Bref, c'est une guerrière qui aime le combat et pas grand chose d'autre.

Capacités : Force surhumaine

Histoire : Raika La Tueuse est une hybride née d'un homme-insecte et d'une femelle homme-lézard. Elle a la force d'un homme lézard et celle d'un homme-insecte mélangée. Pour ceux qui veulent des chiffres, elle soulève 500 kilos à deux bras. Sa mère ne voulant pas d'elle et son père la rejetant, elle a vécu sur Irianeth en volant et en tuant pour avoir sa nourriture. À huit ans, elle fit la rencontre de Gbioa, lequel lui offrit une épée à lame double. Il tomba amoureux d'elle, cependant, elle, ne savait pas ce qu'il était pour elle et elle ne connaissait pas le mot amour. Mais elle savait juste qu'elle appréciait sa présence. Elle aurait aimé qu'il reste plus longtemps, mais il dû s'exiler. Elle apprit à s'en servir toute seule. Elle parvint à la maîtrise absolue de son épée vers les trente ans. Ne sachant que faire, elle prit un lotakieth mâle qu'elle s'était amusée à utiliser pour chasser et parcourut le monde à la recherche de ce personnage. Elle le revit une fois sur Enkidiev mais ils furent à nouveau séparés à cause d'une demande d'un Immortel. Il arrive souvent à Raika de errer dans les forêts et de croiser des pillards ( pour les pillards c'était pas l'activité favorite ) qu'elle devait éliminer, mais cela lui donnait de la nourriture. Elle buvait le plus souvent la sève des arbres et mangeait de tout, des racines et même de la chair humaine. Habituée à une vie rude sur Irianeth, elle trouvait la vie dans cet endroit facile. Elle était toujours avec son lotakieth qui la suivait partout où elle allait. Elle observa les humains depuis ses cinquante ans, déroba quelque armes et les maitrisa toutes à cent ans.


Dernière édition par Raika La Tueuse le Mer 20 Juil 2011 - 5:36, édité 11 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raika La Tueuse Empty Re: Raika La Tueuse

Message par Myria Ven 15 Juil 2011 - 15:56

Je préférerais que tu changes de nom puisque nous avons besoin de Kira pour un autre personnage important Wink Merci!
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Raika La Tueuse Empty Re: Raika La Tueuse

Message par Invité Ven 15 Juil 2011 - 16:17

Voilà, c'est fait, mais le reste, ça va?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raika La Tueuse Empty Re: Raika La Tueuse

Message par Maelik Ven 15 Juil 2011 - 18:18

A-t-elle des faiblesses quelconques?
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Raika La Tueuse Empty Re: Raika La Tueuse

Message par Myria Ven 15 Juil 2011 - 23:10

...Je suis forcée de te référer à ceci: clique ici!

En gros, si tu n'as pas compris avec ce guide de Mary-Sue (ou Grobill d'après Freki), Maelik et moi sommes en train de te dire que ton personnage nous fait l'impression de l'invincibilité. Pourquoi aurait-elle une épée qui coupe les dieux et les Immortels, alors que même lors du raid final d'Irianeth, les Chevaliers d'Émeraude n'avaient que des épées renforcées? Pourquoi aurait-elle le pouvoir de vivre 1000 ans à cause d'un sort? Force surhumaine en plus de cela? Non. Juste non. On ne pourra pas la blesser? Pas lui faire perdre connaissance? Pas même espérer un peu qu'un as de l'escrime réussisse à la désarmer?

Et le peuple des Tégénaires n'étaient-ils pas des araignées géantes ou une autre bestiole du même type? .___.

Bref. C'est ce que j'avais à dire. Si tu crois que mes paroles sont méchantes, déplacées et totalement hors-contexte, je te laisse aux bons soins des autres administrateurs. Wink
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Raika La Tueuse Empty Re: Raika La Tueuse

Message par Invité Sam 16 Juil 2011 - 3:00

Voilà, j'ai changé mon histoire j'espère que vous allez aimer.
Et puis, elle n'est pas invincible, elle a les mêmes faiblesses qu'un humain ; si on lui plante une épée dans le cou elle meurt. Ses avantages sont justes la fine couche d'écailles qui la recouvre et diminue les dégâts des coups tranchants et sa force surhumaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raika La Tueuse Empty Re: Raika La Tueuse

Message par Maelik Dim 17 Juil 2011 - 14:11

C'est bien comme présentation, pour moi ça irais comme ça. Tuer sur Irianeth par contre est plus ou moins accepté, du moins dans la capitale. La Reine Amestris punit très sévèrement ce crime. Mais si Raika étais dans la vieille Ruche ou bien dans des petits villages plus profondément dans le continent, alors là pas de problème. Amestris peine à faire reconnaître son règne en dehors de la Capitale.
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Raika La Tueuse Empty Re: Raika La Tueuse

Message par Myria Dim 17 Juil 2011 - 16:24

Pour moi aussi ça me va. Prends tout de même en considération ce que Maelik t'a dit Wink Bon jeu!
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Raika La Tueuse Empty Re: Raika La Tueuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum