Tokoyo la tueuse de dragon! (fini)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tokoyo la tueuse de dragon! (fini) Empty Tokoyo la tueuse de dragon! (fini)

Message par Invité le Jeu 24 Juil 2008 - 17:44

Nom: Tokoyo Yofune
Âge: 18 ans
Royaume Natal: Diamant
Race: hybride (elfe- fée)
Fonction: Son métier est de vendre des rêves en échange d’objet de même valeur. Cela peut-être de l’argent, des objets magiques, des artefacts etc. Il/elle peut racheter des cauchemars pour les changer en rêve agréable.
Logis: aucun
Description Physique:
Elle : Tokoyo a de jolis cheveux blonds qui lui arrivent entre les omoplates. Elle est grande sur jambe et mince comme un poux. Ses yeux bleus brillent de joie pour presque rien et elle a le sourire facile. Son teint est clair, mais en santé. Tokoyo est aussi jolie qu'un chrysanthème et aussi forte de tempérament que l'acier d’une lance.

Il : Il a une face étroite et enfantine. Son regard,rehaussé par des cils démesurés, démontrent une patience inouïe et une compréhension remarquable. Il est plutôt bien balancé. Tokoyo n’a pas l’air bien musclé, mais il est doté d’une agilité incontournable.

Caractéristique:
Elle: Tokoyo sait apprécier le silence et le calme. Elle aspire en partie : à une vie casanière et ordonnée avec un bon mari prévenant à son égard. La sincérité et l’authenticité sont des qualités qu’elle admire chez les autres. Tokoyo déteste la violence et le bruit : ça l’agresse au plus au point. Elle ne peut pas se montrer indifférente à la souffrance d’autrui. Bizarrement elle n’aime pas le brocoli. ^^’

Son animus aime, par contre découvrir le monde, sillonner les routes et faire des rencontres. Les festivités qui ne dégénèrent pas ne lui pose aucun problème. Si un jours, il a la chance de trouver son âme sœur. Il souhaite la chérir comme la prunelle de ses yeux.

Qualités / Défauts: Tokoyo est attentionné et aimable. C’est un optimiste de nature. Par contre il peut se montrer très excessif et têtu. Il n’est pas impressionné facilement, sa vie fut trop cacophonique pour ça.

Objectif qu'il souhaite atteindre: Apprendre à exploiter ses pouvoirs le plus possibles. Tokoyo souhaite aussi rend les gens heureux en leur offrant de bonne nuit.

Pouvoirs :Tokoyo a un pouvoir bien particulier et très inutile en soi, en dehors des attitudes des elfes et des fées. Comme tous les elfes, il peut se fondre dans le paysage et, comme toutes les fées, elle peut résiste au poison. Tokoyo a également le pouvoir de dissocier et d’alterner son anima et son animus à sa guise… Un jour, elle est une femme et l’autre il est un homme.

Signes Particuliers: Tokoyo a de magnifiques yeux bleus dans lesquels sont concentrés son étrange pouvoir. Si un jours il\elle deviendrait aveugle il\elle ne pourrait plus changer de sexe.

Équipement: Il\Elle se déplace toujours avec un sac de voyage magique qui peut contenir n’importe quoi…

Cheval: Sa jument Myriem fut un paiement pour quelques nuits paisibles.

Histoire: Tokoyo Yofune est une petite orpheline hybride adoptée par un très jeune couple humain. La raison de l’abandon de la fillette est méconnue de tous encore à ce jour. Les parents adoptifs de Tokoyo constatèrent très vite qu’il avait affaire a un enfant de la forêt. Pour lui insuffler un peu de tempérament ils la baptisèrent du nom de la célèbre tueuse de dragon. À peine fiancé, le couple ne dura pas et la femme partie avec le bébé dans le village voisin.

En grandissant la jeune Tokoyo se fit charitable et sociale. Elle pouvait à de rare occasion voir son père, qui se montrait a chaque rencontre attentionnée et en adoration devant cette enfant qu’il connaissait a peine. La relation des deux parents était des plus friables et pas même une amitié distantes ne les reliait. Ils ne s’entendaient que dans leur amour pour l’enfant.

À l’aube du neuvième anniversaire de la fillette, son père fut banni de son village et fut condamné à errer de royaume en royaume. La cause de son malheur résidait dans le tatouage qui barrait son front. Personne ne voudrait offrir l’hospitalité à un voleur…
Pour surmonter sa répulsion l’épouse volage décida de chérir sa fille plus que tout au monde. Elle enveloppa sa fille d’un amour malsain et étouffant. Cherchant frénétiquement à la rendre aussi parfaite qu’elle aurait voulu l’être. La mère s’acharna tellement à prouver a tous qu’elle était la meilleure mère du monde qu’elle en oublia l’essentiel et en tomba malade.

Éprouvant un grand malaise dans tous ça Tokoyo ne sue d’abord comment réagir, son père lui manquait terriblement et l’état d’esprit de sa mère l’inquiétait énormément. Tokoyo dépensa autant d’énergie à guérir sa mère, que sa mère à faire semblant de l’aimer. Elle passa la plus grande partie de son adolescence à se faire du sang d’encre et à aller chercher des médicaments chez le toubib. Malgré tout ses efforts la mère de Tokoyo ne guérit pas… Ou du moins pas dans le sens escompté. La malade trouva son propre médicament : la haine… Une haine incommensurable envers sa fille. Au lieuplus que tout au monde. Elle enveloppa sa fille d’un amour malsain et étouffant. Cherchant frénétiquement à la rendre aussi parfaite qu’elle aurait voulu l’être. Malgré tout ses efforts la mère de Tokoyo ne guérit pas… Ou du moins pas dans le sens escompté. La malade trouva son propre médicament : la haine… Une haine incommensurable envers sa fille. Au lieu de faire semblant de l’aimer, elle commença à la détester. Tout était de SA faute : si elle était malade, si entre elle et son mari, ça n’avait pas fonctionné, si elle avait dû changer de village et subir la honte !!! Tout ça c’était de Sa faute ! Tokoyo ! une enfant de la forêt ! Cette gamine avait bien préparé son coup… D’abord elle l’avait séparé de son mari puis l’avait poussé à s’isoler. Avec ses airs d’ange, cette petite peste l’avait ensorcelée pour ensuite l’empoisonner sous son propre toit ! Ce n’était pas une tueuse de dragon ! C’est une tueuse de vie ! Non !! elle n’allait pas se laisser faire. Elle lui ferait chèrement payer sa vie gâchée par sa faute !

Au fur et à mesure que la femme guérissait. Elle accablait Tokoyo des tâches ménagères les plus dures et les plus pénibles. Trop heureuse de voir que sa mère allait mieux Tokoyo ne rechigna pas à l’ouvrage comblant le moindre des désirs de sa mère et ne réagissant pas quand elle se fait traiter de tous les noms. Puis vinrent les coups et la violence. La jeune fille cachait du mieux qu’elle pouvait les marques afin que les voisins ne jasent pas contre sa mère. Par contre celle-ci ne se gêna pas du tout pour dénigrer sa « fille » auprès des passants et des voisins. Et puis ce n’était pas de sa faute à elle, elle était une sibonne mère ! Cette gamine était ingrate et capricieuse.

Très rapidement la vie de Tokoyo devenait un enfer et son père lui manquait plus encore mais de crainte que sa mère ne retombe malade, elle se gardait bien de protester sur son sort. Le jour de ses 16 ans Tokoyo reçut comme seul cadeau un œil au beurre noir avant de se faire demander d’aller faire l’épicerie au marché. Juste avant de partir sa mère éclata en sanglots demandant au ciel pourquoi elle devait s’occuper d’un monstre tel Tokoyo. Voulant consoler sa mère la jeune fille se rapprocha pour la prendre dans ses bras. Elle n’eut en réponse qu’une gifle bien sonore.

- TOUT ÇA C’EST DE TA FAUTE ! ON AURAIT DÛ TE LAISSER CREVER A LA LISIÈRE DE LA FORÊT !!! MAIS NON ! Y’A FALLU QU’ON T’ADOPTE ! REGARDE CE QUE JE SUIS DEVENUE PAR TA FAUTE ! JE VOULAIS AVOIR UNE FAMILLE ET VIVRE HEUREUSE ! TU AS TOUT GÂCHER ! TOUT ! TU M’ENTENDS ???? TU M’AS TUÉE!

Reculant blessé comme a chaque fois. La jeune femme se pressa d’aller au marché espérant qu’à son retour, sa mère se soit calmer. Malheureuse pour la jeune fille tout ce qui l’attendait a son retour fut une masse de badaud qui regardait les restes de sa maison en cendre. Foulant pied nue les tisons et les débris répandu sur le sol. Tokoyo chercha frénétiquement sa mère, elle ne trouva que son cadavrepartiellement consumer. Sentant une odeur d’huile et remarquant la lampe dans la main du cadavre l’orpheline en conclue que sa mère s’était suicidé durant son absence. Tokoyo pleura, mais elle était une jeune femme courageuse et bientôt elle eut l'intention de se ressaisir.

Loin d’être épargné par la cruauté des gens. On commença a accusé la demoiselle d’avoir tuer sa propre mère. La rumeur se répandit comme une traîné de poudre : Tokoyo était l’enfant du diable. Un être fourbe et dangereux. De son vivant, sa pauvre mère avait essayé de les prévenir, mais elle en avait payé le prix !


Une seule personne continua de croire que Tokoyo n’était qu’une victime dans toute cette histoire. C’était une dame du troisième âge loin de prêter foi à ces rumeurs contre la petite. Elle était elle-même soupçonnée de sorcellerie. Accueillant l’orpheline sous son toit, elle lui témoigna de l’amour qu’elle aurait dû avoir depuis toujours.

L’hybride était très étonné de la bonté de cette dame. Celle-ci s’appelait Thémis et elle était une magicienne ou plus précisément une liseuse de rêve. C’est par cette autre dimension qu’elle avait pu apercevoir la misère de Tokoyo et sa droiture d’esprit. Thémis voulait l’aider à vivre avec la différence qu’on lui conférait et lui apprendre son art.

Petit à petit l’adolescente et la vieille dame firent connaissance et apprirent à mieux se comprendre. Ensemble elles étaient invincibles séparer, elles se sentaient démunies. Considérant Thémis comme sa grand-mère, Kotoyo s’occupa avec reconnaissance de la vieille femme. Celle-ci lui communiqua son savoir avec assiduité.

Trois ans relativement paisible se déroulèrent ainsi. Si Kotoyo ou sa grand-mère osaient sortir au village, elles pouvaient s’attendrent au pire accueil. C’est pourquoi le pire cauchemar de l’orpheline se réalisa un matin d’octobre. Il faisait froid et les arbres étaient colorés. Le cœur de l’hybride se serra quand on conduisit Thémis sur l’échafaud où elle était injustement accusée de sorcellerie. Sur un dernier regard d’adieu, Kotoyo était retournée à leur maison à la hâte. Son tour viendrait, elle le savait, elle et la vieille dame s’étaient pratiquées des dizaines de fois à cette éventualité !

Kotoyo ne devait pas mourir ! Revivant avec effroi le jour de son 16ième anniversaire la jeune fille réalisa qu’on avait déjà mis le feu a sa maison. Fonçant a l’intérieur elle saisie le vieux sac de Thémis. Tout était déjà mis dedans, absolument tout ! La jeune femme ressorti sans un regard en arrière. Se cachant dans les bois, elle entendit au loin les gens du village organiser une battue pour la retrouver. Elle sedéshabilla prestement. Laissant tomber au sol sa jupe et son corset. La jeune femme enfila un pantalon et une chemise… Il y eut un moment d’accalmie qu’elle mit a profit pour sortir sa dernière carte avant qu’ils ne débarquent assoiffé de sang.

- Eh toi ! Jeune homme ! Nous recherchons une sorcière dangereuse! Sa complice vient de périr… Nous savons qu’elle est dans le coin à manigancer une vengeance. C’est une jeune fille assez jolie ! Une blonde aux yeux bleus… Un peu comme toi ! Tu ne l’aurais pas vue ? Sa tête est à prime ! demanda l’homme à la tête de la chasse.

Le jeune homme en question haussa les épaules signifiant son ignorance. Il n’avait jamais vu une fille correspondant à cette description. Il leur souhaita bonne chance et continua sa route comme si de rien n’était un vieux sac, sur l’épaule. Le vent ébouriffa ses cheveux blonds et de ses immenses yeux bleus il jeta un dernier regard en arrière. Il remercia silencieusement celle qui venait de périr pour lui.

*Merci Thémis…*

------fin--------

Expérience en RP: 2 ans
Âge:/
Êtes-vous actif? :une fois par jour pour vérifier s'il y a du neuf mais je ne m'y attarde pas.
Référence:pub
Code: Code accepté par Aitbrynk le 2 août 2008


Dernière édition par Tokoyo Yofune le Ven 1 Aoû 2008 - 11:28, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tokoyo la tueuse de dragon! (fini) Empty Re: Tokoyo la tueuse de dragon! (fini)

Message par Invité le Jeu 24 Juil 2008 - 19:33

Bienvenue!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tokoyo la tueuse de dragon! (fini) Empty Re: Tokoyo la tueuse de dragon! (fini)

Message par Aitbrynk le Jeu 24 Juil 2008 - 22:58

Tueuse de dragons? Razz Mah bon.

Re-bienvenue!
[Désolée, tu es trop reconnaissable XDD]
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13865
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Tokoyo la tueuse de dragon! (fini) Empty Re: Tokoyo la tueuse de dragon! (fini)

Message par Invité le Ven 25 Juil 2008 - 10:49

Je sais... je commence a m'y faire? ^^' ( ps: J'ai aussi mis l'avatar que tu m'as faîtes ça doit pas être bien dur de cette façon aussi)

"Tokoyo la tueuse de dragon" est un conte japonais.... et puisque j'ai pris le nom de l'héroïne c'est une manière de lui rendre hommage ^^

Mais dis moi c'est tu un prénom unisexe? Je m'y connais pas assez pour... mais même si ce n'est pas le cas je ne le changerais pas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tokoyo la tueuse de dragon! (fini) Empty Re: Tokoyo la tueuse de dragon! (fini)

Message par Aitbrynk le Ven 25 Juil 2008 - 14:14

Roh, c'est qu'un détail ça!!! Je t'aurais reconnue quand même!!! XD

Tokoyo? Je pense que c'est plus un prénom féminin... mais bon, je sais pas trop. J'édite quand je vais avoir ma réponse! EDIT: En fait, j'ai vu Toyoko, mais pas Tokoyo... mais bon c'est pas vraiment important. ^^ comme je me disais c'est un prénom féminin.
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13865
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Tokoyo la tueuse de dragon! (fini) Empty Re: Tokoyo la tueuse de dragon! (fini)

Message par Invité le Ven 25 Juil 2008 - 18:52

Bienvenue et bon jeu avec ton nouveau perso !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tokoyo la tueuse de dragon! (fini) Empty Re: Tokoyo la tueuse de dragon! (fini)

Message par Failly le Ven 25 Juil 2008 - 23:08

Bienvenuue ^^

_________________
Je suis une terreur.
Je suis complètement dingo dans la tête.
Ma vitesse est redoutable.
Je suis légèrement colérique
Mon nom est :
Failly la Faillé.
Tokoyo la tueuse de dragon! (fini) Failly15
Ex Rousseusse en chef Cool

Spoiler:
Tokoyo la tueuse de dragon! (fini) Me_voi11
Failly
Failly
Modérateur

Féminin
Messages : 2613
Rôle : Membreee de la secteee des Libélluiieens :P / Mère des fabuleux Azurik et Daiklan :P
Âge : 19 grosses années remplies de solitude :O !
Âme Soeur : J'ai pas de soeur ... alors son âme est en paix .. O.o
Sexe : Féminin
Écuyer : Euuh, non pas vraiment Surprised !
Date d'inscription : 12/06/2007


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Tokoyo la tueuse de dragon! (fini) Empty Re: Tokoyo la tueuse de dragon! (fini)

Message par Invité le Sam 26 Juil 2008 - 10:37

Bienvenue et bon RP XD!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tokoyo la tueuse de dragon! (fini) Empty Re: Tokoyo la tueuse de dragon! (fini)

Message par Invité le Sam 26 Juil 2008 - 20:14

Aitbrynk a écrit: En fait, j'ai vu Toyoko, mais pas Tokoyo... mais bon c'est pas vraiment important. ^^ comme je me disais c'est un prénom féminin.

J'en étais sûr ^^... mais bon moi j'ai déjà vue Takayo comme prénom semblable. Et puis finalement, c'est bien que ce soit un prénom de fille comme ça je vais pouvoir innover. What a Face Ça me fait penser au gars qui s'appelait Magali Neutral ça me rend toujours secptique...

Merci pour ceux qui m'ont souhaiter Bienvenue ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tokoyo la tueuse de dragon! (fini) Empty Re: Tokoyo la tueuse de dragon! (fini)

Message par Artias le Sam 26 Juil 2008 - 20:16

Ok bien bienvenue. Very Happy
Artias
Artias
Personnage principal

Masculin
Messages : 875
Rôle : Écuyer qui cherche son passer
Âge : 14 ans
Âme Soeur : C'est planifier avec une personne depuis longtemps
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008


Voir le profil de l'utilisateur http://eleakli-rpg.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Tokoyo la tueuse de dragon! (fini) Empty Re: Tokoyo la tueuse de dragon! (fini)

Message par Aitbrynk le Jeu 31 Juil 2008 - 21:49

Il y a des bouts qui se répètent dans ton histoire, problème de copier/coller j'imagine.
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13865
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Tokoyo la tueuse de dragon! (fini) Empty Re: Tokoyo la tueuse de dragon! (fini)

Message par Maelik le Ven 1 Aoû 2008 - 9:30

Et désolé de faire mon admin gossant mais il te manque le code que tu peux trouver dans le règlement...

_________________
Tokoyo la tueuse de dragon! (fini) Chibi10Tokoyo la tueuse de dragon! (fini) 971278admin2tr8nowr7ho3og2mj8
~92% of the teenage population has switched to rap.If you are the 8% who ROCKS copy & paste this in your signature.~
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Tokoyo la tueuse de dragon! (fini) Empty Re: Tokoyo la tueuse de dragon! (fini)

Message par Invité le Ven 1 Aoû 2008 - 11:20

mais non c'est correct... faut toujours que j,aille trop vite TT Je pense avoir ôter la répétition.

mais euh c,est quoi le code?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tokoyo la tueuse de dragon! (fini) Empty Re: Tokoyo la tueuse de dragon! (fini)

Message par Maelik le Ven 1 Aoû 2008 - 11:51

C'est un mot pas rapport qu'il y a de caché dans le règlement du forum. Par exemple, si le code est ballon, il y aura un endroit où il sera écrit à travers le texte code:ballon. C'est une nouvelle mesure depuis le mois de juin pour que les membres lisent vraiment le règlement. Et comme le mot de passe ne change jamais de place (sauf une fois par 6 mois), les anciens qui se créent un nouveau personnage savent où aller le chercher.

_________________
Tokoyo la tueuse de dragon! (fini) Chibi10Tokoyo la tueuse de dragon! (fini) 971278admin2tr8nowr7ho3og2mj8
~92% of the teenage population has switched to rap.If you are the 8% who ROCKS copy & paste this in your signature.~
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Tokoyo la tueuse de dragon! (fini) Empty Re: Tokoyo la tueuse de dragon! (fini)

Message par Invité le Ven 1 Aoû 2008 - 11:56

Ah bon... Neutral

vous pensez a tout... on peut pas vous le reprocher....

Je vais essayer de le trouver! ^^ Merci du renseignement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tokoyo la tueuse de dragon! (fini) Empty Re: Tokoyo la tueuse de dragon! (fini)

Message par Alexandre le Ven 1 Aoû 2008 - 12:39

Bizzard personnage... Qu'est ce que sa fait dans le monde des chevaliers d'Émeraude.

Les prénom Chinois je déteste sa.. Mais bon, s'est pas mon choix.

Bonne chance pour trouver le code.

_________________
Tokoyo la tueuse de dragon! (fini) Aleexf10
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Tokoyo la tueuse de dragon! (fini) Empty Re: Tokoyo la tueuse de dragon! (fini)

Message par Aitbrynk le Ven 1 Aoû 2008 - 18:27

Juste comme ça Alexandre, c'est un prénom japonais. XD Chinois, ça aurait quelque chose comme Xiao Ping, Xin Hua ou Shan Da...
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13865
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Tokoyo la tueuse de dragon! (fini) Empty Re: Tokoyo la tueuse de dragon! (fini)

Message par Invité le Ven 1 Aoû 2008 - 20:56

bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tokoyo la tueuse de dragon! (fini) Empty Re: Tokoyo la tueuse de dragon! (fini)

Message par Invité le Sam 2 Aoû 2008 - 10:19

Bienvenue Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tokoyo la tueuse de dragon! (fini) Empty Re: Tokoyo la tueuse de dragon! (fini)

Message par Alexandre le Sam 2 Aoû 2008 - 18:39

Aitbrynk a écrit:Juste comme ça Alexandre, c'est un prénom japonais. XD Chinois, ça aurait quelque chose comme Xiao Ping, Xin Hua ou Shan Da...

Suspect ....

Pour moi c'est la même chose... Chinois, japonnais, il se ressemble tous.

_________________
Tokoyo la tueuse de dragon! (fini) Aleexf10
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Tokoyo la tueuse de dragon! (fini) Empty Re: Tokoyo la tueuse de dragon! (fini)

Message par Invité le Sam 2 Aoû 2008 - 18:50

alors dans ce temps là on dit des prénoms asiatique! ^^ Comme ça on est sûr de pas se tromper....

j'ai trouvé le code! c'est (Code accepté par Aitbrynk le 2 août 2008)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tokoyo la tueuse de dragon! (fini) Empty Re: Tokoyo la tueuse de dragon! (fini)

Message par Aitbrynk le Sam 2 Aoû 2008 - 19:57

Ça fallait le mettre dans ta présentation. Razz
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13865
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Tokoyo la tueuse de dragon! (fini) Empty Re: Tokoyo la tueuse de dragon! (fini)

Message par Invité le Sam 2 Aoû 2008 - 20:32

peut-être mais l'aurais-tu vu??? ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tokoyo la tueuse de dragon! (fini) Empty Re: Tokoyo la tueuse de dragon! (fini)

Message par Aitbrynk le Sam 2 Aoû 2008 - 22:08

Bien sur que si, si tu avais mentionné que tu avais édité.
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13865
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Tokoyo la tueuse de dragon! (fini) Empty Re: Tokoyo la tueuse de dragon! (fini)

Message par Invité le Jeu 21 Aoû 2008 - 18:58

T'en fait pas... tu vas finir par te faire accepter par quelqu'un d'autre... XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tokoyo la tueuse de dragon! (fini) Empty Re: Tokoyo la tueuse de dragon! (fini)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum