Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Katje, une petite fille pas comme les autres.

3 participants

Aller en bas

Katje, une petite fille pas comme les autres. Empty Katje, une petite fille pas comme les autres.

Message par Invité Mer 4 Mai 2011 - 20:54

Nom: Katje, se prononce Katie, veut dire Pure
Âge: 10 ans
Race: Humaine....
Origine: Je suis née dans une chomière sur le bord de l'eau au royaume de Cristal. Mais d'où je viens vraiment, ça aucune idée. Du moins, moi je le sais pas. Ma mère, si seulement je l'aurais connue, le sait elle.
Rôle: Paysanne ou plutôt une fillette qu'on laisse à elle même. Une chose qu'on traite avec non-respect. Ayant des pouvoirs, je voudrais bien être une future apprentie-magicienne. Si jamais quelqu'un veut de moi. ( Pour l'instant, elle ne sait juste pas qu'elle a des pouvoirs, comparer aux autres enfants de son âge qui a des pouvoirs, elle va l'ai dévelloper seulement vers 10 ans. Parfois, ils se manifestent mais pas assez pour qu'elle sent rent contre. Ce qui va aussi déclancher sa maladie mental. * Plus d'info dans l'histoire * )

Description du personnage:


Physique:
Ce n'est surtout pas en la regardant que vois qu'elle a une maladie mental, mais plutôt en l'écoutant. Certain dirait qu'oui en la regardant bien ententivement on le verrait. Sauf qui faudrait la regarder 24 heures sur 24. Alors que la personne qui ne la connait pas, verrait que ces longs cheveux brun bouclés. Les femmes du couvent? Non, c'était pas cela, c'était plutôt d'une maison remplie de femmes qui obligaient à bénir les dieux et croyaient dure comme fer que si on le faisait pas, les dieux méchants allaient venir nous chercher. On allait finir en enfer avec eux. Anaway, les femmes ce cette fameuse maison disait que ces bouclées brunes indondable était les conséquences de ce mauvais caractère. De tous ces mauvais coups.

Ces yeux d'un vert kaki traumatisent plusieurs femmes et enfants. Surtout lorsqu'elle tombe en crise. Pourtant, elle l'est trouve toujours très joli. Elle dit qu'elle est capable de voir des choses que les gens normaux ne peuvent pas. Selon les dire des femmes, ça serait des démons qu'elle verrait... Ces yeux, selon elle, lui parlent beaucoup. Et parle beaucoup pour elle aussi. Son visage, qui ne montre presque jamais d'émotion, est d'une couleur très pâle. On voit quelque tâche de rougeurs sur ses pomettes`. La seule chose qu'elles trouvent cute et aime chez elle.

Pour ce qui est de sa sillouhette, elle est mince et de grandeur moyen. Elle pourrait avoir l'air moins mince, mais lorsqu'elle est en crise elle ne mange pas et reste dans un coin à dépérire. Bien entendu les autres ne venaient pas la voir...

Mental: À venir

Histoire: À venir

Fiche du joueur:
Année d'expérience: 5 ans
Âge: 18 ans
Autres Forums: Rpg-chevalier.forumactif.com
Autres personnage: Lilye


Dernière édition par Katje le Jeu 5 Mai 2011 - 19:48, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Katje, une petite fille pas comme les autres. Empty Re: Katje, une petite fille pas comme les autres.

Message par Shinylla Jeu 5 Mai 2011 - 16:32

Bienvenue toi! =D
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Katje, une petite fille pas comme les autres. Empty Re: Katje, une petite fille pas comme les autres.

Message par Myria Jeu 5 Mai 2011 - 18:32

Rebienvenuuuue!
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Katje, une petite fille pas comme les autres. Empty Re: Katje, une petite fille pas comme les autres.

Message par Invité Jeu 5 Mai 2011 - 19:58

Mercii

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Katje, une petite fille pas comme les autres. Empty Re: Katje, une petite fille pas comme les autres.

Message par Aitbrynk Jeu 5 Mai 2011 - 22:16

Bienvenue !

Premièrement, anaway s'écrit anyway.

Deuxièmement, c'est un anglicisme qui peut être utilisé dans le hors-
jeu mais (corrigez-moi) pas dans le cadre d'une présentation.

Troisièmement, ça veut aussi pour cute.

Quatrièmement, attention à tes fautes d'orthographe : elles embrouillent ton texte et on ne comprend pas toujours ce que tu veux dire. Pas du premier coup, du moins.

Autrement... bah, c'est tout pour le moment ! Razz
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Katje, une petite fille pas comme les autres. Empty Re: Katje, une petite fille pas comme les autres.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum