Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Ichihime comme une princesse...

2 participants

Aller en bas

Ichihime comme une princesse... Empty Ichihime comme une princesse...

Message par Invité Jeu 7 Jan 2010 - 21:20

Prénom: Ichihime sous le faux nom de Yuuki
Âge: 9 ans
Race: Humain celon ce qu'elle se rapelle...
Allégence:

Origine: Inconnue
Rang: Princesse devenue servente qui deviendra élève de Rodium... (compliquer...)

Description physique: Ichihime a une apparence de princesse comme tout le monde le dit... Ses cheveux bouclée de teinte rosé recouvert de fleurs lui donne un air innocent... Ses yeux vert emmeraude rapellent l'époque et sa petite taille lui donne l'apparence d'une fée... Sa peau olivâtre de teinte albinose la rend différente des autres enfants de son âge. Souvent habillé d'une petite robe de teinte rose, elle ne sépare jamais de Masaku-Kun, son lapin en pelluche qui la rend complètement irrésistible...

Description psychologique: Ignorant tout de sont origine, elle perd la mémoire à l'âge de 9 ans. Elle garde pourtant tout son charme et son inteligence face aux gens... Elle redécouvre le monde sous un nouvel aspect lors de sa visite à Zircon et ne perd rien pour apprendre de nouvelle bulle de sa vie... Elle a un caractère de princesse et aime aider les autres, ce qui explique la remarque de la royauté...

Particularité: Ses fleurs dans ses cheveux... Elles ne fannent pas...

Pouvoir : Elle l'ignore... Elle ne sais même pas si elle est humaine...

Histoire: Il était une fois une princesse... Cette princesse était comme toute les princesse mais son style ainsi que son apparence laissait des préjujés. Elle se nommait Ichihime et elle avait 8 ans, pour ses parentd, elle était la seule et unique héritière de la couronne et ça leur allait parfaitement... Ichihime ne voulait pas se marier d'un prince comme toutes les princesses... Elle était tombé amoureuse d'un viloniste de rue qui avait environs son âge et qui à ce qu'elle avait appris était Orphelin... Il se nommait Kaito... Ichihime venait tout juste de fêter ses 9 ans que son père tomba malade... Peu de temps après, les flots noirs de la mort l'avaient emporté avec eux... La nuit suivant les tristes funérails, des gens inconus vinrent tuer la reine et prendre en ôtage la jeune fille... Avant que le soleil se lève, ils l'a jetèrent des cascades qui bordaient le nord de la ville... La princesse n'était pas morte, elle n'avais que perdu connaissance. Elle fut éveillé par un chvalier qui l'avait trouvé sur le rivage de la rivière. Elle n'avait plus un souvenir de son passé... Elle ignorait même son nom... Qui était-elle? Que faisait-elle en plein campement d'ambusquade avec se mystérieux sauveteur? Le chevalier lui donna le nom de"Yuuki". Elle voulu aidé le chevalier pour compensé à son sauvetage... Il accepta son aide et elle pris décision de le servire jusqu'a l'age de 12 ans... Le chvalier trouvait cette gamine impressionante... Elle était courageuse et aimable... Toujours prête à venir aidé qui que ce soit... Et elle avait suvécu aux cascades... Quand elle aura ses 12 ans... Il fera d'elle une écuillère... Et elle sera comme un héro...Un héro de Rodium


Dernière édition par Ichihime le Ven 8 Jan 2010 - 18:18, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ichihime comme une princesse... Empty Re: Ichihime comme une princesse...

Message par Alexandre Jeu 7 Jan 2010 - 23:14

Bienvenue ici Very Happy

Pour ma part, je vois rien qui pourrait faire en sorte que j'aime pas ta présentation.

Donc pour moi, c'est accepter ^^
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Ichihime comme une princesse... Empty Re: Ichihime comme une princesse...

Message par Invité Ven 8 Jan 2010 - 18:46

TU n'as pas l'air très sure... Tu es certain que j'ai pas oublié un truc? Ichihime comme une princesse... Icon_redface

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ichihime comme une princesse... Empty Re: Ichihime comme une princesse...

Message par Alexandre Ven 8 Jan 2010 - 19:56

Non non, pour moi c'est accepter lol. Il manque juste l'affirmation d'un autre administrateur Wink .
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Ichihime comme une princesse... Empty Re: Ichihime comme une princesse...

Message par Shinylla Ven 8 Jan 2010 - 19:59

Bah, pour tout dire, elle a oublié le coin hors sujet, mais comme tu as fais que l'essentiel, je ne dirais pas non!

Accepté, je te mets sous la couleur d'un élève, parce que tu vas devenir une en quelque sorte... Oo
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Ichihime comme une princesse... Empty Re: Ichihime comme une princesse...

Message par Invité Ven 8 Jan 2010 - 20:00

Bienvenue, Ichihime! Ichihime comme une princesse... Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ichihime comme une princesse... Empty Re: Ichihime comme une princesse...

Message par Invité Sam 9 Jan 2010 - 11:38

    Yeey, une autre princesse-écuyère xD
    Si ils te martyrisent trop, tu le dis à El' ...
    Qui sait, peut-être qu'on a un lien de parenté genre ... Arrière-arrière-arrière-petite-cousine oO'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ichihime comme une princesse... Empty Re: Ichihime comme une princesse...

Message par Invité Sam 9 Jan 2010 - 17:07

Merci tout le monde^^ J'epère m'amuser! Ichihime comme une princesse... Icon_cat

P.S. c'est peut êtrevrai qu'on a un lien de parenté^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ichihime comme une princesse... Empty Re: Ichihime comme une princesse...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum