Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

une super journée ( libre )

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

une super journée ( libre ) - Page 2 Empty Re: une super journée ( libre )

Message par Invité Jeu 28 Avr 2011 - 4:35

Maiia voyait c'est trois jeune gens la regarder. Maiia se rapelle ce que Salazar lui avait demander. Comment-est ce qu'elle s'appellait.
* Maiia* Se dit-elle en detournant le regard. Elle n'avait jamais dit son prénom a qui que ce soit dans ce chateau. La seule personne qui prononcé son prénom était son pére, et il l'avait mise a la porte. Elle ne voulait pas être mise a la porte de ce chateau, car elle se sentait tellement bien ici. *J'aimerais bien qu'ils soivent mes amis, mais mon pére me répétée toujours que je n'avais pas le droit a aucun amis que personne ne m'aimer*

Des larmes commençait a coulé sur le visage de Maiia. Elle ne savait pas qui elle était vraiment. Ce jeune garçon lui avait dit qu'elle avit la même energie que la sienne. Cela veut dire qu'elle est une fée aussi. Mais elle ne savait rien des fées. Pourquoi elle n'avait pas d'aile comme ce jeune garçon ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une super journée ( libre ) - Page 2 Empty Re: une super journée ( libre )

Message par Invité Jeu 28 Avr 2011 - 6:49

Après avoir posée ma question. Je vis la jeune fille fondre ne pleure. J’accouru pour la retenir avant qu’elle tombe sur le sol en proie a une grande tristesse. Je lui envoyai une vague d’apaisement et lui dit :
-Je suis désoler je ne voulait pas t’offenser. Dit moi ce que je peux faire pour t’aider ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une super journée ( libre ) - Page 2 Empty Re: une super journée ( libre )

Message par Invité Jeu 28 Avr 2011 - 8:49

Maiia était en pleurs en repensant a la vie qu'elle avait avant d'arriver dans ce chateau. Elle aurait aimé avoir un papa et une maman comme les autres. Mais ce n'était pas le cas. Salazar s'avança vers elle et lui demanda:

-Je suis désoler je ne voulait pas t’offenser. Dit moi ce que je peux faire pour t’aider ?

Maiia n'osa pas le regardait ni Salazar ni les deux fillettes qui était avec lui. Elle entendit la question de Salazar. Il lui demanda ce qu'il pouvait faire pour l'aider Maiia pensée a une seule chose. * je veux simplement une famille* Maiia était toujours entrain de pleuré. Elle essayea de se contenir mais elle n'y arrivait pas. Elle n'avait personnes a qui parler ici. Ces trois jeune gens était les seuls a lui avoir adressé la parole.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une super journée ( libre ) - Page 2 Empty Re: une super journée ( libre )

Message par Invité Jeu 28 Avr 2011 - 9:34

(Xyla et Kameha vous pourriez intervenir aussi svp.)

Je captai ses pensées une famille? Si c'est cela qu'elle voulait, je ne peux pas l'aidais. Mais après tous elle n’ais pas la seul a ne pas avoir de famille, les élève d’émeraude avez eux aussi du quitté les leurs famille. Je lui répétais donc ce que je mettais répéter des centaines de fois pour ne pas être triste de quitter mes parents :
-Nous ne pouvons pas te donner une famille. Mais je comprends ta peine j’ai du moi aussi quitté ma famille pour venir étudier au château. Le seul remède pour cela c’est les amis. Tes amis ne remplaceront pas ta famille mais à force de rire et partager des moments heureux avec eux ce seras comme une famille un peu spécial.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une super journée ( libre ) - Page 2 Empty Re: une super journée ( libre )

Message par Invité Jeu 28 Avr 2011 - 9:57

Cette jeune fille resta a nous regarder elle était admirative, elle ne savait pas quelle était une fée. Elle paraissait trés gentille apparament elle nétait pas élévees. Mais alors qu'est ce qu'elle faisait de ces journées. Elle restait seule ? Si elle avit des dons pourquoi ne pas étudier comme nous. je l'entendis se dire * Sa veut dire quoi la même energie ? Que je suis une fée ? *

- La même énergie cela veut dire que toi aussi tu es une fée. lui dis-je

Salazar lui demanda son prénom, cette fillette detourna son regard de nous et je l'entendit dire dans sa tête *Maiia*. Cette demoiselle s'appellait Maiia. Elle se mis a fondre en larmes, cette situation me méttait mal à laise. Cela me fesait mal au coeur de la voir comme ça . Salazar s'approcha d'elle et lui demanda:

-Je suis désoler je ne voulait pas t’offenser. Dit moi ce que je peux faire pour t’aider ?

Elle se disa quelle voulait simplement une famille. Salazar lui répondit

-Nous ne pouvons pas te donner une famille. Mais je comprends ta peine j’ai du moi aussi quitté ma famille pour venir étudier au château. Le seul remède pour cela c’est les amis. Tes amis ne remplaceront pas ta famille mais à force de rire et partager des moments heureux avec eux ce seras comme une famille un peu spécial.

Je m'avança prés d'elle.

Ne t'inquiéte pas nous non plus nous navons pas vraiment connu nos parents. Moi pas du tout. Mais nous serons toujours là pour toi si tu as besoin de nous . Et si tu veux être notre amie j'en serais ravie. Lui dis je en la serrans dans mes bras

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une super journée ( libre ) - Page 2 Empty Re: une super journée ( libre )

Message par Invité Jeu 28 Avr 2011 - 10:16

La même énergie quand Kameha lui dit que la même energie qu'elle avit cela voulait dire qu'elle était une fée. Maiia resta bouche bée * Une fée mes je n'ais pas d'aile comme Salazar*Maiia continuer de pleuré elle voulait une famille Salazar l'avait entendut et lui avait répondu: -Nous ne pouvons pas te donner une famille. Mais je comprends ta peine j’ai du moi aussi quitté ma famille pour venir étudier au château. Le seul remède pour cela c’est les amis. Tes amis ne remplaceront pas ta famille mais à force de rire et partager des moments heureux avec eux ce seras comme une famille un peu spécial.

Il avait pas tort il ne pouvait pas lui donner une famille. Eux aussi il n'avait pas connu leurs parents. Ils avaient un point communs.
C'est alors que Kameha la petite fille elfe vena vers elle. Elle s'avança vers Maiia et lui dit:

Ne t'inquiéte pas nous non plus nous navons pas vraiment connu nos parents. Moi pas du tout. Mais nous serons toujours là pour toi si tu as besoin de nous . Et si tu veux être notre amie j'en serais ravie. Lui dis je en la serrans dans mes bras

Elle avait pris Maiia dans ces bras personne ne l'avait jamais elle se sentait bien. Elle secha ses larmes. * Oui j'aimerais être votre amie si ça ne dérange personnes. Est ce que je peux venir avec vous*

La même énergie. Quand Kameha lui dit que la même energie qu'elle avait cela voulait dire qu'elle était une fée. Maiia resta bouche bée * Une fée mais je n'ais pas d'aile comme Salazar*




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une super journée ( libre ) - Page 2 Empty Re: une super journée ( libre )

Message par Invité Jeu 28 Avr 2011 - 14:56

Kameha serra la jeune fille dans c'est bras en disant:
-Ne t'inquiète pas nous non plus nous n’avons pas vraiment connu nos parents. Moi pas du tout. Mais nous serons toujours là pour toi si tu as besoin de nous. Et si tu veux être notre amie j'en serais ravie.
Puis Maiia dit:
- Oui j'aimerais être votre amie si ça ne dérange personnes. Est ce que je peux venir avec vous?
-Mais, bien sur! Lui répondis-je avec un visage rayonnant ce qui était très rare chez moi.
Puis elle ajouta:
-Une fée mais je n'ais pas d'aile comme Salazar
-C'est normal elles arriveront a l'adolescence. Moi, je suis une exception elles sont sortie plus tôt a cause de problèmes magique et puis les tienne ne seront pas comme les mienne elles seront transparente et auront la forme de celle des papillons. Encore une fois les mienne sont différente a cause de problèmes magique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une super journée ( libre ) - Page 2 Empty Re: une super journée ( libre )

Message par Xyla Jeu 28 Avr 2011 - 18:17

À un moment de la conversation, Maiia se mit à pleurer. Elle semblait bouleversée par ce qu’elle apprenait auprès des élèves. Salazar lui demanda ce qu’il pouvait faire pour l’aider. Maiia disait qu’elle désirait une famille. Pour la réconforter, il dit :

-Nous ne pouvons pas te donner une famille. Mais je comprends ta peine j’ai du moi aussi quitté ma famille pour venir étudier au château. Le seul remède pour cela c’est les amis. Tes amis ne remplaceront pas ta famille mais à force de rire et partager des moments heureux avec eux ce seras comme une famille un peu spécial.

Kameha ajouta :

-Ne t'inquiète pas nous non plus nous n’avons pas vraiment connu nos parents. Moi pas du tout. Mais nous serons toujours là pour toi si tu as besoin de nous. Et si tu veux être notre amie j'en serais ravie.

Et elle la prit dans ses bras. Maiia demanda si elle pouvait venir avec eux. Ensuite, elle eut une petite discussion sur les ailes avec Salazar. Xyla voulu ajouter sa parole à celle de ses camarades de classe.

- C’est certain que tu peux te joindre à nous si tu veux. Mais si ça peut te rassurer, je n’ai pas vraiment eu de famille. Mes parents sont morts quand j’étais toute petite. Quelqu’un m’a ensuite recueilli, mais ce n’était pas ma vraie mère. Oubli ce que ton père t’a dit. Ce n’est pas vrai que personne ne t’aime ni que tu n’as pas le droit d’avoir d’amis. Sinon, penses-tu que nous serions avec toi? Tu as l’air bien gentille en tout cas.

Xyla savait maintenant qu'elle n'était plus la seule à n'avoir pas connu ses parents. En fait, les autres élèves non plus ne les avaient pas vraiment connus, mais son cas était légèrement différent. Par contre, elle ne voulait pas s'éterniser sur le sujet. Aussi elle demanda :

-Qu'avez-vous envie de faire maintenant ?

Xyla
Xyla
Personnage principal

Féminin
Messages : 2131
Rôle : Chevalier d'Émeraude ~
Âge : Xylou a 18 ans, c'est une grande fille maintenant ~
Âme Soeur : Maurice le flocon de neige! :3
Sexe : Féminin
Écuyer : Elecia, hihihi


Date d'inscription : 07/03/2011


Revenir en haut Aller en bas

une super journée ( libre ) - Page 2 Empty Re: une super journée ( libre )

Message par Invité Ven 29 Avr 2011 - 5:32

Après avoir répondu à Maiia Xyla ajouta:
- C’est certain que tu peux te joindre à nous si tu veux. Mais si ça peut te rassurer, je n’ai pas vraiment eu de famille. Mes parents sont morts quand j’étais toute petite. Quelqu’un m’a ensuite recueilli, mais ce n’était pas ma vraie mère. Oubli ce que ton père t’a dit. Ce n’est pas vrai que personne ne t’aime ni que tu n’as pas le droit d’avoir d’amis. Sinon, penses-tu que nous serions avec toi? Tu as l’air bien gentil en tout cas.
Et elle ajouta pour tout le monde :
-Qu'avez-vous envie de faire maintenant ?
Je lui répondis :
-J’ai une idée et si nous cherchez les passages secret du château ? Nous pourrions même faire des recherches dans la bibliothèque. Quel’qun a bien du écrire sur se sujet. Et si nous en trouvons nous pourrons nous déplacer plus rapidement dans le château. Quand pensé vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une super journée ( libre ) - Page 2 Empty Re: une super journée ( libre )

Message par Invité Ven 29 Avr 2011 - 7:06

Aprés avoir pris Maiia dans mes bras, je la regarda avec un grand sourire. Xyla lui disa:

-C’est certain que tu peux te joindre à nous si tu veux. Mais si ça peut te rassurer, je n’ai pas vraiment eu de famille. Mes parents sont morts quand j’étais toute petite. Quelqu’un m’a ensuite recueilli, mais ce n’était pas ma vraie mère. Oubli ce que ton père t’a dit. Ce n’est pas vrai que personne ne t’aime ni que tu n’as pas le droit d’avoir d’amis. Sinon, penses-tu que nous serions avec toi? Tu as l’air bien gentil en tout cas.

Puis elle ajouta:

-Qu'avez-vous envie de faire maintenant ?

et Salazar réponda:

-J’ai une idée et si nous cherchez les passages secret du château ? Nous pourrions même faire des recherches dans la bibliothèque. Quel’qun a bien du écrire sur se sujet. Et si nous en trouvons nous pourrons nous déplacer plus rapidement dans le château. Quand pensé vous ?

- Oui trés bonne idée, on va jouer aux petits explorateurs ! Commençons par trouver un livre qui parle de ce sujet dis-je


Dernière édition par kameha le Ven 29 Avr 2011 - 7:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une super journée ( libre ) - Page 2 Empty Re: une super journée ( libre )

Message par Invité Ven 29 Avr 2011 - 7:34

Aprés que Kameha eut prit Maiia dans ces bras. Xyla lui disa:


- C’est certain que tu peux te joindre à nous si tu veux. Mais si ça peut te rassurer, je n’ai pas vraiment eu de famille. Mes parents sont morts quand j’étais toute petite. Quelqu’un m’a ensuite recueilli, mais ce n’était pas ma vraie mère. Oubli ce que ton père t’a dit. Ce n’est pas vrai que personne ne t’aime ni que tu n’as pas le droit d’avoir d’amis. Sinon, penses-tu que nous serions avec toi? Tu as l’air bien gentille en tout cas.

Ces mots reconforta Maiia qui ne se senter plus seule a présent.
*J'ai vraiment de la chance de vous avoir rencontré*

Xyla demanda ce que Maiia et les autres voulaient faire. Salazar réponda:

-J’ai une idée et si nous cherchez les passages secret du château ? Nous pourrions même faire des recherches dans la bibliothèque. Quel’qun a bien du écrire sur se sujet. Et si nous en trouvons nous pourrons nous déplacer plus rapidement dans le château. Quand pensé vous ?
Et kameha réponda:
Oui trés bonne idée, on va jouer aux petits explorateurs ! Commençons par trouver un livre qui parle de ce sujet dis-je

*Euh je crois qu'il y a un livre a ce sujet dans cette allée*








Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une super journée ( libre ) - Page 2 Empty Re: une super journée ( libre )

Message par Invité Ven 29 Avr 2011 - 12:36

Après avoir proposée mon idée Kameha répondu :
- Oui très bonne idée, on va jouer aux petits explorateurs ! Commençons par trouver un livre qui parle de ce sujet
Puis Maiia dit :
-Euh, je crois qu'il y a un livre a ce sujet dans cette allée.
Je répondis donc :
-Attends ici je vais allez voir.
Je cherchais un moment. Puis j’aperçu un livre ancien. Dessus il y avait écris « Secret et Passage du Château d’Emeraude ». Je dis donc pour qu’il en prenne connaissance eux aussi :
-Venez voir je crois que j’ai trouvée un livre qui pourrait nous intéresser.
Je le posais sur une table de la bibliothèque. Tandis que les autres s’amasser autour de moi pour écouter la lecture. Je commençais à lire :
Je tournis la couverture les pages était toute jaunie.
« Secret et Passage du château d’Emeraude
Auteur : Chevalier Jason D’Emeraude
Date : En moins 400 avant votre aire. »

La date avait était ensorceler elle augmenter donc d’une année à chaque an ! Mais surtout c’était écris par un des anciens chevaliers D’Emeraude !
-Vous avez vus ? C’est écris par un des anciens chevaliers ! Je continue ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une super journée ( libre ) - Page 2 Empty Re: une super journée ( libre )

Message par Invité Ven 29 Avr 2011 - 14:42

Maiia savait où se trouver les livres sur les passages secrets du chateau. Salazar se proposa d'aller voir, il trouva un livre:

-Venez voir je crois que j’ai trouvée un livre qui pourrait nous intéresser nous dit-il

J'accouru prés de lui pour voir se qu'il avait trouver d'intérréssant. Il commença a lire la premiere page du livre.
« Secret et Passage du château d’Emeraude
Auteur : Chevalier Jason D’Emeraude
Date : En moins 400 avant votre aire. »


-Vous avez vus ? C’est écris par un des anciens chevaliers ! Je continue ? nous demanda t-il

-Oui bien sûr continue. Vous imaginez cela appartenait a un chevalier d'Emeraude dis-je

J'étais admirative devant ce livre un chevalier avait ecrit cette ouvrage. Quoi de plus intérréssant de trouver des passages secrets surtout si c'est un ancien chevalier qui l'expliquer dans ce livre. Et surtout c'était de pouvoir le découvrir avec mes amies. Qu'est ce que ce livre disait de plus. J'étais impatiente de le découvrir.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une super journée ( libre ) - Page 2 Empty Re: une super journée ( libre )

Message par Invité Sam 30 Avr 2011 - 3:58

Suite à mon interrogation Kameha répondit :
-Oui bien sûr continue. Vous imaginez cela appartenait a un chevalier d'Emeraude !
-Très bien j’y vais :
Je tournis la page et commençait la lecture :
« Il y a beaucoup de passage secret dans se château au moins une quinzaine. Mais le plus mystérieux de tous est surement le L …………. (Celui-ci n’est pas censé être révéler mais j’espère que vous en ferez bonne usage) »
La page était brûler juste à l’ endroit ou était censé être le nom du passage.
-Désoler, je ne pas lire le nom la page est brulé a cette en droit là.Dis-je.
Je tournis la page :
« Les passages de la salle d’armes :
Tout d’abord il n’y a qu’un passage secret dans la salle d’arme le voici :
Lorsque vous entrer compter en partant de la droite 7 armure. A la septième vous verrez que sont épées n’est pas complètement dans son fourreau remettait le correctement et le passage devrais s’ouvrir. »

-Il n’indique ou il débouche. Allons voir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une super journée ( libre ) - Page 2 Empty Re: une super journée ( libre )

Message par Invité Sam 30 Avr 2011 - 6:27

Salazar alla voir pour un livre sur les passage secret. Quand il fut trouver le livre il appella les autres:
-Venez voir je crois que j’ai trouvée un livre qui pourrait nous intéresser nous dit-il
Maiia accoura prés de Salazar pour contemplé sa trouvaille. C'était un livre ancien poussiéreux et pas en trés bonne état. Salazar commença a lire la premiére page de ce livre il disa a haute voix:
« Secret et Passage du château d’Emeraude
Auteur : Chevalier Jason D’Emeraude
Date : En moins 400 avant votre aire. »


Puis il ajouta:

-Vous avez vus ? C’est écris par un des anciens chevaliers ! Je continue ?
Kameha réponda:
-Oui bien sûr continue. Vous imaginez cela appartenait a un chevalier d'Emeraude !
-Très bien j’y vais

Salazar continua sa lecture:
« Il y a beaucoup de passage secret dans se château au moins une quinzaine. Mais le plus mystérieux de tous est surement le L …………. (Celui-ci n’est pas censé être révéler mais j’espère que vous en ferez bonne usage) »

Il touna la page et Maiia resta attentive a ce Salazar raconta.

« Les passages de la salle d’armes :
Tout d’abord il n’y a qu’un passage secret dans la salle d’arme le voici :
Lorsque vous entrer compter en partant de la droite 7 armure. A la septième vous verrez que sont épées n’est pas complètement dans son fourreau remettait le correctement et le passage devrais s’ouvrir. »


-Il n’indique ou il débouche. Allons voir !

Maiia les regarda émerveillé * Oui allons y nous allons faire une trés belle découverte. C'est dans quel direction la salle d'arme*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une super journée ( libre ) - Page 2 Empty Re: une super journée ( libre )

Message par Xyla Sam 30 Avr 2011 - 18:41

Salazar proposa d'aller explorer les passages secrets du château. Kameha et Maiia approuvèrent son idée. Cette dernière mentionna qu'un livre sur le sujet était justement dans cette allée. Ce fut Salazar qui le trouva, et qui le lut ensuite. Le livre indiquait qu'un passage était situé dans la sale d'arme. Salazar proposa d'aller y jeter un petit coup d'œil. Maiia semblait très enthousiaste d'aller ainsi dans les souterrains.

-C'est dans qu'elle direction la salle d'arme, demanda Maiia.

-Je n’en aie aucune idée, dit-elle sans se décourager pour autant. Quelqu'un le sait-il?

Xyla, de nature curieuse, voulait aller dans ce fameux passage avec ses compagnons. Est-ce que ce tunnel servait à quelque chose? Avait-il ses mystères? Surement. Elle espérait donc que quelqu'un sache où se situe la pièce dont parlait le livre.

*Kameha doit bien le savoir. Elle est ici depuis quelques années déjà, réfléchit-elle*

Xyla tourna la tête vers celle-ci avec des yeux interrogateurs et chargés d'espoir.
Xyla
Xyla
Personnage principal

Féminin
Messages : 2131
Rôle : Chevalier d'Émeraude ~
Âge : Xylou a 18 ans, c'est une grande fille maintenant ~
Âme Soeur : Maurice le flocon de neige! :3
Sexe : Féminin
Écuyer : Elecia, hihihi


Date d'inscription : 07/03/2011


Revenir en haut Aller en bas

une super journée ( libre ) - Page 2 Empty Re: une super journée ( libre )

Message par Invité Dim 1 Mai 2011 - 3:29

j'étais très contente de ce projet que Salazar nous proposé. Chercher des passages secrets. Où est ce que ça pourrais bien nous mener. Et qu'est ce qui avait dans ces passages. Nous le serons bientôt. Maiia prononça toujours sans la parole, elle disait:

-C'est dans qu'elle direction la salle d'arme, demanda Maiia.
Puis xyla réponda:
-Je n’en aie aucune idée, dit-elle sans se décourager pour autant. Quelqu'un le sait-il?

Je sentis Xyla songeuse a quoi pensait-elle. J'entendis ces pensées elle se demander : *Kameha doit bien le savoir. Elle est ici depuis
quelques années déjà, réfléchit-elle* Elle se tourna vers moi, j'avais entendu ce qu'elle avait pensée et elle n'avait pas tort.

- Et bien la salle d'arme se trouve a coté de la salle d'audiance, où se trouve les armures des anciens chevaliers dis-je en souriant a Xyla
- Aller c'est parti !


J'attrapa les autres et les emmena directement a la salle d'armes. C'était un peu trop long a expliquer où cette salle se trouver alors je les emmena directement là bas.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une super journée ( libre ) - Page 2 Empty Re: une super journée ( libre )

Message par Invité Dim 1 Mai 2011 - 12:08

Maiia était heureuse elle avait trouver des amies. Maiia demanda si quelqu'un savait où se trouver la salle d'armes et Xyla réponda:
-Je n’en aie aucune idée, dit-elle sans se décourager pour autant. Quelqu'un le sait-il?

Maiia était sur exitée a l'idée de trouver des passages secret. Elle ne connaissait pas le chateau alors elle ne pouvait pas beaucoup les aidé, mais elle espérée pouvoir le faire quand même. Kameha savait où se trouve cette salle:
- Et bien la salle d'arme se trouve a coté de la salle d'audiance, où se trouve les armures des anciens chevaliers. Aller c'est parti !

Kameha nous emmena a la salle d'arme là bas il y avait tellement de belle armure et d'épée, tous ce qui avait bien put servir a la guerre. Des armures ornée de pierres précieuse verte, de belle épée simple et double. Maiia resté admirative a tous ce qu'elle voyait. Elle se remémora ce que Salazar avit lut dans le livre. Lorsque vous entrer compter en partant de la droite 7 armure. A la septième vous verrez que sont épées n’est pas complètement dans son fourreau remettait le correctement et le passage devrais s’ouvrir. » Maiia compta les armure 1,2,3,4,5,6 et 7.

* Voilà c'est ici il faut remettre en place les épées*

Qu'allait-il se passer maintenant ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une super journée ( libre ) - Page 2 Empty Re: une super journée ( libre )

Message par Xyla Dim 1 Mai 2011 - 20:09

Xyla avait vu juste : Kameha savait effectivement où se situait la salle d'arme. Elle y emmena donc Salazar, Maiia et Xyla. Maiia, se souvenant les directives du livre, compta, à partir de la droite, sept armures. Xyla était très heureuse de pouvoir peut-être aller explorer les passages sous le château.

Mais une petite crainte, une possibilité, lui vint alors à l'esprit. *Et si nous n'avions pas le droit de parcourir ainsi le château? Pouvons-nous aller dans les souterrains, ou est-ce une chose interdite?* Xyla était une fillette curieuse, certes, mais qui ne désobéissait pas, à exception près. Elle ne voulait pas que ses amis et elle se fasse gronder et ainsi ne plus avoir la chance de devenir Chevalier. *Après tout, si nous n'avions pas eu le droit, un adulte nous en aurais surement informé, se rassura-t-elle. Et en plus, ce n'est pas une faute assez grave pour ne plus être élèves.*

Elle cessa de s’en faire et se concentra plutôt sur l’armure. Puisque rien ne se produisait, elle décida de s‘assurer si l’épée était bel et bien dans son fourreau. Elle s’avança en direction de la septième armure, tendit la main vers celle-ci et la mit correctement dans son étui. Elle se tourna ensuite vers ses amis et, avec un beau sourire, leur dit :

-Ne trouvez-vous pas que c’est excitant tout ça? On va aller en dessous du château! Allons-y!

Cela s’avérait être l’expérience la plus excitante qu’elle n’est jamais vécu, évidement. Disons qu’il n’y a pas vraiment de choses extraordinaires à faire dans une chaumière, au Royaume de Cristal. Elle se demandait bien ce qu’ils trouveraient dans ce passage et où il débouchait. Xyla avait hâte d’entrer dans ce fameux tunnel qui n’était pas supposé être bien connu, si on en croyait le livre.
Xyla
Xyla
Personnage principal

Féminin
Messages : 2131
Rôle : Chevalier d'Émeraude ~
Âge : Xylou a 18 ans, c'est une grande fille maintenant ~
Âme Soeur : Maurice le flocon de neige! :3
Sexe : Féminin
Écuyer : Elecia, hihihi


Date d'inscription : 07/03/2011


Revenir en haut Aller en bas

une super journée ( libre ) - Page 2 Empty Re: une super journée ( libre )

Message par Invité Lun 2 Mai 2011 - 14:10

J' attenda avec impatience que ce fameux passage s'ouvre. Maiia avait remis en place les épée, Xyla alla vérifié. Elle remetta bien les épée dans leur étui. J'étais tellement impatiente, qu'est ce qu'ont allaient découvrir.

-Ne trouvez-vous pas que c’est excitant tout ça? On va aller en dessous du château! Allons-y! disa Xyla

- Oui c'est trés exitant, qui passe en premier ?. Répondais-je avec un sourire

[ Desolée c'est court ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une super journée ( libre ) - Page 2 Empty Re: une super journée ( libre )

Message par Invité Ven 6 Mai 2011 - 8:12

Maiia remetta les épée en place, mais elle était un petite pour bien les remettre. Xyla avança vers et les remetta en place. Le passage secret s'ouvrit.
-Ne trouvez-vous pas que c’est excitant tout ça? On va aller en dessous du château! Allons-y! Dit- Xyla
- Oui c'est trés exitant, qui passe en premier ?. Repondit Kameha
*Moi si vous voulez!* Maiia prit une torche qui se trouver dans la salle d'armes, et pénétra dans ce passage. Elle avança avec un peu d'apréhention. Tout était fait de briques rouges, il n'y avait aucune lumiére ce qui prouve que personnes n'y était venus depuis longtemps. *Venez avançons encore un peu*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une super journée ( libre ) - Page 2 Empty Re: une super journée ( libre )

Message par Invité Sam 14 Mai 2011 - 5:15

Après être allez dans salle d’arme et avoir replacer l’épée. L’armure se scinda en deux et s’ouvrit laissant apparaitre un tunnel fait de brique.
-Ne trouvez-vous pas que c’est excitant tout ça? On va aller en dessous du château! Allons-y! Dit- Xyla.
- Oui c'est très excitant, qui passe en premier ? Répondit Kameha.
*Moi si vous voulez!*Dit-Maiia.
Elle entri dans le passage et dit :
*Venez avançons encore un peu*
Je lui répondis :
-Je te suis.
Et j'entri dans le tunnel a sa suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une super journée ( libre ) - Page 2 Empty Re: une super journée ( libre )

Message par Invité Lun 13 Juin 2011 - 16:40

Nous avions décidé de suivre Maiia qui cétait proposé d'avancer en premiére. Salazar la suivie puis ce fur mon tour, j'avais comme une petite apréhension une boule au ventre. Mais je ne voulait pas montré au autre que j'avais un peur. Je prit une torche qui était accroché sur le côté et avança en la mettant devant moi, pour m'éclairer. Cette endroit été sombre mais plein de recoin a découvrir. Je vis quelque chose qui attira mon attention une sorte de boite a mon avis mais quoi je ne savait pas. Je mapprocha de cette curieuse boite m'agenouya et voulut l'ouvrire. Mais ce fut impossible, ce nétait pas une boite mais quest ce que c'était ? Je regarda tour autour de moi personne ne la regarder, je décida donc de taper du pieds. Elle ce mystérieux rectangle s'abaissa sous mon poids. Je n'eut pas eut le temps de m'aperçevoir ce que le mécanisse avait produit que je tomba dans le vide:

- AAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!

Je toucha le sol, je m'avais surement casser queelques chose mais javais trop mal pour regader.

- Aidez moi !!!!! Criais je en pleurant

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une super journée ( libre ) - Page 2 Empty Re: une super journée ( libre )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum