Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Étude ne veut pas forcément dire quiétude...

4 participants

Aller en bas

Étude ne veut pas forcément dire quiétude... Empty Étude ne veut pas forcément dire quiétude...

Message par Elyon Lun 21 Mar 2011 - 20:55

- Encore une sale journée...

Debout devant la fenêtre de sa petite chambre, ce matin-là, Elyon n'avait rien trouvé d'autre à dire. Elle qui avait espéré pouvoir s'entraîner avec Daiklan et Wellina, elle voyait bien que c'était impossible, puisque la température s'était ligué contre eux. Le ciel était plus gris que jamais, et la pluie avait commencé à tomber. Elle martelait les murs et le sol impitoyablement, sans jamais se fatiguer. Les rares servantes qui osait pointer leur bout de leur nez à l'extérieur se retoruvait trempée de la tête au pied. Il fallait vraiment être fou pour aller dehors cette journée-là...

- Et ça devait tomber aujourd'hui! ragea Elyon.

Furieuse, mais surtout déçue, elle tourna dos à la fenêtre. Ça n'arrivait qu'aux autres, disait-on? Elle refusait de le croire. Voilà que ses plans pour la journée tombait à l'eau... littéralement. Elle aurait voulu tout casser, pouvoir mettre ça sur le dos de la première personne venue, mais elle savait pertinamment que ça n'arrangerait rien. C'est donc avec un air grognon qu'elle enfila sa tunique, puis se tourna vers le miroir.

- À quoi bon attacher mes cheveux? se dit-elle en observant son reflet. Je ne vais sûrement pas m'entraîner sous cette pluie...

Elyon fit une grimace et sortit dans le couloir, laissant ses armes sur la commode. Elle constata alors l'absence de vie humaine dans un rayon de plusieurs kilomètres. À croire que tout le monde avait disparu avec le beau temps...

*Reste à les trouver, haha* pensa-t-elle * Prêt pas prêt, j'y vais!...*

Elyon était peut-être toujours une enfant dans sa tête, mais cette fois-ci, le coeur y manquait. Et, de toute façon, avec qui aurait-elle pu jouer à ce jeu? Daiklan et Wellina? Cette pensée lui arracha un sourire. Elle était plus vieille qu'eux, mais elle avait l'impression d'être la plus jeune... Ses pensées se dirigèrent alors vers ses deux amis, qui eux aussi avaient dû voir leurs plans échouer. S'ennuyaient-ils autant qu'elle en ce moment?... «Tu n'as rien à faire? Étudie!», comme l'aurait si bien dit la défunte mère de la fillette.

- Étudier?...

Elyon n'avait jamais été très portée sur les études, à vrai dire, tout ce qui l'intéressait, c'était l'action. S'il n'y avait pas d'action, alors vous étiez sûr de ne pas voir Elyon. Mais cette fois-ci, c'était différent. Elle ne pouvait tout de même pas passer la journée à ne rien faire...

**Daiklan, Wellina?** appela-t-elle télépathiquement. **Que diriez-vous d'aller étudier à la bibliothèque?**

Elle avait bien tenté de dire cela sérieusement, mais elle n'avait pas pu masquer la touche de sarcasme dans sa voix. Elle espérait seulement que le message était bien parvenu puisqu'elle ne maîtrisait pas encore totalement la communication télépathique. Elyon ne croyait pas vraiment à ce qu'elle disait, ou du moins c'est ce qu'elle pensait. Car, à peine quelques minutes après avoir envoyé son message, elle se retrouvait devant la bibliothèque...

- Mince, murmura-t-elle. Je vais vraiment passer la journée à étudier?

Sans pouvoir retenir une grimace, elle entra dans la grande pièce. La fillette fut aussitôt envahit par une odeur de vieux livre et de cuir ancien. Elle contourna les étagères, qui occupaient une bonne partie de la pièce, et se dirigea vers une table au fond de la pièce. Sur celle-ci se trouvait un livre ouvert et une bougie, mai ce n'était pas ce qui avait attiré l'attention de d'Elyon. Non, ce qui l'avait captivé, c'était bien la fenêtre qui se cachait derrière le rideau, juste au-dessus de la table...

- Un peu d'aération ne ferait pas de mal, se dit la fillette pour elle-même.

Elle palpa le rideau quelques instants, puis, d'un geste brusque, l'écarta. Une formidable bourrasque mêlé de pluie s'introduisit alors dans la pièce, faisant tourner les pages du livre à une vitesse folle et éteignant la bougie. Elyon, les cheveux dans le vent, était complètement prise de court.

*De la... pluie? Oh mon dieu, comment ai-je pu oublier!?* pensa-t-elle.

Elle se sentait si idiote, mais ce n'était pas le moment. Elle devait à tout prix fermer ce rideau. Elle esquissait un mouvement vers la fenêtre lorsque des pas se firent alors entendre derrière elle. Elyon, surprise, se retourna.

- Aide-moi! s'exclama-t-elle.

Ce n'était pas son genre de demander ainsi de l'aide, mais cette situation était pour le moins... différente?

[Bon, voilà. J'espère que ça vous va... Le seul truc qui me chicote, c'est les fenêtres. Il n'y avait pas de fenêtres au Moyen Âge?? Dans le RP, ça laisse supposer que la fenêtre était caché par un rideau... Ça doit être bizarre. Au pire, j'éditerai, même si ça risque de modifier le contexte... XD]
Elyon
Elyon
Personnage important

Féminin
Messages : 275
Rôle : Écuyère d'Émeraude
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Y'a comme des trucs plus important dans la vie, non?
Sexe : Féminin
Écuyer : Nah! C'est moi, ça!
Date d'inscription : 07/10/2008


http://www.lololovekiwi.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Étude ne veut pas forcément dire quiétude... Empty Re: Étude ne veut pas forcément dire quiétude...

Message par wellina Lun 21 Mar 2011 - 22:15

Wellina venait de se reveillé, enfin elle avait était revaillé par le bruit de la pluie sur les fenêtres. Elle ouvrit un oeil puis l'autre s'assieya sur le lit et s'ettira. Elle regarda par la fenêtre, et vus le sale temps qui s'annonça.

O non pas aujourd'hui ? dit-elle tristement

Aujourd'hui elle avait prêvut de s'entrainait avec ses amies Daiklan et Elyon. Elle etait si contente de cette idée, et en encore plus a l'idée d'avoir enfin des amies. Wellina posa un pied puis l'autre, elle esperait que ces nouveau amis n'allait pas la laisser seule aujourd'hui.
Elle prenna ces habits alla au bain pour se purifié s'habilla et retourna dans sa chambre.

Elle ne savait vraiment pas quoi faire a part s'entrainait mais avec ce temps c'est rappait. Il n'y avait plus qu'une chose a faire ETUDIER ce que wellina faisait dés qu'elle avit une petite heure devant-elle. Mais la c'etait pas une heure mais toute une journée devant-elle.

Soudain elle entendit Elyon qui lui demandé si elle etait d'accord pour allait a la bibliothèque. Un sourire apparu au visage de Wellina car elle etait contente que son amie Elyon avait réussi a communiquer télépathiquement. Wellina toute contente enfila ses bottines et alla rejoindre Elyon a la bibliothèque.

Elle marcha dans ces grand couloirs en pensant qu'elle allait passé la journée avec Elyon et peut-etre Daiklan si il avait pu avoir son message, se qui était fort propable. Si Wellina l'avait entendu lui aussi.
Elle se réjouissait elle allait passer la journée avec eux.
Arriver a la bibliotheque elle chercha Elyon du regard

Mais ou est-elle? se demanda t-elle

Soudain elle entendit du bruit Wellina se précipita vers ce bruit etrange, et vit Elyon qui se debattait avec la fenêtre. Elle se retourna et lui demanda:

Aide moi ? di-elle

Wellina attrapa la fênêtre et la poussa jusqu'a ce qu'elle se referme. Il y avait de l'eau un peu partout. Wellina remarqua qu'il y avait une serpiére qu'une des servante avait surement oublié. Wellina alla la chercher et epongea l'eau de pluie.

Ce n'est pas grave ne t'inquite pas dit Wellina en lui faisant un large sourire

Elles entendit des bruits de pas qui arrivait en leur direction. Peut-etre est-ce Daiklan qui arrivait.


wellina
wellina
Personnage important

Féminin
Messages : 147
Rôle : ecuyere d'emeraude
Âge : 11 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 17/02/2011


Revenir en haut Aller en bas

Étude ne veut pas forcément dire quiétude... Empty Re: Étude ne veut pas forcément dire quiétude...

Message par Daiklan Mar 22 Mar 2011 - 19:06

Ce matin je devais être le premier à mettre levé du lit. Je ne sais pas ce qui se passe. Moi qui habituellement est le dernier à mettre levé et qui est toujours plus long à s'activer. Bref j'avais déjà terminé mes préparations habituelle. Je revenais des bains où j'avais pris bien soin de me nettoyer pour être tout beau, tout propre. J'avais mis ma plus belle tunique enfaîte ce n'était pas la plus belle mais plutôt ma favorite.

Bref j'étais fin près. Je sortis alors à l’extérieur ne me doutant pas qu'il ne faisait pas très beau aujourd'hui. Je courrais dans les couloirs évitant les différentes personnes et obstacle croisé et lorsque j'arrivai devant la grande porte pour sortir elle était légèrement ouverte. Enfaîte elle l'était juste assez pour que je puisse passer. Alors j'activa mon pouvoir et sortis en un éclair. Je maîtrisais ma vitesse de mieux en mieux mon pouvoir. J'étais encore plus rapide qu'avant. Mais bon juste au moment ou je croyais être assez à l'aise avec mon pouvoir je perdis l'équilibre en glissant sur le sol mouillé par la pluie et tomba. J'étais couvert de boue et d'eau.

Je venais alors de faire une belle chute et de réalisé la température assez mauvaise qu'il y avait à l'extérieur. Je resta couché au sol un instant et me releva tranquillement par la suite. J'étais tout d'un coup assez triste d,avoir fais tout ces efforts et cette préparation pour rien. Donc en rentrant dans le château je me dirigea vers les bains de nouveau. Je retourna ensuite vers ma chambre ne sachant que faire de mon temps.

Arriver à ma chambre je n'avais croisé personne alors je retourna me coucher un moment peut-être que plus tard j'aurai quelque chose à faire. Bref je m'assoupis un bon moment lorsque je reçu un message télépathique me faisant sursauté et tombé en bas de mon lit. Ce message disait :

**Daiklan, Wellina? Que diriez-vous d'aller étudier à la bibliothèque?** Dit la voix que je finis par reconnaître. Il s'agissait de Elyon une autre écuyère et une amie.

Je me releva avec un air franchement découragé par la température. Je remis une tunique propre et tranquillement me réveilla de ma sieste. Je sortis de ma chambre et je me rappela que je ne m'étais pas repeigner comme ce matin. Ah et puis zut je me connais je suis toujours mieux dépeigner comme dirais ma mère. bref je partis vers la bibliothèque avec mes cheveux roux ébouriffé.

Rendu près de la bibliothèque j'entendis d'étrange de bruit et des voix. Je n'étais pas assez près pour comprendre ce qui ce disait. Je me dis alors que sa devais êtres Elyon et Wellina qui devais parler ensemble en m'attendant. Et oui comme à mon habitude j'étais le dernier arrivé. Il faut croire que c'est ma façon d'être. Mais bon un héros dois savoir ce faire attendre pour faire une entré encore plus héroïque et être encore plus craint de ces ennemis. Je partis à rire lorsque j'eus cette pensée.

J'arrivais donc dans la bibliothèque et j'ouvris la porte tranquillement. Je passa ma tête pour jeter un coup d'oeil dans la pièces pour voir si mes amies étaient bel et bien présente. Je sentis leurs présences plus loin dans la pièce. Je rentra donc tranquillement refermant la porte derrière moi. Lorsque j'arriva devant elles je vis un peu d'eau au sol. D'un coup d'oeil rapide je voyais bien qu'Elyon était près de la fenêtre. Donc une des deux ou les deux avaient ouvert la fenêtre.

"Eh...qu'est-ce que vous faites tous les deux? Pourquoi il y a un peu d'eau ici?" Dis-je tranquillement en regardant les deux filles devant moi.
Daiklan
Daiklan
Personnage principal

Masculin
Messages : 712
Rôle : Futur Héro D'Émeraude/Fils et teteux de Failly sur la Box ^^
Âge : 12 ans 8)
Âme Soeur : Un jour une belle dame fera chaviré mon coeur de Héro <3
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 14/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Étude ne veut pas forcément dire quiétude... Empty Re: Étude ne veut pas forcément dire quiétude...

Message par Shinylla Mar 22 Mar 2011 - 22:15

On était la veille avant de la journée grise et pluvieux qui s'annonçait. J'étais la veille et la journée était belle, un beau soleil magnifique qui brillait de mille feux, mais arriver après le souper, on avait plus notre étoile et notre envie de passer du temps dehors, diminuait peu à peu pour aller tranquillement se coucher, même si manger pour ensuite se coucher par après c'était mauvais pour la santé. Enfin, ce n'était pas ce qui était important à savoir, c'était un petit détail que je donnais gratuitement. Alors, arriver à la nuit, pour une des rares fois, j'allais à la bibliothèque.

- Une petite lecture me fera pas de tord, non, Shiny?- pensais-je en soupirant doucement.

Ouais, je n'aimais jamais aller dans la bibliothèque et étudier ce qui pouvait m'aider en réalité. Je n'aimais pas étudier point, mais tout ce qui rapportait à l'imagination, j'adorais. Tout ce qui rapportait aux mondes magiques, j'adorais et ça me plaisait y aller et ainsi m'évader convenablement. C'était de valeur qu'on ne pouvait pas avoir un pouvoir et rentrer dans un livre. Non, il fallait qu'on soit dans un monde où qui avait du mauvais tout en ayant de la paix. Quel drôle de paix. Alors, je me dirigeais vers la bibliothèque marchant tranquillement, me foutant des questions que les domestiques me posaient alors que je leur répondais avec un sourire qui avait toutes ses dents. Bon, rentrant dans la bibliothèque cherchant un ou plusieurs livre à me mettre sous la dent. Je cherchais, cherchais... cherchais... cherchais, pour finalement chercher, chercher, encore et encore jusqu'à temps que je trouve quelque dans les archives. Je regardais d'un œil incertain d'une jeune pré-adolescente non expérimentée côté chercheur d'archives. Et à date, ce que j'ai entrevue c'était super divertissant. J'ai pris le paquet de feuilles pour m'installer à une table très loin des fenêtres et des bougies au cas que ça prenne feu. Comment j'allais lire, à la lueur d'une bougie lointaine bien sûr.

Sur ce, je lisais quelque chose de quand même intéressant qui datait de plus longtemps que l'arrière grand-mère de mon père que j'avais entrevue une fois pendant que mon père avait encore ses esprits. Enfin, si je pourrais dire ça comme ça. Sinon, je lisais, lisais, pour fermer mes yeux et me retrouver le nez dans la lettre L - sur un mot logiquement - et le front bien accoté sur mes bras croisés. Je dormais bien, malgré que j'aurais pu m'endormir dans un lit confortable et chaud. Une douillette douce et surtout bien sympathique quand tu étais crevée de ta journée. Pourtant, moi j'étais pas crevée de ma journée, non, j'étais encore plein d'énergie sauf en ce moment, surtout quand je passais la nuit dans une bibliothèque.

Zzz Zzz... Bonne nuit, ma Shiny... Zzz Zzz

Le réveil, j'avais toujours eu le sommeil léger et j'entendais des big bang! Des plich plouch! Du vent qui ventait à l'intérieur de l'eau qui trempait les feuilles précieuses pour l'histoire. QUOI?! Je me levais la tête et je m'en allais les aider quand j'ai entendu une personne aider la personne maladroite et surtout un gars qui se demandait qui qui a pu faire ça. D'après toi, mon coco?!

Drôle de matin et surtout drôle de rêve que j'avais rêvé au passé. Que je voyais le grand Onyx, homme si stupide de la vie qui voulait faire régner son monde par le côté militaire et non par la paix, rêvant des hommes-insectes conquérir notre monde, c'était quand même fou à voir et surtout à vivre quand tu étais dans l'action en train de "filmer" en quelque sorte. Drôle de matin surtout quand je me levais la tête et j'avais les plis de mon linge dans le visage. Les cheveux en bataille sur ma tête. NOOON! Je me les plaçais rapidement. Mes cheveux de blond châtains que je les plaçais bien droit et avec mon toupet que je l'attachais sur le haut de ma tête voilà! J'avais l'air moins tarte en ce moment, il manquait plus que les plis sur mon visage, mais détails, je ne bougerais pas d'ici à point c'est tout.

« Ô belle créature qui mettait son nez à l'extérieur en mauvais temps trempant son nid si douillet alors qu'une autre ravissante se pointe pour l'aider à sauver le nid...» inventais-je tout haut en m'inspirant de la situation que j'avais été indirectement témoin.
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Étude ne veut pas forcément dire quiétude... Empty Re: Étude ne veut pas forcément dire quiétude...

Message par Elyon Dim 27 Mar 2011 - 10:17

Elyon aurait sans doute été capable de fermer cette fenêtre toute seule, si bien qu'elle se demandait encore pourquoi elle avait demandé de l'aide à Wellina. Quoiqu'il soit, son amie était arrivé au bon moment.

- Ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas, lui dit Wellina avec un grand sourire, déjà en train d'éponger l'eau avec une quelconque serviette.

La réaction d'Elyon fut immédiate. Elle croisa ses bras sur sa poitrine et, d'un air qu'ellle voulait indigné, répliqua aussitôt:

- Peuh! Ça va...

Et, après un interminable moment d'hésitation, elle ajouta:

- Merci...

Pour ensuite tourner la tête. Remercier avait toujours été quelque chose de difficile pour la fillette, qui avait été habitué toute jeune à faire tout elle-même. Aujourd'hui, cependant, elle se rendait bien compte que sans Wellina, elle serait rester planté devant la fenêtre pendant au moins une minute... Et le dégât aurait été bien plus important. Elle se résigna enfin à baisser la tête et apercut Wellina, infatiguable, toujours en train de nettoyer l'eau qu'il y avait sur le plancher. Elyon se pencha elle aussi pour l'aider lorsque son pied buta contre une substance étrange. Intriguée, elle recula et vu le vieux livre de tout à l'heure. Elle le ramassa par la reliure du bout des doigts et se retourna, dégoûtée... pour voir Daiklan.

- Eh...qu'est-ce que vous faites tous les deux? Pourquoi il y a un peu d'eau ici?

Il semblait surpris. Elyon ouvrit la bouche pour dire quelque chose lorsque la reliure du livre lâcha, éparpillant ses feuilles humides partout sur le sol.

- Eeuuh, en fait... on prépare l'endroit adéquatement pour étudier. Ouais, répondit la fillette en hochant la tête, comme pour se convaincre elle-même.

Il fallait croire que Daiklan et Wellina avait tous les deux reçu son message télépathique. Elyon rit nerveusement, puis, attendant la réponse de Daiklan, promena son regard sur la bibliothèque... Une autre fillette, d'environ douze ans, était assisse à une table plus loin et se parlait toute seule.

- Ô belle créature... Nid si douillet... Une autre ravissante... Sauver le nid.., fut à peu près ce qu'Elyon comprit.

Le regard interrogateur, elle se retourna vers Daiklan et, pointant l'autre fille de sa main qui tenait toujours la reliure du défunt livre, lui demanda:

- C'est qui, la fille bizarre!?
Elyon
Elyon
Personnage important

Féminin
Messages : 275
Rôle : Écuyère d'Émeraude
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Y'a comme des trucs plus important dans la vie, non?
Sexe : Féminin
Écuyer : Nah! C'est moi, ça!
Date d'inscription : 07/10/2008


http://www.lololovekiwi.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Étude ne veut pas forcément dire quiétude... Empty Re: Étude ne veut pas forcément dire quiétude...

Message par wellina Dim 27 Mar 2011 - 12:08

Wellina réussi a fermer la fenêtre au bout de quelque seconde. A peine le fenêtre fermé, Wellina était déja en train de epongé le sol. Elle releva la téte et vu Elyon debout droite, les bras croisés sur la poitrine. Wellina lui avait dit que ce n'était pas grave que cela pouvait arrivait a tout le monde. Elyon lui repondit:

- Peuh! ça va

Wellina baissa sa téte pour finir de épongé avec un petit rire sur son visage.

Quand Wellina fût fini de ramassél'eau de pluie, elle se releva replaça la serpiére contre le mur. Elle alla rejoindre Elyon qui avait ramassé un livre. Elyon et Wellina examina se livre quan Daiklan arriva.

- Eh... qu'est ce que vous faites tous les deux ? Pourquoi il y a un peu d'eau ici ?

Elyon avait tellement était surpris qu'elle lacha le livre qu'elle tenait.

- Eeuuh, en fait... on prepare l'endroit adéquatement pour étudier. Ouais repondit Elyon

Wellina regarda Elyon d'un air amusé

- Oui et je crois que nous avons trouvé le bonne endroit! Comment vas-tu Daiklan ? repondit Wellina

Elyon remarqua une fillette assise sur une chaise pas trés loin d'eux. Elle était seule et on l'entendait marmonné quelques mots.

- Ô belle créature... Nid si douillet... Une autre ravissante... Sauver le nid.., voilà se qu'ont entendait. Elyon nous demanda:

- Cest qui, la fille bizarre?

- Je ne sais pas, je ne la connais pas peut-être pourrait-on allait lui parlé ? dit Wellina

Wellina regarda Elyon et Daiklan, elle attendait la reponse de ses amis.

wellina
wellina
Personnage important

Féminin
Messages : 147
Rôle : ecuyere d'emeraude
Âge : 11 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 17/02/2011


Revenir en haut Aller en bas

Étude ne veut pas forcément dire quiétude... Empty Re: Étude ne veut pas forcément dire quiétude...

Message par Shinylla Lun 4 Avr 2011 - 18:28

Ô que les personnes étaient dure de comprendre ce qu'une personne comme moi pouvait dire dans un coin totalement éloignée des autres. Je parlais aux autres, mais en réalité, je parlais à un mur parce qu'ils ne comprenaient que sans doute des brides de ce que je disais. Ma belle poésie qui ne rimait absolument pas, ma belle histoire que personne ne comprenait sauf moi. Enfin, ça me plaisait de sortir mon imagination après une nuit de sommeil assez inconfortable quand tu t'es carrément endormi sur tes bras et que ceux-ci sont engourdi à cause du poids de la tête.

Alors l'eau n'avait pas fait de dégâts sur les archives ou les livres d'études et c'était bien, sinon on allait être dans la merde, pourquoi on? On excluant la personne qui l'avait dit bien sûr. Non, je faisais parti du lot car j'étais dans la bibliothèque aussi et que j'avais été témoin et que je n'avais rien fait pour nettoyer et que... Bla bla! En gros, je faisais parti du lot et ça ne me dérangeait aucunement. J'avais des arguments pour appuyer que j'étais dans le tort total de ces personnes! Nah, je ne suis pas si méchante que ça. Quand on me connaissait réellement, on pouvait dire que je suis folle alors que je le suis déjà.

C'était qui la fille bizarre? Quelle fille bizarre? Je fronçais les sourcils en cherchant qui ça pouvait bien être, mais j'avais enfin réalisé qu'elles parlaient de moi. Je soupirais, j'étais au point bizarre pour les traumatiser de cette façon? Je me levais tranquillement et je prenais le livre que j'avais lu hier soir et le mettre dans l'étagère un peu mouillée par la pluie. Pas grave, tant que les ouvrages n'étaient pas touchés. Enfin, ce n'était pas tout. Elles ne savaient pas qui j'étais ce n'était pas bien étonnant, j'avais grandi avec eux, mais quand on a eu notre nouvelle statut j'avais commencé à m'isoler et m'entrainer d'arrache pieds pour être meilleur au combat, malgré que la meilleure chose s'était d'avoir une solidarité entre les autres.

On pouvait aller lui parler? Pourquoi pas? Surtout quand j'étais près d'eux et que j'étais découragée dans mon subconscience à cause qu'on me trouvait bizarre à parler toute seule alors ce n'était pas le cas. Ça me décourageait au point que ma morale était à plat. Pourquoi le monde était si cruel avec moi? Parce que j'étais unique dans mon genre surtout quand il fallait que je sois folle en plus. Hihi!

« Je suis Shinylla, si ça vous tracasse au point de me dire que je suis bizarre.» disais-je en les regardant avec un sourire moqueur.

Ô que j'aimais bien l'humour pour donner du piment dans l'ambiance. Alors, est-ce qu'ils se rappelaient de moi? On était pourtant dans la même classe et on n'avais pas vraiment le choix car il n'avait qu'une seule classe. Cependant, est-ce qu'ils avaient remarqué que j'existais malgré tout? En fait, il faudrait bien que je leur demande si j'existe dans leur vie, sinon... MALHEUR À MOI!

« Est-ce que vous vous souvenez au moins de moi? Car sérieusement, je me rappel de Daiklan, mais de vous deux... Je me rappel pas des vos noms!»
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Étude ne veut pas forcément dire quiétude... Empty Re: Étude ne veut pas forcément dire quiétude...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum