Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Étude solitaire ? Pas vraiment... [PV Amaterasu, Eldenan et Kaynan]

2 participants

Aller en bas

Étude solitaire ? Pas vraiment... [PV Amaterasu, Eldenan et Kaynan] Empty Étude solitaire ? Pas vraiment... [PV Amaterasu, Eldenan et Kaynan]

Message par Elecia Ven 16 Mar 2012 - 22:27

Un sommeil des plus paisibles... aucun rêve troublant... rien dans la chambre qui pourrait m'avoir réveiller. Même le soleil n'était même pas encore levé. Mais, pourtant, je m'était quand même réveiller. Je jetai un coup d'oeil à ma chambre, sans trouver ce qui aurait pu causé se réveil des plus tôt, mais il n'y avait rien. Strictement rien... Comme il était très tôt, je décidai de rester au lit, réfléchissant au devoir que nous avait demandé de faire la magicien, parce que je ne m'endormais pas.

Lorsque je trouvai que le temps avais assez passé et que je pourrais très bien me levé sans que ce soit trop tôt, je me levai de mon lit et alla prendre un bon bain pour me purifier. Après quelques instants dans les bains, je sortis et alla prendre à déjeuner.

Finalement, je me rendis à la bibliothèque. Le souvenir du rêve que j'avais fait était encore frais dans ma mémoire, mais je n'avais pas le choix de m'y rendre. Et de toute façon, je devais vaincre ma crainte, non ? Je passai dans la même rangé que mon rêve et fit glisser mes doigts sur le dos des couvertures des livres. Rien ne se passa et je cherchai donc un livre en lien avec le devoir que nous devions faire.
Elecia
Elecia
Personnage important

Féminin
Messages : 257
Rôle : Écuyer d'Émeraude
Âge : 14 ans
Âme Soeur : C'est un Chevalier...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 19/02/2012


Revenir en haut Aller en bas

Étude solitaire ? Pas vraiment... [PV Amaterasu, Eldenan et Kaynan] Empty Re: Étude solitaire ? Pas vraiment... [PV Amaterasu, Eldenan et Kaynan]

Message par Kaynan Ven 16 Mar 2012 - 23:51

Une douce brise fraîche, cette brise ni trop fraîche, ni trop chaude, juste assez pour se sentir bien, en sécurité en quelque sorte. Le vent, effleurant doucement les branches des arbres foulant les jardins. Au loin, c'était l'obscurité, et de près aussi d'ailleurs. Quelle réfléxion stupide quand on y pense. Cette remarque intérieur fit sortir Kaynan de ses pensées. Une fois encore, il s'était laissé emporter par l'énergie que dégageait la nature, et avait trainer dans les jardins. Malgré le fait qu'il n'ait toujours pas trouver sommeil, il n'éprouva pas de fatigue. Au contraire, il décida de sortir sa flûte, le seul lien restant le reliant à sa mère, et joua un air mélodique et serein.

Il ne sut pas combiens de temps il passa à profiter du bien être que lui apportait la nature calme et apaisante des jardins. L'obscurité faisait tranquillement place à l'aube. Kaynan observa le minde fillet orangé se dessiner au loin, annonçant la venu du lever de soleil. C'était un phénomène qui avait toujours fasciné Kaynan, au point de l'amener à ce questionner sur celui-ci.

« Je pourrai peut être aller à la bibliothèque, voir si il n'y aurai pas quelques ouvrages portant sur ce phénomène » pensa-t-il. C'était un phénomène si simple pourtant, mais si compliqué à la fois pour ce jeune demi-elfe.

Il parcoura les différents couloirs du château, tournant à gauche, parfois à droite, parfois même, il lui arriva de tomber nez-à-nez avec un mur! Comme quoi, il ne s'habituait toujours pas d'être séquestrer en quelque sorte. Après une tonne d'essaies infructueux, il arriva enfin à sa destination voulu, cette fameuse bibliothèque.

À peine Kaynan eut-il mis un pied dans celle-ci qu'il fut fasciné par la diversité des rayons et de toutes ces étagères pleins d'ouvrages, de romans, tant de siècle de connaissance réunis en un seul endroit, c'était si.. impressionant! Sans s'en rendre compte, tout en admirant cet endroit, il avait commencé à silloner les différentes allées pour chercher un ouvrage qui pourrait traiter sur le phénomène du lever de soleil. Il parcourait différents volume losqu'il apecut, au loin, une forme qu'il reconnut aussitôt. Sa bonne vieille amie d'enfance, celle avec qui il avait passer tant de temps, Elecia. Il laissa de côter sa recherche, pour s'avancer vers elle, essayant de ne pas trop faire de bruit, car après tout, il se trouvait dans une bibliothèque.

- Bonjour, Elecia, lui chuchota-t-il. Que fais-tu ici dit-moi?
Kaynan
Kaynan
Personnage important

Masculin
Messages : 103
Rôle : Élève d'Émeraude
Âge : 7 ans
Âme Soeur : J'ai pas de soeur moi !
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 20/02/2011


Revenir en haut Aller en bas

Étude solitaire ? Pas vraiment... [PV Amaterasu, Eldenan et Kaynan] Empty Re: Étude solitaire ? Pas vraiment... [PV Amaterasu, Eldenan et Kaynan]

Message par Invité Sam 17 Mar 2012 - 7:28

C'est terminé, il n'y a plus rien à faire, c'est la fin du monde et de tous les êtres sur Enkidiev. Je suis incapable de continuer à dormir, je vais être de mauvaise humeur je le sens et Theandras sait que je suis ne suis pas beau à voir lorsque je suis de mauvaise humeur. Attention à vos fesses camarades d'Émeraude, je suis en furie, le soleil ne se lève pas et la nuit persiste, tout pour me garder en colère. Je crois que j'ai besoin d'un remontant, alors je me dirige immédiatement vers la cuisine, JE VEUX UN PETIT DÉJEUNER et un chocolat chaud. Malgré ma colère je n'oublie pas de dire s'il vous plaît et merci, je suis peut-être de mauvaise humeur, mais je sais rester polie. À la suite de ce petit déjeuner, j'ai envie d'apprendre peut-être que ça va me changer les idées. C'est en sortant de la salle à manger que j'aperçois le soleil qui commence à sortir de sa cachette, c'est à ce moment unique chaque jour que je me sens revivre, le soleil enlève cette mauvaise humeur ou du moins la réduit, c'est pour ça que je me dirige vers la bibliothèque, j'ai besoin d'apprendre pour redevenir de bonne humeur et là maintenant, j'ai envie d'apprendre une langue.

Après avoir parcouru les nombreux couloirs de ce château, j'arrive enfin à la bibliothèque. Je sais exactement ce que je cherche, pas besoin de passer par la bibliothécaire. Je me dirige alors vers la rangée des langues, je prends quelque livres sur toute les langues différentes que je peux apercevoir, je ferai un choix rendu à une table. C'est alors que j'aperçois quelque chose de simple, mais si compliqué à la fois ... une fille. Certains garçons de mon âge sont dégoûtés par les filles, d'autre les côtoies à tous les jours, mais moi je suis entre les deux, je n'ai pas d'amies filles et je ne les détestes pas non plus. Alors avec mes livres, je m'assoies à une table près d'elle et Kaynan que je viens d'apercevoir et j'espère qu'ils me verront et décideront de venir communiquer avec moi, car timide comme je suis, je suis incapable d'aller les voir en premier et de m'intégrer à leur conversation. Une fois assis, j'ouvre mon livre, je le mets debout et entre ma tête à l'intérieur. Je suis trop distrait pour lire mon livre, surtout que je ne connais pas la langue que j'ai choisi d'ouvrir, je fais alors semblant et écoute leur conversation. Étrangement, ce qui n'est pas du tout mon genre de faire, je parle à moi-même très fort pour qu'ils m'entendent, le message sera-t-il assez clair.

- BON, QUELLE LANGUE JE COMMENCE À APPRENDRE ! ...

*Oh Parandar, faites qu'ils viennent me parler*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Étude solitaire ? Pas vraiment... [PV Amaterasu, Eldenan et Kaynan] Empty Re: Étude solitaire ? Pas vraiment... [PV Amaterasu, Eldenan et Kaynan]

Message par Elecia Dim 13 Mai 2012 - 16:04

[Comme Eldenan à l'air d'être mort... Bah je vais répondre, et il embarquera un jour s'il revient...]

Je venais tout juste de changer de livre, ne trouvant pas l'autre assez intéressant et l'ayant survolé au complet. Je n'eus pas le temps de commencer l'autre qu'on me parla. Je sursautai, ne l'ayant pas entendu entrer ni s'approchai. Je levai les yeux en entendant sa voix ; Kaynan ! Je sourit et chuchotai :


-Kaynan ! Ça se voit bien que je lis, non ?

Je sourit doucement mais un peu d'une façon moqueuse.

-Je voulais faire notre devoir... Mais finalement, ça ne m'intéressait plus, donc... Je me suis choisi un autre livre... Beaucoup plus intéressant, même si je ne l'ai pas encore commencé.

Je fermai le livre et penchai un peu la tête. Je pointai la rangée qu'il venait de quitter.

-Et toi ? Tu fait quoi ?

C'est alors que je vis entrer un autre élève. Il s’appelait Amaterasu, je crois. Il était un peu plus jeune que moi et Kaynan, même si ça ne paraissait pas trop. Il entra dans l'allée des livres sur les langues, en prit quelque uns et sortit. Il alla se placer à une table pas très loin de nous. Je reportai mon regard sur l'allée de mon rêve et eut un frisson. C'était vraiment... horrible...

J'entendais la voix du jeune Amaterasu se demander par quelle langue commencer. Je réfléchis rapidement quelle langue serait surement la plus facile et dit tout haut :


-Je commencerais par l'Enkiev... Plusieurs livres anciens sont écrit dans cette langue.

Je regarde l'élève et lui sourit.
Elecia
Elecia
Personnage important

Féminin
Messages : 257
Rôle : Écuyer d'Émeraude
Âge : 14 ans
Âme Soeur : C'est un Chevalier...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 19/02/2012


Revenir en haut Aller en bas

Étude solitaire ? Pas vraiment... [PV Amaterasu, Eldenan et Kaynan] Empty Re: Étude solitaire ? Pas vraiment... [PV Amaterasu, Eldenan et Kaynan]

Message par Elecia Sam 4 Aoû 2012 - 16:30

Désolée pour ce double-post, mais comme Eldenan ET Kaynan ne viennent malheusement plus, je ne trouve pas que ce soit une bonne idée de le garder... Si un admin (ou modérateur ( Je ne vise surtout pas Endolion Wink)) voit ça, vous pouvez archiver. Amma sera sûrement d'accord avec moi.
Elecia
Elecia
Personnage important

Féminin
Messages : 257
Rôle : Écuyer d'Émeraude
Âge : 14 ans
Âme Soeur : C'est un Chevalier...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 19/02/2012


Revenir en haut Aller en bas

Étude solitaire ? Pas vraiment... [PV Amaterasu, Eldenan et Kaynan] Empty Re: Étude solitaire ? Pas vraiment... [PV Amaterasu, Eldenan et Kaynan]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum