Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Lilye [terminée ]

5 participants

Aller en bas

Lilye [terminée ] Empty Lilye [terminée ]

Message par Lilye Sam 19 Fév 2011 - 16:02

Nom: Lilye
Âge: 5 ans
Race: Humaine
Origine: Perle
Rôle: Élève d'émeraude

Description du personnage

Lilye ressemble beaucoup à sa mère. Ses long cheveux châtain qui boucle dans le bas. Il n'a pas moyen que ses cheveux reste plat! Son visage si discret, son corps si minde. Elle avait l'air aussi fragile qu'elle. Ses yeux... Ceux-ci était de son père. Des grands yeux brun qui semblait si curieux. Oui, totalement de son père. Elle ne sera par contre jamais si c'était la vérité. C'est du moins ce que son oncle lui répond depuis sa naissance.

Lilye à été le premier enfant de ses parents et le dernier aussi. Malheureusement. Sa mère, une jeune femme de 18 ans seulement lors de la naissance, mourra en couche. Mon père qui n'était pas beaucoup plus vieux, ayant 20 ans, tomba alor dans une dépression. Le frère de mon père avait prit soins de moi pour que mon père sent remettre. Il m'avait amené chez lui toute suite après ma naissance. Pensant bien entendu que mon père viendrait me chercher. Sauf que ce ne fut pas le cas. Après deux jours sens nouvel, mon oncle décida que c'était le temps d'aller voir à la maison.

Lorsqu'il rentra dans la maison, il ne trouva personne. Le corps de la mère de la petite avait sembler être enterrer près de la maison et son père... disparu. Oui, il était bien parti. On voyait qu'il manquait quelques petites choses dans la maison. En plus du mot laisser sur la table.





Mon cher frère,

Je ne sais pas comment tu vas le prendre, mais je t'en supli ne me juge pas.
La mort de ma femme m'a complètement anéhentie. Toi seul savait comment
je pouvais l'aimer et ce depuis fort longtemps. Je n'arrive toujours pas à
comprendre comme cela c'est passé. Je n'en veut pas à la petite. À ma fille. Non,
Je sais que cela n'ai pas réellement de sa faute. Même si je n'en suis pas si sur...

Vivre sens elle, vivre sens ma femme... Cela met complète impossible. Ne t'inquiète pas, je ne
me metterai pas la mort. C'est que pour les lâches ça. Par contre, j'ai décider de fuire.
Fuire le royaume, faire le vide autour de moi. Ne plus penser à elle. Je m'escuse de
te laisser ainsi avec ma fille. J'espère plus que tout que tu vas t'occuper d'elle. Ça ne sera pas facile
et je te vois déjà soupirer en la regardant. Et oui, je te connais par coeur mon frère.

Je pars pour un bout de temps. Je reviendrai un jour voir cette petite merveille de la nature que
doit être ma fille. Au fait, j'aimerais beaucoup que tu l'appelles Lilye. Oui, je sais c'est le nom de notre mère.
Tu sais donc comment il peut mettre chère. Je compte sur toi pour lui faire comprendre que je serai toujours là pour elle.
Que même si je suis parti, elle est ma fille et que je l'aime beaucoup alors que je l'ai vu que deux minutes.

Ton frère, ton dévoué,
un homme perdu.






Ahh c'était bien! Mon Oncle se ramassait maintenant avec une enfant à charge. Lui qui n'avait même pas de femme et encore moins d'enfant. Heureusement pour lui, la petite Lilye semblait ne pas être si pire que ça. Bon, on ne pouvait pas encore savoir son caractère, elle n'avait que quelque jours... Lilye fut alors élevée par son oncle.

Elle vécue une enfance bien normale. Donc on passera de détaille la dessus. Son oncle avait juste bien de la misère à découvrir tous les besoins de ce bébé la. Mais a fure et a mesure qu'elle grandissa, il apprennait de plus en plsu de chose. Elle aussi. Elle apprit bien vite à se débrouiller seule. Pas parce qu'il ne s'occuper pas d'elle, non, simplement parce que quelque fois, il comprennait rien à ce qu'elle demandait ou disait. Sauf qu'elle l'aimait. Depuis, qu'elle comprennait ce qu'on lui disait, il lui avait expliquer qu'il n'était pas son père. Que son père était partie, mais reviendrait un jour... Lui avait-il pas écrit dans sa lettre ?


Tout compte fait, les années passèrent et la petite grandissait bien. La santé était la et semblait heureuse. Ressentir les autres près d'elle fut son premier pouvoir. ( Fait comme si elle sonderait, mais c'est pas totalement ça encore!C'est juste un début )Ensuite parler téléphatiquement fut le deuxième. Bon je n'étais pas des phrases de dix mots. Que quelques mots ici et là. C'est après cela, que son oncle l'envoya à Émeraude. Il était mieux pour elle qu'elle aprenne à les méttriser autre que sur lui. En plus, son père n'était toujours pas revenu la chercher.

Lilye arriva donc à 5 ans au château d'émeraude. Elle n'avait pas un vocabulaire aussi dévelloper que les autres enfants. Disons que son oncle lui faisait pas parler beaucoup. Esseyait plus de deviner qu'autre chose! Mais bon, la petite allait se faire surement beaucoup d'amie. Elle était juste triste que son oncle reste pas avec elle.



Fiche de joueur

Années d'expérience: 5 ans
Âge: 18 ans
Autres forums:rpg-chevalier, Poudnoir, chevalierenkiiria.
Autres personnages: Non. Et j'étais Kimilye.[ mes rps on BEAUCOUP évoluer depuis... 0o je regardais mes postes et j'arrivais pas a croire que je n'arrivais pas à faire plus de 5 lignes!! mais bon! ]


Dernière édition par Lilye le Dim 20 Fév 2011 - 21:02, édité 4 fois
Lilye
Lilye
Personnage principal

Féminin
Messages : 568
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 10/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Lilye [terminée ] Empty Re: Lilye [terminée ]

Message par Ryscea Sam 19 Fév 2011 - 16:17

(Re)bien la venue par minous! x)
Bonne chance pour ta fiche Wink
Ryscea
Ryscea
Personnage important

Féminin
Messages : 126
Rôle : Élève d'Émeraude
Âge : 6 ans
Âme Soeur : C'est quooiiii?
Sexe : Féminin
Écuyer : Quand je serai grande, je serai une princesse!
Date d'inscription : 18/02/2011


http://isolated.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lilye [terminée ] Empty Re: Lilye [terminée ]

Message par Lilye Sam 19 Fév 2011 - 16:18

Mercii = )
Lilye
Lilye
Personnage principal

Féminin
Messages : 568
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 10/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Lilye [terminée ] Empty Re: Lilye [terminée ]

Message par Aitbrynk Sam 19 Fév 2011 - 18:51

Rebienvenue ! Very Happy
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Lilye [terminée ] Empty Re: Lilye [terminée ]

Message par Myria Sam 19 Fév 2011 - 20:19

Rebienvenuuue!
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Lilye [terminée ] Empty Re: Lilye [terminée ]

Message par Lilye Dim 20 Fév 2011 - 17:49

Mercci = )
Lilye
Lilye
Personnage principal

Féminin
Messages : 568
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 10/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Lilye [terminée ] Empty Re: Lilye [terminée ]

Message par Gaelle Dim 20 Fév 2011 - 18:33

Puisque je ne veux pas répéter tout le monde, mais que je veux quand même être sympathique en venant poster ici... j,vais te dire :

Bonjour! : )
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Lilye [terminée ] Empty Re: Lilye [terminée ]

Message par Lilye Dim 20 Fév 2011 - 21:03

Terminéeee!!!
Lilye
Lilye
Personnage principal

Féminin
Messages : 568
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 10/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Lilye [terminée ] Empty Re: Lilye [terminée ]

Message par Myria Dim 20 Fév 2011 - 21:21

Présentation acceptée! Wink

Attention aux fautes! Smile
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Lilye [terminée ] Empty Re: Lilye [terminée ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum