Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Retour d'une phase d'inactivité étrange Oo

Aller en bas

Retour d'une phase d'inactivité étrange Oo Empty Retour d'une phase d'inactivité étrange Oo

Message par Laëtitia Lun 1 Fév 2010 - 0:57

Salut à tous,

Bah, je sais, je n'ai pas été du tout active pour les deux mois qui ont passés et je tiens à m'en excusé. Seulement, de voir le forum mort à chaque fois que je venais m'empêchait d'y rp. De plus, je suis passée par une phase pas de rp en décembre ce qui n'a pas aidé j'en suis sûre. -_- Seulement, là cela semble plus actif et mon inspiration en rp est, de toute manière, à son paroxysme. Retour d'une phase d'inactivité étrange Oo Icon_biggrin

Donc, désolée Nubia, Gaelle...J'espère que vous me pardonnerez. Retour d'une phase d'inactivité étrange Oo Icon_sad Bon, comme on dit, I'm Back!!! Je devrais faire le rp bientôt seulement c'est super actif ailleurs, donc euh...Pas trop d'impatience. Retour d'une phase d'inactivité étrange Oo Icon_wink Pareil pour Akeri. Désolée.

À bientôt tous, Retour d'une phase d'inactivité étrange Oo Icon_biggrin
Laëtitia
Laëtitia
Personnage important

Féminin
Messages : 338
Rôle : Écuyer d'Émeraude
Âge : 10 ans
Âme Soeur : Les adultes inventent des choses vraiment étranges. Probablement pour que, nous les enfants, soyons dociles. Je ne sais pas.
Sexe : Féminin
Écuyer : Moi, j'ai mon Maître Lady Bridgett qui me protège.
Date d'inscription : 01/07/2008


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum