Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un tour dans la cour, après le cours!

2 participants

Aller en bas

Un tour dans la cour, après le cours! Empty Un tour dans la cour, après le cours!

Message par Aglaée Lun 14 Aoû 2006 - 10:23

Elle arriva en courant comme un étalon en furie. L'air! Respirer! Enfin! L'orage avait cessé de faire ses prouesses et le soleil commençait à lentement descendre dans le ciel, rappelant que bientôt, elle devrait retourner à l'intérieur pour le repas...Qu'importe, pour le moment, elle respirait à grandes bouffées d'air pur et frais, comme elle en rêvait depuis son départ du peuple des forêts! Après avoir fait le tour de l'écurie 4 fois et exprimé ouvertement son exaltation par des cris de joie, elle se laissa mollement retomber son le sol, juste à côté de l'étang. Elle reprit lentement son souffle, puis éclata de rire!

-On aurait dit que ça faisait une éternité que j'étais prisonnière de ce château! murmura t'elle à l'intention des grenouilles qui coassaient à ses côtés...
Aglaée
Aglaée
Personnage important

Féminin
Messages : 203
Rôle : Écuyer d'Émeraude, Soeur de la défunte Nayla.
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 14 ans & célibataire.
Date d'inscription : 21/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Un tour dans la cour, après le cours! Empty Re: Un tour dans la cour, après le cours!

Message par Alicia Dim 1 Oct 2006 - 14:37

Alicia qui gambadais dans la cour arrière s'enfargea dans une roche et se planta royalement dans l'étang qui se troucvais a côté de Nayla.
-ARF!!GLOUPS!-
PLOUF!^^
Lili' remonta a la surface en pri une grande respiration.
Elle se mis a nager et s'agrippa a une touffe de gazon.
Elle resta agripper un moment pour reprendre sont souffle,lorsqu'elle apperçu l'elfe tout près.
-Heuh...allo...-
Di-je avec un petit sourir toujours a moitier dans l'eau,agripper a mon bout de gazon.
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum