Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

(Sorcière)Malis

Aller en bas

(Sorcière)Malis Empty (Sorcière)Malis

Message par Malis Dim 6 Aoû 2006 - 21:19

Nom: De Shola
Prénom: Malis
Âge: 20 ans
Race: humain
Rang: Sorcière d'Iraneth

Description Physique: Malis a les cheveux et les yeux noir d'encre , de plus elle a la peau pale ne voyant que peut le soleil et un tatouage noir sur le bras. Elle porte toujours une robe noir décorée d'une ceinture or et de d'autre bricole fait en pierre précieuse. Et bien sur , il ne faut pas oublier de mentioner son baton blanc (c'est contradictoire avec les autre couleur^^) qu'elle traine toujour sur avec elle.

Qualités / Défauts: Malis a plusieur qualiter elle est loyal, perséverente , curieuse , acharner et observatrice. Mais comme tous le monde ne peut avoir que des caliter et surtout les être d'Iraneth elle a bien des défauts elle est méchante , dur , méfiante , sarcastique , déteste dépendre de quelqu'un et elle est sceptique.

Pouvoirs: Étant une Sorcière elle en possende beaucoup , mais voici quelque principaux L: téléportation , elle lis dans les penser , lévitation et un bon controle sur le feux.

Histoire: Extrait :

Il y a bien des année sur la rive de Shola une fillette au cheveux noir jouait avec son frère sur le bord de la grève . Les deux enfant ne ce doutait pas que tout alait changer dans leur vie dans seulement quelque seconde . Ils n'avait pas vue l'être qui les regardait plus loin dans la montagne . celui si était recouver d'une épaise carapace noir au reflet mauve , il pausèdait des mandibule a la place de sa bouche et pour dire vrait il étai un insecte de l'empreur , mais pas n'importe le qu,elle , il était le sorcier de l'empreur. L'abominable être était a la recherche d'un jeune très jeune être au pouvoir magique pour pouvoir le former a sa guise, car il ce savait vieux et il risqu'ait de disparaitre dans plusieur s année donc il lui faudrait un remplacant.

Les deux enfant avait des pouvoir magique , mais il ne savait pas lequel prendre finalement il fit son choix sur la fillette , car il y avait qelque chose de noir en elle qu'il ne détectait pas chez le garcons .

Tout ce passa très vite il fondit sur les enfant qui pousaire des cris de surprise et lanca un sort au frère de malis qui c'était mis devant elle pour la proteger. Celui ci mourut avant que sa tête ne neurte le sol , Malis pousa un cris de peur , mais elle ne partie pas a toute jambe, elle préféra rester avec son pauvre frère, elle agripa le corp du jeune garcon qui commencait déjà a refroidire dans le froid de Shola.

Malis en tenant son frère regarda apeurer le monstre devant elle c'était une sorte d'insecte qui dévorait les enfant qui n'écoutait pas leurs parent, comme son père lui racontait lorsqu'il voulait les faire aller au lit ou leur interdisait de faire quelque chose, elle et son pauvre frère . Pour Malis, son père avait raisson, car il n'avait pas le droit de venire ici et voila que par sa faute l'horrible créature était venue les dévorés.

l'insecte la regarda de ces gros yeux mauve , et sans crier garde il éleva son bras munie de griffe verd le bras de la fillette quans c'es griffes touchaire la peau de Malis celle ci sentit une décharge passer dans tout son corp et tout fut noir .

Quand elle ce réveilla plus tard elle se retrouva dans l'avéole du sorcier, elle ce mit a pleurer et il l'enferma dans une caisse, pour la laisser la pendant plusieurs jour, elle finis par comprendre qu'elle ne pourait sortire si elle continuait de verser des larmes et elle les séchas. Décidant de coopérer l'insecte lui montrer son art, sa langue et modela son esprit pour le rendre aussi noir que son aveole.

Sur Enkidiev , a Shola quand les hommes du village arrivaire sur les lieux ils trouvaire le corp froid du frère de Malis , mais aucune trace de celle-ci ou de l'assacin .

Monture: La monture de Malis ne ressemble pas dutout au abituelle chevaux , non , car c'est un dragon noir du nom de Jadir mesurant environ 5 ou 6 mèwtre de long.

(Sorcière)Malis Sanstitre2qr6

Malis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Sorcière)Malis Empty Re: (Sorcière)Malis

Message par Ariane Mar 15 Aoû 2006 - 15:46

Bienvenue!
Ta fiche est parfaite!

Les admins devraient revenir un jour ou l'autre... Razz
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

(Sorcière)Malis Empty Re: (Sorcière)Malis

Message par Malis Mar 15 Aoû 2006 - 17:56

merci ^^, c,est vrait que c'est long Rolling Eyes

Malis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Sorcière)Malis Empty Re: (Sorcière)Malis

Message par Méline Mar 15 Aoû 2006 - 18:06

Bienvenue!!!

WAW! toi aussi tu controle le feu c'est magnifique!!!

Méline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Sorcière)Malis Empty (sorcière) Malis

Message par Faith Mar 15 Aoû 2006 - 20:51

EHh! jai une question:

est ce que sa te dérange si jte prend comme idole? Et non c'est pas une joke< c'est juste que je l'ai mis dans ma fiche hihi!!!

Faith
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Sorcière)Malis Empty Re: (Sorcière)Malis

Message par Malis Mar 15 Aoû 2006 - 21:44

Kiara: lol, oui je controle le feu et si tu te met devant mon chemin tu saura ce que resen un poulet griller^^(joke!!!)

Selena: He non ca ne me dérenge pas future apprenti , mais si tu te met a devenir un mauvait élève a cause d'un garcons , je vait aller l'égorger Twisted Evil

Malis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Sorcière)Malis Empty (sorcière) Malis

Message par Faith Mar 15 Aoû 2006 - 22:20

pas besoin de l'égorgé, t'as juste a le frapper avec ton bâton :lol!:

Faith
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Sorcière)Malis Empty Re: (Sorcière)Malis

Message par Katan Mer 16 Aoû 2006 - 11:17

Moi je me sens un peu délessé la! Crying or Very sad Lol

Katan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Sorcière)Malis Empty ( Sorcière) Malis

Message par Faith Mer 16 Aoû 2006 - 13:53

Katan:Faut pas te sentir tout seul^^ T'as juste a faire comme moi et t'incruster dans différents topics en attendant qu'un admin passe :lol!:

Malis: HEy , yé ben beau ton dragon sur ta fiche! Je l'ai déja vu en quelque part...Corrige moi si je me trompe mais, Je suis certaine que c'est une couverture de livre que j'ai lu...

Faith
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Sorcière)Malis Empty Re: (Sorcière)Malis

Message par Malis Mer 16 Aoû 2006 - 19:10

Katan: lol t'a qua venir avec nous^^.

Séléna: Non, pas le baton je vait le souiller a lui taper sur la tête, je vais le bruler a la place^^. He pour le dragon ,merci, moi aussi je le trouve beau. Je ne sais pas si il est sur un livre Neutral , mais tempit c'est le mien, a moi tout seul :lol!:

Malis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Sorcière)Malis Empty Re: (Sorcière)Malis

Message par Virginie Mer 16 Aoû 2006 - 19:18

Moi en retard, jamais!
Bienvenue! et bonne attente car si mes renseignement sont bon, les admin sont mort ^^
lol nan je crois pas quil sont mort mais on na plus de signe de vie depuis un bout.

Virginie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Sorcière)Malis Empty Re: (Sorcière)Malis

Message par Malis Mer 16 Aoû 2006 - 20:48

lol merci, si il sont mort je pourai pas aller aider un peu Iraneth Crying or Very sad

Malis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Sorcière)Malis Empty Re: (Sorcière)Malis

Message par Katan Mer 16 Aoû 2006 - 21:32

Ok alors je mincruste GanG! Lol!!

Je fait la snobe la... afro

Katan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Sorcière)Malis Empty Re: (Sorcière)Malis

Message par Malis Jeu 17 Aoû 2006 - 14:00

lol, je rie trop la , cher amie la snob

Malis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Sorcière)Malis Empty Re: (Sorcière)Malis

Message par Katan Ven 18 Aoû 2006 - 13:08

Lol Je rie de moi ca commence bien Twisted Evil Razz

Katan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Sorcière)Malis Empty Re: (Sorcière)Malis

Message par Malis Ven 18 Aoû 2006 - 17:34

Reprend sur toi mon vieux sinon tu vas te ramolire, et te faireméffacer par lesm chevalier d'émeraude Razz

Malis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Sorcière)Malis Empty Re: (Sorcière)Malis

Message par Katan Sam 19 Aoû 2006 - 12:06

Lol aucune chance les chevaliers noirs sont 10 fois plus forts (joke plate... Razz )

Katan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Sorcière)Malis Empty Re: (Sorcière)Malis

Message par Malis Dim 20 Aoû 2006 - 10:55

Lol, :lol!: , je te voit plus comme une petite flower prête a être écraser par un elephant Sleep , je l,ai vut dans le study des albino !

Malis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Sorcière)Malis Empty (sorcière) Malis

Message par Faith Dim 20 Aoû 2006 - 16:38

Ouepp!!! Ben c'est pas que je m'emmerde mais... MON DIEU QUESQU'ILS FONT CES FOUTUS ADMINS!!! confused

Désolée pour ce pétage de coche pas rapport au milieu de votre discussion, jvoulais pas vous déranger :lol!:

Faith
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Sorcière)Malis Empty Re: (Sorcière)Malis

Message par Katan Dim 20 Aoû 2006 - 20:12

Non c'est pas grave, Je vais bientôt la pété ma coche. :lol!:

J'ai rien compris a ton charabias Malis. scratch

Katan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Sorcière)Malis Empty Re: (Sorcière)Malis

Message par Malis Lun 21 Aoû 2006 - 21:42

Séléna: Jwe te permet de pété ta coche sur mon post Razz . vive cheers les admin qui viennent sur le forum.

Katan: Chaque Smilies veut dire un mot
flower Fleur
elephant éléphant
Sleep endormi
study livre
albino lapin

Malis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Sorcière)Malis Empty Re: (Sorcière)Malis

Message par Katan Mar 22 Aoû 2006 - 9:05

Ca je lavais compris cest la phrases que je comprend po lol Le livre des lapin?????

Katan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Sorcière)Malis Empty Re: (Sorcière)Malis

Message par Malis Mer 23 Aoû 2006 - 21:45

ho lala je blague mon cher je blague, b-l-a-g-u-e

Malis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Sorcière)Malis Empty Re: (Sorcière)Malis

Message par Ariane Sam 23 Sep 2006 - 13:34

Bienvenue, Malis!

Tu es ACCEPTÉE parmis nous!
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

(Sorcière)Malis Empty Re: (Sorcière)Malis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum