Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azalaïs, une sorcière cruelle

4 participants

Aller en bas

Azalaïs, une sorcière cruelle Empty Azalaïs, une sorcière cruelle

Message par Invité Ven 10 Aoû 2012 - 0:07

Résumé du personnage

Nom: Azalaïs
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Origine: Royaume de Shola
Rôle: Sorcière & Herboriste

Description du personnage:
Le corps n'est que l'enveloppe charnelle d'une entité intelligente supérieure, elle n'en reste pas moins le reflet de ce que nous sommes ou de ce que nous voulons montrer de nous. Ainsi, ce réceptacle devient le symbole de notre être. Azalaïs de Shola est une femme qui possède une beauté plutôt étrange. Nullement rapport avec son lieu de naissance, Azalaïs a la peau blanche comme la neige de son royaume de naissance. On aurait dit qu'elle n'avait pas de pigmentation de peau, mais simplement son "héritage". La sholienne a une magnifique paire de yeux bleus plutôt très pâle qui peuvent parfois être d'un rouge étrangement foncé quand elle vit une émotion négative tel que colère, frustration, etc. Était-ce une anomalie de la nature ? Pas du tout. Azalaïs a de longs cheveux gris-argentés qui lui descende en une cascade étrange dans son dos. De son père, un sorcier d'Irianeth, la jeune femme a eut son étrange couleur bleu très pâle, qui deviennent rouge foncé. Elle est plutôt grande et mince. Elle s'habilla d'ailleurs souvent avec des vêtements noirs... au décolleté parfois plongeant.

Azalaïs est une femme au caractère plutôt très fort. C'est une femme plutôt spéciale et sadique. Un peu ou beaucoup, tout dépend d'elle et de son humeur. On doit dire que sadique est parfois un mot simple. Elle son côté méchant, arrogant et parfois cruel, quand l'envie lui en prend, la torture, créer des potions et le sang. Et ce dernier... elle en raffole. Elle adore tenter des expériences avec des plantes et elle sait très bien fabriquer certaines potions (poison par exemple). La jeune femme s'est très bien utilisée une arme. Trop souvent à son propre goût. Cela l'émoustille. Elle déteste l'empire ennemi, c'est-à-dire, ceux qui tiennent tête à l'empire noir. Elle est mauvaise, tête forte, sadique, cruelle. Elle collectionne des crânes, on ne sait pourquoi. Elle déteste les êtres inférieurs, l'incompétence et elle déteste les humains à un tel point qu'elle serait prête à tout pour exterminer la vermine humaine.. du côté du bien. Sa tentation particulière est de se battre. Sa plus grande peur et de voir l'empire noir s'écroulé. Son loisir préféré est jusqu'à maintenant concocté toutes sortes de poison. Elle est douée pour sa télékinésie, elle a de la visée avec ses dague et elle excelle dans l'art de concocter des potions. Personne n'est réellement incompétent et Katharina n'en fait pas partie. Ayant été élevé peu longtemps sur Enkidiev et dès que son père est venu la chercher, elle a appris tout jeune le maniement des armes. Elle sait très bien se défendre. Elle est souple et flexible, ce qui l'aide lorsqu'elle n'use pas de sa magie.

Histoire:
C'était pendant un coucher de soleil. À quelque part dans le monde, plus précisément à Shola, une jeune femme mettait son enfant au monde, un enfant conçu lors d'un viol. À l'époque seul l'empereur noir avait droit de féconder une humaine, peu importe la race. L'un des sorcier de l'empereur avait alors désobéit et c'était rendue sur Enkidiev, la terre des hommes, afin de procréer pour ainsi avoir une descendance.

Le sorcier en question s'appelait Sahamann. Sahamann avait alors dit à son empereur qu'il partait en terre ennemi afin de découvrir ce que les humains, cette race inférieur, pouvait bien mijoté. Évidemment, c'était un mensonge. Il avait très bien caché son jeu. Il partit alors vers le royaume ennemi et mit l'encre près de Shola, car il était presque plus facile de pénétrer dans le royaume de neige que de passé n'importe où. Le sorcier noir avait alors aperçut une jeune femme, seule, dont la chevelure était aussi noir que la nuit, tout comme lui. Pour une humaine, à ses yeux, elle était tout bonnement magnifique et le sorcier savait qu'elle allait être une bonne mère pour son fils ou sa fille. Il l'approcha et l'a prit violemment, la violant ainsi malgré les cri de la jeune femme. Une fois fait et satisfait, Sahamann retourna au navire puis retourna à Irianeth.

Neuf mois plus tard, une petite fille venait de voir le jour. Elle était si pâle, mais elle était belle à sa manière. Elle avait la peau blanche et la chevelure argentés. Elle est née avec des yeux d'un bleu très pâle. Lorsqu'Azalaïs eut atteint ses cinq ans, elle avait piquée une grande colère, car on lui avait refuser de sortir après le souper du soir, ses yeux étaient devenus rouges. Cela arrivait souvent lorsqu'elle piquait une grande colère. Des années plus tard, Azalaïs avait beaucoup grandit, devenant une belle jeune fille mystérieuse et méchante, presque cruelle. Le sang de son père prenait-il le dessus ? Un an plus tard, il y eut un drame. Son père était de retour sur Enkidiev pour revenir cherche l'enfant. Son enfant. Lorsque Sahamann était arrivée près de l'endroit où il avait violet l'humaine, il vit une trainer de sang. Il les suivit et les conduisit près d'un cadavre, qu'il reconnut malgré tout. Il leva alors les yeux et aperçut alors les yeux de Azalaïs : il l'a reconnut alors malgré la beauté sauvage de la jeune fille. Dans ses mains, elle tenait une dague qui était couvert de sang et dans l'autre, elle tenait un crâne. Celui de sa mère. Il compris alors. Un sourire étira ses lèvres et s'approcha de sa fille.

- Je suis fier de toi, dit le sorcier
- Qui êtes-vous ? demanda Azalaïs
- Je suis ton père

Azalaïs éclata d'un rire sauvage. Elle pointait sa dague de façon menaçante devant elle.

- Et puis quoi encore
- Je suis sérieux
- Comme si je vous croirais

Sahamann s'approcha alors d'elle et Azalaïs remarqua alors les yeux. Il avait les même yeux qu'elle. Elle compris que son père ne plaisantait pas. Elle baissa sa lame.

- Je vois que tu as comprise. Je suis fier de ce que tu as fait. Tué ta propre mère. C'est un geste digne des grands sorciers d'Irianeth.
- Si c'est vrai, je suis donc une humaine avec un puissance de sorcière
- Exact.
- Génial, murmura-t-elle.
- Maintenant, il est grand tant de partir chez nous.

Avant de suivre son père, celui-ci brûla le cadavre mutilé de la mère de son enfant. Azalaïs eut un rictus cruel sur les lèvres. La cadavre brûla aussitôt. Elle était fière. Elle partie à ce moment vers la partie la plus forte de ses origines. Du moins, pour un jeune esprit comme le sien. Elle souriait. Un sourire béat jusqu'aux oreilles. Elle voyagea au moins deux jours à bonne allure sur la mer séparant le continent des humains et celui de son père. En arrivant à destination, Sahamann avait alors décider d'apprendre la magie et la coction de poison et potions à sa fille. Cela prit quelques années, mais dès l'âge de seize ans, Azalaïs avait appris la magie et la coction de poisons et de potions grâce aux plantes. À l'âge de vingt et un ans, elle était devenue une sorcière accomplie possédant des pouvoirs "puissants" et était au service de l'empereur depuis quelques annés. Pourquoi aussi jeune ? Aucune idée, mais elle s'en contre-balançait. À vingt-trois ans, elle assassina son propre père avec la même médecine. Deux ans plus tard, elle était toujours au service de l'empereur, accomplissant ses plus sombres dessins.

Pouvoirs:
♦ Télépathie
♦ Télékinésie
♦ Guérison
♦ Sonder lieux et personnes
♦ Élément au choix : eau
♦ Matérialisation d'objets
♦ Bouclier mental
♦ Déplacement magique

Armes:
Longue épée non magique à la lame bleuté
Azalaïs, une sorcière cruelle Pe1i

Fiche de joueur
Années d'expérience: Longtemps
Âge: 22 ans
Autres forums: Les miens plus d'autre de chevalier d'émeraude
Autres personnages: Non
Code: code (le seul truc crédible qui semblait etre logique après 4 lecture --'


Dernière édition par Azalaïs le Ven 10 Aoû 2012 - 23:08, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Azalaïs, une sorcière cruelle Empty Re: Azalaïs, une sorcière cruelle

Message par Myria Ven 10 Aoû 2012 - 0:49

Bienvenue!
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Azalaïs, une sorcière cruelle Empty Re: Azalaïs, une sorcière cruelle

Message par Gaelle Ven 10 Aoû 2012 - 13:16

Bienvenue =)
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Azalaïs, une sorcière cruelle Empty Re: Azalaïs, une sorcière cruelle

Message par Invité Ven 10 Aoû 2012 - 16:31

Merci !
Voila fini !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Azalaïs, une sorcière cruelle Empty Re: Azalaïs, une sorcière cruelle

Message par Shinylla Ven 10 Aoû 2012 - 21:10

Bienvenue, ma belle. Allez, il ne manque plus que le code le plus ridicule qui soit dans les règlements ~ Razz
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Azalaïs, une sorcière cruelle Empty Re: Azalaïs, une sorcière cruelle

Message par Invité Ven 10 Aoû 2012 - 23:13

Je n'ai trouver, je pense, ce qui semblait plutot logique en espérant que cela soit bon --'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Azalaïs, une sorcière cruelle Empty Re: Azalaïs, une sorcière cruelle

Message par Myria Ven 10 Aoû 2012 - 23:27

Je suis désolée de te l'apprendre, mais les hommes-insectes sont inexistants sur Irianeth depuis la chute de l'Empereur Amecareth. Le peuple des Seccyeths est celui qui peuple Irianeth maintenant et ils ont une Reine désormais. L'île est principalement pacifique... c'est plutôt le Royaume d'Émeraude qui devrait devenir une menace pour Enkidiev.

Également, si par déplacement magique tu veux dire que tu peux te dématérialiser, je peux tout de suite te dire que ce pouvoir est refusé.

Sans cela, ça m'a l'air d'une belle présentation~

EDIT: Et pour le code, c'est vraiment une phrase du règlement. Si tu relis, tu vas te rendre compte qu'elle n'a aucun sens et également aucun rapport dans le règlement.
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Azalaïs, une sorcière cruelle Empty Re: Azalaïs, une sorcière cruelle

Message par Invité Ven 10 Aoû 2012 - 23:43

En fait je suis humaine, non une femme-insecte ^^

J'adore jouer les méchants et même si Irianeth est pacifique rien n'empêche d'avoir un caractère comme le mien ><

Merci pour la prezz

Bon je vais re-re-re-re-re-relire le règlement XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Azalaïs, une sorcière cruelle Empty Re: Azalaïs, une sorcière cruelle

Message par Nathorim Sam 11 Aoû 2012 - 3:47

Bienvenue, et bonne chance pour la lecture du règlement.

je te dis quand même bravo : j'ai lu pas mal d'autre présentations et celle-là figure parmi les meilleures que j'ai vues.


Dernière édition par Nathorim le Sam 11 Aoû 2012 - 14:07, édité 1 fois
Nathorim
Nathorim
Nouveau personnage

Masculin
Messages : 91
Date d'inscription : 23/07/2012


Revenir en haut Aller en bas

Azalaïs, une sorcière cruelle Empty Re: Azalaïs, une sorcière cruelle

Message par Myria Sam 11 Aoû 2012 - 12:23

Pardon, je crois que je me suis mal exprimée alors: tu parles que ton personnage a peur de voir la destruction de l'Empire Noir, mais l'Empire Noir n'existe plus depuis longtemps. Je n'ai rien contre ta personnalité, même que je trouve que ça fait vraiment changement de toutes ces autres personnalités semblables que les personnages du forum ont. J'adore ton personnage et je crois que c'est une des plus belles présentations que j'ai vues depuis un moment.

C'est simplement que ta présentation comporte quelques problèmes avec le concept du forum et qu'il faudrait que tu corriges ces problèmes pour pouvoir faire du RP qui va "dans le même sens que tout le monde" si tu me permets l'expression. Wink
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Azalaïs, une sorcière cruelle Empty Re: Azalaïs, une sorcière cruelle

Message par Invité Sam 11 Aoû 2012 - 23:38

C'est bon je vais modifier quand je le pourrais ^^

Encore merci (:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Azalaïs, une sorcière cruelle Empty Re: Azalaïs, une sorcière cruelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum