Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Une dernière nuit ( Pv Gaelle )

2 participants

Aller en bas

Une dernière nuit ( Pv Gaelle ) Empty Une dernière nuit ( Pv Gaelle )

Message par Alexandre Ven 18 Sep 2009 - 13:35

Si vous pensez une seule seconde que moi, Alexandre, grand chef des chevaliers d'Excelsior, verrai Gaelle d'Émeraude pour la dernière fois de sa vie. C'est que vous avez totalement faux. En effet, c'est une dernière nuit en compagnie de cette femme merveilleuse et intelligente ainsi qu'avec une beautée exception avant de reprendre le chemin d'Excelsior pour commencer un entreinnement de guerre dès l'aube. Mais je sais que dans mes temps libres, je prendrais le chemin d'Émeraude pour aller revoir l'amour internel de ma vie. Bref, je sais qu'à partir de maintenant, je ne pourrais vivre sans elle.

Après le banquet, Gaelle et moi nous nous sommes retrouvez à l'entrée du château pour ensuite aller ce balader jusqu'a la rivière qui coule tout près des petits villages de paysans. Je tenais la main chaude et douce de la chevalière dans une de mes deux mains. Quand nous nous sommes arriver enfin à destination, nous nous sommes assis sur une grosse pierre qui avait une vue magnifique sur le rocher ainsi que sur la pleine lune au loin. Pendant quelques instants, Gaelle et moi nous nous sommes points parler. Juste d'admirer le paysage avec la personne qui est le plus chère à tes yeux étaient amplement sufisant.

Finalement, je me rapprocha de Gaelle pour me coller contre elle. Non pas parce que j'avais froid, mais tout simplement parce que j'en n'avais envie. Je tourna la tête vers elle qui regardait la plein lune. Puis doucement, je posa mes deux lèvres sur sa joue. Je fis dévier mes lèvres jusqu'à sont oreille.

- Tu veux m'épouser ?

Dis-je avec une telle délicatesse. Les mots étaient chuchoter avec une telle douceur, mais être dans la peau de Gaelle, les paroles que j'ai dit auraient très bien plus résonner dans sa tête.
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Une dernière nuit ( Pv Gaelle ) Empty Re: Une dernière nuit ( Pv Gaelle )

Message par Gaelle Sam 19 Sep 2009 - 18:35

Le banquet terminé une soirée à la lune s'annonçait avec Alexandre. Quoi de plus beau? Quoi de mieux? Que pouvais-je demander de plus? Même si c'était la dernière nuit que j'allais passer avec lui avant un bon moment, j'étais heureuse. J'étais bien dans ses bras, à ses côtés, tout près de lui. Main dans la main nous nous dirigeâmes vers l'inconnu que la nuit nous offrait. Nous arrivâmes finalement près d'un grosse pierre usée par le temps. Avec l'aide de mon preux chevalier, j'y grimpai. Nichés l'un contre l'autre, je me perdis dans la contemplation de la lune. Si belle en cette nuit noire. Une lumière rassurante dans toute cette obscurité, dans toutes ces ombres menaçantes qu'était la nuit. D'une blancheur exeptionnelle, signe de pureté. Signe d'une mère accomplie, avec ses milliers d'enfants; les étoiles.

Je frissonnai car les lèvres chaudes d'Alexandre se posèrent sur ma joue avec douceur. Je fermai les yeux, pour savourer le moment. Quand ses lèvres devièrent vers mon oreilles,les frissons reprirent de plus belle. -Étant une elfe, ma sensibilité, surtout au niveau des oreilles, était décuplé.- Les yeux toujours clos, j'attendis, un léger sourire sur mes lèvres.

Ce que j'entendis me laissa pantoise. L'épouser, moi? Maintenant, tout de suite? Comment réagir à cela? Je l'aimais de tout mon corps, de toute mon âme. Mais... Que devais-je dire? Les mots me manquaient... Oui? Non? Devais-je, pleurer de joie? Crier? Sauter dans ses bras?

J'ouvris tranquillement les yeux, tournai, tout aussi tranquillement, ma tête vers lui. Je plongeai mes yeux violets dans les siens. Et murmurai, tout aussi bas que lui:

-Oh Alexandre!... Vraiment?

Je sentis des larmes me monter aux yeux. Je fis un énorme sourire et je le serrai dans mes bras. Il me rendait tellement heureuse...
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum