Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Looooongue absence et retrait

+7
Aitbrynk
Perceval
Malak
Luther
Shinylla
Britany
Myria
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Looooongue absence et retrait Empty Looooongue absence et retrait

Message par Myria Lun 24 Aoû 2009 - 16:44

Hey.

J'viens seulement avertir tout de suite que je serai pas là pour au moins 3 mois. Je viendrai peut-être faire un petit tour quelques fois pendant le 3 mois, mais je ferai ni d'administration, ni de RP, peut-être seulement un mini-message pour dire que j'trippe, que j'connais pleins de groupes allemands(J'irai pas voir Tokio Hotel. xD) pis que ma correspondante est tout à fait géniale, etc. Même si le forum décrépit pendant que je suis partie et que je m'en aperçois pendant une de mes visites, je ferai absolument rien. Débrouillez-vous. Smile J'fais assez confiance à Maelik, Andy et les autres pour s'occuper de ce petit forum! Smile

Autre chose. Myria disparait complètement du RP. Pas d'idées pour elle, j'suis tannée de jouer le même personnage depuis 3 ans. J'suis qu'administratrice maintenant avec elle et MJ, pour les scénarios. D'ailleurs, ça serait temps que je travaille sur mon scénario. (Gaelle sait déjà la moitié XD)

Alors, j'pars officiellement le 18 septembre pour revenir que le 12 décembre, [Vous pouvez sauter le paragraphe, c'est du chiâlage après les profs pour la plus part] après quoi je vais courir après les notes de cours d'Histoire, m'engueuler avec le cristie de prof de chimie/physique sur le "Pourquoi je suis partie en voyage et que si vous m'aidez pas quand je comprends pas un truc que vous avez vu pendant que j'étais disparue, vous allez avoir souvent la visite de monsieur Caron dans votre bureau"(C'te prof là est vraiment cave), me faire taper sur les nerfs par la prof de musique qui va vouloir que je rentre dans l'harmonie parce qu'elle est, ô, tellement démunie de musiciens(Elle est pas en manque de musiciens, elle leur fait juste peur), me faire aider par la fantastique prof de maths qui m'a prêté les livres de secondaire 5 pour cet été et étudier en ECC, Éthique et Anglais(vu que j'ai pu de cours de ça pentoute, c'est des périodes libres à bibliothèque avec une amie et les super bibliothécaires vraiment smattes).

Alors c'est ça, auf Wiedersehen und ich liebe eure. (Ou un truc du genre.)

Mymy -xox-

PS: J'suis sûre qu'il y en avait qui pensait que j'allais démissionner. You got pwned. Smile
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Looooongue absence et retrait Empty Re: Looooongue absence et retrait

Message par Britany Lun 24 Aoû 2009 - 17:06

HEYYY, Mymyyy chaaaat d'amouuur! I love you

Amuse-toi bien, en Allemangne! Profites-en. Ne t'ennuie pas surtout, et ne pense SURTOUT pas à nous! Razz Parce que si tu penses à nous: tu t'ennuie! XDD

LUUUUUV YAAAA!
Britany
Britany
Personnage principal

Féminin
Messages : 654
Âge : 17 ans
Âme Soeur : Vous me prenez pour qui? Jamais un homme ne contrôlera ma vie! J.A.M.A.I.S!
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 14/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Looooongue absence et retrait Empty Re: Looooongue absence et retrait

Message par Shinylla Lun 24 Aoû 2009 - 17:16

xDDDDDDDD

J'te dis un petit mot d'aurevoir en avance.

Ne pense pas à Pensionnat perdu, parce que si tu pense à ça, tu pense à Tinou et à moi, nous deux = les forums... Et là tu vas t'ennuyer! XD C'est ainsi que va aller les choses. Rolling Eyes

Soooo, bonne merde en Allemagne, pas de gaffe non plus, je ne veux pas que tu réveil les nazi ¬¬' Et que... Oo tu tombe pas nez à nez avec tokio hotel (non mais pauvre de toi sinon xD) So, je t'aime beaucoup cousine lointaine, tu me manque déjà, même si t'es pas partie, c'est totalement voulu de ma part... XD Pi c'est ça...

Prend des photos pour nous autres, pleaaaase Very Happy

I love youI love you

J'avoue, je pensais que tu démisionnais... XD
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Looooongue absence et retrait Empty Re: Looooongue absence et retrait

Message par Myria Lun 24 Aoû 2009 - 18:04

Ouais, si je tombe nez à nez avec Tokio Hotel, je vais me sauver en criant, même si je vais avoir horriblement l'air folle. xD Et I pwned youuu, Shiny. Very Happy xD J'écoute trop de vidéos stupides sur YouTube. Surprised

Ouiii, j'vais prendre pleins de photooos~! I love you Surtout pendant le voyage que ma correspondante va m'emmener faire! Je sais pas encore c'est où, mais j'ai déjà hâte, y'a tellement de possibilités de pays en Europe! YEAH! Pis l'avion et le train, c'est pas cher... Surprised Smile Et j'vais essayer de pas être malade à l'Oktuber Fest. XD Et de me rappeller de ce que j'ai fait. XD Donc, comme à l'après-bal~... mettons. XD

J't'aime aussi cousine! Very Happy
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Looooongue absence et retrait Empty Re: Looooongue absence et retrait

Message par Luther Lun 24 Aoû 2009 - 20:32

En bave! Peace tous avec ce p

Je veux aller en Allemagne aussi. Je n'ai jamais visité ce pays. Je te souhaite de passer de très bons moments...Et que je suis jalouse. Razz Sauf que je ne sais pas parlé allemand moi donc ta dernière phrase: rien compris désolée. Sauf que je pense savoir un peu. Smile

Et non, ne pense plus au forum, et comprends qu'à un moment on se tanne de faire toujours la même...chose. Rolling Eyes

Bon trois moi et à Noël Myria! Bye
Luther
Luther
Personnage principal

Masculin
Messages : 512
Rôle : Chef des Chevaliers de Rhodium
Âge : 23 ans
Âme Soeur : Mon coeur est indépendant, mais c'est étrange que je perde tous mes moyens lorsque je te vois...Toi.
Sexe : Masculin
Écuyer : Zinade Asura, je suis fier que tu sois mon Écuyer.
Date d'inscription : 03/08/2008


http://emerauderpg.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Looooongue absence et retrait Empty Re: Looooongue absence et retrait

Message par Invité Lun 24 Aoû 2009 - 21:06

Ooooh!! Contente que tu fasse se beau voyage! Profites-en et ne t'inquiète pas pour le fofo on va bien se conduire ha ha!

Profites-en ma belle et prends plein plein de photos!

biz biz

XXX

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Looooongue absence et retrait Empty Re: Looooongue absence et retrait

Message par Malak Lun 24 Aoû 2009 - 21:39

Plus de maman Myria =O Comment je vais faire moi avec Vlad sans maman Myria XD sinon bah fais un mega super giga beau voyage de la mort maman Myria Razz Pense pas au forum on va le surveiller pour pas qui parte ^^ XD sinon pour ta phrase je m'essaye XD

auf Wiedersehen und ich liebe eure = Aurevoir et je vous aimes? ou Daidai c'est le meilleure XD Razz

Bon Voyage Maman Myria
Malak
Malak
Personnage important

Masculin
Messages : 182
Rôle : Membre de la société secrète de la Libellule
Âge : 26 ans
Âme Soeur : La Solitude pour le moment est parfaite pour moi
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 20/04/2008


Revenir en haut Aller en bas

Looooongue absence et retrait Empty Re: Looooongue absence et retrait

Message par Myria Lun 24 Aoû 2009 - 22:07

Ahhh, je reconnais bien mon fils là! Oui, Au revoir et je vous aime~ I love you

Merci beaucoup tout le monde! Smile
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Looooongue absence et retrait Empty Re: Looooongue absence et retrait

Message par Perceval Lun 24 Aoû 2009 - 22:54

Mymy va me manquer T-T bon voyage meme si moi perqo jaime pas
Perceval
Perceval
Personnage important

Masculin
Messages : 363
Rôle : écuyer
Âge : 19 ans
Âme Soeur : qui est ce qui a dit que c'était une nephtienne que je le frappe... Bon d'accord c'est aëlis et alors..
Sexe : Masculin
Écuyer : je ne sais pas encore
Date d'inscription : 19/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Looooongue absence et retrait Empty Re: Looooongue absence et retrait

Message par Aitbrynk Lun 24 Aoû 2009 - 23:25

Irsh blargh chlibidou ! *Tentative ratée de dire quelque chose en Allemend*

*Ahem* En tout cas... XD Bon voyage Mimi ! Ça va faire selstam sans tooooi. D: Pars la tête tranquille pour le fofo, profites-en au max et mange tes légumes ! :3
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Looooongue absence et retrait Empty Re: Looooongue absence et retrait

Message par Myria Mar 25 Aoû 2009 - 16:32

XD

Oui, oui, je vais les manger mes légumes... Et quand je vais revenir, on va pouvoir crier (U)SODAAAAAAAAAAAAA ensemble... Ben, crier/écrire en Caps Lock. Smile Arf, j'ai déjà hâte de partir et de revenir, pour un tas de raison. Smile xD

Merci encore. Smile
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Looooongue absence et retrait Empty Re: Looooongue absence et retrait

Message par Myria Lun 31 Aoû 2009 - 20:35

Hmm, juste un petit up pour dire que je serai pas très présente cette semaine. J'feel comme, euhm... ouais, j'feel comme de la marde. J'suis tout le temps fatiguée depuis une semaine pour aucne raison(j'dors des 9 heures et plus par nuit, j'ai jamais autant dormi depuis des années), y'a rien qui sort comme que je voudrais quand je fais de quoi, j'suis malade et j'aime les chats, les cheagles et les Mokonas. (..... J'ai pas de problèmes mentaux! XD )

Alors, euh, j'imagine... À plus tard! J'vais sûrement revenir d'ici la fin de la semaine là, inquiètez-vous pas! Razz
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Looooongue absence et retrait Empty Re: Looooongue absence et retrait

Message par Gaelle Mar 1 Sep 2009 - 16:26

Repose toi bien mon chaat d'amouuur! I love you
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Looooongue absence et retrait Empty Re: Looooongue absence et retrait

Message par Myria Mar 1 Sep 2009 - 17:14

Merci Lloydette! Smile
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Looooongue absence et retrait Empty Re: Looooongue absence et retrait

Message par Myria Dim 13 Sep 2009 - 19:12

Heyyyyy. C't'encore moi, oui, oui, mais c'est simplement pour dire ça:

JE. VEUX. PAS. PARTIR.

...

Mais en même temps j'veux. J'suis trèèès ambivalente cette semaine. Il me reste... 4 jours, 5 dodos. Très, très stressant. Ma correspondante est super gentille et tout, mais FUAH, j'suis bien chez nous, qu'est-ce que j'fous à aller à l'autre bout du monde? XD Anyway. Quand j'vais partir, je sais pas pour COMBIEN DE TEMPS je vais disparaitre d'ici, je sais même pas si elle a internet chez elle ou si elle est dans un café internet pour y aller!! J'pars de l'aéroport de Montréal à genre... 16 heures 40, j'arrive à Zurich(Suisse) vers 6h45(y'a du décalage horaire là!), j'reprends l'avion à 7h40 pour Düsseldorf(Allemagne, région du Nordrhein Westfal) où je retrouve ma correspondante et sa petite famille tellement semblable à la mienne que ça me fait peur... XD Anyway. J'vais tripper des bulles, woo-hoo. Ma meilleure amie dans l'avion va être ma PSP, jusqu'à c'que les batteries lâchent. Pourquoi j'vous dis ça, moi? XD

ANYWAY.

Tout ça pour dire que j'vous aime, que j'ai presque fini le post/prologue du scénario, qui va commencer pas longtemps avant que je parte! Dans le meilleur des mondes, LUNDI SOIR. J'vous aime, pis j'suis pas là jeudi, j'fais le tour de la ville pour voir mes amis. Byyyye.

Meuhmy. I love you
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Looooongue absence et retrait Empty Re: Looooongue absence et retrait

Message par Shinylla Dim 13 Sep 2009 - 19:22

Jeudi? Tes amis? :O Ça veut dire que tu t'en vas me voir? xD *espère en chi vous plaît!*
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Looooongue absence et retrait Empty Re: Looooongue absence et retrait

Message par Myria Dim 13 Sep 2009 - 21:40

J'adorerais venir te voir ma Shiny Star d'amour. I love you Malheureusement je parle de mes amis de La Pocatière. D: D'ailleurs, j'suis allée dire au revoir à Fred ce soir et ça me fait vraiment de quoi là... T_T Anyway. Au moins je sais QUI est Tit-Guy! XD

À moins qu t'essaie de venir me voir à l'aéroport. :O XD T_T
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Looooongue absence et retrait Empty Re: Looooongue absence et retrait

Message par Shinylla Dim 13 Sep 2009 - 21:46

Quelle aeroport? Suspect
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Looooongue absence et retrait Empty Re: Looooongue absence et retrait

Message par Daiklan Dim 13 Sep 2009 - 21:51

Bah Dorval Mawie L'aéroport de Montreal c'est Dorval Razz

Bon voyage Maman Myria! Smile
Daiklan
Daiklan
Personnage principal

Masculin
Messages : 712
Rôle : Futur Héro D'Émeraude/Fils et teteux de Failly sur la Box ^^
Âge : 12 ans 8)
Âme Soeur : Un jour une belle dame fera chaviré mon coeur de Héro <3
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 14/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Looooongue absence et retrait Empty Re: Looooongue absence et retrait

Message par Myria Dim 13 Sep 2009 - 21:56

Orfff, j'vais vérifier l'aéroport et j'vais te le dire. Le seul truc un peu plate c'est ça: J'pars vendredi. VENDREDI. XD

Merci DaiDai-Fils! Very Happy
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Looooongue absence et retrait Empty Re: Looooongue absence et retrait

Message par Shinylla Lun 14 Sep 2009 - 16:43

TU PARS VENDREDI?! :O À quelle heure? XD *va essayer venir si ses parents le veulent ^^"*
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Looooongue absence et retrait Empty Re: Looooongue absence et retrait

Message par Luther Lun 14 Sep 2009 - 17:20

Bon Voyage Myria!!!

L'Allemagne: fais de belles rencontres, découvertes etc.

Fait penser que j'aimerais aller en voyage aussi. Non, non: ne me regardez pas comme ça, je veux rp aussi. Looooongue absence et retrait Icon_razz

Il n'y a que deux aéroports potentiels aux Québec: celui de Montréal ou celui de Québec.

Attention, arrive deux à trois heures à l'avance. Je te dis, ça peut être long dans un aéroport. Crois-moi, je connais.-_-

Bon Voyage!!! Looooongue absence et retrait Icon_biggrin

Je veux déjà voir des photos.
Luther
Luther
Personnage principal

Masculin
Messages : 512
Rôle : Chef des Chevaliers de Rhodium
Âge : 23 ans
Âme Soeur : Mon coeur est indépendant, mais c'est étrange que je perde tous mes moyens lorsque je te vois...Toi.
Sexe : Masculin
Écuyer : Zinade Asura, je suis fier que tu sois mon Écuyer.
Date d'inscription : 03/08/2008


http://emerauderpg.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Looooongue absence et retrait Empty Re: Looooongue absence et retrait

Message par Gaelle Lun 14 Sep 2009 - 17:46

Petite Roxou d'amour...

ÉCRIS-MOUAAAAAAAH! =D

On est tous avec toi, les sympatocheuseees!Razz
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Looooongue absence et retrait Empty Re: Looooongue absence et retrait

Message par Myria Lun 14 Sep 2009 - 18:33

Shiny Star: Voici l'aéroport(selon le paquet de feuilles qu'ils nous ont envoyés d'Éducation Internationale): Aéroport Pierre Elliot Trudeau. Mon avion est à 16:50, arrive à Zurich à 06h15, et le reste, c'est pas mal c'que j'avais dit... XD

Luther: Ahhh, t'inquiète, t'inquiète. Je prends un autocar nolisé(...Whaat?) au centre sportif de Ste-Foy, à Québec, avec tous les fantastiques gens avec qui j'ai fait mon cours d'Allemand cet été au CFP Marie Rollet. Looooongue absence et retrait Herz On part vers 11h00 du matin de là, et on devrait arriver aux environs de 14h00, peut-être avant ou après, on le sait pas. Il devrait pas y avoir de problèmes. Après, c'est directo presto vers le comptoir d'enregistrement de SWISS Air Lines! Zouuu!! Looooongue absence et retrait Icon_surprised

Gaelle: Guah! C'est sûr que j'vais vous écrire! Si j'étais assez à l'ordre et organisée, probablement que j'tiendrais un genre de journal/blog. Mais puisque c'est PRESQUE le cas, ma mère m'a acheté un petit carnet/livre/calepin de gros format(appellez ça comme vous voulez, y'a des chats dessuuus! Looooongue absence et retrait Herz ) pour marquer dedans tout c'qui me passe par la tête. Looooongue absence et retrait Icon_razz J'adore ma mère, elle pense à tous les détails qui me passent à côté sans que je les vois! J'voulais tous vous faire écrire un mot dans un livre ou un cahier pour que j'puisse relire vos mots quand j'allais m'ennuyer, mais je sais pas si j'vais avoir le temps de le faire!! Faudrait que je cours, comme je cours pour toutes les notes, les exercices et tout ça! Looooongue absence et retrait Icon_surprised Y'a fallu que j'explique dix milles fois mon histoire(et celle de Stéphanie) pour que tous les profs/remplaçants de profs comprennent. (MAUDIT QUE J'DÉTESTE LA REMPLAÇANTE DE MA PROF(Fantastique) DE MATHS. Elle me tape royalement sur les nerfs. Argfffuuh.)

Anyway, j'vais essayer de pas pogner l'accent! Looooongue absence et retrait Icon_razz J'vais juste faire semblant probablement en arrivant et en parlant à Fred, pour le faire rire. (Maudit que je vais m'ennuyer de tout le monde. Lol?) J'ai déjà hâte de revenir. ><

Vous aime fort Looooongue absence et retrait Herz
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Looooongue absence et retrait Empty Re: Looooongue absence et retrait

Message par Aitbrynk Ven 18 Sep 2009 - 21:28

Partie tu es... TT_TT

BON VOYAGE ! =D Car ce n'est qu'un aurevoooooooooooir... *Chante* Je vais t'écrire durant mes périodes d'informatique ! *Après avoir fini le travail que la prof nous demande, bien sûr*
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Looooongue absence et retrait Empty Re: Looooongue absence et retrait

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum