Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Luther [Chef des Chevaliers de Rhodium]

2 participants

Aller en bas

Luther [Chef des Chevaliers de Rhodium] Empty Luther [Chef des Chevaliers de Rhodium]

Message par Luther Jeu 11 Juin 2009 - 14:31

Luther [Chef des Chevaliers de Rhodium] AvatarLuther
Pouvoirs:Télépathie, télékinésie, agilité accrue, rayon incendiaire et maîtrise approximative du vent.
Origine:Tanzanite

Âme soeur:Myriam
Chevalier réferrant://
Écuyer://
Race:Hybride soit humain, insecte et homme-lézard

Luther de Rhodium
«C'est ma vie et je l'a vis comme je l'entends.»


Trait de caractère:
Luther est d'une nature déterminée et dynamique alors il n'abandonne jamais ce qu'il a commencé. On peut même croire qu'il refuse de s'amuser tant ses objectifs comptent pour lui. Cependant, il est aussi caractérisé par une grande impatience. Ainsi, ce trait de caractère amène une grande impulsivité. Dans le feu de l'action amicale ou non, on voit une personne très oportuniste et fonceuse. Pourtant, ne vous trompez pas, il est aussi très intelligent voir rusé. La jalousie est aussi une autre partie qui peut amener une colère chez Luther. Avec une détermination sans faille, l'hybride a évidemment une grande ambition d'où le poste qu'il souhaite combler. Heureusment que sa loyauté à sa patrie équilibre ces forces. Enfin, et cela se trouve qu'une rumeur. On pense que Luther a une sensibilité surtout envers les jeunes enfants et peut-être aussi pour une personne qui pourrait être amenée proche de son coeur. Pourtant, rien n'a encore été prouvé. Ainsi, tout ce qui a été vu de l'hybride pour le moment a été une solide façade. Que cache t'il derrière cette détermination et cette impatience? La loyauté, mais quoi d'autre?

Résumé de l'histoire:
Luther est né sur une île au large des côtes d'Enkidiev. Par une étrange coïncidence, il se retrouva à Tanzanite. On croit que son père était aussi un hybride, mais que sa mère était humaine. Malheureusement, on ne retrouva aucune trace des parents. Ainsi, le bambin fut retrouvé abandonné sur une plage. Il fut trouvé par des touristes Tanzaniens.

Ceux-ci l'adoptèrent sur le champ trop tristes de laisser le petit garçon seul. Ils l'appellèrent Luther ce qui signifie guerrier, car il semblait un battant pour avoir, semble t'il, survécu à l'océan. Par ailleurs, la diversité des gens à Tanzanite est connue. Ainsi, malgré le caractère physique non humain de Luther, (3 doigts et 1 pouce munis de griffes, des oreilles pointues, des dents effilées, une peau violette, des yeux de chat et des écailles de lézard sur ses bras et jambes) il eut une magnifique enfance. Sa famille l'envoya à l'école et Luther se fit rapidement des amis prenant toujours le parti d'être le petit chef. À la découverte de son pouvoir sur le feu, le jeune garçon fut intégrer dans l'ordre de chevalerie de Tanzanite dès ses cinq ans.

Cependant, tout ne se passa pas comme prévu. Le père adoptif de Luther était connu pour être un voleur par la police. Ainsi, à la suite d'un vol qui tourna mal, celui-ci dut quitter la ville pour éviter les problèmes à sa famille. Luther avait 9 ans et perdit alors tous ses amis. La famille souhaita alors recommencer sa vie à Rhodium.Grâce aux dons magiques de Luther, celui-ci fut aussi accepté dans l'Ordre de Chevalerie de la ville. Malgré tout, il passa son adolescence plutôt seul. Il avait une nette difficulté à oublier son ancienne vie pour en recommencer une nouvelle. En plus, ses pairs aimaient le taquiner en insistant sur le fait qu'il venait d'ailleurs.

Par contre, déterminé comme toujours, Luther n'abandonna pas. Le plus sérieusement du monde, il étudia longuement et réussit les examens de magie haut la main. Par après, il fut un Écuyer (auprès de l'armée de Rhodium) très discipliné. À son adoubement comme Chevalier, Luther fut assez fier de tout ce travail accomplit. Ce fut aussi malheureusement à ce même moment que son père fut rattrapé par la police de Tanzanite qui s'était munie d'un mandat d'arrêt. Le jeune chevalier ne fut pas arrêté grâce à son poste dans l'Ordre de Chevalerie de Rhodium. Sa mère fut aussi laissée libre. Aujourd'hui, Luther vit dans cette ville prêt à recevoir sa première mission.

Liens vers la fiche de présentation:Fiche


Dernière édition par Luther le Dim 14 Juin 2009 - 22:06, édité 1 fois
Luther
Luther
Personnage principal

Masculin
Messages : 512
Rôle : Chef des Chevaliers de Rhodium
Âge : 23 ans
Âme Soeur : Mon coeur est indépendant, mais c'est étrange que je perde tous mes moyens lorsque je te vois...Toi.
Sexe : Masculin
Écuyer : Zinade Asura, je suis fier que tu sois mon Écuyer.
Date d'inscription : 03/08/2008


http://emerauderpg.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Luther [Chef des Chevaliers de Rhodium] Empty Re: Luther [Chef des Chevaliers de Rhodium]

Message par Andy Ven 12 Juin 2009 - 11:32

haha, J'adore la fiche!

Tu as très bien saisit l'essence même de la nouvelle histoire... et les touriste de Tanzanie! Super trouvaille!

Pour le poste, il n'y a aucun problème !
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Luther [Chef des Chevaliers de Rhodium] Empty Re: Luther [Chef des Chevaliers de Rhodium]

Message par Luther Ven 12 Juin 2009 - 15:34

Merci beaucoup Andreïla!

Je peux encore l'écrire puisque ce n'est pas vérouillé. Razz

J'avais un super texte, mais pour une raison que j'ignore la page web a expiré. -_-

À mon autre personnage maintenant (pas tout de suite quand même...)
Luther
Luther
Personnage principal

Masculin
Messages : 512
Rôle : Chef des Chevaliers de Rhodium
Âge : 23 ans
Âme Soeur : Mon coeur est indépendant, mais c'est étrange que je perde tous mes moyens lorsque je te vois...Toi.
Sexe : Masculin
Écuyer : Zinade Asura, je suis fier que tu sois mon Écuyer.
Date d'inscription : 03/08/2008


http://emerauderpg.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Luther [Chef des Chevaliers de Rhodium] Empty Re: Luther [Chef des Chevaliers de Rhodium]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum