Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Gaelle[Chef des Chevaliers D'Émeraude]

3 participants

Aller en bas

Gaelle[Chef des Chevaliers D'Émeraude] Empty Gaelle[Chef des Chevaliers D'Émeraude]

Message par Gaelle Ven 12 Juin 2009 - 15:42

[J'ai fait ma présentation sous forme d'entrevue, pour la descriptions physique et l'histoire!^^]

CHEVALERIE

Prénom:Gaelle
Age:19 ans
Race: Elfe
Allégence:Émeraude
Origine: Ambre
Rang: Chef des chevaliers d'Émeraude


Description physique ( 3 lignes): Eh bien... Comment me décrire? Euh, laissez-moi voir. Je suis assez petite, pour l'âge que j'ai. Mais, voyons le côté positif de la chose, je suis plus agile! Je suis menue, de moins... Je préfère dire mince! Je ne suis pas la plus belle, mais si je sais très bien que j'ai un coeur de déesse et... D'accord d'accord! Arrêtez de me regarder comme ça! J'ai le droit d'exagérer la réalité, non? Bon, alors je continue! Donc... où en étais-je? Ah oui... Eh bien, je le corps d'une elfe normale, quoi! Sinon... J'ai des cheveux roses(eh oui!) qui m'arrête au milieu du dos et des yeux violets... Et je crois que ça complète tout! Ah oui, j'ai une boucle d'oreille au bout de mon oreille gauche!

Description psychologique (3 lignes): Gaelle a une joie de vive étonnante. Toujours souriante, toujours à demander s'il est peut aider. Même si Gaelle est proche de tout le monde, elle cache ses sentiments de peine. Personne ne l'a jamais vu pleurer. Jamais. Gaelle déteste les égoïstes, elle veut la justice dans ce bas monde, et rien d'autre. Quand vous la voyez toute seule, à marcher la nuit, c'est qu'elle est tourmentée ou qu'elle réfléchie. Ses défauts: Elle manque de confiance en elle et est parfois sarcastique quand on voit qu'on ne la prends pas au sérieux.

Particularité: Deux oreilles particulièrement longues et pointues venant des elfes, ainsi que des traits fins et une peau assez blanchâtre. Elle a aussi, la grâce de race. Quand elle marche, on dirait qu'elle danse.

Pouvoir ( choix de 2 pouvoirs de base): Téléportation, Contrôle mental...

Histoire: Eh bien... Commençons par le début de l'histoire. Je suis née d'une union heureuse en deux elfes. J'ai grandi mes 3 premières années de vie à Ambre, puis je suis allée étudier à Émeraude, de mon propre gré. J'aurais pu rester à Ambre et devenir une grande magicienne, mais je voulais suivre mon grand frère(qui reste à déterminer!), qui était, lui aussi, aller étudier à Émeraude. Donc, je fis mon entrée en classe de magie. J'y ai étudier plusieurs années, pour ensuite devenir écuyer. Mon frère était le chef des chevaliers. J'en était fière. Avoir un frère chef des chevaliers! Wow! Mais, contrairement à ce que je pensais, ce n'était pas très amusant. Au contraire. J'étais son ombre. Je n'existais tout simplement pas. Même mon frère, n'avait pas l'air conscient que j'existais. Alors, je me suis refermer sur moi-même, n'ayant plus aucune confiance. Mais, heureusement pour moi, Aitbrynk (supposé qu'il va s'inscrire comme chevaleir!^^) et Myria étaient là pour m'aider.

Finalement, je suis devenue chevalier. Je croyais que j'aurais pu enfin, être reconnue, mais encore là, j'étais l'ombre de mon frère. Une soeur débutante dans le métier. Et là, j'ai une détermination de montrer à tout le monde qui j'étais vraiment. Je me suis entraînée sans relâche. À l'arc, et corps à corps et avec ma magie. Mais encore là, personne n'avait de remarquer ce que je faisais...

Trois ont passé. Rien de nouveau, jusque là... Mise à part que mon frère ma laissé un mot, dans ma chambre, aujourd'hui, disant qu'il me laissait son poste de chef de chevalier et qu'il partait. Rien de plus. Je ne sais ni porquoi, ni comment, mais il est parti. Comment voulait-il que je réagisse? Mon frère était PARTI sans rien me dire! En plus, il me laissait la charge d'être le nouveau chef! Comment j'allais dire ça à mes frères et soeurs d'armes!? Comment est-ce que j'allais leur dire, comme leur explique que mon frère était parti sans rien me dire? Comment éviter les préjugés qui allait suivre? Décidement... C'est à ne rien n'y comprendre!

HORS JEU



Votre nom:Gabrielle Gendreau
Âge: 16 années Iams! Razz
Disponibilité ( sur 7): Présentement, le week-end. (Vive les Examens...!Rolling Eyes) L'été... Tous les jours, sauf si je pars en vacances! Razz
Comment avez-vous connu le forum?: Ariane me l'a montré à ses débuts!
Code:Fin du forum


Dernière édition par Gaelle le Mar 16 Juin 2009 - 17:57, édité 5 fois
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Gaelle[Chef des Chevaliers D'Émeraude] Empty Re: Gaelle[Chef des Chevaliers D'Émeraude]

Message par Andy Sam 13 Juin 2009 - 11:27

Les pouvoirs, c'est accepté ^^

J'ai hâte de voir la nouvelle histoire Smile
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Gaelle[Chef des Chevaliers D'Émeraude] Empty Re: Gaelle[Chef des Chevaliers D'Émeraude]

Message par Gaelle Sam 13 Juin 2009 - 12:36

Mercii!=)

Voilà, j'espère qu'elle te plaîra! ^^
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Gaelle[Chef des Chevaliers D'Émeraude] Empty Re: Gaelle[Chef des Chevaliers D'Émeraude]

Message par Malak Sam 13 Juin 2009 - 13:08

Si tu veut je peut faire ton grand-frère je ferai mon histoire en conséquence de la tienne ^^ Et si tu accepte il faut aussi l'accord des admins^^
Malak
Malak
Personnage important

Masculin
Messages : 182
Rôle : Membre de la société secrète de la Libellule
Âge : 26 ans
Âme Soeur : La Solitude pour le moment est parfaite pour moi
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 20/04/2008


Revenir en haut Aller en bas

Gaelle[Chef des Chevaliers D'Émeraude] Empty Re: Gaelle[Chef des Chevaliers D'Émeraude]

Message par Andy Sam 13 Juin 2009 - 13:51

Les liens des joeurs sont laisser entièrement à leur discrètion Wink
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Gaelle[Chef des Chevaliers D'Émeraude] Empty Re: Gaelle[Chef des Chevaliers D'Émeraude]

Message par Malak Sam 13 Juin 2009 - 15:29

Ce que je voullais dire j'aurias du le préciser XD C'est de ma faute, c'est l'accord des administrateur pour dire que je suis l'ancien chef des chevaliers d'émeraude
Malak
Malak
Personnage important

Masculin
Messages : 182
Rôle : Membre de la société secrète de la Libellule
Âge : 26 ans
Âme Soeur : La Solitude pour le moment est parfaite pour moi
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 20/04/2008


Revenir en haut Aller en bas

Gaelle[Chef des Chevaliers D'Émeraude] Empty Re: Gaelle[Chef des Chevaliers D'Émeraude]

Message par Gaelle Sam 13 Juin 2009 - 16:12

Okay Malak! ^^
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Gaelle[Chef des Chevaliers D'Émeraude] Empty Re: Gaelle[Chef des Chevaliers D'Émeraude]

Message par Andy Dim 14 Juin 2009 - 9:49

Parfait, c'est accepté!

Par contre, il n'y a que 4 génération de chevalier a Émeraude ^^ ( genre, ton frère aurait fait partis des premières générations!)
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Gaelle[Chef des Chevaliers D'Émeraude] Empty Re: Gaelle[Chef des Chevaliers D'Émeraude]

Message par Gaelle Dim 14 Juin 2009 - 11:51

Oky, ça me va!^^Merci!
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Gaelle[Chef des Chevaliers D'Émeraude] Empty Re: Gaelle[Chef des Chevaliers D'Émeraude]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum