Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mia-leehh! (fini!)

2 participants

Aller en bas

Mia-leehh! (fini!) Empty Mia-leehh! (fini!)

Message par Invité Jeu 19 Mar 2009 - 21:05

Nom: Mia-Leeh
Âge: 8 ans
Royaume Natal: Turquoise
Race: Humaine
Fonction: Élève
Logis: Au royaume d'Émeraude, Évidemment !

Description Physique: Assez jolie, elle a de longs cheveu sombres qui entourent ses épaules pour valser près de sa taille fine. Ses grands yeux mauve captent souvent l'attention de plus qu'un. Mia-Leeh à hérité de ses ascendants féeriques l'harmonie et la douceur de ses traits. De petite taille, elle paraît assez fragile.
Caractéristique: Extravagante dans l'âme et un brin folle, elle est incapable de cerner le danger comme tout être normaux. Non, elle si quelqu'un essaie de la kidnappée elle va commencée à lui parler du beau temps. Drôle mais solitaire, la magicienne c'est tout simplement fabriquée cette personnalité de folle, même si à force elle se croit et elle agit ainsi, que pour ne pas être vulnérable. La jeune fille est quelqu'un de sain, et aime beaucoup les fruits et les légumes. Mais malheureusement elle voit le danger partout pour tous les habitants du château, dans des rumeurs... n'importe quoi. Sauf pour elle. Aller savoir pourquoi. C'est le genre de personne à toucher et prendre dans ses bras quelqu'un pour s'assurer que ce n'est pas une illusion, suivie d'un piège. La fillette déteste les gens qui ne connaissent pas la ponctualité. Mais, rassurez-vous, de ses airs de folle, elle est très intelligente.
Qualités / Défauts: [/b]Leeh est une fille qui ce fâche extrèmement rapidement et du genre extrèmement suseptible. Un rien peut la frustrer. Sourtout des blagues de mauvais goût. Pouvons nou dire que '' folle'' est un défault?Si oui, c'est surment la première chose que vous remarqueré cher cette fillette
Objectif qu'il souhaite atteindre: Elle voudrai devenir apprentie-magicienne, et ensuite magicienne.
Pouvoirs:: Elle a du talent en ce qui concerne la guérison et l'empathie. Ainsi que la télépathie. Elle peut animer les meubles ou, objets quelconques. Elle fabrique aussi de très belles illusions qui sont très réalistes pour son âge.

Signes Particuliers: Elle parle viteuh! Trèèès vite. Et elle dit souvent n'importe quoi.
Équipement: Elle n'en a pas encore.
Cheval: NAh, Elle n'a que viiiiiinaaaaaaigreeuh!

Histoire:Mia-Leeh est née à Turquoise. Dans les histoires de monstre et d'aventures terrifiantes. Bien qu'elle ne les aient jamais craient, beaucoup croit que c'est la principale cause de sa folie. Maiiiis ! Ce n'est pas du tout vrai. Elle a une enfance assez normale, bien qu'elle soit élévée jusqu'a ses 5 ans par le magicien de Turquoise, qui était en fait, son père. Mia très douée, montra très vite son potentiel. Elle se lia d'amitier avec un joliie chat persan à qui elle donna le nom «Vinaigre». Ne chercher pas à comprendre d'où sort cet affreux nom pour un chat. Lily devint par la suite une élève d'Émeraude, accompagnée de son adooooré de Vinaigre.


--------------

Expérience en RP:J'ai beaucoup d'expérience Razz
Âge: 13 ans
Êtes-vous actif? au moin 5 fois par semaine ou plus
Référence: Google
Code: Code Accepté par Myria [20/03/09]


Dernière édition par Mia-Leeh le Ven 20 Mar 2009 - 18:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mia-leehh! (fini!) Empty Re: Mia-leehh! (fini!)

Message par Myria Ven 20 Mar 2009 - 14:56

Bienvenue!

Ta présentation est bien jolie. Smile Puisque tu as été élevée par un magicien, c'est assez logique que tu aies un peu plus de pouvoirs, aussi. Smile Ensuite, il ya une phrase dans ta présentation qui me laisse un peu... perplexe?

Lily devint par la suite la magicienne d'Émeraude, accompagnée de son adooooré de Vinaigre.

Ça serait pas Élève d'Émeraude plutôt? Razz
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Mia-leehh! (fini!) Empty Re: Mia-leehh! (fini!)

Message par Invité Ven 20 Mar 2009 - 18:23

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Caniichhheee!

J'avais dans la tête qu'elle voulait devenir magicienne>.< C'est mon don ca me tromper !

Je L'ai changer et ma présentation est terminer =D

Suiis-je acceptée?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mia-leehh! (fini!) Empty Re: Mia-leehh! (fini!)

Message par Shinylla Sam 21 Mar 2009 - 17:10

Je me demandais sérieusement, qui était Vinaigre... ._. Tsé, je vois ce que Myria a écrit et je me demandais vinaigre... c'est qui? XD

En tout cas, j'ai eu ma réponse en lisant ta présentation! VINAIGRE IT'S A CAT!! XD goood goood Razz J'aime ton expression hiii caniche! xD Moi, c'est plus du genre Kiwi accouché! Intense Cool

Sooo je m'éloigne du sujet de départ! Est-ce que tu es acceptée? Very Happy

Je n'aime pas le négatif! XDDD C'est vrai... xD Mais t'es chanceuse tu en as pas de négatif. Si Myria a quelque chose à dire qu'elle le dit, parce que moi j'ai rien à dire xDDDD

Soooooooooo Accepté 1 fois!
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Mia-leehh! (fini!) Empty Re: Mia-leehh! (fini!)

Message par Invité Dim 22 Mar 2009 - 8:22

Salut !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mia-leehh! (fini!) Empty Re: Mia-leehh! (fini!)

Message par Invité Dim 22 Mar 2009 - 9:27

Bonjouure Lenn Razz

Alors JSuis accepter lala ?

Ou je doit attendre que myria m'accepte aussi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mia-leehh! (fini!) Empty Re: Mia-leehh! (fini!)

Message par Myria Dim 22 Mar 2009 - 15:00

J'ai à redire. x) Accepté. x)
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Mia-leehh! (fini!) Empty Re: Mia-leehh! (fini!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum