Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Hellsi [fini]

2 participants

Aller en bas

Hellsi [fini] Empty Hellsi [fini]

Message par Invité Lun 24 Mar 2008 - 21:22

Nom: Hellsi
Âge: 15 ans
Royaume Natal: Turquoise
Race: humaine
Fonction: Guériseuse errante
Logis: auberge du coin

Description Physique: Elle a les cheveux bruns/roux mi longs. Les yeux noirs d'encre et la peau très pâle. Hell porte toujours un bracelet de bille rose autour du poignet. Elle est toute maigrichonne et plus petite...que les garcons de son âge !!! *vous verrez pourquoi je dis cela plus tard évidamment* Un de ses complexes et que, contrairement aux autres filles qu'elle connait, elle n'a pas de poitrine...Et en plus, elle est plus forte physiquement que la plupart de ses amies. Quel mystère se cache sous cette apparence...Ses vêtements préférée sont de couleurs rouges, bleues, beige, blanc et noir.
Caractéristique: Hellsi est une fille très sympathique, généreuse, serviable et loyal. Malheureusement, quelque chose vient mettre un point sombre a la cadence : si elle rend quelqu'un malheureux en faisant quelque chose, elle va tout faire pour faire revenir le bonheur de cette personne. Elle est naive parfois et a toujours le sourire aux lèvres. Et pourtant, elle a son petit coté garcon manquée selon sa mère : elle est très bagareuse. Si quelqun lui fait du mal a elle ou a ses amies, elle n'hésiterait pas a se servir de ses poings. Quand elle commencera a devenir adolescente, elle commencera a se poser des questions sur se qu'elle est vraiment...
Qualités / Défauts: Ses qualitées : un grand coeur, serviable, généreuse, tenace. Ses défaults : veut tout faire ou presque pour plaire au gens qui lui sont cher. Complexé et naive.
Objectif qu'il souhaite atteindre: trouver sa véritable identitée...qui elle est vraiment.
Signes Particuliers: son bracelet a bille rose.
Cheval: elle n'en a pas

Histoire:
"C'est un beau garcon madame !!!" s'écria la sage femme en donnant l'enfant a sa mère. La nouvelle mère sentit son coeur arrêter de battre. Comme si quelqun venait d'entrer un couteau dans son coeur. Elle prit son enfant, la mine sombre. "Non...s'est une fille...j'ai toujours voulu avoir une fille. Alors Se sera ma fille !!!" La sage femme était hébahit...comment une mère pouvait dire sa ???..."mais...madame...vous ne pouvez décider de se qu'est l'enfant..." béguaya elle. La mère la regarda de son regard percant. Étant riche, son mari étant mort il y a quelques temps, elle avait un peu perdu la tête. Mais cela, personne n'osait lui dire. Car seule les servantes s'en rendaient compte. Et elles ne voulaient pas lui dire parce qu'elles risquaient de se faire renvoyer. "bon, comment nommerez vous...cette...fille !!! ^^" demanda la sage femme en tentant de garder le sourire malgré qu'elle n'osait s'imaginer comment grandirait l'enfant...a quel point il serait troubler..."Hellsi...oui, elle s'appelera Hellsi"

La petite grandit en beauté. Enfin...elle pensait toujours qu'elle était une fille a cause de sa mère. Mais un jour...tout allait changer. Son existence...allait se troubler. Comme une fenêtre embué que l'on essayait d'enlever l'enflouement mais qu'on y arrivait qu'après maintes et maintes effort...Elle tomba amoureuse d'une de ses amies. Hellsi était paniqué. Son coeur battait la chamade...Le soir, ils se virent. La fille de 13 ans arrivait a peine a la regarder. Mais elle devait dire ses sentiments...Elle s'approcha de son amie, sans la regarder, et lui dit ses mots si difficiles a dire. "je t'aime". Pourtant, L'autre fille n'eut pas peur, mais eu un sourire. "Quoi...tu...tu n'as pas peur ???" s'étonna hellsi. "non...voyons...car je sais qui tu es réellement..." cela sema la confusion totale. elle devait savoir. Mes leurs parents les appelèrent. "je te le dirai demain..." Et elles partirent. Le coeur gros, Hellsi entra les yeux en larmes chez elles. Sa mère inquiète se retourna vers son enfant. "Qui a til ma chérie ?" "je...jaime une autre fille maman !!!" cria t'elle en larmes. Sa mère eut les yeux ronds. Quoi ??? sa fille était...attirée par une autre fille ??? non...se n'était pas un homme !!! Un regard enragée l'anima "SORT DE CETTE MAISON ET NE REVIENS PAS AVANT D'AVOUER QUE TU AIME UN HOMME ET NON UNE FILLE !!!" hurla la femme. Les larmes chaudes coulants sur ses joues, hellsi déguerpit en sanglots...retourna a l'endroit ou elle et son amie étaient censée se rejoindre a l'aube...Lorsque le soleil se leva, la gamine eu fini de pleurer. "Tu es arrivée tot...mais au moin je vais pouvoir te dire pourquoi sa ne me dérange pas que tu m'aime...de un...tu n'es pas une fille..." Se fut le coup fatal. "JE SUIS UNE FILLE !!!!...se n'est pas de ma faute...si je n'ai pas de poitrine..." dit elle en ayant la vision flou. "peut importe...moi aussi je t'aime...ne m'oublie pas..." Et elle embrassa Hellsi. La jeune personne qui croyait être une fille jusque la repoussa brusquement la courtisane et partit en courant, une cape noir sur les épaules. Tout a fait la réaction a laquelle s'attendait l'amie d'hellsi.

Les années passèrent encore...un jour qu'elle errait encore, seule, elle fonca dans un jeune homme d'un ans de plus qu'elle environ. Elle leva le regard pour s'excuser et vit qu'un halo blanc l'entourait. Lisant souvent les livres de magies, elle savait se que cela signifiait. LE doute dans son âme, Hellsi souria faiblement et devint ami avec l'homme. Puis...en tomba meme amoureuse, mais il ne le sut pas...Certe, une nuit, elle fit un cauchemar...et elle fuit du royaume, laissant une note a son ami qu'elle allait revenir. Pourtant...elle disait cela sans savoir que leur chemin viendrait a se recroiser...

Ne sachant plus se qu'elle était réellement, elle fuya vers émeraude pour devenir une guérisseuse errante. Ayant étudier les pouvoirs des plantes, elle était très douer dans cet art. Comme cela au moin, les gens ne chercheraient pas a savoir si elle était une fille ou un garcon...D'Ailleur, dans ses bonnes actions, elle se fait un devoir de toujours porter une cape qui cache son visage. Mais...peut être que le jeune homme du nom de Nello (jespère que je ne me trompe pas) saura la reconnaitre...
--------------

Expérience en RP: presque 3 ans
Âge: 14 ans
Êtes-vous actif? une demi heure minimum tout les jours sauf exception
Référence: shana et terrie, mes deux autres comptes.


Dernière édition par Hellsi le Lun 24 Mar 2008 - 22:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hellsi [fini] Empty Re: Hellsi [fini]

Message par Invité Lun 24 Mar 2008 - 21:49

voila fini !!! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hellsi [fini] Empty Re: Hellsi [fini]

Message par Invité Lun 24 Mar 2008 - 22:20

Super original!!!! Bravo ^^


Toute une histoire!

Rebienvenue ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hellsi [fini] Empty Re: Hellsi [fini]

Message par Alexandre Mar 25 Mar 2008 - 7:42

Je n'y vois rien de méchant la dedans Razz !

Accepter pour ma part Wink .
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Hellsi [fini] Empty Re: Hellsi [fini]

Message par Invité Mar 25 Mar 2008 - 7:53

Merci a vous deux Razz !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hellsi [fini] Empty Re: Hellsi [fini]

Message par Invité Mar 25 Mar 2008 - 8:03

J'adore l'histoire!


Bienvenue et bon jeu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hellsi [fini] Empty Re: Hellsi [fini]

Message par Invité Mar 25 Mar 2008 - 13:04

Bienvenue à touah !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hellsi [fini] Empty Re: Hellsi [fini]

Message par Invité Mar 25 Mar 2008 - 14:06

Remerci beaucoup le people I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hellsi [fini] Empty Re: Hellsi [fini]

Message par Invité Mar 25 Mar 2008 - 17:29

Bienvenueee et bon RP XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hellsi [fini] Empty Re: Hellsi [fini]

Message par Myria Mar 25 Mar 2008 - 19:00

Très original. Accepté aussi par moi. Wink
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Hellsi [fini] Empty Re: Hellsi [fini]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum